Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Journée 5 CVB52 HM / CAC VB

Aller en bas 
+18
yvan reynaud
Steve
Jéjé
Copy
fofi
SEV
Bruce kapo Cvb
avb84
Macapuf
Bat
Mr l'arbitre
Micha
jakouille
Rémi
JoJo52
taylor
Lefanacvb52
Boubou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bat
Regional
Bat


Nombre de messages : 51
Localisation : JEUNESSE CHAUMONTAISE
Date d'inscription : 09/07/2011

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:20

Ohhh le Kapo sur le forum c'est boonnn ça Wink biz ma gueule a samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:33

Bruce kapo Cvb a écrit:
Tu te prend la tête dans le vent Rémi mr l arbitre comme son pseudo l indique bien est la la pour juger et critiquer.maintenant NOUS contrairement a d' autre nous somme bien présent et sa plait aux BONNE personne c est le principal.le rythme du pilou sera repri et non ses parole,dalleur nous trouverons un autre titre.et pour ta médaille on en veut pas tout ce qu on demande c que ceux qui ne sont ni présent ni impliquer garde leur avi mais surtout leur critique pour eux.sur ce allez Cvb

Mais je ne critique pas vos actions. Au contraire, le chaudron chaumontais doit vivre et vit malgrè les départs des uns et des autres et c'est parfait!
Je donne un point de vue sur un chant et ça y es je suis catalogué... J'ai avant toi mouillé la chemise pour suivre le CVB aux quatre coins de la France. Je suis très heureux que vous suiviez les garçons qui portent les couleurs rouges, blanches et noires.

Si le forum à changer de mentalité, et qu'il est reservé aux membres actifs, cela ne me dérange pas. Je lirai comme beaucoup le fond actuellement vos échanges et je n'interviendrais plus!

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:59

Ben donne ton avis mais ta mascarade de medaille d'honneur c'était pitoyable surtout que rémi s'investi pas que dans l'idée mais aussi dans l'action donc c'est pas parceque il est actif depuis moin longtemp que toi qu'il faut juger... Surtout sans connaître !! Car toi tu n'est plus la !

On a pas demander de ne rien dire sinon a quoi sert un forum ?? Mais de proposer ou critiquer modérement c'est un peu mieu !
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:03

Je vous trouve un peu dure avec Pierrick enfin Mr l'arbitre. Il a oeuvré pour le club bien avant la plus part d'entre vous.( je ne vous le reproche pas si vous n'etiez pas la avant) Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_mrg
Chacun supporte l'equipe à sa maniere. Ces etudes l'ont fait quitter la Haute Marne mais il est present aux matchs du CVB à chaque fois que l'equipe se rend dans le sud et à chaque fois qu'il est de retour à Chaumont.
Et il aime tellement son club qu'il écrit même un livre sur le CVB en collaboration avec toutes les têtes pensantes du CVB (anciennes et actuelles, dirigeants, joueurs etc) Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_big
Il a donné son avis en argumentant sur le fait que la "chanson" que vous voulez reprendre était l'hymne du Stade Toulonnais et qu'il serait ridicule de le reprendre à Jean Masson c'est une spécialité du sud... A nous d'en trouver une autre.
Alors peut etre s'est il mal exprimé et je suis sure qu'il regrette s'il a offensé qqn.
Alors comme il l a dit, si on ne peut plus donner son avis ou alors discuter entre nous sans se faire bouffer si on est pas d'accord, peut etre serait il judicieux qu'on ne poste plus sur le forum.
Bon match à tous demain.
allez cvb ALLEZ CVB allez cvb cvb en proA tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:04

Oh la la que se passe t-il sur le forum si calme depuis toutes ces années ???Je ne le reconnais plus et du coup j'ai presque moins envie d'y aller pourtant mon inscription date....Allez du calme les garçons on est tous là pour la même bonne cause : le CVB ...et on n'est pas au foot pour se parler ainsi.....

Peu importe le chant, la forme et le fond , l'essentiel est d'y mettre du cœur...dans le passé, aujourd'hui et comme demain....moi je suis assez pour un chant inventé pour les Chaumontais et qui nous permettrait d'être reconnu à travers lui....après tous ceux qui participent en inventant, en étant là, en chantant, en y mettant leurs cœurs c'est ça le principal..... on s'en fout du reste.... encourager son équipe voilà ce qui doit nous réunir après la manière..... Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:14

fofi a écrit:
Oh la la que se passe t-il sur le forum si calme depuis toutes ces années ???Je ne le reconnais plus et du coup j'ai presque moins envie d'y aller pourtant mon inscription date....Allez du calme les garçons on est tous là pour la même bonne cause : le CVB ...et on n'est pas au foot pour se parler ainsi.....

Peu importe le chant, la forme et le fond , l'essentiel est d'y mettre du cœur...dans le passé, aujourd'hui et comme demain....moi je suis assez pour un chant inventé pour les Chaumontais et qui nous permettrait d'être reconnu à travers lui....après tous ceux qui participent en inventant, en étant là, en chantant, en y mettant leurs cœurs c'est ça le principal..... on s'en fout du reste.... encourager son équipe voilà ce qui doit nous réunir après la manière..... Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol

Tout à fait d'accord avec toi , Fofi ! Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_win

Laissons le pilou pilou au RCT Toulon, mon équipe préféré du top 14
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:44

france Pour ma part je ne suis pas pour non plus de reprendre quelque chose qui est propre à un club comme le pilou pilou de Toulon ou never wake alon (je ne sais pas si cela s'écrit ainsi) de Liverpool, quant au chant sur les drapeaux toute la France du sport le reprend, si l'on veut faire quelque chose de propre à notre club OK, (on chantera) est lié à un club de foot mais à l'étranger donc quelque part inconnu en France. Quelqu'un parmi vous connait peut-être un ou une personne dans la musique ou le chant alors pourquoi pas lui demander de l'aide en créant un texte propre au CVB (vous avez tellement d'idée).
Par contre, je pense que pour ceux qui actuellement viennent dans la salle JM les soirs de match et qui un jour seront peut-être amené a quitté Chaumont pour X raisons, je vous trouve dur avec Mr L'arbitre (pierrick) qui doit avoir quelques peux les boules de ne plus pouvoir vibrer à JM. Alors s'il vous plait le forum est un lieu de débat, de rencontre et d'idées et pour une seule et unique chose le allez cvb , si j'ai choqué quelqu'un désolé, ce n'est pas dans mais habitude. A demain tous ensemble france
Revenir en haut Aller en bas
Lefanacvb52
Regional
Lefanacvb52


Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 06/10/2011

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 21:41

Bravo , pour ton texte jacouille ! Non tu m'a pas choqué tu es réelle , france A demainJe serai présent a partir 2 h 30 Pour supporter le cvb france
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Djinsomnient?feature=mhee
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 22:21

C'est exactement ce que je dit Sev... Il a abusé sur son histoire de médaille... Donc que sa soit quiqonque je lui aurai dit ! Le reste de son commentaire était la bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 22:42

Tout comme Fofi, je préfèrerais un chant créé par des supporters chaumontais et pas "importé" d'autre part (bien que je sais que tout ce que l'on à en ce moment sont des reprises de choses déjà existantes). Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Boubou pourrais-tu reposter le chant que tu avais écrit et vu qu'il est trop long, chacun pourrait retravailler dessus dans son coin et on pourrait mettre tout ça en commun pour essayer d'obtenir un chant final propre à nous, LES FANATICS. Bien sur, ça serait bien que tout le monde "joue le jeu" pour avoir un maximun d'idées. Celà vous parait-il envisageable Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 22:44

avb84 a écrit:
On ne prend pas a toulon ce qui est a toulon
ce qui rend notre pilou pilou magique c est justement que c est toulon et mayol
Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Plus_un
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 22:49

avb84 a écrit:
On ne prend pas a toulon ce qui est a toulon
ce qui rend notre pilou pilou magique c est justement que c est toulon et mayol
Mr l'arbitre a écrit:
Je trouverai ça très stupide pour Jean Masson! Le Pilou Pilou c'est une tradition dans les stades toulonnais, qu'ils 'agissent de hand, de rugby,... Le Pilou pilou c'est une histoire avec le peuple rouge et noir, le peuple de Mayol! Le pilou pilou c'est l'identité des varois!
Le reprendre n'aurait aucun sens!
Je ne suis pas supporter du RC Toulon. A Mayol, ce qui le rend magique reste le public, la ferveur des toulonnais pour cet hymne auquel ils se sentent identifié.

S'il vous plait, cher Fanatics, laissez le Pilou PIlou aux toulonnais pour la magie de ce stade qu'est Mayol, pour la magie que cette salle qu'est Jean Masson.... Jean Masson doit avoir son PROPRE HYMNE et non reprendre une tradition qui ne lui colle pas à la peau...

J'espère ne pas avoir été trop dur sur le sujet mais faire entrer le PILOU PILOU à Jean Masson ne serait pas une bonne idée dans la traidition et l'origine du chant que dans l'histoire du club qu'est le CVB 52! A ce compte la, vous reprenez la Pena Baiona des joueurs de Bayonne, l'hymne du Barça à la fin de chaque match....
LE CVB doit poursuivre la construiction de son image, une image qui lui colle à la peau!
Mr l'arbitre et avb84 qui sont d'accord c'est une première sur ce forum Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_exc Laughing
Bon ok, je sors Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_exc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 22:54

Page 5 du topic chant ! Je reposterais des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:21

Ok merci Boubou Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:39

Jéjé a écrit:
avb84 a écrit:
On ne prend pas a toulon ce qui est a toulon
ce qui rend notre pilou pilou magique c est justement que c est toulon et mayol
Mr l'arbitre a écrit:
Je trouverai ça très stupide pour Jean Masson! Le Pilou Pilou c'est une tradition dans les stades toulonnais, qu'ils 'agissent de hand, de rugby,... Le Pilou pilou c'est une histoire avec le peuple rouge et noir, le peuple de Mayol! Le pilou pilou c'est l'identité des varois!
Le reprendre n'aurait aucun sens!
Je ne suis pas supporter du RC Toulon. A Mayol, ce qui le rend magique reste le public, la ferveur des toulonnais pour cet hymne auquel ils se sentent identifié.

S'il vous plait, cher Fanatics, laissez le Pilou PIlou aux toulonnais pour la magie de ce stade qu'est Mayol, pour la magie que cette salle qu'est Jean Masson.... Jean Masson doit avoir son PROPRE HYMNE et non reprendre une tradition qui ne lui colle pas à la peau...

J'espère ne pas avoir été trop dur sur le sujet mais faire entrer le PILOU PILOU à Jean Masson ne serait pas une bonne idée dans la traidition et l'origine du chant que dans l'histoire du club qu'est le CVB 52! A ce compte la, vous reprenez la Pena Baiona des joueurs de Bayonne, l'hymne du Barça à la fin de chaque match....
LE CVB doit poursuivre la construiction de son image, une image qui lui colle à la peau!
Mr l'arbitre et avb84 qui sont d'accord c'est une première sur ce forum Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_exc Laughing
Bon ok, je sors Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_exc Arrow

On a même bu un godet ensemble avec le minot avignonnais!
J'ai hâte d'y retourner qu'il offre un demi avant le match:)
AVB, tu te souviendra de moi? :=)
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:48

france Bonne nuit à tous et à demain france

allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptySam 29 Oct - 0:38

Citation :
Nous somme Chaumontais, de souche ou immigrés
Et toi club CVbiste, tu est notre fierté
La cité haut marnaise, te suit à chaque instant
Depuis quelques saisons ou des années durant

N'entend tu pas son peuple, sa passion et ses pleurs
Les chant des fanatics dans notre salle mythique

Merite ce maillot Rouge
Bat toi avec ferveur
Au peuple Chaumontais
Tu devra fair honneur
Ce groupe motivé, qui va partout chanter
Toujours t'encourager, et se mettre à chanter

Chaumontais, Chaumontais
Chaumontais, Chaumontais
Chaumontais, Chaumontais
Chaumontais à jamais

Bon longue et complexe je vous l'avous mais c'était juste pour le plaisir Wink

C'est sur cet air : https://www.youtube.com/watch?v=IjqNS5bf3Cc

Voila l'hymne que j'avais crée ! Sur l'air d'un chant Argentin !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptySam 29 Oct - 0:40

+1 à Mr l'arbitre et Sev notemment..

Au fait yavais un match ce soir..
Nice 3 - 1 Orange
25-19 25-22 22-25 25-17
Nice affiche ses ambitions, et au vue de leur effectif... Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_rol
A noter cependant que Orange a de nouveau joué sans Tommy Senger mais également sans Eric Vance d'apres le p2.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Equipe nationale
Rémi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:27

jakouille a écrit:
france Bonne nuit à tous et à demain france

allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb

Wink a tout a l heure qui vient voire la R1 et les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:32

Oui oui Mr l'arbitre je me souviens de toi et de tes légères difficultés à pouvoir assurer ton live pour la radio..Quel honte!!
Mais enfin bref..

Avec plaisir pour le demi.. peut-être le 26 novembre..

Je reviens sur le pilou pilou et sur votre débat. Je ne pense pas que avec la distance vous avez eu la chance de vous rendre à Mayol mais le pilou pilou s'est Mayol et ce n'est nul part ailleurs.
A Toulon , les joueurs ( de RUGBY ) arrive à pied au stade et pas en bus surprotégé par les forces de l'ordre oui oui c'est encore possible de nos jours.
A Toulon c'est tous pleins de petites choses comme ça qui caractérisent le public le stade le club et je ne suis pas sur qu'il soit bon de reprendre ce chant..

Vous êtes bien assez nombreux et intelligent à mon avis pour vous trouver votre hymne à vous..
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:56

jakouille a écrit:
france Pour ma part je ne suis pas pour non plus de reprendre quelque chose qui est propre à un club comme le pilou pilou de Toulon ou never wake alon (je ne sais pas si cela s'écrit ainsi) de Liverpool, quant au chant sur les drapeaux toute la France du sport le reprend, si l'on veut faire quelque chose de propre à notre club OK, (on chantera) est lié à un club de foot mais à l'étranger donc quelque part inconnu en France. Quelqu'un parmi vous connait peut-être un ou une personne dans la musique ou le chant alors pourquoi pas lui demander de l'aide en créant un texte propre au CVB (vous avez tellement d'idée).
Par contre, je pense que pour ceux qui actuellement viennent dans la salle JM les soirs de match et qui un jour seront peut-être amené a quitté Chaumont pour X raisons, je vous trouve dur avec Mr L'arbitre (pierrick) qui doit avoir quelques peux les boules de ne plus pouvoir vibrer à JM. Alors s'il vous plait le forum est un lieu de débat, de rencontre et d'idées et pour une seule et unique chose le allez cvb , si j'ai choqué quelqu'un désolé, ce n'est pas dans mais habitude. A demain tous ensemble france


+ 1000000000000000000000000000000000 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:35

avb84 a écrit:
Oui oui Mr l'arbitre je me souviens de toi et de tes légères difficultés à pouvoir assurer ton live pour la radio..Quel honte!!
Mais enfin bref..

Avec plaisir pour le demi.. peut-être le 26 novembre..

Je reviens sur le pilou pilou et sur votre débat. Je ne pense pas que avec la distance vous avez eu la chance de vous rendre à Mayol mais le pilou pilou s'est Mayol et ce n'est nul part ailleurs.
A Toulon , les joueurs ( de RUGBY ) arrive à pied au stade et pas en bus surprotégé par les forces de l'ordre oui oui c'est encore possible de nos jours.
A Toulon c'est tous pleins de petites choses comme ça qui caractérisent le public le stade le club et je ne suis pas sur qu'il soit bon de reprendre ce chant..

Vous êtes bien assez nombreux et intelligent à mon avis pour vous trouver votre hymne à vous..

Je pense à toi mon petit cet après midi car je serais dans l'antre varoise pour RCT vs Brive!
Wilko retrouve Mayol, ça va etre la fête!

Je répondrai au Pilou Pilou

Et dis moi, tu es un brin chambreur pour le live... les conditions n'étaient pas optimales (tu en sais quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Equipe nationale
Rémi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:49

Vos arguments sont très bons et constructifs pour la plupart et c était juste une idée lancée par quelques personnes. Et si l avis de tous a été demandé ce n est pas pour rien Wink. Juste que certains n ont pas été très agréable dans leur réponse. Le pilou pilou c était une idée point bar. On trouvera autre chose Smile
Comme l On dit jakouille et fofi il faut tous tirer dans le même sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:26

c'est pas chambreur pierrick c'est revelateur de la mentalité de certains avignonnais!!
si ils ne veulent pas que le volley se mediatise et s'ouvre au grand public tant pis pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:30

avb84 a écrit:
On ne prend pas a toulon ce qui est a toulon
ce qui rend notre pilou pilou magique c est justement que c est toulon et mayol
Le pilou pilou n'a aucune origine Toulonnaise. J'ai eu l'occasion de jouer à mayol et je n'ai jamais entendu ça.
Le Pilou Pilou existe depuis la remontée en Top 14 et l'arrivée de Boudjellal le président. Ce dernier à fair venir des Blacks à Toulon 1 point c'est tout si Chaumont à envie d'en faire une variante ce serait plutôt drôle. Chaque sport peut faire une variante du haka. Seul les Néo Zélandais serait en droit de raler.......mais on a plus rien à foutre d'eux depuis la finale Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_big Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 5 CVB52 HM / CAC VB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser