Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Journée 24 CVB52 HM / NICE VB

Aller en bas 
+18
Bat
jakouille
stak52
Arnaud
SEV
Copy
Mr l'arbitre
regis5202
Bruno
galeizon
avb84
LAVALenL1
AirportOne
JAYJAY
JoJo52
spike52
yvan reynaud
taylor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:48

Gros match ce samedi dans une belle ambiance.Quel collectif!Laisser Raph sur le banc est sans doute le phantasme de beaucoup d'entraîneurs de ligue B.Bravo à Bruno pour ce recrutement un peu tardif mais extraordinaire.Même si Nice nous a fait quelques sueurs froides,il n'y a pas eu photo.Enfin saluons la performance d'équipe et non pas des individualités,Lolo n'est pas étincellant à l'attaque en ce moment mais quelle envie au block et même en défense, aucun des joueurs n'a été mauvais, certains ont été énormes, c'est tout.Tous avaient des regards de warriors et envie de nous régaler M.Kadu malgré un moins bien au 4° set compréhensible physiquement était dans son jardin et je me demande si Christian est descendu de suspension.
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir 2 Brésiliens dans l'équipe mais il y avait un air de Samba ce samedi,moi je dis encore........
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:37

Moi, je ne vais pas revenir sur la belle perf de l'equipe, mais parler un peu de cette superbe ambiance qui a envahi notre salle samedi soir
Tres tot deja , la partie gauche de la petite a ete prise d'assaut par de jeunes langrois qui nous ont bien secondé niveau encouragements, et je tiens bien sur a les remercier ainsi que leurs accompagnateurs ( en particulier julien perosa), d'habitude cette partie de tribune est assez discrete
Puis, je feliciterai tout le haut de notre tribune qui a commencé tres tot a taper sur les pubs et n'a pas hesiter a lancer des chants, bravo a eux ( altieri,pierrot lanz.....)
Fideles a elle meme, notre jeunesse chaumontaise a tout donné, quel punch, ça devient vraiment du tres lourd de ce coté des tribunes , bravo les gars ( les sanz brothers, remi boubou,......bruce tout puissant...)
Et bien sur tous les autres, les inusables, les inalterables fanatics, le veritable moteur de la tribune, je vous aimes tous ( bruno, stef, jéjé, fofi, orso.......copy....)
Merci a vous tous et encore bravo Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Allezcvb
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:44

stak52 a écrit:
Moi, je ne vais pas revenir sur la belle perf de l'equipe, mais parler un peu de cette superbe ambiance qui a envahi notre salle samedi soir
Tres tot deja , la partie gauche de la petite a ete prise d'assaut par de jeunes langrois qui nous ont bien secondé niveau encouragements, et je tiens bien sur a les remercier ainsi que leurs accompagnateurs ( en particulier julien perosa), d'habitude cette partie de tribune est assez discrete
Puis, je feliciterai tout le haut de notre tribune qui a commencé tres tot a taper sur les pubs et n'a pas hesiter a lancer des chants, bravo a eux ( altieri,pierrot lanz.....)
Fideles a elle meme, notre jeunesse chaumontaise a tout donné, quel punch, ça devient vraiment du tres lourd de ce coté des tribunes , bravo les gars ( les sanz brothers, remi boubou,......bruce tout puissant...)
Et bien sur tous les autres, les inusables, les inalterables fanatics, le veritable moteur de la tribune, je vous aimes tous ( bruno, stef, jéjé, fofi, orso.......copy....)
Merci a vous tous et encore bravo Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Allezcvb

france et attend samedi france
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Regional
Bat


Nombre de messages : 51
Localisation : JEUNESSE CHAUMONTAISE
Date d'inscription : 09/07/2011

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:07

Merci Stak Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_big vivement samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:15

JoJo52 a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:

Je crois qu'une montée directe d'Alès laisserait un goût d'inachevé car c'est l'une des équipes la moins impressionnante, sans grosse individualité. A côté des Avignon et Nice, cette équipe est beaucoup moins costaud mais est toujours présente..

Pas du tout d'accord, t'être qu'ils ont moins d'individualités mais pour moi c'est les meilleurs de la ligue B et les plus impressionnants que j'ai vue. On a à peine depassé les 20 à JM contre eux, la bas on a fait légérement illusion. Contre Nice ya moyen on l'a vue hier soir, et contre Avignon malgrès la défaite il y deux semaines, il y a plus de possibilités que l'année dernière pour les contrarier et les faire déjouer. Par contre Alès je ne vois pas comment on peut les prendre !!

Ton impression vient surement du fait qu'ils ont été discret tout le long de la saison !

Autant, je suis quasiment tout le temps en désacord avec les post de jojo21, la, je le rejoins à 200%, si il y à une équipe au dessus du lot, c'est bien Alés, qui a piétiné le CVB, lors du match aller,comme au retour. Si il y a une équipe qui peut être injouable en play off, c'est Alés, qui notament avec Pinheiro et Herrera posséde deux des meilleurs individualités de ligue B. Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:39

Cambrai était bien trop fade


Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Cambrai-etait-bien-trop-fade-50468
Jérémy Hilaire et les Cambrésiens
ont lourdement chuté dans leur salle.

CAMBRAI - ORANGE 0-3 (25-27, 17-25, 18-25)
Pas facile de garder toute sa motivation quand on termine la saison dans le ventre mou.



Les spectateurs de Vanpoulle, dont les gradins commencent petit à petit à se dégarnir malgré un gros noyau de fidèles, l'ont appris à leurs dépens en voyant leurs favoris, parfois amorphes, se faire balayer par une équipe d'Orange qui en voulait simplement plus.

De cette rencontre, on ne pourra tirer un peu de positif que du premier set. Malmené en réception et vite privé de Caporali Chiapetti sur blessure (1-4, 5-10, 11-15), le CVEC eut sa seule belle réaction du match pour passer un 6-0 lors du bon passage au service de Mitev, bonifié par une attaque de Radichkov et deux contres de Hilaire et Salon (17-15).

Mais pour n'avoir pas su enfoncer le clou à 19-16 puis 22-20, Cambrai ne se mit pas à l'abri d'un coup du sort, en l'occurrence deux mauvaises appréciations de la paire arbitrale qui vit deux fois le ballon toucher le sol là où tout le monde avait vu deux belles défenses à 24-24 puis à 25-26, donnant cette première manche à Orange (25-27).


Sens unique

Mais ces deux décisions, certes très préjudiciables, resteront au rang d'anecdotes tant la suite fut dominée par des Orangeois au-dessus. Au lieu de se révolter face à ce qu'ils pouvaient considérer comme une injustice, les Cambrésiens sombrèrent corps et âme. La réception continua à flotter dangereusement, et en dépit des efforts de Mitev et Radichkov, certainement les seuls à évoluer à leur niveau.

Orange fit à peu près ce qu'il voulait dans le deuxième set (1-4, 11-16, 12-18, 17-25). Et si l'entame de troisième manche laissa espérer une réaction d'orgueil des Cambrésiens (7-4), le soufflé retomba très vite (9-12). Orange déroula alors vers une victoire tranquille et le score de ce set final aurait même pu être bien plus sévère sans les neuf fautes adverses et un peu de laisser-aller sudiste au moment de conclure (13-23, 18-25).

Une rencontre à vite oublier donc, et en espérant que face à Saint-Nazaire, le CVEC offrira une dernière plus digne à ses supporters. •

OLIVIER DELSAUX
PHOTO VINCENT BERTIN

source/la voix des sports
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:39

Harnes cherche la solution



ASNIÈRES - HARNES 3-0 (25-14, 25-19, 25-20) Harnes n'y arrive plus. Après avoir longtemps occupé la place de leader, le HVB se retrouve entraîné dans une spirale infernale qui l'éloigne chaque semaine un peu plus d'une possible montée en Pro A.

Face à Asnières, Harnes disputait donc un match capital pour conserver sa place dans le haut de tableau.

Le début de rencontre était très tendu. Harnes menait mais Asnières recollait au score et prenait l'avantage (8-7). Harnes connut alors un délicat passage à vide qu'un temps mort ne permit pas d'endiguer. Les Artésiens semblaient totalement désemparés et ne trouvaient plus leurs repères. Les Parisiens ne lâchaient rien et s'envolaient vers le facile gain de la première manche (25-14).

Pour la deuxième manche, le coach Christophe Haffner préférait Dillies à Lacroix au poste de passeur. Asnières avait pris un petit ascendant psychologique et dominait encore les débats (7-4). Les Harnésiens tentaient de résister et revenaient à un petit point (12-11), mais Asnières reprenait le large (17-13).

Les temps morts se succédaient, mais Harnes n'y arrivait plus et les Parisiens étaient sur un petit nuage (19-15 puis 25-19).

Le début de la troisième manche était encore laborieux pour des Nordistes qui n'arrivait toujours pas à stopper les assauts parisiens (8-4). Incapables de réagir, ils s'inclinaient à nouveau (25-20).

A l'issue de la rencontre, Christophe Haffnerétait quelque peu désabusé. « Ce soir, c'était un match charnière qui nous aurait permis de rebondir pour tenter de finir sur quelque chose de positif. Au final c'est une défaite et on perd le contact avec la tête. Aujourd'hui, je ne vois pas comment nous pouvons renaître de nos cendres : il faudrait une fée avec une baguette magique ! Nous allons continuer à travailler jusqu'à la fin, mais nos chances d'atteindre désormais les play-off sont bien minces avec deux dernières rencontres face à Chaumont et à Avignon qui visent la première place. » •

source/La Voix des Sports
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:40

Le HVB a les batteries à plat
et se décharge au plus
mauvais moment
de ses ambitions



Le Harnes volley-ball, en déplacement ce week-end sur le terrain d'Asnières, s'est enfoncé dans ses lourdes incertitudes du moment. Balayé en trois sets, le club artésien a laissé la porte ouverte aux courants d'air susceptibles de le souffler à très court terme de la course au titre, voire même des « play-off ».



Alors que tout lui tendait les bras et que son assiette était stable, le club nordiste est tombé en eaux troubles. Les joueurs nordistes, au mental désormais plus que friable, ont plongé de manière criante devant Asnières, équipe qui pourtant n'avait plus grand-chose à jouer en cette fin de parcours. « Cette fin de saison est pesante, avoue Loïc Lacroix. Forcément tout le monde ne gère pas ces moments de la même manière.Peut-être que dans le groupe, ça perturbe plus certains joueurs que d'autres. Ce n'est toutefois pas évident. »

La situation ne l'est évidemment pas au regard des points laissés en jeu et abandonnés cette fois-ci en terre francilienne. Elle a de quoi frustrer mais aussi laisser pantois. Les Artésiens n'ont en effet jamais semblé en mesure de prendre le jeu à leur compte. Pas ou peu d'arguments en place et surtout une approche des événements qui ne semble plus à même de les pousser vers le haut. À Asnières la force de pénétration nordiste a été anonyme ou presque. Loïc Bouanda a bien essayé de tirer son épingle du jeu mais seul attaquant pointant au-delà de la dizaine (12 points marqués), il fut sans doute trop esseulé.

Adrian Patucha a été très loin de son réalisme habituel. Lui qui culminait au niveau de la vingtaine d'unités est fragilisé. Un constat susceptible d'expliquer la trame déséquilibrée des Artésiens qui avec cette nouvelle déconvenue sont à deux doigts de sortir de la zone de confort qui pourtant avait été la leur pendant une bonne vingtaine de journées. Cruel et terriblement frustrant au regard des efforts consentis pendant plusieurs mois de compétition.

Le mal est-il profond ?

Suffisamment ancré en tout cas dans les esprits harnésiens pour avoir totalement relancé le championnat. Avignon, Alès-en-Cévennes et Chaumont semblent les mieux placés désormais pour assumer pleinement leurs ambitions et surtout une partie de leurs actes. Quant au HVB peut-être a-t-il sans doute assimilé sur le tard, et avec une kyrielle de questions perturbatrices, que son avenir avait besoin de plus de certitudes d'ensemble pour se montrer viable à terme.

• SÉBASTIEN RENAUT (CLP)

Asnières Volley 92 - Harnes volley-ball, Ligue B, 24e journée, samedi : 3/0 (25/14, 25/19, 25/20).

source/La Voix des Sports
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:45

Contrat (bien) rempli pour Avignon

Avignon VB - Saint-Quentin 3-0 : 25-19 (22’), 25-17 (24’), 25-13 (21’).
Arbitres: MM.Gabriele et Daret.
Avignon: 41 attaques gagnantes (Frontin 12, Kukhar 7, French, Nyabeye et Mac Givern 5, Stafford et Granier 3, Jaumel 1), 6 contres (Jaumel 3, Mac Givern, Frontin et French 1), 11 aces (Mac Givern et French 4, Granier 2, Jaumel 1), 19 fautes directes dont 8 au service).
Les points: Jaumel 5 puis Rossard, Frontin 13, Nyabeye 5 puis Mac Givern 10 puis Stafford 3, French 10, Granier 5.
Libero: Quoirin. Entraîneur: J.Amet
Saint-Quentin: 26 attaques (Vencovsky 9, China et Mikula 5...), 2 contres (Novak et Cermak), 1 ace (Vencovsky), 17 fautes directes dont 6 au service.
Les points: Novak 2, Cermak 5, Vencovsky 10, Soltin 2, China 5, Mikula 5. Libero: Bagics. Entraîneur: Martin Hroch.


Tout se jouera vraisemblablement à Nice samedi soir. Du moins pour la première place car les Vauclusiens, sauf tsunami, se qualifieront pour la poule finale. Les cinq en effet ne sont plus que trois puisque Harnes a cédé une nouvelle fois à Asnières et Nice est tombé à Chaumont. Dans le même temps Saint-Nazaire a perdu sur les Avignonnais une longueur supplémentaire.


Voilà pour le "général". On dira pour le particulier que les poulains de José Amet ont bien rempli leur contrat face à la lanterne rouge. Les Nordistes, même à sept, n'étaient pas venus en victimes expiatoires mais les Provençaux ont su mettre le curseur de la rencontre suffisamment haut pour qu'ils ne puissent espérer longtemps.


La résistance d'ailleurs fut de moins en moins soutenue, Saint-Quentin marquant 19 puis 17 puis 13 points. C'est maigre.
Mais l'AVB, répétons-le, a fait une bonne prestation et a su rester concentrée.


Sa supériorité en tout cas permit à José Amet de faire tourner son effectif et de laisser reposer quelques joueurs. On a ainsi vu avec beaucoup de plaisir Stafford, Carn et même Rossard faire des apparitions sur le parquet. Quant à Kukhar on remarquera qu'il fut samedi soir le second attaquant derrière un Frontin décidément au top en cette fin de saison.


Une saison qui ne fait finalement que commencer pour les Avignonnais. C'est une façon de parler car la confrontation niçoise ouvrira - ou fermera - bien des horizons.

source/le site de l'avb
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:09

stak52 a écrit:
Moi, je ne vais pas revenir sur la belle perf de l'equipe, mais parler un peu de cette superbe ambiance qui a envahi notre salle samedi soir
Tres tot deja , la partie gauche de la petite a ete prise d'assaut par de jeunes langrois qui nous ont bien secondé niveau encouragements, et je tiens bien sur a les remercier ainsi que leurs accompagnateurs ( en particulier julien perosa), d'habitude cette partie de tribune est assez discrete
Puis, je feliciterai tout le haut de notre tribune qui a commencé tres tot a taper sur les pubs et n'a pas hesiter a lancer des chants, bravo a eux ( altieri,pierrot lanz.....)
Fideles a elle meme, notre jeunesse chaumontaise a tout donné, quel punch, ça devient vraiment du tres lourd de ce coté des tribunes , bravo les gars ( les sanz brothers, remi boubou,......bruce tout puissant...)
Et bien sur tous les autres, les inusables, les inalterables fanatics, le veritable moteur de la tribune, je vous aimes tous ( bruno, stef, jéjé, fofi, orso.......copy....)
Merci a vous tous et encore bravo Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Allezcvb

Nous aussi Stark on t'aime et ton superbe drapeau, ta fougue.....merci en tout cas!!!! quelle belle allure elle a notre petite tribune!!!! Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:41

fofi a écrit:
stak52 a écrit:
Moi, je ne vais pas revenir sur la belle perf de l'equipe, mais parler un peu de cette superbe ambiance qui a envahi notre salle samedi soir
Tres tot deja , la partie gauche de la petite a ete prise d'assaut par de jeunes langrois qui nous ont bien secondé niveau encouragements, et je tiens bien sur a les remercier ainsi que leurs accompagnateurs ( en particulier julien perosa), d'habitude cette partie de tribune est assez discrete
Puis, je feliciterai tout le haut de notre tribune qui a commencé tres tot a taper sur les pubs et n'a pas hesiter a lancer des chants, bravo a eux ( altieri,pierrot lanz.....)
Fideles a elle meme, notre jeunesse chaumontaise a tout donné, quel punch, ça devient vraiment du tres lourd de ce coté des tribunes , bravo les gars ( les sanz brothers, remi boubou,......bruce tout puissant...)
Et bien sur tous les autres, les inusables, les inalterables fanatics, le veritable moteur de la tribune, je vous aimes tous ( bruno, stef, jéjé, fofi, orso.......copy....)
Merci a vous tous et encore bravo Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Allezcvb

Nous aussi Stark on t'aime et ton superbe drapeau, ta fougue.....merci en tout cas!!!! quelle belle allure elle a notre petite tribune!!!! Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win

france le rêve de bon nombre de clubs france
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 9:53

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 08042012article
source/midi-libre/via le site du cacvb
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 9:54

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 10042012article
source/midi-libre/via le site du cacvb
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:45

quelle belle allure elle a notre petite tribune!!!! Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win
[/quote]

Et vue d'en face elle est géniale. Je prends parfois beaucoup de plaisir à vous regarder et vous entendre. Le spectacle se passe parfois autant dans la petite tribune que sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune


Nombre de messages : 272
Localisation : blaisy
Date d'inscription : 31/05/2005

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:10

+1000
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:00

yayane a écrit:
quelle belle allure elle a notre petite tribune!!!! Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win

Et vue d'en face elle est géniale. Je prends parfois beaucoup de plaisir à vous regarder et vous entendre. Le spectacle se passe parfois autant dans la petite tribune que sur le terrain ![/quote]

Et bien MERCI Yayane.... N'hésites pas à nous rejoindre si ça te dit!!!!! Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:21

Et bien MERCI Yayane.... N'hésites pas à nous rejoindre si ça te dit!!!!!

C'est gentil mais non. Qui ferait du bruit dans la grande tribune si tous les fans la quittaient Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_que Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:39

taylor a écrit:
Autant, je suis quasiment tout le temps en désacord avec les post de jojo21, la je le rejoins a 200%

Ha ouai jamais d'accord ?

Pourtant je ne dis pas que des conneries, même rarement, mais je m'emporte un peu de temps à autres je veux bien l'admettre, certes, mais bon mon avis n'est pas hors sujet en général..

Quel gachis cette saison on devrait être premier avec 5 points d'avance (d'autres clubs se disent surement pareil) . S'il n'y avait pas eu de dure défaites "impardonnable" ou plutot "incompréhensible" Martigues, Saint Nazaire voir Avignon ou on aurait due faire mieux à JM, Orange et Nice (juste avant noel) à l'exterieur... 4 ou 5 pts de plus ne serait pas volé si l'équipe avait mieux gérer ces matchs ! Avec le potentiel que l'on voit maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:43

yayane a écrit:
quelle belle allure elle a notre petite tribune!!!! Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win

Et vue d'en face elle est géniale. Je prends parfois beaucoup de plaisir à vous regarder et vous entendre. Le spectacle se passe parfois autant dans la petite tribune que sur le terrain ![/quote]

+100

Comme quoi je ne dis pas toujours du mal des nouveaux fanatics..
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 9:47

JoJo52 a écrit:
taylor a écrit:
Autant, je suis quasiment tout le temps en désacord avec les post de jojo21, la je le rejoins a 200%

Ha ouai jamais d'accord ?

Pourtant je ne dis pas que des conneries, même rarement, mais je m'emporte un peu de temps à autres je veux bien l'admettre, certes, mais bon mon avis n'est pas hors sujet en général..

Quel gachis cette saison on devrait être premier avec 5 points d'avance (d'autres clubs se disent surement pareil) . S'il n'y avait pas eu de dure défaites "impardonnable" ou plutot "incompréhensible" Martigues, Saint Nazaire voir Avignon ou on aurait due faire mieux à JM, Orange et Nice (juste avant noel) à l'exterieur... 4 ou 5 pts de plus ne serait pas volé si l'équipe avait mieux gérer ces matchs ! Avec le potentiel que l'on voit maintenant..

La, encore une fois je suis daccord avec toi, la défaite la plus frustante c'est bien celle d'Avignon ou le cvb c'est mis une balle dans le pied reste a savoir si ce sera sans conséquence. Quand je dis jamais d'accord, c'est juste un peu provoque car tes post sont quelque fois donneur de leçons, mais c'est bon esprit. Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win Et celà a le mérite d'animer le forum alors continue,je me régale à te lire Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:02

taylor a écrit:
JoJo52 a écrit:
taylor a écrit:
Autant, je suis quasiment tout le temps en désacord avec les post de jojo21, la je le rejoins a 200%

Ha ouai jamais d'accord ?

Pourtant je ne dis pas que des conneries, même rarement, mais je m'emporte un peu de temps à autres je veux bien l'admettre, certes, mais bon mon avis n'est pas hors sujet en général..

Quel gachis cette saison on devrait être premier avec 5 points d'avance (d'autres clubs se disent surement pareil) . S'il n'y avait pas eu de dure défaites "impardonnable" ou plutot "incompréhensible" Martigues, Saint Nazaire voir Avignon ou on aurait due faire mieux à JM, Orange et Nice (juste avant noel) à l'exterieur... 4 ou 5 pts de plus ne serait pas volé si l'équipe avait mieux gérer ces matchs ! Avec le potentiel que l'on voit maintenant..

La, encore une fois je suis daccord avec toi, la défaite la plus frustante c'est bien celle d'Avignon ou le cvb c'est mis une balle dans le pied reste a savoir si ce sera sans conséquence. Quand je dis jamais d'accord, c'est juste un peu provoque car tes post sont quelque fois donneur de leçons, mais c'est bon esprit. Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win Et celà a le mérite d'animer le forum alors continue,je me régale à te lire Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win

J'aime beaucoup tes posts également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:07

Mr l'arbitre a écrit:
taylor a écrit:
JoJo52 a écrit:
taylor a écrit:
Autant, je suis quasiment tout le temps en désacord avec les post de jojo21, la je le rejoins a 200%

Ha ouai jamais d'accord ?

Pourtant je ne dis pas que des conneries, même rarement, mais je m'emporte un peu de temps à autres je veux bien l'admettre, certes, mais bon mon avis n'est pas hors sujet en général..

Quel gachis cette saison on devrait être premier avec 5 points d'avance (d'autres clubs se disent surement pareil) . S'il n'y avait pas eu de dure défaites "impardonnable" ou plutot "incompréhensible" Martigues, Saint Nazaire voir Avignon ou on aurait due faire mieux à JM, Orange et Nice (juste avant noel) à l'exterieur... 4 ou 5 pts de plus ne serait pas volé si l'équipe avait mieux gérer ces matchs ! Avec le potentiel que l'on voit maintenant..

La, encore une fois je suis daccord avec toi, la défaite la plus frustante c'est bien celle d'Avignon ou le cvb c'est mis une balle dans le pied reste a savoir si ce sera sans conséquence. Quand je dis jamais d'accord, c'est juste un peu provoque car tes post sont quelque fois donneur de leçons, mais c'est bon esprit. Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win Et celà a le mérite d'animer le forum alors continue,je me régale à te lire Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win

J'aime beaucoup tes posts également. Smile

Il y a beaucoup de citations Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_big Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:31

taylor a écrit:
La, encore une fois je suis daccord avec toi, la défaite la plus frustante c'est bien celle d'Avignon ou le cvb c'est mis une balle dans le pied reste a savoir si ce sera sans conséquence. Quand je dis jamais d'accord, c'est juste un peu provoque car tes post sont quelque fois donneur de leçons, mais c'est bon esprit. Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win Et celà a le mérite d'animer le forum alors continue,je me régale à te lire Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win

Ha bahh si j'ai le feux vert de Taylor, dans ce cas..

Pour moi la plus frustante c'est tout de même St Nazaire, on mène 2 set à 0 à la pause "facil" c'est bien le problème je pense, un peu de decontraction et les joueurs ont perdu le fil du match et un set 28-26 jcrois . Il a fait mal ce match tout de même.

Et pis bien sur Avignon, frustant aussi car on a vue tout le long du match que cette année on a les atouts pour les prendre.. Et au final quelques passages à vide en réception on tué le match..

Je ne veux pas donner des leçons, ce n'est pas mon but juste vous faire partager mon opinion (que tout le monde ne veut pas entendre a ce qu'on m'a dit, tampis on ne peut pas plaire a tout le monde )


Dernière édition par JoJo52 le Sam 14 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:32

regis5202 a écrit:

Il y a beaucoup de citations Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_big Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_mrg

C'est moins galere que suprimer le reste pour leur défense :d
Revenir en haut Aller en bas
raoul
National
raoul


Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:57

regis5202 a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
taylor a écrit:
JoJo52 a écrit:
taylor a écrit:
Autant, je suis quasiment tout le temps en désacord avec les post de jojo21, la je le rejoins a 200%

Ha ouai jamais d'accord ?

Pourtant je ne dis pas que des conneries, même rarement, mais je m'emporte un peu de temps à autres je veux bien l'admettre, certes, mais bon mon avis n'est pas hors sujet en général..

Quel gachis cette saison on devrait être premier avec 5 points d'avance (d'autres clubs se disent surement pareil) . S'il n'y avait pas eu de dure défaites "impardonnable" ou plutot "incompréhensible" Martigues, Saint Nazaire voir Avignon ou on aurait due faire mieux à JM, Orange et Nice (juste avant noel) à l'exterieur... 4 ou 5 pts de plus ne serait pas volé si l'équipe avait mieux gérer ces matchs ! Avec le potentiel que l'on voit maintenant..

La, encore une fois je suis daccord avec toi, la défaite la plus frustante c'est bien celle d'Avignon ou le cvb c'est mis une balle dans le pied reste a savoir si ce sera sans conséquence. Quand je dis jamais d'accord, c'est juste un peu provoque car tes post sont quelque fois donneur de leçons, mais c'est bon esprit. Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win Et celà a le mérite d'animer le forum alors continue,je me régale à te lire Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_win

J'aime beaucoup tes posts également. Smile

Il y a beaucoup de citations Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_big Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Icon_mrg
c'était juste pour citer la citation qui cite la citation...
bon ce soir c'est harnes et ça devrait passer, ils sont retournés à leur niveau d'équipe promue en ligue B n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / NICE VB    Journée 24 CVB52 HM / NICE VB  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 24 CVB52 HM / NICE VB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser