Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 match amical NANCY-CVB a Jarny

Aller en bas 
+10
Rémi
SEV
taylor
Mr l'arbitre
yayane
yvan reynaud
Boubou
jakouille
Copy
La Pin's Familly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match amical NANCY-CVB a Jarny   match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 23:26

Boulot pour moi. Libre qu'à partir de 18h00 ;(
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match amical NANCY-CVB a Jarny   match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 2:15

Moi aussi....

Très très impatiente de retrouver ma bonne vieille amie la grosse caisse..... Smile))

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match amical NANCY-CVB a Jarny   match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 2:31

Rémi a écrit:
Merci pour toutes les infos stef Smile et félicitation à ceux qui ont suivi les joueurs a nancy Wink!

Une autre petite chose, je remarque que le forum revit au premier match du cvb et cela est très très bien!

En revanche, les sujets dans la partie fanatics sont délaissés depuis un bon petit moment !

Avec boubou, bat et d'autres on essaye de lancer de nouvelles idées, de nouveaux projets, certains ont suivi début de l'été et le forum était vivant.
Des idées très intéressantes ont vu le jour Wink.
Seulement pas de nouvelles, et le sujet est quelque peut délaissé!

Ce sont des idées, des projets et c'est pour cela que l'on demande l'avis de tous pour échanger et débattre pour voir ce qu'il est possible de faire!

Chacun supporte l’équipe comme il le souhaite Wink mais pour moi personnellement je ne continuerai pas à me motiver et proposer idées et projets si cela ne suc-ciste pas d'intérêt! Alors donnez votre avis participer donnez des idées! ou faites savoir clairement que ça ne vous intéresse pas (je parle surtout pour tous les membres des fanatics et surtout le bureau).
Voilà c'était un petit coup de gueule car je trouve que depuis un bon moment tout le monde dort! la saison approche et je sens que la motivation n'est pas au top!
Voilà à jeudi
Rémi

Rémi ne nous affolont pas, on à décider depuis quelques temps qu'on se réunirait avec vous pour discuter de toutes les animations, écharpes etc... Ca ne sert à rien de s'énerver, et ne dit pas qu'on est indifférent ça je ne le supporte pas.... Comme à dit Jakouille nous avons été bcp occuper cet été, mais on se tenait au courant régulièrement (le bureau) des décisions à prendre....

Et ne dit surtout pas que l'ont n'est pas motivé car on n'a quand même fait 5h de route aller-retour pour aller les voir jouer à Jarny, Moi depuis la fin du championnat je ne pense qu'a retourner dans la petite tribune..... Smile)

RDV tous Jeudi, je commence à m'impatientée....

Voilà

A Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match amical NANCY-CVB a Jarny   match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 9:05

Oui Yvan, Steph et Jakouille, on est supporters depuis longtemps et on le restera quoiqu’il arrive.....Rémi a l'impatience de sa jeunesse c'est normal..... Dommage pour jeudi mais je bosse....je compte sur vous tous, forumers, pour raconter aux Fanatics absents malgré eux !!!!! Merci....
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match amical NANCY-CVB a Jarny   match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 23:43

france bon alors qui vient Jeudi, je croyais qu'il y avait du monde sur ce Forum france

4 on répondu pour l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match amical NANCY-CVB a Jarny   match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 23:52

Moi, bat, bruce le capo^^ de sur ! D'autre finisse vers 18h 18h30...
Revenir en haut Aller en bas
titicloss
Benjamin



Nombre de messages : 6
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 14/04/2011

match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match amical NANCY-CVB a Jarny   match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 13:35

demain je serais present!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Equipe nationale
Rémi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match amical NANCY-CVB a Jarny   match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 21:54

Merci pour vos réponse Wink on discutera demain de vive voix Wink présent a 17h15 17h20 a demain
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match amical NANCY-CVB a Jarny   match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 23:21

Quitte en avance fait pas chier Wink t'aura même pas le temps de boire une petite bière ahahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match amical NANCY-CVB a Jarny   match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 23:23

Et quelqu'un sait si Smedins et Schneider, arrivés aujourd'hui jouent demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Equipe nationale
Rémi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match amical NANCY-CVB a Jarny   match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 23:55

Ça va être chi on verra je vais essayer...garde moi une bierre ^^ sa serait bien qui joue pask nico effectif c est Chooooo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Regional
Bat


Nombre de messages : 51
Localisation : JEUNESSE CHAUMONTAISE
Date d'inscription : 09/07/2011

match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match amical NANCY-CVB a Jarny   match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 0:10

Bah ouai Rémi quitte plus tot le méga a besoin de ta voix ahahah match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Equipe nationale
Rémi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match amical NANCY-CVB a Jarny   match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 6:22

Tkt bat ya le Bruce y va tout déchirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match amical NANCY-CVB a Jarny   match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 9:46

Boubou a écrit:
Et quelqu'un sait si Smedins et Schneider, arrivés aujourd'hui jouent demain ?

france je pense que oui pour préparer les automatismes pour le tournoi de ce week-end à Paris, par contre Lolo devrait être laisser au repos (petite douleur au genou mais sans gravité, il jouera ce week-end). nous n'avions pas prévu le mégaphone pour ce match si vous voulez vraiment le prendre dite le que l'on prévoit soit des piles ou un branchement électrique, merci. A toute à l'heure........... france
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match amical NANCY-CVB a Jarny   match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 10:38

On emmene les piles Wink ! Apres si vous pouvez le charger sa serait mieu ! Ben autant s'en servir même si on est pas beaucoup Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match amical NANCY-CVB a Jarny   match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 12:07

Le match prévu hier a eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match amical NANCY-CVB a Jarny   match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 13:51

Chicard a écrit:
Le match prévu hier a eu lieu ?

Oui oui, Victoire du CVB 3 à 0.
Composition Schneider, Smedins, Mrozek, Cerha, Gardien, Fuahea à la pointe et Dimitri en libero. Lica au repos car il a eu une infiltration au genou mardi ou mercredi. Le coach a fait tourner l'effectif. Remplacé Schneider par Teno et Dimitri par Yohan.
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match amical NANCY-CVB a Jarny   match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 14:29

Merci pour le résultat match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Icon_big

Que donnent Smedins et Shneider ?
Kadu n'a pas joué ?
Le genou de Lica, c'est pas si léger que ça comme problème s'il a eu une infiltration ...
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match amical NANCY-CVB a Jarny   match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 19:06

Chicard a écrit:
Merci pour le résultat match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Icon_big

Que donnent Smedins et Shneider ?
Kadu n'a pas joué ?
Le genou de Lica, c'est pas si léger que ça comme problème s'il a eu une infiltration ...

france Smedins pour une première à l'air costaud en réception, schneider dans la lignée de brian, Kadu devrait reprendre la course à pied et le vélo dès ce lundi (info joueur), quant à Lica il devait jouer cet aprés-midi donc j'attend des infos pour savoir si cela c'est bien passer.................. france
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match amical NANCY-CVB a Jarny   match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 EmptySam 10 Sep - 0:38

Merci match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match amical NANCY-CVB a Jarny   match amical NANCY-CVB a Jarny - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match amical NANCY-CVB a Jarny
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Match Amical.
» match amical
» CVB52-HM / St Quentin (match amical)
» match amical paris-cvb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser