Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB

Aller en bas 
+12
fofi
JoJo52
Boubou
jakouille
yvan reynaud
Jéjé
Taximan
SEV
stak52
taylor
cuzco
Copy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyLun 20 Fév - 12:45

Le CVB reçoit l'équipe de St Brieuc qui vient de battre Asnières 3 sets à 2 , équipe qui était sur un série de 6 victoires consécutives Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_exc Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_exc

Tous derrière notre équipe, le Chaudron doit s'enflammer Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_mrg


france roumanie roumanie france roumanie disco disco disco disco allez cvb cvb en proA tous ensemble allez cvb cvb en proA cheers si t'es fier d'être chaumontais , tape dans tes mains cheers

Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyLun 20 Fév - 12:58

T 'es là Cuzco Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_que Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_que Tu fais le déplacement avec quelques bouteilles de Chouchenn Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_que Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_que Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
cuzco
Regional
cuzco


Nombre de messages : 91
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2008

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyLun 20 Fév - 13:53

Copy a écrit:
T 'es là Cuzco Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_que Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_que Tu fais le déplacement avec quelques bouteilles de Chouchenn Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_que Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_que Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_mrg

Ben y a intéret que j'suis là... L'année dernière javais raté le déplacement pour cause de béquilles mais cette année sauf si je me blesse au match de demain (vu mon grand âge) je serai là.
Le chouchen c'est pas trop mon truc mais je serai présent le samedi matin à Jean masson (si ma soirée du vendredi n' a pas été trop...hard).
C'est une saison galère pour l'équipe pro à plusieurs niveaux et le déplacement en Haute-Marne s'annonce périlleux surtout que les blessures s'accumulent. Mais c'est aussi un beau challenge, on connait l'ambiance qui règne à Jean Masson et c'est toujours un plaisir d'y venir,surtout pour moi. Et puis ça fera plaisir de revoir Yannick Bazin un habitué des plages costarmoricaines.
Bon, on se voit samedi matin autour d'un café ? Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_big

Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyLun 20 Fév - 14:01

No pb pour le kawa au décrassage dès 10 heures ' ( à moins que je travaille ???? je serais là vers 11h30)
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyLun 20 Fév - 16:16

19 éme journée (25/02/12)

Nice - Martigues (24/02/12)
Pl-Robinson - Nancy
St-Quentin - Cambrai
Avignon - Alès
Chaumont - St-Brieuc
Harnes - Orange
St-Nazaire - Asnières



Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Club_36_1324389541 Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Club_29_1324389634

Saint-Brieuc Cotes D'Armor VB

- passeur = Riby, Gorbatiuk*, Mourier
- attaq/recept = Delpech, Narancic*, Tang Taye, Howe, Plotyczer
- central = Tartero, Meduric, Tartero
- pointu = Radic, Logologofaulo
- libéro= Hebert
- coach= Nenad Djordjevic (ent)

Départs= Mourier (Fréjus), Brouck, Weyl (Rennes (ligue A)), Bonnin (Mérignac (N2)), Boriskevitch (Nice), Belhache (Plessis-Robinson), Gorbatiouk*, Narancic*

arrivées= Gorbatiuk (Saint-Quentin), Hebert (Beauvais (Ligue A)), Meduric (Netzhoppers Konigs Wusterhausen), Narancic (Samotlor), Mourier (Fréjus, N1), Howe ((Ang.) Sheffield (Ang.), Plotyczer ((Ang.) Tomis Constanta (rou.) ),
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyLun 20 Fév - 21:40

Passons a autre chose apres toutes ces palabres du match a ales, place a st brieuc

Mettons une grosse pression sur cette equipe des le depart pour les faire douter moi , ma grippe etant passée, je serai au top

Ou en est on au niveau des drapeaux?

Je vois qu'un de leur supporter fait le deplacement, bienvenue a lui !

Je vais balancer ma nouvelle idee de chant dans la rubrique FANATICS , dites moi ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyLun 20 Fév - 21:47

Oui Cuzco vient, c'est un habitué lol et chaumontais exilé Smile
Contente de te compter parmis nous samedi Cuzco et pas de Kawa pour moi au decrassage pour cause de boulot mais à 18h à la salle autour d'une biere pas de soucis Smile Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Taximan
Regional
Taximan


Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : Euffigneix
Date d'inscription : 29/12/2006

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyLun 20 Fév - 21:56

SEV a écrit:
Oui Cuzco vient, c'est un habitué lol et chaumontais exilé Smile
Contente de te compter parmis nous samedi Cuzco et pas de Kawa pour moi au decrassage pour cause de boulot mais à 18h à la salle autour d'une biere pas de soucis Smile Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_mrg

Je serai présent pour les servir...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyMar 21 Fév - 0:35

SEV a écrit:
...pas de Kawa pour moi au decrassage pour cause de boulot mais à 18h à la salle autour d'une biere pas de soucis Smile Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_mrg
Bin tu m'étonnes Sev, la bière est meilleure que le café surtout Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_exc Mr.Red Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyMar 21 Fév - 0:38

stak52 a écrit:
Passons a autre chose apres toutes ces palabres du match a ales, place a st brieuc
C'est clair, c'est vrai que ça commencait à devenir long pour pas grand chose. thumright
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyMar 21 Fév - 1:28

Jéjé a écrit:
SEV a écrit:
...pas de Kawa pour moi au decrassage pour cause de boulot mais à 18h à la salle autour d'une biere pas de soucis Smile Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_mrg
Bin tu m'étonnes Sev, la bière est meilleure que le café surtout Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_exc Mr.Red Razz Laughing

Pivo laska Smile Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_mrg Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyMar 21 Fév - 7:25

SEV a écrit:
Pivo laska Smile Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_mrg Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_rol
Oh oui Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_exc Moi aussi. I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyMer 22 Fév - 21:56

Pas encore premier de la classe

Paf ! En voilà une petite claque sur la joue prétentieuse des ambitions cévébistes. Défaite trois à un en terre cévenole et le CVB revient bredouille. Presque pas de points de pris cette année sur un concurrent direct du top 5. Avec la victoire de HARNES à NANCY, les prétendants à la montée directe s'épuisent à courir après le lièvre nordiste. 11 victoires consécutives pour les protégés de Christophe HAFFNER. Un véritable récital qui relativise la série victorieuse du CVB entamée il y a un peu plus d'un mois.

HARNES, c'est le camarade oublié au fond de la classe. Mais au soir des résultats du BAC, il est reçu alors que toi, tu sais déjà que t'es à l'oral de rattrapage. On aurait du se méfier car une autre équipe avait fait le même coup il y a deux ans. On a vainement attendu , en deuxième partie de saison, la défaillance des Nantais alors que nous crachions du feu cette même année. Rien n'était venu et nos rivaux avaient terminé la saison sans frémir.

Un peu comme HARNES samedi dernier, les Nantais avaient éprouvé le petit frisson d'une baisse de régime en terre nancéienne. Mais la soirée s'était finalement bien terminée. Par pour le CVB qui avait sombré à DUNKERQUE.

Scénario identique à l'occasion de cette dernière journée. L'équipe de NANCY, toujours prête à aider les chaumontais, avait réussi le hold-up dans les deux premiers sets en remportant la mise face à des artésiens un peu trop sûrs d'eux à la fin des deux premières manches. Puis , la machine à gagner s'est remise en route et les lorrains ont finalement été balayés sur les trois sets suivant.

Avec l'amertume de la défaite, la fin de la rencontre a vu une toute petite échauffourée entre KERBOUA le lorrain et BOUANDA le nordiste. Ceci a permis de rappeler au souvenir du supporter amoureux du beau jeu qu'il ne faut pas trop gratter sous le vernis du fair play pour trouver des rivalités d'hommes, des frustrations trop longtemps contenues.

Ce sont ces mêmes mécanismes qui excitent les passions dans les matchs à enjeu comme celui à Alès. D'ailleurs, tous les matchs sont à enjeu. Une décision arbitrale patriotique, une balle jugée bonne à la place de faute ou bien l'inverse et c'est l'assurance d'échanges doux amers entre entraîneurs et arbitres. Avec la certitude que les premiers protègent leurs joueurs comme un chef de bande défend ses hommes de main. L'étape suivante, pas toujours anticipé, voit l'équipe se déconcentrer ou comment la mauvaise potion de la contestation se transforme en une soupe à la grimace du match perdu.

Mais bon. Faut-il blâmer ces hommes qui, sur le terrain, mettent toute leur hargne au service de leur passion. Ils peuvent résister à tout sauf à la tentation d'imposer leur loi à leur adversaire. Une mauvaise semaine, c'est quelquefois simplement le résultat d'un match perdu le samedi.

Ces quelques réflexions ne sauraient nous faire oublier le classement. Soyons clair. Ça sent les play offs. Peut-être que nous pourrions retrouver nos adversaires du week end dernier. Il n'empêche, Quatrième alors que l'on compte 8 défaites au compteur et une première partie de saison caca boudin, c'est déjà pas mal. L'optimisme a quand même pris le relais du défaitisme de début d'année.

Évidemment, les dirigeants ont regonflé le moral des troupes avec l'arrivée d'un passeur que l'on aurait pas vu atterrir à Chaumont. Hasard et circonstances favorables ne se sont pas présenté dix fois pour la venue du joueur. Le CVB a saisi sa chance au bon moment.

Abstenons nous de parler technique. Les entraîneurs adverses le font à notre place. Ils signalent honteusement aux officiels que les passes de l'ancien international sont collés. Comprenez il garde la balle trop longtemps dans ses mains.

Pourquoi n'aurait-il pas le droit ? Le joueur a été privé de ballon par tous les footballeurs ratés des cours de récré à la communale. Maintenant qu'il est volleyeur, il le retient le plus longtemps possible et surveille de son œil malin ceux qui voudraient lui prendre.

Ils sont nombreux les jaloux agacés par son talent. Ne savent-ils pas que l'on ne devient pas meilleur élève en enfonçant son camarade de classe !

De toute façon, celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, devient entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyJeu 23 Fév - 23:13

france boubou je t'ai envoyé un MP france
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyJeu 23 Fév - 23:30

france boubou MP france
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyJeu 23 Fév - 23:34

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Mini_296483essaidrapo2

VOILA le modèle finale qui fera deux grand drapeaux pour la grande et petite tribune !

Le chaudron prend du gallon ahah
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyJeu 23 Fév - 23:35

Boubou a écrit:
Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Mini_296483essaidrapo2

VOILA le modèle finale qui fera deux grand drapeaux pour la grande et petite tribune !

Le chaudron prend du gallon ahah

france excellent man france
Revenir en haut Aller en bas
Taximan
Regional
Taximan


Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : Euffigneix
Date d'inscription : 29/12/2006

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyJeu 23 Fév - 23:58

Très bien les drapeaux, à voir le plus rapidement possible dans les tribunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyVen 24 Fév - 0:29

Boubou a écrit:
Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Mini_296483essaidrapo2

VOILA le modèle finale qui fera deux grand drapeaux pour la grande et petite tribune !

Le chaudron prend du gallon ahah

+1000

Il est tres bien j'aime, c 'est une bonne chose d'avoir retiré la date de fondation pour "Haute Marne" ..

Bravo a vous !
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyVen 24 Fév - 0:32

JoJo52 a écrit:
Boubou a écrit:
Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Mini_296483essaidrapo2

VOILA le modèle finale qui fera deux grand drapeaux pour la grande et petite tribune !

Le chaudron prend du gallon ahah

+1000

Il est tres bien j'aime, c 'est une bonne chose d avoir retirer la date de fondation pour "Haute Marne" ..

Bravo a vous !

france eh bien tu sais quand les jeunes et nous mêmes on si mets voilà le résultat france
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyVen 24 Fév - 0:37

Bien entendu ..

Je n'es jamais dis l'inverse, j'ai juste voulu donner mon opinion et sa été mal pris, je ne partais pas en croisade contre vous bien au contraire, je suis content que le groupe des fanatics perdurent même s'il change..

Je comprends également pourquoi je ne dois pas commenter "vos actions" sur un forum car je ne fais pas partie de votre groupe, donc je n'es même pas à donner mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyVen 24 Fév - 0:43

Oh c'est bon ... on va pas remettre ça quand même....

SUPER les drapeaux.... voilà le résultat de jolies discussions sur le forum, d'échanges positives entre générations d'amoureux du volley, d'écoute et de plaisirs partagés...Y'a plus d'un homme politique qui devrait nous prendre pour modèle....Bravo à nous tous... Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_big Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_big Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_big france france france
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyVen 24 Fév - 0:50

fofi a écrit:
Oh c'est bon ... on va pas remettre ça quand même....

J'ai remis quoi? Rien du tout, j'explique un peu mieux mes pensées après la tempete.. pour ceux qui m'aurait jugé attivement et ne me connaisse pas, et me juge sur trois phrases sur un forum!

Tu vois là c'est toi qui ma relancé pas l'inverse..
Revenir en haut Aller en bas
Taximan
Regional
Taximan


Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : Euffigneix
Date d'inscription : 29/12/2006

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyVen 24 Fév - 0:53

fofi a écrit:
Oh c'est bon ... on va pas remettre ça quand même....

SUPER les drapeaux.... voilà le résultat de jolies discussions sur le forum, d'échanges positives entre générations d'amoureux du volley, d'écoute et de plaisirs partagés...Y'a plus d'un homme politique qui devrait nous prendre pour modèle....Bravo à nous tous... Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_big Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_big Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Icon_big france france france

Fofi, qu'est-ce que tu causes bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   EmptyVen 24 Fév - 4:32

Boubou a écrit:
Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Mini_296483essaidrapo2

VOILA le modèle finale qui fera deux grand drapeaux pour la grande et petite tribune !

Le chaudron prend du gallon ahah

Ben tu vois Boubou n'est t'il pas magnifique notre drapeau.... Ah y'a pas a dire l'esprit de groupe ça fini par payer..... Bravo à tout ceux qui on participer à la réalisation de ce magnifique drapeau et merci à Boubou d'avoir passer du temps à le réaliser...... Sans oublier un grand merci à Taximan Wink

Et allez cvb coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty
MessageSujet: Re: Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB    Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 19 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser