AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Journée 18 CAC VB / CVB52 HM

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avb84
National

Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:12

Il serait bien idiot de le faire
Tu as dénoncé de façon totalement objective des choses qui t'ont choqué c'est bien normal de les dire.. sinon on appelle sa de la désinformation

Mon cousin m'a rapporté les mêmes propos ce qui me conforte encore plus dans mon choix de te soutenir..

J'assume toutes mes paroles si elles sont assimilées à des dérapages tant pis..
Après bien entendu que chacun défend son club.Par le passé j' ai pas toujours été objective je le reconnais mais je ne comprend toujours pas comment on peut faire jouer des matchs sans arbitre de ligne
et comment un arbitre peut prononcer de telle parole dans un sport qui essaie de s'ouvrir aux yeux du grand public sacré coup de pub merci à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:16

Après 5 victoires , notre équipe était attendue et le sera encore lors des prochains déplacements Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_win comme Asnières qui est tombée à St brieuc.

Merci Galeizon pour tes infos , sympa également votre organisation Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_big

Tous mobilisés samedi pour la réception de St BRieuc

france tous ensemble cvb en proA allez cvb
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:18

C'est bon Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_exc Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_evi AVB 84 pas de polémique sur notre forum , sinon tu vas sur volley web Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_exc Alès a été plus fort Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_exc Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_exc Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_exc Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_exc
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:29

Copy a écrit:
C'est bon Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_exc Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_evi AVB 84 pas de polémique sur notre forum , sinon tu vas sur volley web Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_exc Alès a été plus fort Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_exc Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_exc Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_exc Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_exc

Il ne polèmique pas : il relate des faits....
galeizon
National

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:31

avb84 a écrit:
avec plaisir on papotera cher galeizon autour d'un verre
je tiens pas ce genre de propos avec vous à la paillote contre Avignon car le match s’était très bien passé mise à part le fait qu'il n'y avait pas d'arbitres de ligne..

Apres pour réagir au match d'hier mon cousin y était et me fait remonté des infos qui m’exaspère au plus haut point
Lica conteste car capitaine sur la rotation de cerha derrière je pense qu'il a quand même le droit de demander pourquoi l'arbitre prend des décisions bizarres..
Ensuite je pense que matijasevic conteste car quand on me rapporte les propos de l'arbitre et sa prestation de hier c'est pas étonnant

on me raconte tous ces truc affolant + l'histoire de dire a cerha qu'on va finir plus vite c'est vraiment pas mal
après galeizon tu pourras peut-être me répondre pourquoi faire superviser un arbitre sur un match de cette importance et pas attendre des matchs plus simple à gérer...

pour finir j’écoutais cetaradio hier et je remercie Mr l'arbitre d'avoir su dénoncer la prestation des arbitres il a peut-être envoyé un pavé dans la mare mais n'a caché la vérité à personne et a fait son travail de commentateur objectivement merci à toi..

Non, je n'ai pas pour habitude de boire un verre avec quelqu'un qui traite le club dont je suis dirigeant de "pitoyable", surtout après avoir fait le faux cul à plusieurs occasion à Clavières.
Pour en revenir au match auquel tu n'as pas assisté. Matijasevic et Lica ont contesté tout le match. C'est sans doute ce qui arrive quand un arbitre donne des signes de fragilités. Ales n'y est pour rien, pas plus qu'Ales ne peut être tenu responsable de l'absence de juges de ligne (présents hier) qui est de la responsabilité de la ligue régionale (je précise car certaines choses du volley semblent t'échapper). Or la ligue Languedoc Roussillon, qui est pourtant une des plus riche et plus puissante de France, rechigne à dédommager les arbitres de ligne et préfère les envoyer en priorité sur les 3 clubs qui évoluent en Ligue A (MUC, Sete et Narbonne) plutôt qu'à Ales.
Pour ce qui est du commentaire du match sur ceta radio, je ne l'ai pas suivi, et pour cause, ce n'est pas forcément parole d'évangile surtout quand on affiche très clairement ses sympathies chaumontaises (et c'est tout à fait son droit). Encore une fois, chacun voit midi à sa porte.
Taximan
Regional
Taximan

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:05

galeizon a écrit:
avb84 a écrit:
avec plaisir on papotera cher galeizon autour d'un verre
je tiens pas ce genre de propos avec vous à la paillote contre Avignon car le match s’était très bien passé mise à part le fait qu'il n'y avait pas d'arbitres de ligne..

Apres pour réagir au match d'hier mon cousin y était et me fait remonté des infos qui m’exaspère au plus haut point
Lica conteste car capitaine sur la rotation de cerha derrière je pense qu'il a quand même le droit de demander pourquoi l'arbitre prend des décisions bizarres..
Ensuite je pense que matijasevic conteste car quand on me rapporte les propos de l'arbitre et sa prestation de hier c'est pas étonnant

on me raconte tous ces truc affolant + l'histoire de dire a cerha qu'on va finir plus vite c'est vraiment pas mal
après galeizon tu pourras peut-être me répondre pourquoi faire superviser un arbitre sur un match de cette importance et pas attendre des matchs plus simple à gérer...

pour finir j’écoutais cetaradio hier et je remercie Mr l'arbitre d'avoir su dénoncer la prestation des arbitres il a peut-être envoyé un pavé dans la mare mais n'a caché la vérité à personne et a fait son travail de commentateur objectivement merci à toi..

Non, je n'ai pas pour habitude de boire un verre avec quelqu'un qui traite le club dont je suis dirigeant de "pitoyable", surtout après avoir fait le faux cul à plusieurs occasion à Clavières.
Pour en revenir au match auquel tu n'as pas assisté. Matijasevic et Lica ont contesté tout le match. C'est sans doute ce qui arrive quand un arbitre donne des signes de fragilités. Ales n'y est pour rien, pas plus qu'Ales ne peut être tenu responsable de l'absence de juges de ligne (présents hier) qui est de la responsabilité de la ligue régionale (je précise car certaines choses du volley semblent t'échapper). Or la ligue Languedoc Roussillon, qui est pourtant une des plus riche et plus puissante de France, rechigne à dédommager les arbitres de ligne et préfère les envoyer en priorité sur les 3 clubs qui évoluent en Ligue A (MUC, Sete et Narbonne) plutôt qu'à Ales.
Pour ce qui est du commentaire du match sur ceta radio, je ne l'ai pas suivi, et pour cause, ce n'est pas forcément parole d'évangile surtout quand on affiche très clairement ses sympathies chaumontaises (et c'est tout à fait son droit). Encore une fois, chacun voit midi à sa porte.

J'étais présent hier soir à Alès et il n'y a rien à dire sur la victoire cévénole. Ils ont été meilleurs que nous, c'est tout. Quant aux erreurs d'arbitrage il y en a presqu'à tous les matchs. Alors ne cherchons pas d'excuses. Le championnat n'est pas terminé et le CVB a toutes ses chances pour finir deuxième.
avb84
National

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:07

Et bien je ne pense pas avoir le besoin de parler avec toi samedi prochain..
Je ne polémique pas copy je relate des faits qui me surprenne dans un sport dit " professionnel"...

bonne semaine à tous..
stak52
Champion d'europe

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:11

Tout les amoureux du cvb dont je fais partie sont evidement tres déçu, on savait que se serait compliqué vu le match aller, alés a vaincu, c'est qu'ils meritent leur victoire qque part, qu'a cela ne tienne, je pense que le championnat ne se jouera pas forcement entre tous ces duels de haut de tableau mais au contraire des equipes style nancy..risquent de jouer les arbitres dans ce championnat ou il est tres difficile de faire des pronostics.
Reprenons les choses en mains des samedi puis dans 15 jours, apres on reparlera
Tous a JM samedi, on va pousser notre equipe comme jamais
Copy , tu as parlé d'une belle ambiance a ales, vous ne vous etes pas fait bouffer quand meme ?
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:53

[quote="galeizon"]
Pour ce qui est du commentaire du match sur ceta radio, je ne l'ai pas suivi, et pour cause, ce n'est pas forcément parole d'évangile surtout quand on affiche très clairement ses sympathies chaumontaises (et c'est tout à fait son droit). Encore une fois, chacun voit midi à sa porte.[/quote

Regarde à ta porte alors!
Excuse moi mais si tu écoutes le podcast, tu pourras te faire une idée sur mes propos à l'antenne.
J'ai à plusieurs reprises dis qu'Alès méritait sa victoire, que les chaumontais étaient à côté de leurs pompes et l'arbitrage catastrophique des deux côtés du filet.
Si tu écoutes mes propos à Martigues, j'ai également été impartial. Idem pour les déplacements que j'ai fais pour suivre les matchs des hauts-marnais à Nice, Orange et Martigues.

Si tu as besoin de Cetaradio pour comprendre que la presse n'est pas parole d'évangile, no comment!
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:01

stak52 a écrit:
Tout les amoureux du cvb dont je fais partie sont evidement tres déçu, on savait que se serait compliqué vu le match aller, alés a vaincu, c'est qu'ils meritent leur victoire qque part, qu'a cela ne tienne, je pense que le championnat ne se jouera pas forcement entre tous ces duels de haut de tableau mais au contraire des equipes style nancy..risquent de jouer les arbitres dans ce championnat ou il est tres difficile de faire des pronostics.
Copy , tu as parlé d'une belle ambiance a ales, vous ne vous etes pas fait bouffer quand meme ?
C'est clair à Alès ça fait du bruit comme chez nous et je dois bien avouer qu'on s'est un peu "éteint" sur les sets que l'on a perdu pour mieux se reprendre sur la fin où on y croiyait plus rambo . Après comme dit Eric, des fautes d'arbitrages, y'en a tout le temps Rolling Eyes et perso je trouve que l'on a pas joué au même niveau que lors de nos cinq dernière victoires Confused (bien que je ne sois pas un grand analyste des matchs de volley). Si cela avait été le cas, l'issue du match n'aurait pas forcément été la même. Bon et on perdu une bataille pas la guerre. Samedi prochain, on va à nouveau enflammer notre chaudron et ça repartira de plus belle. cheers

En tout cas bravo aux supporters d'Alès continuez comme ça et merci de cet acceuil c'était sympa tout comme lorsque nous sommes venu à Avignon, n'est-ce pas cher avb84 Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_que
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:51

stak52 a écrit:

Non Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_mrg mes nos amis alésiens sont bien équipés ( beaucoup de tombour , un micro ,etc..... ) aussi avec une superbe paillote Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_win Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_win dommage il manquait juste que les coktails au rhum Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_mrg Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_mrg Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_mrg
galeizon
National

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:16

[quote="Mr l'arbitre"]
galeizon a écrit:

Pour ce qui est du commentaire du match sur ceta radio, je ne l'ai pas suivi, et pour cause, ce n'est pas forcément parole d'évangile surtout quand on affiche très clairement ses sympathies chaumontaises (et c'est tout à fait son droit). Encore une fois, chacun voit midi à sa porte.[/quote

Excuse moi mais si tu écoutes le podcast, tu pourras te faire une idée sur mes propos à l'antenne.
J'ai à plusieurs reprises dis qu'Alès méritait sa victoire, que les chaumontais étaient à côté de leurs pompes et l'arbitrage catastrophique des deux côtés du filet.
Si tu écoutes mes propos à Martigues, j'ai également été impartial. Idem pour les déplacements que j'ai fais pour suivre les matchs des hauts-marnais à Nice, Orange et Martigues.

Si tu as besoin de Cetaradio pour comprendre que la presse n'est pas parole d'évangile, no comment!

Juste pour info, Sébastien Vlamynck a présenté ce matin ses excuses au club au nom de ceta radio concernant certains de tes commentaires.

Copy a écrit:

Non Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_mrg mes nos amis alésiens sont bien équipés ( beaucoup de tombour , un micro ,etc..... ) aussi avec une superbe paillote Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_win Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_win dommage il manquait juste que les coktails au rhum Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_mrg Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_mrg Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_mrg
C'est le résultat d'un travail de longue haleine de recherche de partenariat, de subventions, de démarchages en tous genres.
En tout cas bravo aux supporters chaumontais. Faire plus de 1000 km aller retour dans la journée à 20-25 pour suivre son équipe, ça force l'admiration et le respect. Cela fait longtemps que vous n'étiez pas venus. Peut-être 7 ou 8 ans. Vous aviez gagné il me semble mais votre bus était tombé en panne. Du coup Chaumontais et Alésiens avaient mangé ensemble au club.
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:53

Effectivement , j'étais de ce déplacement la saison 2004-2005 ou on avait failli monter . Le car des joueu Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_mrg avait tombé en panne mais on avait gagné 3 sets à 2 avec les nerfs à bout. En attendant le retour de notre bus ,on avait fêté l'anniversaire du " Zbig " ( Zielinski ), on avait été convié au repas après le match avec vos joueurs et surtout les fanatics mélangés entre les joueurs lol. on est seulement reparti à 2h à la demande des chauffeurs tellement on était bien, personne ne pensait au retour Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_mrg

Super souvenir Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_big Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_big
Taximan
Regional
Taximan

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:08

Copy a écrit:
Effectivement , j'étais de ce déplacement la saison 2004-2005 ou on avait failli monter . Le car des joueu Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_mrg avait tombé en panne mais on avait gagné 3 sets à 2 avec les nerfs à bout. En attendant le retour de notre bus ,on avait fêté l'anniversaire du " Zbig " ( Zielinski ), on avait été convié au repas après le match avec vos joueurs et surtout les fanatics mélangés entre les joueurs lol. on est seulement reparti à 2h à la demande des chauffeurs tellement on était bien, personne ne pensait au retour Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_mrg

Super souvenir Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_big Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_big

Ah!!! nostalgie, quand tu me tiens.....
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:09

Taximan a écrit:
Copy a écrit:

Ah!!! nostalgie, quand tu me tiens.....

+1 Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_win
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:55

[quote="galeizon"][quote="Mr l'arbitre"]
galeizon a écrit:

Juste pour info, Sébastien Vlamynck a présenté ce matin ses excuses au club au nom de ceta radio concernant certains de tes commentaires.

Ecoute le podcast et dis moi si j'ai été chauvin ou grossier car là je ne te suis pas!
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:45

[quote="Mr l'arbitre"][quote="galeizon"]
Mr l'arbitre a écrit:
galeizon a écrit:

Ecoute le podcast et dis moi si j'ai été chauvin ou grossier car là je ne te suis pas!

france bonsoir moi ne pouvant pas être à Alès (malheureusement), j'ai écouté Cetaradio et même si Pierrick supporte le CVB et bien j'ai trouvé qu'il était impartial et a relaté la faiblesse de l'arbitrage chose qui se dit également sur les matchs de football de haut niveau par des commentateurs professionnels et rémunérés donc je trouve quand même dommageable que des gens s'excusent pour lui alors qu'il fait cela bénévolement et pour le plaisir et aider à ce que notre sport se fasse connaitre donc moi je dirai Pierrick arrête puisque apparemment tu déranges. Heureusement que tu n'as pas insulté l'arbitre comme l'a fait un jour, un certain Thierry Rolland à l'antenne d'une grande chaîne de télé..................... france
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:49

[quote]Le premier arbitre, supervisé hier soir, n'a effectivement pas été bon sans à mon sens que cela n'avantage une équipe plus qu'une autre. Il y avait beaucoup de bruit hier et cela me parait difficile de remettre un point à cause d'un sifflet.[quote]

Je voulais revenir juste sur un petit détail qui m'a frapper...
Je ne te connais pas Galeizon donc je ne te jugerai pas, mais quand tu dit que y'avais "beaucoup de bruit samedi et que c'est pour ça que l'arbitre n'a pas remit le point" je te dirais que c'est la mauvaise fois de l'arbitre qui n'a pas remi ce point.... Car viens à Jean-Masson les soirs de matchs, y'a 150 personnes dans une petite tribune qui est la notre et nous faisons un bruit monstrueux, chez nous l'arbitre aurait automatiquement arrêter le match et remi le point (En même temps avec une marqueuse d'exception comme Sev ça n'arrive pas souvent Wink ).... Donc là je ne suis pas d'accord avec toi donc c'était vraiment pour arrêter le match plus tôt.... Bref ce qui est fait est fait...

Je tiens à m'excuser auprès des joueurs de ne pas avoir été à la hauteur digne d'un supporter Samedi....

Mais Samedi je vais retrouver mon punch pour vous encourager comme à mon habitude et nous "LES FANATICS" ont vous menera vers la victoire....

Et allez cvb coeur
http://www.stephmimine008.skyrock.com
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:50

[quote="jakouille"][quote="Mr l'arbitre"]
galeizon a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
galeizon a écrit:

france bonsoir moi ne pouvant pas être à Alès (malheureusement), j'ai écouté Cetaradio et même si Pierrick supporte le CVB et bien j'ai trouvé qu'il était impartial et a relaté la faiblesse de l'arbitrage chose qui se dit également sur les matchs de football de haut niveau par des commentateurs professionnels et rémunérés donc je trouve quand même dommageable que des gens s'excusent pour lui alors qu'il fait cela bénévolement et pour le plaisir et aider à ce que notre sport se fasse connaitre donc moi je dirai Pierrick arrête puisque apparemment tu déranges. Heureusement que tu n'as pas insulté l'arbitre comme l'a fait un jour, un certain Thierry Rolland à l'antenne d'une grande chaîne de télé..................... france

+1000000000000000000000000000000000000000000000000

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jakouille.... l'arbitrage est une vrai catastrophe au Volley ball (pas que dans ce sport, malheureusement) et depuis pas mal de temps et Pierrick à oser et assumer le dire.... Je pense que AVB84 sera d'accord avc moi car quand j'ai regarder le match de final des play off Narbonnes/Avignon, l'arbitrage à été une vrai catastrophe.... donc Merci Pierrick....
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 0:10

Bref Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_exc Alès a gagné, nous on a perdu et l'arbitrage sera toujours sujet à controverse. Rolling Eyes
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 0:37

[quote="La Pin's Familly"][quote="jakouille"]
Mr l'arbitre a écrit:
galeizon a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
galeizon a écrit:

+1000000000000000000000000000000000000000000000000

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jakouille.... l'arbitrage est une vrai catastrophe au Volley ball (pas que dans ce sport, malheureusement) et depuis pas mal de temps et Pierrick à oser et assumer le dire.... Je pense que AVB84 sera d'accord avc moi car quand j'ai regarder le match de final des play off Narbonnes/Avignon, l'arbitrage à été une vrai catastrophe.... donc Merci Pierrick....

Ok! pour le mauvais arbitrage Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_rol mais avec le gain premier du premier set , le match aurait peut être eu une autre tournure. Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_win

on a perdu une bataille Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_win le championnat est encore long, et il y aura encore des surprises , les organismes vont se fatiguer......

SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 0:52

La Pin's Familly a écrit:

Je ne te connais pas Galeizon donc je ne te jugerai pas, mais quand tu dit que y'avais "beaucoup de bruit samedi et que c'est pour ça que l'arbitre n'a pas remit le point" je te dirais que c'est la mauvaise fois de l'arbitre qui n'a pas remi ce point.... Car viens à Jean-Masson les soirs de matchs, y'a 150 personnes dans une petite tribune qui est la notre et nous faisons un bruit monstrueux, chez nous l'arbitre aurait automatiquement arrêter le match et remi le point (En même temps avec une marqueuse d'exception comme Sev ça n'arrive pas souvent Wink ).... Donc là je ne suis pas d'accord avec toi donc c'était vraiment pour arrêter le match plus tôt.... Bref ce qui est fait est fait...

Je tiens à m'excuser auprès des joueurs de ne pas avoir été à la hauteur digne d'un supporter Samedi....

Mais Samedi je vais retrouver mon punch pour vous encourager comme à mon habitude et nous "LES FANATICS" ont vous menera vers la victoire....

Et allez cvb coeur

Merci Steph lol Smile
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 2:44

SEV a écrit:
La Pin's Familly a écrit:

Et allez cvb coeur

Merci Steph lol Smile

De rien Sev.... Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_big
Cetaradio
Junior

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:23

Bonjour,

En ma qualité de responsable du programme Volley sur Cetaradio, je tenais à intervenir pour apaiser les choses et rappeler notre principe...

Je vais essayer de pas faire trop long...

Cetaradio est là pour promouvoir le volley en diffusant en direct un multiplex, live regroupant un maximum de clubs et de matchs. Notre programme est entièrement bénévole et nos correspondants dépensent du temps et de l'énergie pour enrichir semaine après semaine nos retransmissions...

Tous les clubs de ligue B ont été contactés par moi même pour nous aider à commenter les matchs, on apporte le soutien matériel avec un logiciel que l'on peut installer nous même et on sollicite une personne dans chaque club pour assurer le live dans sa salle.

Beaucoup de clubs du sud rencontrent apparemment des difficultés à trouver des correspondants. Pour palier cette absence, Pierrick accepte de faire des déplacements plus ou moins longs...

Concernant le match Alès - Chaumont, j'ai réécouté le live, Pierrick n'apporte aucune critique sur le club d'Alès, reconnait la victoire logique de cette équipe et vante les mérites de pas mal de leurs joueurs...

Il émet vers la fin de sa retransmission des critiques sur l'arbitrage, explique clairement les points de litiges et indique un jugement en trouvant que les arbitres sont des "chèvres". Quand il rend l'antenne, je précise que ces propos n'engagent que Pierrick et rappelle que l'arbitre a toujours raison même quand il a tort.

Mes excuses pour le club d'Ales sont relatifs à la discussion "HORS ANTENNE" de Pierrick avec le président du club et le corps arbitral et non sur les commentaires "ANTENNE"...

Pour conclure, je rappel que l'esprit qui habite les commentateurs Cetaradio est avant tout la mise en avant d'une passion qu'est le volley. On a tous nos préférences de club, je n'ai jamais caché être attaché à Harnes sans pour autant "descendre" l'équipe adverse et à ce propos aucun de mes consultants ne s'est autorisé à le faire... Le respect des équipes est le mot d'ordre sur Cetaradio.

J’espère que vous allez enterrer la hache de guerre... Galeizon je t'invite vraiment à trouver une personne sur Alès pour assurer les lives Cetaradio... Cela mettra plus en valeur le club d'Alès et pourra éviter tout malentendu dans l'avenir...
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:48

france moi-même je suis contre toute forme de violence (verbale et autres), j'ai déjà discuté avec des arbitres (volley) qui eux même ont reconnu être passé à côté du match sans pour cela se prendre la tête, il faut juste par moment reconnaître ces erreurs. Désolé si Pierrick a choqué ceux-ci, et si cela avait été un supporter est-ce qu'on lui aurait demandé (après le match) de sortir de la salle, c'est cela que je trouve choquant............ france
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée 18 CAC VB / CVB52 HM   Journée 18 CAC VB / CVB52 HM - Page 2 Empty

Journée 18 CAC VB / CVB52 HM
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant