Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM

Aller en bas 
+15
FaNaTic's52
JAYJAY
stak52
Rémi
Mr l'arbitre
jakouille
Lefanacvb52
SEV
Alloap
Arnaud
PYER1
Jéjé
JoJo52
yvan reynaud
taylor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 13:31

Macapuf a écrit:
@Copy: oui, tu étais celui que je comptais dans les 2 que je connaissais!

@Jéjé: si si j'ai reçu ton MP et je te remercie des noms!

@Fofi: je déduis que la belle blonde qui se cache derrière la mascotte, c'est toi???

N'est pas Fofi derriere la mascotte Smile c'est Orsolya Juhász Infirmiere au centre hospitalier et supportrice du CVB 52. Fofi etait en week en Belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 14:05

Macapuf a écrit:
@Copy: oui, tu étais celui que je comptais dans les 2 que je connaissais!

@Jéjé: si si j'ai reçu ton MP et je te remercie des noms!

@Fofi: je déduis que la belle blonde qui se cache derrière la mascotte, c'est toi???

Cher ami Viking,

Rentres-tu dans ton beau pays pendant les vacances de Noël? Si c'est le cas fais moi signe qu'on se cale un petit verre dans un bar haut-marnais!
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 10:54

Macapuf a écrit:
@Copy: oui, tu étais celui que je comptais dans les 2 que je connaissais!

@Jéjé: si si j'ai reçu ton MP et je te remercie des noms!

@Fofi: je déduis que la belle blonde qui se cache derrière la mascotte, c'est toi???


Et non....c'est une de ses marraines nouvellement chez les Fanatics....moi je n'avais pas pu être du voyage...c'était surtout pour te présenter Fana.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 15:55

Merci à tous pour toutes ces infos (Désolé Fofi de t'avoir prise pour une autre Smile)

@Mrl'arbitre, je ne sais pas encore si je me rends dans mon bon vieux pays haut-marnais mais promis, je te fais signe!
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 19:51

Chaumont met une belle gifle à Cambrai


CAMBRAI - CHAUMONT 1-3(21-25, 25-23, 16-25, 15-25)

Si, par le passé, les affrontements entre Cambrai et Chaumont ont souvent donné lieu à des luttes acharnées (huit des quatorze duels au tie-break), il n'y a pas vraiment eu photo cette année. Excepté dans le deuxième set où le CVEC a rééquilibré les débats, avant de finir en trombe pour passer de 18-21 à 25-23. Le reste du match a été largement dominé par le CVB 52.

La différence fut déjà assez nette à l'entame. Pas assez incisif au service, Cambrai ne parvint pas à déstabiliser la réception adverse. Schneider put distribuer facilement aux attaquants en verve. En particulier au duo Lica-Mrozek, auteurs de 24 et 19 points. Ce fut même le contraire qui se produisit. On vit souvent Mitev, le passeur local, courir après le ballon, ce qui eut pour effet de ralentir le jeu cambrésien et de faciliter la tâche du bloc chaumontais (16 contres gagnants dont 5 pour Cerha).

Ce constat, évident lors du set initial concédé 21-25, se reproduisit de manière plus criarde encore après la pause. Chaumont mit deux gifles consécutives au CVEC (16-25, 15-25) incapable de réagir en dépit des nombreux changements opérés par Ratko Peris qui ne trouva pas dans son banc les solutions pour inverser une tendance trop défavorable.

« Chaumont était plus fort, admettait le coach cambrésien. Cette équipe a bien servi et on a mal réceptionné. Le passeur n'a jamais été dans des conditions idéales. Par conséquent, on n'a pas trouvé les solutions adéquates en attaque. On a aussi fait beaucoup de fautes. C'est clair qu'on n'a pas fait un bon match. Il n'y a pas grand-chose à dire même si on avait les moyens de mieux faire. » La semaine prochaine, le CVEC risque encore de souffrir avec un déplacement compliqué à Avignon qui s'est imposé chez l'ancien leader, Martigues (3-0). Mais c'est surtout après qu'il ne faudra pas se louper. cambrai affrontera St Quentin, l'ancien pensionnaire de Ligue A, en grosse difficulté en ce début de saison. •

OLIVIER DELSAUX

source/la voix des sports
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 19:52

Chaumont montre à Cambrai
le chemin qu'il lui reste à parcourir



Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 Pro-b-chaumont-montre-a-cambrai-le-che-1398373
Cette défaite aura montré qu'il reste encore
du chemin à parcourir à cette nouvelle
équipe pour jouer les premiers rôles.


Le choc entre Cambrai et Chaumont n'a pas vraiment eu lieu, tant la domination champenoise a été évidente. Malmené par son bourreau attitré (septième revers de suite), le CVEC, désormais neuvième, sait maintenant qu'il va devoir redoubler d'efforts pour revenir dans la partie haute du classement.

On avait tellement été habitué à assister à des débats acharnés entre les deux équipes, que la démonstration du CVB 52, saluée à sa juste valeur par ses supporters toujours aussi épatants, a sonné un peu bizarre dans Vanpoulle. Une défaite qui peut se résumer à un simple constat : la différence de qualité dans le rapport service-réception. D'un côté, Schneider a joué la quasi totalité du match tranquille dans ses trois mètres pour distribuer comme il l'entendait. De l'autre, Mitev a beaucoup couru après la balle, ce qui eut pour effet de ralentir le jeu cambrésien et de faciliter la tâche du block champenois (16 contres gagnants).

Si ce n'est dans le deuxième set, le CVEC a ainsi été largement dominé et ne pouvait que reconnaître la supériorité adverse. « Chaumont était plus fort que nous, solide à tous les postes, admettait volontiers Ratko Peris. Ils ont bien servi et on a mal réceptionné. Tout part de là. Notre passeur n'a jamais été dans des conditions idéales et, par conséquent, on n'a pas trouvé les solutions adéquates en attaque. On a aussi fait beaucoup de fautes. C'est clair qu'on n'a pas fait un bon match. Il n'y a pas grand-chose à dire, même si je pense qu'on avait les moyens de faire mieux, à l'image de notre deuxième set. »

Cette défaite aura en tout cas montré qu'il reste encore du chemin à parcourir à cette nouvelle équipe pour jouer les premiers rôles. Mais peut-on pour autant parler de coup d'arrêt dans la progression cambrésienne ? « Je ne sais pas si on peut dire ça, répondait le technicien croate. On ne va pas s'arrêter sur cette défaite et on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Dès lundi, il faudra oublier ce qui s'est passé contre Chaumont et redémarrer sur de nouvelles bases. On va se remettre au travail et on verra bien ce que ça va donner au prochain match, un gros déplacement à Avignon où on sait que ce sera très difficile, d'autant plus qu'ils viennent de battre Martigues. »

Il est vrai que le CVEC peut encore s'attendre à souffrir dans le Vaucluse. Mais le rendez-vous le plus important à ne pas rater sera certainement le samedi qui suivra avec la réception de Saint-Quentin, l'ancien pensionnaire de Ligue A très à la peine en ce début de saison. • OLIVIER DELSAUX (CLP)

source/la voix des sports
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 19:53

Le HVB conforte une
partie de ses ambitions


Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 Le-hvb-conforte-une-partie-de-ses-ambi-1397169
Maxime Dillies sait que son équipe
a pris des points importants.
PHOTO ARCHIVES
ÉRIC JANISZEWSKI (CLP)

Le Harnes Volley-Ball soumis au test sous pression au Plessis n'a pas fléchi ce samedi. En gagnant (3/1) tout en apposant au sein de son système de jeu de belles certitudes, le club nordiste se cale parfaitement au niveau du classement général (8e).

Maxime Dillies, le capitaine de l'embarcation artésienne, pouvait donc à juste titre confier le sentiment du devoir accompli. Dans la cité francilienne, le HVB a montré qu'il était présent.


- Maxime, voilà le HVB qui ramène trois points. Un soulagement par rapport aux matches du début de saison aboutis certes mais livrés tous au "tie-break" ?
« La semaine passée à Saint-Nazaire nous avions le match en main. Nous menions 2/0 et puis nous avons déjoué. Nous avions à coeur de nous reprendre. Nous avons eu la bonne réaction. Mis à part le second set, nous avons bien joué les coups. Le plus important était de confirmer en effet la bonne série. »

- Qu'est ce qui n'a pas fonctionné au cours de la manche que vous perdez ?
« Ce fut bizarre. Nous avons un peu pris l'eau. Nous avons d'ailleurs galéré en réception et nous n'avons pas réussi à assurer les rotations. Maintenant l'essentiel c'est d'avoir corrigé le tir avec la manière. »

- Le HVB a-t-il trouvé son rythme de croisière ?
« Nous apprenons et avançons à tous les matches. De toute façon la saison sera délicate pour tout le monde. Le championnat est assez relevé et équilibré. En ce qui nous concerne, le travail paye. Le Plessis est a priori un concurrent direct pour le maintien et le fait d'avoir gagné ce match nous renforce dans notre position.

- Comment s'est déclinée la victoire ?
« Nous avions décidé de privilégier quelques options de jeu, notamment au centre. Nous savions que cette équipe n'allait pas beaucoup jouer sur ce secteur et nous en avons profité (ndlr, les centraux Gorokhov et Monneraye se taillant la part du lion avec respectivement la bagatelle de 10 et 15 points sur ce match). »

- La saison est sur de bons rails ?
« Oui je pense. Nous avons une belle carte à abattre. Jouer le maintien certes mais pourquoi pas avec l'ambition aussi de prendre un rôle d 'outsider en puissance. Cela serait valorisant pour tout le monde. » SÉBASTIEN RENAUT (CLP)

PLESSIS-ROBINSON - HARNES (Ligue B, 4e journée) : 1/3 (19/25, 25/18, 16/25, 18/25)

source/la voix des sports
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 19:53

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 297117_2305784817605_1638818019_2202806_1139245666_n

source/midi-libre/via le du site du cav vb
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 19:58

la revue de presse commence par le premier article de la voix des sports.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 20:40

OLIVIER DELSAUX/La voix des sports a écrit:
Chaumont met une belle gifle à Cambrai
Pas top le titre de l'article Shit . Comme dirait l'humoriste: "On n'est pas des sauvages, tout de même !"
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 20:45

OLIVIER DELSAUX/La voix des sports a écrit:
...que la démonstration du CVB 52, saluée à sa juste valeur par ses supporters toujours aussi épatants, a sonné un peu bizarre dans Vanpoulle.
Ca y est on commence à faire notre p'tit effet maintenant Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 Icon_exc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CAMBRAI / CVB52-HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser