Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC

Aller en bas 
+14
SEV
Mr l'arbitre
Copy
Bruno
yvan reynaud
yayane
stak52
Rémi
Jéjé
Boubou
La Pin's Familly
fofi
jakouille
taylor
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptyLun 6 Fév - 18:10

17 éme journée (11/02/12)

Nice - Nancy (10/02/12)
St-Quentin - Orange
Avignon - Martigues
Chaumont - Cambrai
Asnières - Alès
St-Nazaire - St-Brieuc
Harnes - Pl-Robinson (12/02/12) (16H)



Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  C_36.232 Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  C_38.233

Cambrai VEC

- passeur = Mitev, Guelle, Simecek (joker médical)
- attaq/recept = Korovyansky, Beclin, Chiapetti, Traoré
- central = Naveteur, G. Radic, Hilaire
- pointu = Radichkov, Salon
-libéro= Zimakijevic
-coach= Radko PERIS

Départs= Briet (Halluin (N1)), Grimailovs, Kvesic, Lanta (Saint-Nazaire), Lemaire (Saint-Nazaire), Moulinier (Saint-Nazaire), Puljic, Meyer (Nice) Simecek,
arrivées= Beclin (Saint-Quentin), G. Radic (Lamia), Chiapetti (Dunkerques), Zimakijevic (Nice), Mitev (Marina Kastela), Hilaire (Chaumont), Traoré (Orange), Guelle (Chaumont), Salon (Nantes-Rézé (LigueA)), Simecek (joker médical)
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptyJeu 9 Fév - 16:49

france Bonjour à tous, à l'occasion du match de Cambrai, j'aimerai bien que toute la petite tribune ou un maximum de supporters soient habillés en rouge, à bon entendeur à samedi ............ france

Faite passer l'info, merci


Dernière édition par jakouille le Jeu 9 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptyJeu 9 Fév - 22:44

A vos ordres Mr le Président.....avec plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptyJeu 9 Fév - 23:15

jakouille a écrit:
france Bonjour à tous, à l'occasion du match de Cambrai, j'aimerai bien que toute la petite tribune ou un maximum de supporters soient habillés en rouge, à bonne entendeur à samedi ............ france

Faite passer l'info, merci

N'oubliez pas que le tee-shirt des Fanatics est disponible en vente à la buvette pour seulement 15€ (taille M,L,XL et XXL).....

bisous à Samedi

Et allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptyJeu 9 Fév - 23:16

La Pin's Familly a écrit:
jakouille a écrit:
france Bonjour à tous, à l'occasion du match de Cambrai, j'aimerai bien que toute la petite tribune ou un maximum de supporters soient habillés en rouge, à bonne entendeur à samedi ............ france

Faite passer l'info, merci

N'oubliez pas que le tee-shirt des Fanatics est disponible en vente à la buvette pour seulement 15€ (taille M,L,XL et XXL).....

bisous à Samedi

Et allez cvb

france Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Icon_mrg on voit que tu es trésorière Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Icon_mrg france
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptyJeu 9 Fév - 23:19

france Mais tu as raison, il faut penser à financer les futurs déplacements n'est-ce pas amis forumers???? france
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptyJeu 9 Fév - 23:23

france à l'intention de la jeunesse Chaumontaise Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Icon_mrg nous n'avons plus les gros confettis, si vous voulez en refaire ok mais pensez bien qu'il faut les ramasser après, allez à demain et on fait péter Jean-Masson tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb coeur coeur france
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptyJeu 9 Fév - 23:26

jakouille a écrit:
france à l'intention de la jeunesse Chaumontaise Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Icon_mrg nous n'avons plus les gros confettis, si vous voulez en refaire ok mais pensez bien qu'il faut les ramasser après, allez à demain et on fait péter Jean-Masson tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb coeur coeur france

+1000000000000000000000000 france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptyJeu 9 Fév - 23:29

Nous avions participer la dernière fois et c'était dans notre attention ! Mais il n'y en a plus donc nous en referrons pour les matchs à venir !
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptyJeu 9 Fév - 23:30

Boubou a écrit:
Nous avions participer la dernière fois et c'était dans notre attention ! Mais il n'y en a plus donc nous en referrons pour les matchs à venir !

france G quelques journaux, je vous en prépare demain france
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptyJeu 9 Fév - 23:37

Ah c'est cool Jakouille, nous allons aussi faire du mieux que nous pouvons et si cela suffit nous les sortirons pour ce match alors !

FORZA CVB52HM !!!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptyJeu 9 Fév - 23:43

Boubou a écrit:
Ah c'est cool Jakouille, nous allons aussi faire du mieux que nous pouvons et si cela suffit nous les sortirons pour ce match alors !

FORZA CVB52HM !!!

france et tous en rouge Boubou france
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptyVen 10 Fév - 16:19

jakouille a écrit:
Boubou a écrit:
Ah c'est cool Jakouille, nous allons aussi faire du mieux que nous pouvons et si cela suffit nous les sortirons pour ce match alors !

FORZA CVB52HM !!!

france et tous en rouge Boubou france

Jakouille Boubou arrive toujours avec le maillot Fanatics sur ces épaules..... Je trouve cela génial, c'est pas le cas du reste de la petite tribune..... looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptyVen 10 Fév - 17:41

Boubou a écrit:
Ah c'est cool Jakouille, nous allons aussi faire du mieux que nous pouvons et si cela suffit nous les sortirons pour ce match alors !

FORZA CVB52HM !!!
Bien si tout ceux qui ont des vieux journaux pouvaient s'y mettre je pense qu'on aurait largement la quantité (un gros sac poubelle je crois) pour samedi soir Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Icon_exc Je vais voir ce que j'ai de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Equipe nationale
Rémi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptyVen 10 Fév - 18:31

Moi j en est fait un petit peu déjà.
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptyVen 10 Fév - 21:09

Vous etes motivés les gars, c'est bien, moi j'ai la grippe depuis le debut de la semaine puker , je ne serai peu etre pas a 100% samedi, mais je serai là avec mes drapeaux no problems france Bulgarie
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptyVen 10 Fév - 22:21

Rémi a écrit:
Moi j en est fait un petit peu déjà.

moi je veux bien mais j'ai plus de journaux..... Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptyVen 10 Fév - 22:23

stak52 a écrit:
Vous etes motivés les gars, c'est bien, moi j'ai la grippe depuis le debut de la semaine puker , je ne serai peu etre pas a 100% samedi, mais je serai là avec mes drapeaux no problems france Bulgarie


T'inquiète Stak, les antibiotiques c'est pas automatique mais les Fanatics est un amtibiotique automatique looool...

Bon je sors looool

A demain et repose toi bien...

Et allez cvb coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptyVen 10 Fév - 23:53

qu'est ce que vous appelez des "gros" confettis (quelle taille)
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptySam 11 Fév - 1:00

yayane a écrit:
qu'est ce que vous appelez des "gros" confettis (quelle taille)

des carrés de 7cm sur 7cm..... un peu près...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptySam 11 Fév - 16:18

des carrés de 7cm sur 7cm..... un peu près...[/quote]

J'ai quelques journaux, je vous en prépare avec Séverine. Vous pourrez venir les récupérer près de nous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptySam 11 Fév - 16:59

après le pire, le CVEC
va-t-il nous réserver
le meilleur à Chaumont ?



Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Ligue-b-apres-le-pire-le-cvec-va-t-il-1584457
Le CVEC emmené par ses deux ancien
chaumontais, Guelle à la passe et Hilaire
au centre, va-t-il soutenir la comparaison?
PH. V. B.



Totalement hors sujet face à Asnières, les Cambrésiens vont devoir se remobiliser pour rendre une copie moins pâle. D'autant que si un déplacement à Chaumont n'est jamais une sinécure, avec Bazin en face comme joker médical de luxe, cela complique encore un peu plus le challenge...

On l'aime bien cette équipe du CVEC. Mais on doit bien avouer qu'elle commence vraiment un peu trop à jouer avec les nerfs de tous ses sympathisants.



Souvent branchée sur courant alternatif, tantôt porteuse de gros espoirs, parfois attirant le dépit de ses plus fidèles supporters, on la pensait repartie sur les bons rails suite au succès convaincant face à Alès. Mais après la rechute survenue à Saint-Brieuc, elle a joué la panne de secteur contre Asnières.

Un match indigne de son potentiel et une défaite qui a glacé Vanpoulle.

Alors ce CVEC si inconstant et imprévisible, que peut-il encore nous réserver ? Après la déroute de samedi dernier, il ne peut en fait que nous étonner de manière positive. De toute façon, il lui sera bien difficile de faire pire. Il lui sera même demandé de faire beaucoup mieux s'il ne veut pas subir une deuxième déculottée de suite. Car le déplacement à Chaumont s'annonce bien difficile à négocier.

L'adversaire, on le connaît par coeur. Toujours ambitieux, le CVB 52 a soit déçu ces neuf dernières années (cinq saisons entre la septième et la onzième place), soit il lui a juste manqué un petit quelque chose pour aller voir plus haut (quatre présences dans le top 5). La cuvée 2011-2012 ne semblait pas partie pour marquer les esprits avec une entame mi-figue, mi-raisin (sept défaites lors des douze premiers matchs) où, même dans leur chaudron, les Chaumontais ne faisaient plus la loi (quatre revers en sept réceptions). Un peu comme Cambrai, en embuscade de la zone de play-offs, les Hauts-Marnais, ne semblaient pas en mesure de franchir le cap.

Mais depuis quatre journées, la donne a changé. Pour pallier la blessure de son passeur canadien Schneider, le CVB 52 a réussi un gros coup en faisant revenir en France, après un exil en Turquie puis à Porto-Rico, Yannick Bazin, qui était encore il y a peu le passeur de l'équipe de France, et qui peut se targuer d'un titre de champion de France avec Paris en 2009, et d'un autre de vice-champion d'Europe la même année avec la sélection nationale. Et depuis son arrivée, Chaumont reste sur une série de quatre victoires en ayant fait le plein de points, ce qui lui a permis de remonter de la septième à la troisième place.

C'est donc un CVEC à 100 % des moyens amoindris dont il dispose actuellement qu'il faudra pour déjouer les pronostics.

« J'attends une réaction de l'équipe après le coup de mou contre Asnières où tout nous est tombé dessus d'un coup, espère Ratko Peris. Ça va être dur car je serai encore limité dans mes choix. Après, on sait qu'on est capable de tout, d'autant qu'on sera sans pression et qu'on n'aura rien à perdre face à une belle équipe de Chaumont, dans une belle salle et devant un bon public. »

• OLIVIER DELSAUX (CLP)

Ligue B (J17) : Chaumont (3) - Cambrai (9), ce soir à 20 h. Les autres matchs : Nice (6) - Nancy (8), Saint-Quentin (14) - Orange (11), Avignon (2) - Martigues (12), Asnieres (7) - Ales (4), Harnes (1) - Plessis-Robinson (10), Saint-Nazaire (5) - Saint-Brieuc (13).

source/la voix des sports
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptySam 11 Fév - 17:09

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Actu_102_1328866656


Ligue BM : Nice au pied du mur


Après 5 défaites de suite, Nice doit se ressaisir contre Nancy. De son côté, Harnes a l’occasion de consolider sa place de leader face au Plessis-Robinson. Asnières, l’équipe en forme du moment, affronte Alès.



En un mois, tout a basculé. Fin décembre, Nice était encore le leader incontestable de la Ligue BM. Aujourd’hui, le club sudiste pointe à la sixième place à cause d’un terrible bilan : 5 revers consécutifs et un seul point pris sur 15 possibles. Une explication ? Difficile, si ce n’est en parlant d’un coup de mou ou surtout d’un niveau élevé et très dense dans ce championnat. Toujours est-il que les joueurs de Mladen Kasic (en photo), classés à deux points du fameux Top 5, n’ont plus le choix. Ils doivent stopper cette spirale négative. Surtout qu’ils sont désormais sous la pression d’Asnières mais aussi de Nancy, son adversaire ce vendredi.


Les Franciliens, justement, sont revenus dans la course aux play-offs grâce à 5 victoires de suite. Du coup, la réception d’Alès (quatrième) se révèle très importante. En difficulté la semaine dernière contre Saint-Brieuc (victoire 3/2), les partenaires de Diego Santos Pinheiro devront élever leur niveau de jeu pour empêcher Asnières de réussir la passe de 6.


L’autre équipe en forme du moment, c’est évidemment Harnes. Exceptionnels en 2012, les promus semblent filer vers le titre de champion. Mais le chemin est encore long, c’est certain, et il passe par une victoire ce week-end contre le Plessis-Robinson.


Derrière, Saint-Nazaire, la dernière victime d’Harnes, cherchera à se relancer contre Saint-Brieuc. Méfiance, tout de même, car les avant-derniers du classement montrent un meilleur visage ces dernières semaines puisqu’ils restent sur un succès et deux très courtes défaites 3/2.


Le week-end dernier, Avignon a également dû disputer un tie-break contre Orange (victoire 3/2). Une piqûre de rappel pour les dauphins du leader qui devront être irréprochables pour tenir le rythme d’Harnes. Et ça commence par ce samedi contre Martigues.


Actuellement, Chaumont complète ce podium de tête. Le club reste sur 4 victoires consécutives et a l’occasion de consolider sa place en recevant Cambrai. En cas de succès, bien sûr, comme au match aller (3/1).


Enfin, tout comme Saint-Brieuc, Saint-Quentin compte 9 points de retard sur le premier non-relégable : Martigues. Battu ces deux dernières semaines par des équipes a priori à sa portée (Plessis-Robinson et Nancy), le SQV ne doit pas rater ce rendez-vous face à Orange si le club veut toujours croire au maintien.





Le programme :


Samedi à 20h (sauf mention)

Nice - Nancy vendredi à 20h

Saint-Quentin - Orange

Avignon - Martigues

Chaumont - Cambrai

Asnières - Alès

Saint-Nazaire - Saint-Brieuc

Harnes - Plessis-Robinson dimanche à 16h

source/lnv
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptySam 11 Fév - 17:14

Il faut se rassurer devant Martigues



L’AVB reste sur deux victoires certes, mais acquises difficilement à la manche décisive face à Nancy et Orange. Même si c’est un parcours qui en comblerait beaucoup, on espère un peu plus ce samedi soir pour la réception de Martigues.

D’abord parce que les poulains de José Amet doivent toujours viser la place de Harnes, le leader, qui s’éloigne un peu plus à chaque journée, ensuite parce qu’ils doivent rassurer des supporters qui les ont connus durant toute la saison bien plus fringants.
Mais les Avignonnais ont souffert devant Orange qui occupe le bas du tableau, ils sont tombés au Plessis-Robinson qui ne joue pas les premiers rôles et ils ont affaire là à une équipe qui vaut bien mieux que son classement, puisque premier non relégable.

Ces Martégaux sont d’ailleurs mystérieux. Ils ont fait une excellente préparation et de l’avis unanime étaient appelés à jouer les premiers rôles. Ils ont d’ailleurs gagné quatre de leurs cinq premières rencontres ne perdant chez eux que devant… Avignon ! Et là ils ont perdu le rythme n’enlevant plus que trois rencontres – mais à Cambrai et face à Alès quand même – et ne cessant de reculer au classement.
Ils ne jouent pas leurs têtes, mais bon… On a vu devant Nancy qu’une équipe évoluant en toute décontraction et avec un peu de faim, peut faire très mal.

A l’aller, les Vauclusiens avaient été très performants, l’emportant 21-25, 22-25, 21-25 en un peu plus d’une heure trente à peine. On n’en demande pas plus ce samedi à Champfleury face à une équipe qui reste sur deux défaites somme toute logiques à Asnières (3-1) et contre Chaumont (1-3).

Aux Avignonnais donc de mettre tout de suite les choses au clair et même s’ils pourraient être privés de leur libero Damien Quoirin qui souffre de l’épaule. Thibaud Carn se tient prêt à toute éventualité.
Le gymnase Di Giantommaso devrait être bien garni car l’AVB offre toujours du spectacle et le public vauclusien est actuellement à la portion congrue compte tenu du temps.

source/le site de l'avb
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  EmptySam 11 Fév - 20:50


Salut,

le match sur la radio ce soir 20 heures:

http://www.cetaradio.fr/

Yvan

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty
MessageSujet: Re: Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC    Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jounée 17 CVB52 HM / CAMBRAI VEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAMBRAI / CVB52-HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser