Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB

Aller en bas 
+18
JoJo52
Copy
Mr l'arbitre
Rémi
Boubou
Cetaradio
Bruno
regis5202
avb84
jakouille
stak52
Macapuf
fofi
yvan reynaud
SEV
Alloap
Jéjé
taylor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 14:18

L'autre solution aurait été de mettre Christian à la pointe et Nicolas au centre.
Christian a deja joué pointu et en plus ils se sont entrainés comme ca dans la semaine donc pkoi pas en match??
Moi aussi y a des trucs que j ai du mal à expliquer .....
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 17:53

+ 10000 Sev !
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 17:55

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Icon_mrg La France ne manque pas d'entraîneur Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 18:36

Concernant la quatrième manche, on fait la course en tête et on manque de se faire rejoindre mais on égalise...
...la façon positive de voir le match est qu'on a réagit après le troisième alors qu'on venait de prendre un coup de bambou sur la tête en fin de troisième manche. On y a tous cru après le bon passage au service de BAZIN qui fait la différence en répétant un scénario que l'on avait vu à Asnières ou Nancy...mais on se fait rejoindre en ajoutant à notre frustration ce point en pipe de KADU jugé faute (à 24 partout de mémoire). La suite, on la connaît. Si quelqu'un peut méclairer sur ce que le deuxième arbitre a sifflé pour donner le point à AVIGNON, je voudrais comprendre ?
La réaction que l'on a au quatrième est bien mais nous ne sommes pas parvenus à casser le mental de nos adversaires en terminant le set plus largement...on sentait ensuite que le vent pouvait tourner dans un sens ou dans l'autre...la suite, vous la connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 18:58

C'pas a ce moment la qu'il y a pénétration (juste un bout du pied) chez l'adversaire? J'ai aussi souvenir d'une pipe motdue mais je ne sais plus a quel moment. Sinon @ Copy certes la France a bp d'entraineur mais alors dis moi pkoi ils l ont bossé a l entraînement et pas en match! Et on ne fait que donner notre avis et cela sans animosité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:53

SEV a écrit:
C'pas a ce moment la qu'il y a pénétration (juste un bout du pied) chez l'adversaire? J'ai aussi souvenir d'une pipe motdue mais je ne sais plus a quel moment. Sinon @ Copy certes la France a bp d'entraineur mais alors dis moi pkoi ils l ont bossé a l entraînement et pas en match! Et on ne fait que donner notre avis et cela sans animosité. Smile

Tu vas être skizzer Sev... Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Icon_win

Je ne comprends pas le fait de relancer Lolo si tard car avec son expérience il aurait pu finir les fins de sets.
Ce n'est pas en ne prenant 0 risque que le club aura des chances de monter... Une montée se gagne aussi sur la prise de risque...

Il reste quelques batailles importantes et vu le classement prendre 5 points contre Nice et Harnes nous permettront de quasiment jouer les play-off si nous prenons les 6 points contre Nancy et Plessis.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:11

SEV a écrit:
C'pas a ce moment la qu'il y a pénétration (juste un bout du pied) chez l'adversaire? ...
C'est aussi ce dont j'ai entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 9:44

Je ne vois pas pourquoi Sev serait squizzée, le forum peut et doit servir à exposer des idées ou des des avis,sinon ça devient le livre vert de Khadafi.De plus on a tous eu le même sentiment d'inconpréhension sur la sortie de Toms à la fin du 1er set qui était le seul quasiment à sortir des relances propres sur le service de Mac Givern ou sur la sortie presque définitive de Lolo.
Autre solution envisageable,si Lolo continue à douter,Kadu en pointe et Léo et Raph qui revient et qui a faim, en recep,moi je dis que ça a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 10:55

Arnaud a écrit:
Je ne vois pas pourquoi Sev serait squizzée, le forum peut et doit servir à exposer des idées ou des des avis,sinon ça devient le livre vert de Khadafi.De plus on a tous eu le même sentiment d'inconpréhension sur la sortie de Toms à la fin du 1er set qui était le seul quasiment à sortir des relances propres sur le service de Mac Givern ou sur la sortie presque définitive de Lolo.
Autre solution envisageable,si Lolo continue à douter,Kadu en pointe et Léo et Raph qui revient et qui a faim, en recep,moi je dis que ça a de la gueule.

france cela peut-être une solution, mais concernant Lolo avec 40 de fièvre dans la semaine précèdent le match, je pense que j'ai trouvé l'explication de son non match................. france
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 14:40

jakouille a écrit:
Arnaud a écrit:
Je ne vois pas pourquoi Sev serait squizzée, le forum peut et doit servir à exposer des idées ou des des avis,sinon ça devient le livre vert de Khadafi.De plus on a tous eu le même sentiment d'inconpréhension sur la sortie de Toms à la fin du 1er set qui était le seul quasiment à sortir des relances propres sur le service de Mac Givern ou sur la sortie presque définitive de Lolo.
Autre solution envisageable,si Lolo continue à douter,Kadu en pointe et Léo et Raph qui revient et qui a faim, en recep,moi je dis que ça a de la gueule.

france cela peut-être une solution, mais concernant Lolo avec 40 de fièvre dans la semaine précèdent le match, je pense que j'ai trouvé l'explication de son non match................. france

De toutes facons, Lolo est qqn de trés pro et il saura faire ce qu il faut pour revenir en forme et encore pus fort! et n'oublions pas que ce sont des humains et non des machines et que parfois le corps ne reponds pas aussi bien que nous le voudrions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 17:04

Message à Arnaud,
peux-tu me rendre le petit livre vert de Kadhafi que tu m'avais emprunté depuis la mort "du guide".
Je te remercie d'avance.
Sinon, je vais questionner d'autres personnes pour savoir ce que le second arbitre a sifflé sur la pipe de KADU...
...une pénétration même légère ne me semble pas un motif répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 17:57

Mr l'arbitre a écrit:
SEV a écrit:
C'pas a ce moment la qu'il y a pénétration (juste un bout du pied) chez l'adversaire? J'ai aussi souvenir d'une pipe motdue mais je ne sais plus a quel moment. Sinon @ Copy certes la France a bp d'entraineur mais alors dis moi pkoi ils l ont bossé a l entraînement et pas en match! Et on ne fait que donner notre avis et cela sans animosité. Smile

Tu vas être skizzer Sev... Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Icon_win

Je ne comprends pas le fait de relancer Lolo si tard car avec son expérience il aurait pu finir les fins de sets.
Ce n'est pas en ne prenant 0 risque que le club aura des chances de monter... Une montée se gagne aussi sur la prise de risque...

Il reste quelques batailles importantes et vu le classement prendre 5 points contre Nice et Harnes nous permettront de quasiment jouer les play-off si nous prenons les 6 points contre Nancy et Plessis.

non non Pierrick comme je te l'ai dit en MP Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Icon_exc Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 19:04

Le HVB bouté hors du trône
après une nouvelle défaite peut
toutefois encore se ressaisir



Si la soirée du Harnes volley-ball s'est soldée par une défaite (la quatrième consécutive), sa conséquence directe, à savoir la perte de la première place, a été minimisée par une perte en ligne parallèle de certains de ses plus farouches adversaires. Quelle est toutefois la cotation exacte de ce scenario ?

Le HVB a de nouveau raté la marche ce samedi. Disposition contrariante, c'est cette fois contre un adversaire placé dans son sillage que le club artésien a voilé sa roue. Même s'il y a un peu de mieux, tout n'est pas encore remis en place comme le note le président artésien Jacques Cuvillier. « On a constaté une légère progression dans le jeu, dans l'attitude générale. » note ce dernier. « Même si ce n'est évidemment pas suffisant, c'est quand même par les temps qui courent un élément sur lequel s'appuyer ou creuser. Nous ne sommes pas au mieux, il ne faut pas s'en cacher. Mais le problème c'est que nous n'arrivons pas à sortir de cette spirale. C'est très délicat. Très dur moralement. L'équipe se pose trop de questions, elle doute. Mais il ne faut pas se tromper. Nous réalisons malgré tout une saison exceptionnelle. On visait le maintien, on se retrouve deuxième avec encore la possibilité de jouer le titre. Il ne faut pas tout brûler. »

Soit, le parcours artésien reste dans son ensemble d'exception et il convient de le souligner en tant que tel. Mais manquer ce dernier lacet du parcours a de quoi faire rager. En interne comme en externe où les plus fervents supporters du HVB se demandent si tous les ingrédients sont bien placés dans la marmite pour une fin de saison aux senteurs de Ligue A. « C'est le lot de chaque club quand les résultats connaissent ce type de cassure, on cherche des réponses. On regarde un peu partout, précise le dirigeant nordiste. Nous ne pouvons pas non plus être tout le temps au-dessus du lot. D'autres clubs ont connu des périodes de doute comme Nice qui a connu cinq défaites consécutives en début d'année et qui revient en force leader. Après je le rappelle, finir sur une bonne note est dans l'intérêt de tous. Les joueurs ont une carte personnelle à jouer. Je pense et j'espère qu'ils en ont tous conscience. On les a d'ailleurs reçus un par un dans ce sens pour éclaircir la situation. Maintenant comme ça se passe pour nous quand nous recevons des CV d'autres joueurs, nous ne pouvons pas les empêcher d'être éventuellement sollicités par d'autres clubs. Je ne sais pas si c'est un élément perturbateur mais nous allons essayer de garder notre ligne de conduite. »
Pas question de jeter le bébé avec l'eau du bain. • SÉBASTIEN RENAUT (CLP)

CLUB ALÈS-EN-CÉVENNES VB - HARNES VB (Ligue B, 22e journée) : 3/1 (25/19, 25/20, 19/25, 25/19).

source/la voix des sports
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 19:09

en mode laborieux
mais pragmatique, le CVEC
a assuré l'essentiel



L'accouchement n'a pas été sans douleur. Mais s'il a fallu sortir les forceps, le CVEC est quand même parvenu à maintenir sa cadence actuelle en battant Plessis-Robinson 3-1, le tarif maison face à cette formation. Il peut continuer à lorgner sur la septième place.

Dans la foulée de son éclatante victoire lors du derby retour, Cambrai n'a pas manqué d'embrayer à domicile face à un mal classé en quête d'un avenir plus serein. Un enchaînement positif que Ratko Peris tenait à souligner. « Ce qui me fait plaisir, c'est que, avant, après une grosse victoire, on ratait le match d'après. Là, on a réussi à enchaîner après la victoire à Harnes. J'attendais d'ailleurs de voir ce qui allait se passer après Harnes et je suis encore plus satisfait. D'autant qu'on était encore diminué physiquement. Je tire donc mon chapeau aux joueurs d'être allé chercher ce match. »

Pour tout dire, cette rencontre a été un peu pénible à vivre. Plessis-Robinson était venu avec l'intention de faire un grand pas vers le maintien que, pour la petite histoire, Cambrai a officiellement validé samedi soir, et a longtemps contrarié les desseins cévéistes. Accrocheurs, les Robinsonnais ont tout fait pour retarder l'échéance, et le sort du match ne s'est joué que dans le « money-time » de chaque set. Heureusement, Plessis-Robinson n'eut le dernier mot que dans le premier (22-25), alors que le coup de reins décisif fut ensuite pour les Cambrésiens (25-23, 25-22, 25-22). « C'était un match un peu bizarre, concédait Ratko Peris. Mais c'est le championnat de cette année où tout le monde est propre et joue le jeu. On n'a pas gagné parce que Plessis n'était pas bon. Je les ai même trouvés pas mal. On a pourtant envoyé au service, mais ils ont bien réceptionné. Je pense que la différence s'est faite sur les remplaçants des deux équipes. Pour moi, mon banc a été plus performant que celui de Plessis. »


« Un championnat de fou »

Avec ce succès en quatre manches, le CVEC a donc maintenu sa cadence actuelle qui lui a permis de prendre dix des douze points mis en jeu lors des quatre dernières journées. Certes, il n'a pas bougé d'un iota au classement et reste donc neuvième. Mais il est revenu à hauteur de Nancy et à une toute petite longueur d'Orange, les deux équipes qui le précèdent et qu'il va affronter lors de l'emballage final. De quoi espérer un meilleur positionnement à l'heure de faire les comptes.

« On avait dit avant le match qu'on allait essayer de gagner le plus de matchs possibles pour gratter des points et des places, explique Ratko Peris. C'est ce qu'on est en train de faire. Mais on voit que personne ne va lâcher et que, si on a les cartes en mains pour aller chercher la septième place, les autres les ont aussi. Et quand on voit ce qui se passe devant (ndlr : les six premiers se tiennent en deux points) , on se rend compte qu'on a vraiment un championnat de fou. »

Prochaine étape maintenant, un déplacement périlleux à Nancy où Cambrai tentera de faire pour la première fois la passe de trois et de gagner au moins une place au classement.
• OLIVIER DELSAUX

source/La Voix des Sports
Revenir en haut Aller en bas
hergts
Regional



Nombre de messages : 78
Localisation : CHAUMONT
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 19:23

Arnaud a écrit:
De plus on a tous eu le même sentiment d'inconpréhension sur la sortie de Toms à la fin du 1er set qui était le seul quasiment à sortir des relances propres sur le service de Mac Givern.

Concernant la sortie de TOMS, celui-ci semblait touché physiquement, à plusieurs reprises lors des temps mort, il a fait des étirements et en a discuté avec le coach.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 0:58

yvan reynaud a écrit:
Sinon, je vais questionner d'autres personnes pour savoir ce que le second arbitre a sifflé sur la pipe de KADU...
...une pénétration même légère ne me semble pas un motif répréhensible.

Il arrive souvent qu'en pipe le joueur passe sous le filet apres.. Pour moi le truc, c est que le ballon a touché le sol tres tard vue qu'il n'a pas touché le sol direct mais a été defendu.. Donc Kadu a foncer dans le filer et pénetré avant que le ballon touche le sol..
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 1:12

Copy a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
SEV a écrit:
C'pas a ce moment la qu'il y a pénétration (juste un bout du pied) chez l'adversaire? J'ai aussi souvenir d'une pipe motdue mais je ne sais plus a quel moment. Sinon @ Copy certes la France a bp d'entraineur mais alors dis moi pkoi ils l ont bossé a l entraînement et pas en match! Et on ne fait que donner notre avis et cela sans animosité. Smile

Tu vas être skizzer Sev... Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Icon_win

Je ne comprends pas le fait de relancer Lolo si tard car avec son expérience il aurait pu finir les fins de sets.
Ce n'est pas en ne prenant 0 risque que le club aura des chances de monter... Une montée se gagne aussi sur la prise de risque...

Il reste quelques batailles importantes et vu le classement prendre 5 points contre Nice et Harnes nous permettront de quasiment jouer les play-off si nous prenons les 6 points contre Nancy et Plessis.

non non Pierrick comme je te l'ai dit en MP Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Icon_exc Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Icon_mrg

On ne joue plus contre Nancy... il reste Saint-Quentin, Nice, Harnes et Plessis...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 11:47

JoJo52 a écrit:
yvan reynaud a écrit:
Sinon, je vais questionner d'autres personnes pour savoir ce que le second arbitre a sifflé sur la pipe de KADU...
...une pénétration même légère ne me semble pas un motif répréhensible.

Il arrive souvent qu'en pipe le joueur passe sous le filet apres.. Pour moi le truc, c est que le ballon a touché le sol tres tard vue qu'il n'a pas touché le sol direct mais a été defendu.. Donc Kadu a foncer dans le filer et pénetré avant que le ballon touche le sol..

france tout à fait c'est cela, tu peux franchir à condition que le ballon est touché le sol alors que là il a été défendu et toucher le sol après............ france
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 14:04

La Pin's Familly a écrit:
Copy a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
SEV a écrit:
C'pas a ce moment la qu'il y a pénétration (juste un bout du pied) chez l'adversaire? J'ai aussi souvenir d'une pipe motdue mais je ne sais plus a quel moment. Sinon @ Copy certes la France a bp d'entraineur mais alors dis moi pkoi ils l ont bossé a l entraînement et pas en match! Et on ne fait que donner notre avis et cela sans animosité. Smile

Tu vas être skizzer Sev... Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Icon_win

Je ne comprends pas le fait de relancer Lolo si tard car avec son expérience il aurait pu finir les fins de sets.
Ce n'est pas en ne prenant 0 risque que le club aura des chances de monter... Une montée se gagne aussi sur la prise de risque...

Il reste quelques batailles importantes et vu le classement prendre 5 points contre Nice et Harnes nous permettront de quasiment jouer les play-off si nous prenons les 6 points contre Nancy et Plessis.

non non Pierrick comme je te l'ai dit en MP Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Icon_exc Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Icon_mrg

Je voulais dire Saint Quentin et pas Nancy.
Merci pour la correction Steph Smile
On ne joue plus contre Nancy... il reste Saint-Quentin, Nice, Harnes et Plessis...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 23:35

Euh... juste une question M. l'arbitre: pourquoi t'as réécrit dans la citation de la Pin's familly et non pas juste en dessous Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 23:51

Jéjé a écrit:
Euh... juste une question M. l'arbitre: pourquoi t'as réécrit dans la citation de la Pin's familly et non pas juste en dessous Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Icon_que

Bonne question Smile Je ne sais même pas comment j'ai pu faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 8:19

Lol! C'est bien du M. l'arbitre ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plataneros




Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : San Juan PR
Date d'inscription : 30/03/2012

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 14:16

Bonjour je suis Fan de Plataneros l'ancien club de Yannick Bazin et j'aime savoir comment il va dans votre club car il manque beaucoup à notre équipe ??

Merci Good luck
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 21:06

Plataneros a écrit:
Bonjour je suis Fan de Plataneros l'ancien club de Yannick Bazin et j'aime savoir comment il va dans votre club car il manque beaucoup à notre équipe ??

Merci Good luck

Hey, l'ami Porto ricain !?

Sa se passe plutot bien pour lui, il apporte au collectif ce que l'on attendait de lui.. Malheureusement il est arrivé tard chez nous et les automatismes continuent a se roder !

Il est toujours fort au service (tjrs en 5 ou 6 !) mais fait moins d'aces, la réception doit etre meilleur en France Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB   Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 22 CVB52 HM / AVIGNON VB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser