Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM

Aller en bas 
+15
FaNaTic's52
JAYJAY
stak52
Rémi
Mr l'arbitre
jakouille
Lefanacvb52
SEV
Alloap
Arnaud
PYER1
Jéjé
JoJo52
yvan reynaud
taylor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 20:31

Ouais bin tant qu'on nous dit rien autant continuer, y sera bien temps d'aviser si quelqu'un dit quelque chose un jour. Pour l'instant, ça à l'air de "défriser" personne donc CONTINUE comme ça Yvan Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_exc Razz
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 20:49

Salut,
vous pouvez aussi remercier Sébastien, un joueur de volley en loisir. C'est lui qui a trouvé le streaming avec le site qui nous héberge. On a fait la configuration de l'ordinateur et les règlages sons 1 heure avant de partir à Cambrai.
Pour le règlage de la caméra, je ne me souviens plus comment il fallait faire. Les gens m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas à bien voir l'action. A Jean MASSON, la question ne se pose pas car je suis trop près et le grand angle ne peut pas couvrir tout le terrain.
Pour le commentaire, je vais davantage articuler et éviter les répétitions de certaines formules ou expressions. L'idéal est d'avoir un gars qui analyse le match et d'un autre qui commente l'action. Quand on suit le ballon, on ne voit pas le reste notamment le placement des lignes arrières ni le mouvement du block...et tant d'autres choses encore.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:01

Super resultat, bravo aux joueurs et bravo a tous les supporters qui ont fait le deplacement. Question: comment c'etait au niveau ambiance, les chaumontais ont croqué les gars de cambrai ? Combien de spectateurs? A samedi et bonne semaine a tous france
Revenir en haut Aller en bas
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:03

Vraiment nickel la retransmission, tant sur la qualité de l'image que sur les commentaires.

Continuez comme ça c'est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:05

stak52 a écrit:
Super resultat, bravo aux joueurs et bravo a tous les supporters qui ont fait le deplacement. Question: comment c'etait au niveau ambiance, les chaumontais ont croqué les gars de cambrai ? Combien de spectateurs? A samedi et bonne semaine a tous france

france nous etions 26 et les joueurs nous ont dis qu'ils nous avaient bien entendu, donc je pense que l'on a croqué ceux de Cambrai france
Revenir en haut Aller en bas
FaNaTic's52
Cadet



Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 16/10/2011

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 0:09

jakouille a écrit:
stak52 a écrit:
Super resultat, bravo aux joueurs et bravo a tous les supporters qui ont fait le deplacement. Question: comment c'etait au niveau ambiance, les chaumontais ont croqué les gars de cambrai ? Combien de spectateurs? A samedi et bonne semaine a tous france

france nous etions 26 et les joueurs nous ont dis qu'ils nous avaient bien entendu, donc je pense que l'on a croqué ceux de Cambrai france
Largement je pence, car par moment, on entendais que nous Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_big Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_win
allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:34

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Img_3510

Voila notre magnifique photo avec les joueurs à la fin du match... Merci les gars pour cette photo et cette superbe victoire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:37

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Img_3310

Les supporters prêt à envoyer l'ambiance.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:52

Quelle belle photo! Merci de la partager...
Comme je ne connais pas trop toutes ces personnes, serait-il possible d'avoir les noms (pseudos)...
Ca me ferait plaisir de pouvoir mettre un visage sur les gens que "je cotoie" tous les jours via le forum!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lefanacvb52
Regional
Lefanacvb52


Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 06/10/2011

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:05

Et dire que j'aurai du venir , =/ Pour une prochaine fois ^^ france allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Djinsomnient?feature=mhee
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:18

+1 Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_evi Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:31

La Pin's Familly a écrit:
Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Img_3310

Les supporters prêt à envoyer l'ambiance.... Smile

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:00

SEV a écrit:
Je croyais que tu ne devais pas y aller Copy?? Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_que Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_mrg Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_rol

france et bien disons que la folie CVB est plus forte que tout et comme je l'ai dis lors d'un précédent post' c'est une drogue mais naturel france
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:01

france pour Macapuf, moi je suis au milieu avec le pull rayé, avant le début du match france
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:08

jakouille a écrit:
SEV a écrit:
Je croyais que tu ne devais pas y aller Copy?? Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_que Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_mrg Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_rol

france et bien disons que la folie CVB est plus forte que tout et comme je l'ai dis lors d'un précédent post' c'est une drogue mais naturel france
Ouais bin fait ch... Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_exc J'ai pas eu ma dose du samedi soir Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_exc Evil or Very Mad Shit
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:28

jakouille a écrit:
france pour Macapuf, moi je suis au milieu avec le pull rayé, avant le début du match france

Merci Jakouille! J'ai déjà 2 visages associés à des noms (ou inversement) sur 23, pas mal Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:44

moi , tu me connais Macapuf , je suis en tra&in de finir de manger Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:58

Le moderateur Copy est passé par et a supprimé des messages! Belle liberté d'expression surtout que j attaquais personne!
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:00

jakouille a écrit:
france C'est bien calme sur le forum, on attend votre avis sur la retransmission de notre cher Yvan, y avait-il du monde devant vos écrans ? france

Nous on y était depuis la Belgique et c'était super de voir le match, d'entendre un excellent Yvan....bref GENIAL....Merci Yvan!!!
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:06

Supers les photos mais Steph fais toi aussi prendre en photo tu n'es jamais là...... pour MACAPUF....regardes bien sur les genoux de la jolie Fanatic blonde, je te présente FANA, la nouvelle Mascotte Cochon...elle est absolument de tous les matchs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:09

SEV a écrit:
Le moderateur Copy est passé par et a supprimé des messages! Belle liberté d'expression surtout que j attaquais personne!
Bin alors mon Copy, on fait preuve d'un peu trop d'autoritarisme Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_que Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:10

Macapuf a écrit:
jakouille a écrit:
france pour Macapuf, moi je suis au milieu avec le pull rayé, avant le début du match france

Merci Jakouille! J'ai déjà 2 visages associés à des noms (ou inversement) sur 23, pas mal Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_win
Je t'avais envoyé un MP. Ne l'as-u donc point reçu Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:11

Non ! Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_mrg Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_mrg Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_mrg attention GG! plus de dedicaces Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 0:26

Shit Ah bin non Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_exc Continue tes dédicaces Copy Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:24

@Copy: oui, tu étais celui que je comptais dans les 2 que je connaissais!

@Jéjé: si si j'ai reçu ton MP et je te remercie des noms!

@Fofi: je déduis que la belle blonde qui se cache derrière la mascotte, c'est toi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAMBRAI / CVB52-HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser