Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM

Aller en bas 
+12
JoJo52
hergts
stephnane
SEV
Bruno
Alloap
Jéjé
Mr l'arbitre
Copy
jakouille
yvan reynaud
taylor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:53

Alloap a écrit:
Pourquoi Smedins n'est jamais titulaire ?

Je vais donner mon avis meme si vous ne serrait pas tous d'accord.. Alloap ou Bruno..
Pour moi il est en dessous de Rafa et Carlos anthony...
Je m'explique.. Oui certes techniquement il parait exceptionnel, normal il vient du beach et les joueurs en beach doivent etre complet et avoir une technique parfaite.. Des gestes encore plus "propre" que en salle etc..
Mais bon Rafa était un des meilleurs joueurs si ce n est le meilleur de Nice en pro A l'année derniere, il a une super qualité de reception et une présence plus que précieuse en défense. Offensivement il a le jump et la puissance..
Pour Carlos, blessé en debut de saison, il a du s'adapter, regagner sa place.. Vous croyez sincerement que Nikola fait des fleurs et titularise les joueurs selon les affinités et non selon leur qualité ? Vous êtes sérieux la ???
Si Carlos est titulaire, c'est qui le mérite a l'entrainement certainement plus que Toms ! Vous y etes aux entrainements ? A tous les entrainements ???
Vous avez l'experience de Nikola ???
Nikola n'est pas un tocards, un ancien passeur internationnal d'une grande nation du volley...
D'ailleurs Carlos a joué pendant 4-5a dans une des meilleurs équipe du championnat de pro A, donc en gros même à Paris il l'on surestimé ???
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:41

Citation :

Mais bon Rafa était un des meilleurs joueurs si ce n est le meilleur de Nice en pro A

Merci à Nice de nous l'avoir lâcher alors !! Quel Faire Play ! Nous donner leur meilleur joueur^^

Sérieusement encore hier le Plessis bombarder tout sur lui.. Il à des qualités c'est sûr mais à des difficultés en recep avec tout le respect que je lui dois !
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:53

Boubou a écrit:
Citation :

Mais bon Rafa était un des meilleurs joueurs si ce n est le meilleur de Nice en pro A

Merci à Nice de nous l'avoir lâcher alors !! Quel Faire Play ! Nous donner leur meilleur joueur^^

Sérieusement encore hier le Plessis bombarder tout sur lui.. Il à des qualités c'est sûr mais à des difficultés en recep avec tout le respect que je lui dois !

Il faut aussi regarder le rôle qu'il avait à Nice et dans le six chaumontais.
Aujourd'hui il est visé par les serveurs adverses. mais quand on regarde le CV de ce joueur au talent exceptionnel, il n'y a qu'une chose à dire, ce n'est pas le premier venu: Tours (une finale de Coupe d'Europe, des titres nationaux), Nice (quelques saisons en Ligue A)...
Il apporte énormémement même si son rendement est entaché de la fatigue dépensé en récep!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:57

Ouai je suis d'accord il a de l'expérience et c'est un bon joueur c'est une certitude mais même les meilleurs on des baisses de régime cela peut arriver.. Et c'est dans c'est moment la que je trouve intéressant d'aligner Toms qui est également pourvu de talent. Après c'est aussi bon de laisser Raph pour ne pas perdre trop de confiance etc... C'est la que les choix de l'entraineur sont difficile d'où la complexité de la chose... Mais Niko est un bon coach et je pense qu'il fait les bon choix en tout cas je les respectes et laissons faire le temps pour que chacun retrouvent la confiance à 100% !!!
Je pense pour Raph que c'est peut être aussi un peu dans la tête que cela se joue !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:58

Boubou a écrit:
Citation :

Mais bon Rafa était un des meilleurs joueurs si ce n est le meilleur de Nice en pro A

Merci à Nice de nous l'avoir lâcher alors !! Quel Faire Play ! Nous donner leur meilleur joueur^^

Sérieusement encore hier le Plessis bombarder tout sur lui.. Il à des qualités c'est sûr mais à des difficultés en recep avec tout le respect que je lui dois !

Ta jamais raté de recep Boubou? LooL.
Bahh va demander aux supporteurs de Nice si sa été un boulet pour eux l'année derniere dans leur 6..
Tu cite que cette phrase de ce que j'ai dis ? Donc j'en conclu que sur le reste tu es d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:00

Boubou a écrit:
Citation :

Mais bon Rafa était un des meilleurs joueurs si ce n est le meilleur de Nice en pro A

Merci à Nice de nous l'avoir lâcher alors !! Quel Faire Play ! Nous donner leur meilleur joueur^^


Quelle ironie mal placé..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:02

Boubou a écrit:
Citation :

Mais bon Rafa était un des meilleurs joueurs si ce n est le meilleur de Nice en pro A

Merci à Nice de nous l'avoir lâcher alors !! Quel Faire Play ! Nous donner leur meilleur joueur^^

Sérieusement encore hier le Plessis bombarder tout sur lui.. Il à des qualités c'est sûr mais à des difficultés en recep avec tout le respect que je lui dois !
a...
Bahhh Plessis a peut etre fait une erreur, en bonbardant Rafa.. Ils auraient surement mieux fait de bombarder Carlos quand la récep était a 3.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:03

Nan je la trouve bien placée moi ! On ne peut plus rire ? le forum c'est la Birmanie^^

Ouai à peu prés d'accord avec le reste !!

Je ne dis pas que c'était un boulet mais dire que c'était le top de Nice c'est dernières années avoue que si c'était réellement le cas il ne serait pas chez nous pour se relancer !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:07

Boubou a écrit:
Nan je la trouve bien placée moi ! On ne peut plus rire ? le forum c'est la Birmanie^^

Ouai à peu prés d'accord avec le reste !!

Je ne dis pas que c'était un boulet mais dire que c'était le top de Nice c'est dernières années avoue que si c'était réellement le cas il ne serait pas chez nous pour se relancer !

Si bien sur que l'on peut rire, mais faudrait deja que cela soit drôle nan?
En général au volley les joueurs signent des contrats de un an voir deux ..
Il a fait son temps à Nice, sa se trouve le club voulait le garder et lui changer d'air, c'est si improbable que ca ?
Bazin a bien signé à chaumont nan? vice champion d'europe avc l'équipe de france ya 2a pas ya 10a..
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Equipe nationale
Rémi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:10

Boubou a écrit:
Nan je la trouve bien placée moi ! On ne peut plus rire ? le forum c'est la Birmanie^^

Ouai à peu prés d'accord avec le reste !!

Je ne dis pas que c'était un boulet mais dire que c'était le top de Nice c'est dernières années avoue que si c'était réellement le cas il ne serait pas chez nous pour se relancer !

Et encore la Birmanie c est tendre a coter d ici LOL.
Pour moi Raph a un super potentiel un jump et une patate énorme!!! Mais un peu fragile physiquement et mentalement. Et un peu irrégulier en recep et trop tendre au filet alors qu a l entrainement il colle des sèches terribles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:12

Ben c'était drôle ! Ben ouai il est venu pour se relancer car à Nice c'était plus trop ça quoi comme Yannick fraichement arrivé ! Et tant mieux pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:43

Tout ce que je voulais dire c'est que l'on a tous notre propre opinion sur les joueurs, on a le droit de l'exprimer et si il y a vraiment quelqun qui doit juger c'est le coach, et il est tout de même reconnu dans le volley ..
C'est pas nous qui sommes à l'entrainement tous les jours avec eux, qui dirigeont le groupe.. S'il fait ce choix c'est que Carlos doit plus mériter que Toms à l'entrainement..
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:46

france Moi, je vais au entrainement et je peux vous dire que Kadu n'est plus le même joueur depuis que Yannick est là comme quoi les automatismes. france
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:49

Ne vous énervez pas, on va fermer le topic Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg (puisque ce soir c'est soirée humour au 2nd degré Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win )
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:52

au lit toi , le ptiot de joncehery Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:54

jakouille a écrit:
france Moi, je vais au entrainement et je peux vous dire que Kadu n'est plus le même joueur depuis que Yannick est là comme quoi les automatismes. france

Ils ont déja joué ensemble, donc c'est un peu logique.
Je ne contestais pas la qualité de Toms, niveau joueur de beach, il est bien meilleur que Oscar, et techniquement c'est beau à voir.. En salle il peut imprésionner.. On l'a deja vue à JM.
Mais Carlos Anthony à l'experience du championnat de france, de pro A dans un gros club.. Il a son profil atypique, que d'un autre coté Rafa et Toms sont + second libéro ( Rafa apporte + de solution offensivement, donc le choix est fait ! )
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:55

Bruno a écrit:
Ne vous énervez pas, on va fermer le topic Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg (puisque ce soir c'est soirée humour au 2nd degré Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win )


5ieme jcrois même !
Revenir en haut Aller en bas
Alloap
Regional



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2011

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 1:08

Comme tu le dis Jojo, et je suis d'accord avec toi. Chacun sa façon de voir et au final, c'est le coach qui décide.


Après, dans les moments difficiles en récep, pourquoi ne pas faire rentrer Toms ? Je pense que ça va contre le Plessis mais contre une équipe plus costaud au service, j'ai un doute.


Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand Toms entre et sert. Le CVB marque presque toujours 2/3 points d'affiler Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg


Enfin bref, au final, allez le CVB =)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 1:16

J'ai deja été surpris par certains choix en cours de match de Nikola.
Pas forcément sur ce poste, à la passe a certaines reprises lorsque l on avait encore 2 passeurs dispo, ou alors face à Harnes, pourquoi rétirer Jiri si longuement ? ..
Mais il faut avoir avant tout confiance en lui en ses choix c'est lui qui vie au quotidien si l'on veut avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 10:52

Salut,
Jiri fait un gros match à Plessis...genre block à répétition notamment deux pompes monumentales à Maignan coup sur coup. Face à Harnes, j'ai filmé le match et en me repassant les images, c'est vrai que JIRI n'était pas efficace au bloc tout comme les autres...
...peut être parce que nous n'avons vu que du feu à la distribution de Dillies.
Le match contre le Plessis est le double inversé de celui que nous avons vu à domicile contre Harnes...
...c'est à dire que BAZIN laisse planer une incertitude sur ses intentions de passe et le block adverse prend la demi seconde de retard qui facilite la tâche aux attaquants.
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM    Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 15:39

He bien les gars, je vois que ça parle serieusement technique, moi, je suis encore trop "frais" dans ce sport pour la ramener enfin, je pense qu'il faut respecter les choix du coach, de toute façon, on aura besoin de tout le monde pour aller conquerir le graal ( a ce sujet, JOJO 52, attends toi a un mp de ma part a defaut de te voir sur le terrain de luzy)
Donc, j'ai fait mon premier deplacement au plessis avec la trentaine de supporters, je suis ravi de cette soiree, super ambiance, d'ailleurs l'arbitre et une supportrice adverse sont venu me voir a la fin du match( pourquoi moi ?) et nous encensé ,de plus, quelle acceuil formidable, on saura s'en souvenir lors du match retour.
Vivement samedi, moi, je suis fin pret et motivé aller le cvb


chapeau chapeau chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 16:03

stak52 a écrit:
... Donc, j'ai fait mon premier deplacement au plessis avec la trentaine de supporters, je suis ravi de cette soiree, super ambiance, d'ailleurs l'arbitre et une supportrice adverse sont venu me voir a la fin du match( pourquoi moi ?) et nous encensé ,de plus, quelle acceuil formidable, on saura s'en souvenir lors du match retour.
Vivement samedi, moi, je suis fin pret et motivé aller le cvb



chapeau chapeau chapeau

C'est clair une victoire en poche cheers et un acceuil plus que sympa thumright avec galette et cidre aprés le match avec les Robinsonnais. En tout cas, bon continuation au jeune club de supporters du Plessis-Robinson qui est en train de se créer, qu'il continue comme ça et ils y arriveront. Peut être en verrons nous quelques uns lors du match retour.
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:26

Et aussi un grand bravo a la steph qui a merveilleusement bien joué son role de chef d'orchestre en l'absence de jakouille.Merci a elle


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:28

superbe soirée et bon délire dans le bus Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:54

stak52 a écrit:
Et aussi un grand bravo a la steph qui a merveilleusement bien joué son role de chef d'orchestre en l'absence de jakouille.Merci a elle


cheers cheers cheers
Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Plus-un2

Copy a écrit:
superbe soirée et bon délire dans le bus
Ca c'est sûr pour délirer, t'étais là mon Copy Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_exc Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Animation22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM   Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 13 PLESSIS-ROBINSON VB / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi du Plessis-Robinson VB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser