Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journée 10 CVB52 HM / FL SAINT-QUENTIN

Aller en bas 
+6
Bruno
Copy
JoJo52
yvan reynaud
jakouille
taylor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 10 CVB52 HM / FL SAINT-QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / FL SAINT-QUENTIN   Journée 10 CVB52 HM / FL SAINT-QUENTIN - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 13:59

Boubou a écrit:
J'ai louper deux match a domicile et sera plus présent l'an prochain car la je suis pas toujours sur Chaumont ! De toute façon la petite tribune est la meilleure de ligue B voir de Ligue A donc normal que les adversaires soient déstabiliser ! même diminué c'est cela que je voulais dire jakouille. Et c'est pas une ou deux personnes qui manque à l'appel qui changera quelques choses... La petite tribune, comme la grande n'est jamais remplis tant que les résultats ne suivent pas hélas c'est pas nouveaux...

france je ne parlais pas de toi Boubou (as-tu eu ta bouteille ?), je parlais des supporters qui étaient là avant, certains de nos chants ont disparus (d'autres pour ma part dure trop longtemps), certains assis ne voient pas tout le terrain et m'en on encore fait la remarque après le match (je me mets à leur place et c'est peut-être pour cela que certains ne viennent plus d’où mon à méditer dans mon post précédent). Je veux bien satisfaire tout le monde mais c'est pas facile............. france
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 10 CVB52 HM / FL SAINT-QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / FL SAINT-QUENTIN   Journée 10 CVB52 HM / FL SAINT-QUENTIN - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 17:53

Salut,

une petite vidéo de ma confection concernant le match de samedi dernier.


Attention le son sature un max...! Je débute un max aussi sur le montage...


https://www.youtube.com/watch?v=krEN8lcugbY


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 10 CVB52 HM / FL SAINT-QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / FL SAINT-QUENTIN   Journée 10 CVB52 HM / FL SAINT-QUENTIN - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:33

Tu nous diras les chants qui ont disparu ! on attend que sa de lancer des chants ancien et connu que tout le monde peut connaître.. Car on a créer des chants, des book avec les paroles mais même les plus fervant (certains) ne connaissent pas les paroles.... La désertification est légion lorsque le CVB ne fait pas de bon résultats... On bat Nice et les deux trois premiers match de reprise et je te parie une seconde bouteille que la salle sera remplie !
Nous aussi on veut bien avancer ensemble et on fait des efforts concernant la place que l'on prend on fait le maximum ( la majorité du groupe de jeune que l'on compose est contre le mur en bas a droite vers la porte de secours et donc ne gêne personne, il chante sans compter et eu je t'assure ne voit pas non plus tout le match)...
Le agiter les drapeaux est un des chants les plus beaux et les plus suivis et tout le monde en est content non ? A ce moment la quasi moitié de la petite ne voit pas le match mais au moins on peut être fiers que cela bouge !
Les nouveaux joueurs sont en admiration devant cette tribune et les anciens trouvent que plus sa vient plus c'est bouillant et ils adorent..
C'est sur qu'en tant que dirigeant des fanatics c'est pas facile de satisfaire tout le monde mais en ce moment dieu sait qu'il y a de la place en face pour les personnes qui ne chantent pas et viennent en petite tribune juste pour taper dans la main des joueurs et dirent j'y était... Le plus désolant et que ce sont des jeunes qui pourrait animer cette tribune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 10 CVB52 HM / FL SAINT-QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 10 CVB52 HM / FL SAINT-QUENTIN   Journée 10 CVB52 HM / FL SAINT-QUENTIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 10 CVB52 HM / FL SAINT-QUENTIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» St-Quentin - CVB52HM
» match amical FL SAINT-QUENTIN / CVB52 HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser