Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui connait ces joueurs ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui connait ces joueurs ?? Empty
MessageSujet: Qui connait ces joueurs ??   Qui connait ces joueurs ?? EmptyJeu 18 Aoû - 14:23

J'aimerais seulement savoir si quelqu'un connait ces joueurs et aurait également des tites infos les concernant Qui connait ces joueurs ?? Icon_rol :

* Philippe Grondin (pointu Réunionais)
* Emmanuel Bataille
* Mbala, international camerounais, central

Marci d'avance Qui connait ces joueurs ?? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui connait ces joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces joueurs ??   Qui connait ces joueurs ?? EmptyJeu 18 Aoû - 16:24

A Chaumont on connait Emmanuel Bataille qui était au Centre de Formation il y a deux ans. L'année dernière il a joué dans la réserve d'Alès (N3). Je pense qu'il sera juste en N1.

Je ne connais pas le pointu réunionnais, mais M'Bala n'est pas central, il est comique. Il se produit dans des spectacles polémiques sous le nom de Dieudonné Qui connait ces joueurs ?? Icon_mrg Qui connait ces joueurs ?? Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui connait ces joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces joueurs ??   Qui connait ces joueurs ?? EmptyJeu 18 Aoû - 18:10

Chicard a écrit:
A Chaumont on connait Emmanuel Bataille qui était au Centre de Formation il y a deux ans. L'année dernière il a joué dans la réserve d'Alès (N3). Je pense qu'il sera juste en N1.
J'espère que ta pensée ne sera pas exacte pour une fois Wink
Et on verra bien avec le premier match amical du 31 août face à Harnes Qui connait ces joueurs ?? Icon_mrg

Chicard a écrit:

Je ne connais pas le pointu réunionnais, mais M'Bala n'est pas central, il est comique. Il se produit dans des spectacles polémiques sous le nom de Dieudonné Qui connait ces joueurs ?? Icon_mrg Qui connait ces joueurs ?? Icon_arr
mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui connait ces joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces joueurs ??   Qui connait ces joueurs ?? EmptyJeu 18 Aoû - 20:38

Malheureusement Nanou, je ne peux que confirmer la pensée de Chicard concernant Manu Bataille.
Pour être honnête, même en N3 cette saison, il était pas au dessus du lot, c'est le moins que l'on puisse dire. Tout du moins lors des 2 confrontations contre nous.

Sinon, Chicard a fait la blague sur dieudo avant moi. Je n'ai donc rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui connait ces joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces joueurs ??   Qui connait ces joueurs ?? EmptyJeu 18 Aoû - 21:42

Toto a écrit:
Malheureusement Nanou, je ne peux que confirmer la pensée de Chicard concernant Manu Bataille.
Pour être honnête, même en N3 cette saison, il était pas au dessus du lot, c'est le moins que l'on puisse dire. Tout du moins lors des 2 confrontations contre nous.
Merci qu'en même pour ces infos même si elles sont pas trop top-top Shit
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui connait ces joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces joueurs ??   Qui connait ces joueurs ?? EmptyVen 19 Aoû - 0:09

C'est pas grave, le principal, c'est d'avoir viré votre coach. C'était une sorte d'anti-Puyu ce gars là Qui connait ces joueurs ?? Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui connait ces joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces joueurs ??   Qui connait ces joueurs ?? EmptyVen 19 Aoû - 12:57

C'est sûr qu'il n'était pas très apprécié mais il nous a permis d'accéder à la ProB et de faire quelques belles saisons également.
C'est drôle, y'a pas grand monde qui l'aime.. ché po pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait ces joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces joueurs ??   Qui connait ces joueurs ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait ces joueurs ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle reglementation??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser