AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avb84
National

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:52

S'il te plaît corrige tes post avant de poster merci c'est insupportable à relire
pour ce qui est de mon dernier message concernant Fuahea c'est ce que l'on m'a rapporté...

En tout cas sans vouloir alimenter le feu qui couve le petit groupe se situant sur la gauche de la tribune donne une belle image du club...
Dommage pour les personnes qui donnent de leur temps au club et qui voyagent sur tout l’hexagone pour encourager leur équipe..

Dernier détail le lapin à la fin du 1er set c'était pour mon bon pierrick et pas pour le groupe de "supporters"..
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:22

Tes leçons de moral et d orthographe tu vas vite les garder pour toi !pour Le lapin ne prend pas l excuse de pierrick c était bien adressé a nous ne raconte pas n importe quoi! Pour ce qui est de l histoire avec Christian il ne lui a pas été demander de de bouger le cul! Je peu te le confirmer car c est avec moi qu il c est pris la tête. On a demander au joueurs de sa battre sur le terrain et Christian la mal pris ! Ce que je comprend car lui est un battant d ou des excuses que je lui est faites car je n aurais pas du lui dire sa a lui ! Et pour en avoir discuter avec d autres joueurs qui nous expliquer certaines choses on a compris pourquoi! Pour le reste je ne sais pas exactement donc je ne me prononce pas! Pour le match nô comment c est frustrant et comme dit stak on est mauvais perdant.
Cetaradio
Junior

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:35

[quote="Rémi"]Tes leçons de moral et d orthographe tu vas vite les garder pour toi !pour Le lapin ne prend pas l excuse de pierrick c était bien adressé a nous ne raconte pas n importe quoi! Pour ce qui est de l histoire avec Christian il ne lui a pas été demander de de bouger le cul! Je peu te le confirmer car c est avec moi qu il c est pris la tête. On a demander au joueurs de sa battre sur le terrain et Christian la mal pris ! Ce que je comprend car lui est un battant d ou des excuses que je lui est faites car je n aurais pas du lui dire sa a lui ! Et pour en avoir discuter avec d autres joueurs qui nous expliquer certaines choses on a compris pourquoi! Pour le reste je ne sais pas exactement donc je ne me prononce pas! Pour le match nô comment c est frustrant et comme dit stak on est mauvais perdant. [/quote

Les poulets, c'est dommage de terminer comme ça Smile

Pour les tensions pendant le match je vous faisait signe de lâcher l'affaire car on se chambrait par texto et tous le match on s'est envoyé des pics de nos places respectives.

Affaire close donc.
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:40

Avb je me suis dépecher de répondre car tes anneries issue de ont dit était insupportable ! Et n'avait aucune place de ta part vu ta position !

Commente ce qui te regarde merci ! Ici c'est Chaumont !!!!
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:49

Boubou a écrit:
Avb je me suis dépecher de répondre car tes anneries issue de ont dit était insupportable ! Et n'avait aucune place de ta part vu ta position !

Commente ce qui te regarde merci ! Ici c'est Chaumont !!!!

Mille excuses d'avoir pas changé de profil avec Ceta.
Boubou, concentrons nous sur notre équipe qui s'est battue elle-même hier soir.
L'AVB est la bête noire du cvb mais toutes les séries s'arrêteront un jour.

Et pour mon copain AVB, prévoit le fut car nous viendrons chercher la montée chez vous Smile
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:18

Boubou a écrit:
Pour ce qui est de la fin de match quelques énervement qui peuvent être compréhensible de part et d'autre (joueurs et supporters) qui sera vite oublier avec les futurs victoires et de plates excuses !
Euh... sur ce coup là je suis pas tellement d'accord tu peux être énervé sans insulter pour autant. Bruno Soirfeck est quand même intervenu pour essayer de calmer le jeu donc je ne dirais pas que c'est un "p'tit incident" et pis qu'un joueur adverse réagisse à la fin du match c'est logique s'il s'est fait "brancher" pendant le match surtout si comme hier soir en plus son équipe gagne ce match, il faut savoir accepter cela aussi dans une défaite.
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:37

Je parle pas du fait qu'un de chez nous est pris a partis un adversaire Jéjé dans ce que je dis, je parle de l'altercation avec Christian et Rémi ! Je ne me suis peut être pas bien exprimés ! Concernant ce fait la avec l'intervention du président je ne m'exprime pas étant donner que je ne suis pas d'accord avec celui qui à pris à partis le joueur !
J'ai éclaircis ta lanterne Jéjé ? je ne me basé que sur ce qu'il s'est passé avec nos joueurs car pour moi c'est le plus important... Les adversaires de toute façon ils avaient gagner donc nous n'avions rien à dire !!
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:02

Boubou a écrit:
Je parle pas du fait qu'un de chez nous est pris a partis un adversaire Jéjé dans ce que je dis, je parle de l'altercation avec Christian et Rémi ! Je ne me suis peut être pas bien exprimés ! Concernant ce fait la avec l'intervention du président je ne m'exprime pas étant donner que je ne suis pas d'accord avec celui qui à pris à partis le joueur !
J'ai éclaircis ta lanterne Jéjé ? je ne me basé que sur ce qu'il s'est passé avec nos joueurs car pour moi c'est le plus important... Les adversaires de toute façon ils avaient gagner donc nous n'avions rien à dire !!
Ok Boubou, y'a pas de souci. "Je vous ai compris." comme dirai CdG Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 Icon_exc Wink
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:16

Perso pour moi le débat est clos ! Je ne parlerais plus de ce match ! Je prefere voir l'avenir et rêver encore d'une montée !
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:27

Je n'est dis que la vérité ! Avb a dis quelque chose de faux concernant la fin de match et cela ne le regarde pas vu qu'il n'est pas du club ni des supporters ! Bref sujet clos ! Perso place a St quentin, Nice et les autres !

Forza CVB !
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:03

Pierrick, je t 'envoyais un MP Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 Icon_exc
fofi
Medaillé d'or
fofi

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:37

Macapuf a écrit:
Merci à tous pour ces commentaires...

+1
fofi
Medaillé d'or
fofi

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:44

Et ben....un peu dommage quand même qu'une soirée de fête se termine ainsi (je n'y étais pas mais à lire c'est assez choquant surtout si cela a dû aller jusqu’à l'intervention du Président du club) ...attention à notre image... Perdre, cela fait aussi partie du jeu même si ça fait enrager....
Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 Icon_rol Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 Icon_rol Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 Icon_rol
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:28

france Bravo et merci pour toute la petite tribune (la grande à également participé) d'avoir jouer le jeu pour la formidable coloration de celle-ci, la victoire ne fût pas là mais la saison n'est pas fini, Raph va revenir et Léo va monter en puissance et en automatisme donc ne lâchons rien même si la défaite à fait désordre............

Votre Président
Jakouille

france
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:49

Un exploit et un bras de fer

A Chaumont, Avignon bat Chaumont 3-2 (23-25, 25-17, 24-26, 25-23, 10-15).

Il fallait le faire.

Battre Chaumont dans sa salle qui - comme Avignon - joue sa participation au top 5, est bien un exploit.
Les Avignonnais l'ont emporté à la manche décisive à l'issue d'une rencontre très équilibrée, où Nathan French (16 points) joua un rôle primordial. Mais Frontin (15) et Mac Givern (14) ne sont pas loin. En fait, toute l'équipe fut au top, et il le fallait car Chaumont s'est battu jusqu'au bout, ne s'inclinant que face à plus fort.

On notera d'ailleurs que les Hauts-Marnais maîtrisèrent fort bien le début des sets puisqu'à tous les temps morts techniques ils virèrent en tête: 8-7 et 16-15 au premier set, 8-3 et 16-10 au second, 8-7 et 16-11 au troisième, 8-6 et 16-12 au quatrième. Dans la première et troisième manche, les Avignonnais redressèrent magnifiquement la tête, échouant de justesse dans une quatrième qui pouvait leur rapporter un point de plus.

Mais ne boudons pas notre plaisir en notant au passage la belle efficacité au contre des poulains de José Amet: 5 pour Mac Givern, 4 pour Jaumel et Kukhar. En notant aussi les 20 points de Carlos Antony qui avait été bien moins performant à l'aller (6).

Et maintenant? Maintenant on peut se rendre compte que les positions sont toujours aussi serrées au classement et qu'il y a encore six équipes pour cinq places! Le sprint est lancé et il est manifeste que personne ne fait d'erreurs! Nice a été impeccable à Saint-Brieuc et n'a pas concédé un set, alignant une sixième victoire d'affilée, Alès a infligé à Harnes une quatrième défaite consécutive, et Saint-Nazaire a déjoué le piège orangeois en l'emportant à la manche décisive.

La conclusion est que personne ne peut se relâcher, même pas Avignon qui remettra sur le tapis la mise chaumontoise en se déplaçant samedi à Saint-Nazaire. Mais sur son moral, sur son mental, sur ses intentions l'AVB nous a totalement rassurés. Chaumont fut bien plus qu'une victoire. La sanction maintenant - bonne ou pas - sera uniquement sportive.

source/le site de l'avb

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 Severine_bremondJournée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 0600753144879Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 0602527939193Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 0886978984425
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 10:01

Cambrai passe en force

CAMBRAI - PLESSIS-ROBINSON 3-1 (22-25, 25-23, 25-22, 25-22)
Cela n'a, certes, pas été le match le plus abouti des Cambrésiens. Mais dans la foulée du derby victorieux, le CVEC est parvenu à enchaîner à domicile et à maintenir sa dynamique positive qui lui a permis de prendre dix des douze derniers points mis en jeu.

Plessis-Robinson était venu avec l'intention de faire un grand pas vers le maintien, que Cambrai a d'ailleurs officiellement validé samedi soir, et a longtemps contrarié les desseins locaux. Avec un block bien plus présent (11 contres à 4 lors des trois premiers sets), les Robinsonnais ont ainsi remporté la première manche (22-25), pourtant bien entamée par le CVEC (9-6, 14-9).

Les Robinsonnais s'accrochèrent encore lors des trois sets suivants et restèrent au contact jusqu'à 23-23 dans le deuxième et 20-20 dans les troisième et quatrième. À défaut de totalement maîtriser son sujet, Cambrai eut alors le mérite d'avoir à chaque fois le coup de rein nécessaire et suffisant pour ne pas prolonger la soirée (25-23, 25-22, 25-22) grâce à un meilleur abattage offensif de ses artificiers maison, Radichkov (23 pts) et Caporali Chiapetti (15 pts), bien aidés par des centraux concernés, Radic (12 pts) et Hilaire (10 pts).

« C'était un match un peu bizarre, concédait le coach Ratko Peris. On n'a pas gagné parce que Plessis n'était pas bon. Je les ai même trouvés pas mal. On a pourtant envoyé au service, mais ils ont bien réceptionné. Je pense que la différence s'est faite sur les remplaçants des deux équipes. Pour moi, mon banc a été plus performant. » Au classement, Cambrai n'a pas bougé, mais est revenu à hauteur de Nancy et à une toute petite longueur d'Orange, les deux équipes qu'il va affronter lors du sprint final. « On avait dit qu'on voulait gagner le plus de matchs possibles pour gratter des places. On a les cartes en mains pour aller chercher la septième place. Mais les autres les ont aussi. » •

OLIVIER DELSAUX

source/la voix des sports

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 Severine_bremondJournée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 0600753144879Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 0602527939193Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 0886978984425
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 10:04

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 22032012
source/mid libre/via le site du cacvb

taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 10:07

Harnes n'est plus leader !

ALÈS - HARNES 1-3 (25-19, 25-20, 19-25, 25-19) Samedi soir, Harnes a tout perdu. Le match et sa place de leader.
Un premier de la classe vite bousculé par la présence alésienne au filet et la variété du jeu mis en oeuvre par Kvesic.

Et l'écart creusé au premier temps mort (8-4) assurait une position confortable aux Gardois. Mené 16-9, Harnes s'en remettait au jeu au centre avec Monneraye pour reprendre ses esprits et éviter une correction. Et si un bon passage au service de Buanda permettait aux Nordistes de réduire l'écart, Kulakauskas se chargeait de conclure (25-19).

Ce tempo très élevé, les Alésiens le conservaient dès les premiers échanges du deuxième set. Le service de Silva de Freitas faisait alors des dégâts (7-3) mais un peu de nervosité du côté de la réception alésienne permettait à Harnes de recoller (8-7). Ce secteur de jeu s'avérait comme souvent essentiel et le manque de stabilité de la réception nordiste offrait à Lina da Silva l'occasion d'aligner deux points sur des retours directs. La vivacité gardoise ne trouvait pas de répondant en face (20-11). Un sursaut de Patucha au service adoucissait toutefois l'addition (25-20).

La pause faisait autant de mal aux Alésiens que de bien aux Harnésiens. Si ces derniers se montraient beaucoup plus convaincants dans leur jeu, leurs adversaires languedociens allaient résumer en un set tout ce qu'il ne faut pas faire. Et en particulier ne pas offrir 16 points sur des fautes directes. Du coup, les Nordistes pouvaient simplement se contenter d'être appliqués pour profiter des erreurs adverses et notamment de la baisse de rendement de Silva de Freitas pour s'imposer et relancer l'intérêt de la partie.

Malheureusement pour eux, Alès rectifiait vite le tir et cette quatrième manche, tout comme la première, était à sens unique. Les Gardois signaient notamment deux aces et Kvesic sollicitait plus ses centraux (8-6, 16-10). Harnes ne réagissait qu'épisodiquement par Kardass et Bouanda alors que Patucha ne trouvait plus vraiment de solutions.

Les Nordistes subissaient donc un nouveau revers dans un championnat de plus en plus serré puisque les six premiers se tiennent désormais en deux points.

Prometteur pour le final ! •

source/la voix des sports

taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:04

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 Actu_196_1332631734

Nice reprend la tête

le 24/03/2012 Après une période délicate, Nice a enchainé sa sixième victoire de suite à Saint-Brieuc et retrouve sa place de leader. Harnes a de nouveau chuté à Alès. Dans le bas du classement, c’est le statu quo.

Leader lors de la première partie de saison, Nice (en photo) était légèrement rentré dans le rang depuis la reprise de janvier. Ce coup de mou appartient désormais au passé. Les coéquipiers de Ian Furneau (17 points) viennent en effet d’enchainer leur sixième victoire consécutive. La dernière victime ? Saint-Brieuc, sèchement battu 3/0. Du coup, les Niçois retrouvent la première place du classement.

Cette reconquête a été facilitée par la quatrième défaite de suite du leader de ces deux derniers mois, Harnes. Dans sa salle, Alès a en effet été meilleur, notamment au service. Les coéquipiers de Joao Silva de Freitas (23 points) l’emportent logiquement 3/1 et confirment leurs ambitions en retrouvant le Top 5.

Chaumont vient justement d’en sortir, la faute à une défaite sur le fil contre Avignon. Après s’être fait rejoindre à 2/2, les partenaires de Nathan French (16 points) ont réussi à retrouver l’énergie suffisante pour décrocher le tie-break (15-9) et la victoire 3/2. Même score et même scénario en faveur de Saint-Nazaire qui s’est finalement sorti du piège tendu par Orange.

Du coup, Orange ne comble pas vraiment son retard sur ce groupe de six en haut du classement. Nancy fait également partie de ce milieu de tableau. Les Lorrains ont eux aussi connu des difficultés mais, sous l’impulsion de Lionel Coloras (31 points), ils sont venus à bout de Martigues (3/2 et 15-10 au tie-break).

Dans le bas du classement, les positions restent inchangées. Saint-Brieuc, on l’a vu, a perdu contre Nice. Mais dans le même temps, le Plessis-Robinson, premier non-relégable, s’est incliné 3/1 face à Cambrai et Galin Radichkov (23 points). Dommage car les Franciliens auraient pu pratiquement assurer leur maintien en cas de succès.

De son côté, déjà condamné à la relégation, Saint-Quentin a failli refaire le coup du match aller contre Asnières. Finalement, après avoir arraché le quatrième set, le SQV a concédé le tie-break (15-11) et le match 3/2.

Les résultats :

Saint-Brieuc 0/3 Nice (17-25, 19-25, 20-25)

Orange 2/3 Saint-Nazaire (25-21, 21-25, 16-25, 25-23, 14-16)

Asnières 3/2 Saint-Quentin (24-26, 25-16, 25-20, 17-25, 15-11)

Chaumont 2/3 Avignon (23-25, 25-17, 24-26, 25-23, 9-15)

Alès 3/1 Harnes (25-19, 25-20, 19-25, 25-19)

Martigues 2/3 Nancy (23-25, 25-22, 23-25, 28-26, 10-15)

Cambrai 3/1 Plessis-Robinson (22-25, 25-23, 25-22, 25-22)

source/lnv

taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:06

La revue de presse de ce lundi commence par l'article sur Cambrai/plessis.

JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 4:23

Je n'arrives tjrs pas a comprendre comment on a pu perde ce match, "sans" pointu en plus ! Sa fait mal et je le ressens..

C'est pire qu'une malédiction cette année contre les gros à JM, contre St Nazaire ou celui la encore..

Il faut admettre tout de même que l'on a assisté a du tres grand volley durant 3 sets .. Sa faisait lontent que je n'avais pas vue un tel match à JM (en tout cas pas cette année...). Il y a tellement de potentiel dans cette équipe que cela en devient triste...

Apres le quatrieme set est "chelou", il n y a peut etre que moi qui l'es remarqué... No comment oki Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 Icon_arr

2sets que l'on perds en ayant méné tout le long avc bcp de qualité dans le jeu et surtout tellement d efforts pour prendre quelques points d avance gaché en fin de set..

Quel gachis dans le fond, sa fait mal, de nouveau, mais on est plus a sa pret .. C'est pire que les dernieres saisons, les occasions ratés sont nombreuses cette année, il y en a bien plus !!!

On a des "excuses", préparation tronqué avec 2joueurs a l'euro, un autre en prépa blessé (Antony), de nombreuses blessures durant la saison (Ondrusek, Rafa et un collectif qui change en permanence dont le chef d orchestre, donc un retard collectif important sur les autres clubs).. Mais on n'a tjrs pas gagné un match contre un gros, sa par contre sa risque de se payer cher en play off ..

Ceci dit.. Comment peut-on les etouffer quasiment tout le long de ces sets avec une qualité de jeu des 2 cotés bien superieur a la pro B et au final finir ainsi... 22-19 dans le premier, 22-18 dans le troisieme et on les perds a larrache..

Psychologiquement un coup de plus, l'équipe se releve toujours, mais maintenant on a pu le choix .. Si on veut esperer la premiere place ( faut pas rever) il faut tout gagner et prier pour un tit faux pas de concurrents direct..

Problème ou bénédiction, à vous de choisir, encore deux matchs contre le top 5, Nice a JM pis à Harnes la bas ( j'aimerai bien que lon se les tape en demi de play off). Les optimistes diront qu'on est mieux placé que l'année derniere a cette periode de l'année ? Les pessimistes que l on gagne jamais contre un gros donc en play off c est mort .. ?

Pour ma part je reste persuadé que si on se qualifie pour les plays offs et que l on ne tombe pas contre Ales en demi quelque soit le club, on aura nos chances de passer en final.. Durant les plays off tous les compteurs sont remis a zero et c'est des matchs differents..

Pour en revenir a la "polémique Lica" abordé par Bruno (et non moi)..

Je n'es jamais vue Lica autant en difficulté, hormis quand il était arrivé a larrache lannée derniere lors des premiers matchs avc peu d entrainement a la place de bittner.. Que c'est il passé ? Depuis l'arrivé de Bazin il avait l'air de retrouvé des stats conforme a son standing.. et pourtant samedi soir ..

Est-il un peu blessé ? Sur sevices en difficultés, bcp de fautes que d'hab il envoie du lourd avec moins de ratés, bcp de fautes directs a l'attaque, par contre une grosse presence au bloc( que n'as pu eu Gardien !!).. Pour ma part soit il était un peu blessé soit ya eu un gros clash avec l entraineur a la pause .. Au bout de quelques points il le sort pour Gardien qui ne fera pas mieux au service, ni a l attaque mais moins de fautes directs( en meme temps pas dur sil prends pas de risque et donne le ballon a l adversaire comme il la souvent fait dans le match hormis 4 points).. Pourtant il le laissa sur le terrain..

Nikola "a relancé" Lica quand c'etait deja mort, je suis de l avis de Bruno, le faire souffler quelques points car il est pas bien oki mais le relancer en fin de set quand c'est deja mort ( Cf fin de 3ieme set et fin de tie break..).. Sa pue hein, quand on a deja vue de quoi il etait capable.. le voir a ce niveau pose des questions tout de meme ..

Jaumel/Bazin tu y va un peu fort, il a fait un bon match Yannick, Jaumel c est pas nouveau qu'il cache jusqu'au dernier moment sont orientation de jeu et qu'il est un des meilleurs passeur de pro B.. De la a dire que Jaumel a bouffé Bazin il ne faut pas abuser..

Tenir tete a ce point a Avignon sans pointu c'est deja pas mal et rajoute a la deception.. Une fois de plus..

La saison des occasions gachés.. Même si avec une grosse fin de saison tout est possible..

Dernière édition par JoJo52 le Mar 27 Mar - 5:01, édité 1 fois
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 4:44

Autant j'ai toujours eu pour habitude de defendre l'entraineur, mais la je ne comprends tjrs pas ..

Pourquoi ne pas tenter un autre choix quand il a vue que l'option Gardien ne servait a rien, autant relancer Lica ou profiter du fait que Antony etait sur nuage le passer pointu et mettre Smedins et le nouveau bresilien en att/recep..

La, vraiment je n'es pas suivie ses choix et je ne les comprends toujours pas...D'habitude ils parraissent logique en tout cas pour moi mais samedi soir non pas du tout .
yvan reynaud
Medaillé de bronze

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 8:27

Salut tout le monde,
concernant la performance de Lica, elle était en dessous de ce que l'on voit habituellement. Gardien est la seule solution en sachant qu'il a quand même quelques automatismes à ce poste. Si tu sors KADU de la récep pour le mettre pointu, tu changes toute l'organisation en étant obligé de mettre Caldeira sur le terrain avec peu d'automatismes également. Cela fait beaucoup de choses à digérer en cours de match alors que tu joues contre une grosse équipe.
S'agissant d'Avignon, Jaumel fait la différence dans le premier set et cela nous fait aussi une occasion ratée car on fait la course en tête jusqu'au deuxième temps mort technique. Vous me direz si je me trompe mais je crois même avoir vu Jaumel lancer un attaquant au trois mètres (en poste 5). Jaumel fait un bon match. Concernant leur pointu à eux, il était en difficulté également et a pris une série de blocks au premier set dont il aurait pas du se remettre. Au lieu de cela, c'est lui qui nous plante une attaque qui donne la première manche à Avignon.
En général, on a été forts dans les moments faibles et faibles dans les moments forts.
On peut aussi souligner la solidité de Frontin alors qu'il a été à juste titre, bombardé au service. Physiquement, il a assez de fraîcheur pour nous faire mal dans le tie break alors que nous étions, me semble t-il, un peu "carbos".
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:19

france Mais vous oubliez une chose si je ne me trompe, à chaque fois que Avignon est revenu c'est lorsque Monsieur Mac givern est passé au service non.................... france
yvan reynaud
Medaillé de bronze

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 14:10

C'est vrai qu'Avignon a marqué des points sur les services de Mc GIVERN mais la réception n'a pas sombré. SMEDINS s'est bien débrouillé alors qu'il était souvent visé en poste 5 mais on parvenait pas toujours à faire le point ensuite.
Concernant la polémique sur le temps que Mc GIVERN prend pour engager alors qu'il dispose de 8 secondes après le coup de sifflet de l'arbitre, c'est limite mais ça passe. En regardant la vidéo, il y a une fois où il est à plus de huit secondes mais sinon, ça passe. En revanche, il prend vraiment tout le temps règlementaire et la pression monte sur la réception qui attend sans rien faire. En plus, même avec une vision perpendiculaire, on voit le ballon beaucoup bouger (un peu comme les services de FUAHEA)...alors qu'est-ce que cela doit être de face...!
...pour résoudre le problème des services de Mc GIVERN, si je me rappelle bien, on voit KADU qui fait un pas un avant en s'approchant de la ligne des trois mètres en agressant le ballon à deux mains plutôt... que d'être agressé par le ballon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 2 Empty

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant