Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Foot

Aller en bas 
+26
jakouille
Cyrille
SEV
Macapuf
passing by
stephnane
fofi
cochon
badgone
Bad feeling
n@nou
Mr l'arbitre
opacricri
Chicard
Patrick de Tourcoing
jojo
taylor
Toto
Mafana
Sac à main
Zéphir
garage gaudin
Copy
fabien
marion
Bruno
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 8:30

Zéphir a écrit:
Ronaldo, moyen moyen quand meme... Il a pas la double nationalité Italienne ? =)

C'est un excellent joueur mais qui a encore joué comme un tricheur.Heureusement que l'arbitre a été excellent et ne s'est pas laissé piéger. Il a d'ailleurs bien arbitré, dans l'esprit , en distribuant un minimum de cartons ( les 2 donnés étaient parfaitement justifiés )
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 9:48

Zéphir a écrit:
C.Ronaldo, moyen moyen quand meme... Il a pas la double nationalité Italienne ? =)

Que C. Ronaldo soit un petit filou (pour rester poli!), tout le monde le savait mais c'est qu'il en a fait des pas mal hier! Mais bon, j'espère pas qu'il a la double nationalité parce que sinon on risquerait de le retrouver en finale! Foot - Page 10 Icon_mrg Foot - Page 10 Icon_mrg

Allez, trêve de plaisanteries...

ALLEZ LES BLEUS ET RAMENEZ-NOUS CETTE DEUXIÈME COUPE DU MONDE
france france france france france
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 12:13

Sac à main a écrit:
badgone a écrit:
Bon ba je me lance pour un petit pronostique pour une victoire de la france 2-1 après propolongation avec un but de Zidane sur penalty histoire de rappeler des bons souvenirs a nos amis portugais! Foot - Page 10 Icon_mrg et bien sur:
ALLEZ LA FRANCE
Bon bah Badgone pour l'instant tu as raison à moitié Foot - Page 10 Icon_mrg Si tu trouves le bon score je suis prêt à te donner un coup de main avec l' AS Colombey-les-deux églises Laughing Laughing Laughing
Ah ba dsl je me suis trompé donc pas de coup de main!ms le club ne s'appelera pas l'AS Colombey!ce sera le CFC de chez nous! Foot - Page 10 Icon_mrg et allez la france
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 12:16

En tout cas je ne sais pas ou les portugais on appris a faire de ci beau plongeons!ils m'ont l air très fort dans ce domaine!c'est peut etre un entrainement avant de très chez eux pour aller sur les plages portugaises! Foot - Page 10 Icon_mrg Foot - Page 10 Icon_arr Foot - Page 10 Icon_arr Foot - Page 10 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 12:56

badgone a écrit:
En tout cas je ne sais pas ou les portugais on appris a faire de ci beau plongeons!ils m'ont l air très fort dans ce domaine!
C'est leur centre de gravité qui est sûrement déréglé Foot - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 14:40

badgone a écrit:
En tout cas je ne sais pas ou les portugais on appris a faire de ci beau plongeons!ils m'ont l air très fort dans ce domaine!c'est peut etre un entrainement avant de très chez eux pour aller sur les plages portugaises! Foot - Page 10 Icon_mrg Foot - Page 10 Icon_arr Foot - Page 10 Icon_arr Foot - Page 10 Icon_arr
Et encore je trouve qu'ils n'y ont pas été trop fort sur les plongeons par rapport à d'autres matchs Foot - Page 10 Icon_rol
C.Ronaldo est le joueur le plus pourri dans le foot (et encore je l'ai déjà vu jouer en espoir c'était pire que maintenant) c'est vraiment dommage car c'est (déjà) un des meilleurs joueurs au monde (il n'a que 20ans)

Et dire qu'on était meme pas sur de passer contre le togo, la france est en finale, Domenech nous a fait un coup à la Jacquet 98, qui aurait prevu ça il ya encore 2 semaines, c'est un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 14:31

En cas de météo défavorable dimanche, l'écran géant sera installé à la salle Jean Masson. Souhaitons tout de même qu'il fasse beau. france
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 15:09

opacricri a écrit:
En cas de météo défavorable dimanche, l'écran géant sera installé à la salle Jean Masson. Souhaitons tout de même qu'il fasse beau. france
Contre le bresil, il n'a jamais demarré Foot - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 15:27

Info de transfert
Sac à main a en effet retrouver un club proche de chaumont, il joura en Promotion de 1ere serie, il a déjà jouer là-bas à ces debuts, debuts très brillant puisqu'avec jonchery on leur mettait des branlées à chaque fois, il a d'ailleurs été une fois capitaine, ce jour là, il avait jouer contre l'Interfac (de mr l'arbitre) et il a signé la feuille de match, il en était très fier puisqu'ils avaient pris environ 20-0 (Pierrick donnera le score exact)

Enfin il ne faut pas oublier que c'était le meilleur de son équipe Mr. Green je ne sais pas s'il sera titulaire, sac à main il ne reste plus qu'à dire le nom de ton grand club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 15:40

Contre le bresil, il n'a jamais demarré

C'est certainement pour celà que la mairie a changé d'installateur Foot - Page 10 Icon_rol Foot - Page 10 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 15:43

Bruno a écrit:
Info de transfert
Sac à main a en effet retrouver un club proche de chaumont, il joura en Promotion de 1ere serie, il a déjà jouer là-bas à ces debuts, debuts très brillant puisqu'avec jonchery on leur mettait des branlées à chaque fois, il a d'ailleurs été une fois capitaine, ce jour là, il avait jouer contre l'Interfac (de mr l'arbitre) et il a signé la feuille de match, il en était très fier puisqu'ils avaient pris environ 20-0 (Pierrick donnera le score exact)

Enfin il ne faut pas oublier que c'était le meilleur de son équipe Mr. Green je ne sais pas s'il sera titulaire, sac à main il ne reste plus qu'à dire le nom de ton grand club Laughing
Nous cherchons également des joueur pour Colombey.profil recherché:joueur expérimenté jouant latéral droit (genre sagnol Foot - Page 10 Icon_mrg )le profil d'opacricri était la piste privilégié mais les contact n'ont pas abouti la somme d'indemnité (a cause d'omacricri qui ne veut pas le lacher leur bail n'est pas arrivé a échéance) de transfert étant trop élévée alors si des volontaires sont intéressés!ils seront les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 15:50

le profil d'opacricri était la piste privilégié mais les contact n'ont pas abouti


Je veux bien en rediscuter Foot - Page 10 Icon_rol avec mon agent entre Blaisy et Juzennecourt Foot - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 15:55

opacricri a écrit:
le profil d'opacricri était la piste privilégié mais les contact n'ont pas abouti


Je veux bien en rediscuter Foot - Page 10 Icon_rol avec mon agent entre Blaisy et Juzennecourt Foot - Page 10 Icon_mrg
Le problème c'est que si on te recrute ce sera pour remplir les gourdes et couper les citrons!il n'y a pas d'inconvénients a cela? Foot - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 16:31

Pour les gourdes, je suis meilleurs pour les vider que pour les remplir Foot - Page 10 Icon_big Foot - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 16:47

Bruno a écrit:
Info de transfert
Sac à main a en effet retrouver un club proche de chaumont, il joura en Promotion de 1ere serie, il a déjà jouer là-bas à ces debuts, debuts très brillant puisqu'avec jonchery on leur mettait des branlées à chaque fois, il a d'ailleurs été une fois capitaine, ce jour là, il avait jouer contre l'Interfac (de mr l'arbitre) et il a signé la feuille de match, il en était très fier puisqu'ils avaient pris environ 20-0 (Pierrick donnera le score exact)

Enfin il ne faut pas oublier que c'était le meilleur de son équipe Mr. Green je ne sais pas s'il sera titulaire, sac à main il ne reste plus qu'à dire le nom de ton grand club Laughing
Bon je ne vais pas vous laisser dans l'incertitude totale c'est pourquoi j'ai décidé de vous communiquer le club où j'évolurai la saison prochaine, il s'agit de l' Amicale Sportive Chamarandes Choignes Foot - Page 10 Icon_mrg Foot - Page 10 Icon_mrg Foot - Page 10 Icon_mrg

En effet, je n'ai pas donné suite à mon agent slovène (que j'ai d'ailleurs licensié Foot - Page 10 Icon_big ) puisque ce dernier voulait m'orienter vers INTER F.A.C !!!

J'ai donc décider de revenir aux sources et de retrouver un club qui m'est cher Smile Toutefois bruno, je jourai probablement en 3ème série puisqu'il y aura 2 équipes et ce avec mon ami Zephir qui à l'air interessé tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 16:51

badgone a écrit:
Bruno a écrit:
Info de transfert
Sac à main a en effet retrouver un club proche de chaumont, il joura en Promotion de 1ere serie, il a déjà jouer là-bas à ces debuts, debuts très brillant puisqu'avec jonchery on leur mettait des branlées à chaque fois, il a d'ailleurs été une fois capitaine, ce jour là, il avait jouer contre l'Interfac (de mr l'arbitre) et il a signé la feuille de match, il en était très fier puisqu'ils avaient pris environ 20-0 (Pierrick donnera le score exact)

Enfin il ne faut pas oublier que c'était le meilleur de son équipe Mr. Green je ne sais pas s'il sera titulaire, sac à main il ne reste plus qu'à dire le nom de ton grand club Laughing
Nous cherchons également des joueur pour Colombey.profil recherché:joueur expérimenté jouant latéral droit (genre sagnol Foot - Page 10 Icon_mrg )le profil d'opacricri était la piste privilégié mais les contact n'ont pas abouti la somme d'indemnité (a cause d'omacricri qui ne veut pas le lacher leur bail n'est pas arrivé a échéance) de transfert étant trop élévée alors si des volontaires sont intéressés!ils seront les bienvenue
Dommage, çà aurait été interessant Laughing Ceci dit, je te recommandes un joueur local qui a brillé dans sa carriere et je suis certain qu'il rechausserait volontier les crampons pour vous aider Cool Je parle bien sur de Pierrot la lune qui a fait la gloire du football haut-marnais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 18:51

Sac à main a écrit:
badgone a écrit:
Bruno a écrit:
Info de transfert
Sac à main a en effet retrouver un club proche de chaumont, il joura en Promotion de 1ere serie, il a déjà jouer là-bas à ces debuts, debuts très brillant puisqu'avec jonchery on leur mettait des branlées à chaque fois, il a d'ailleurs été une fois capitaine, ce jour là, il avait jouer contre l'Interfac (de mr l'arbitre) et il a signé la feuille de match, il en était très fier puisqu'ils avaient pris environ 20-0 (Pierrick donnera le score exact)

Enfin il ne faut pas oublier que c'était le meilleur de son équipe Mr. Green je ne sais pas s'il sera titulaire, sac à main il ne reste plus qu'à dire le nom de ton grand club Laughing
Nous cherchons également des joueur pour Colombey.profil recherché:joueur expérimenté jouant latéral droit (genre sagnol Foot - Page 10 Icon_mrg )le profil d'opacricri était la piste privilégié mais les contact n'ont pas abouti la somme d'indemnité (a cause d'omacricri qui ne veut pas le lacher leur bail n'est pas arrivé a échéance) de transfert étant trop élévée alors si des volontaires sont intéressés!ils seront les bienvenue
Dommage, çà aurait été interessant Laughing Ceci dit, je te recommandes un joueur local qui a brillé dans sa carriere et je suis certain qu'il rechausserait volontier les crampons pour vous aider Cool Je parle bien sur de Pierrot la lune qui a fait la gloire du football haut-marnais !!!

Le score de ce fameux matchg donty nous avons bcp chambré maxime était 21/0
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 0:23

MERCI LES BLEUS pour votre incroyable parcours, le destin ne nous a pas donné la bonne fin...

Dommage pour les "anciens" qui ont donné envie de jouer au foot à beaucoup de monde, ce soir Zidane il a marqué mais Zidane est expulsé, vraiment dommage je pense qu'il aurait pu avoir une meilleure sortie mais bon c'est comme ça

On remet ça à l'euro Foot - Page 10 Icon_win france
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 10:28

C'est vrai que faut pas être déçu, après le match contre la Suisse, qui aurait prédit la France en Finale ...
Ils ont mouillé le maillot, c'est ce qui importe. Nous aussi on l'aura notre "Revanche" ...
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 13:49

C'est effectivement dommage que Zidane laisse cette dernière image... lui qui pourrait être considéré comme un exemple pour les jeunes de banlieue ou d'ailleurs... même s'il ne faut pas garder que ça de lui, cette sortie est décevante... Foot - Page 10 Icon_rol
Bref, merci les bleus pour ce beau parcours !! ça aura rendu les Français heureux pour un moment quand même !!! Foot - Page 10 Icon_big Foot - Page 10 Icon_big Foot - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 13:52

C'est bizarre mais je trouve que cette defaite ressemble de trop à celle du CVB contre Narbonne au moi de mai il ya un peu plus d'1 an Foot - Page 10 Icon_rol je sais pas ce que vous pensez Foot - Page 10 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 14:28

Hier soir, j'étais avec l'ami Puiu nous avons ressenti aussi une grande deception mais bon c'est pas la même chose que pour notre club!!! LA l'émotion n'etait pas la meme
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 14:37

passing by a écrit:
C'est effectivement dommage que Zidane laisse cette dernière image... lui qui pourrait être considéré comme un exemple pour les jeunes de banlieue ou d'ailleurs... même s'il ne faut pas garder que ça de lui, cette sortie est décevante... Foot - Page 10 Icon_rol
Bref, merci les bleus pour ce beau parcours !! ça aura rendu les Français heureux pour un moment quand même !!! Foot - Page 10 Icon_big Foot - Page 10 Icon_big Foot - Page 10 Icon_big
C'est peut etre décevant mais pour que Zizou pète un plomb comme ça les propos de materazzi qui en rajoute en tombant comme une mouche devait etre vraiment fort!enfin on retiendra pas cela du maestro!et nous pouvons réjouir que celui ci est été élu meilleur joueur du mondial!!merci zizou Foot - Page 10 Icon_rol france france france
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 15:40

Il ne faut pas retenir ce carton de Zidane c'est pas un exemple pour les jeunes c'est vrai mais cet italien ne sera meme pas sanctionné et on ne sera jamais ce qu'il a dit à Zidane.
Merci ZIZOU, TUTU et MAKé
Merci les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 15:54

http://www.michaelakers.net/images/ars/180px-125e067ac32841a86fc20e71015e58.gif

https://www.youtube.com/watch?v=Kl07sQTTQiI&feature=Views&page=1&t=t&f=b

Aie Foot - Page 10 Icon_exc

Citation :
Il ne faut pas retenir ce carton de Zidane c'est pas un exemple pour les jeunes c'est vrai mais cet italien ne sera meme pas sanctionné et on ne sera jamais ce qu'il a dit à Zidane.
Merci ZIZOU, TUTU et MAKé
Merci les bleus
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hattrick : jeu de management de foot en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Bla bla bla....BLA!! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser