Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM

Aller en bas 
+23
Papy
fofi
hergts
SEV
stak52
Arnaud
Macapuf
Lefanacvb52
pierrot-la-lune
Vahid
stephnane
regis5202
JoJo52
yoyo_1er
jakouille
Boubou
La Pin's Familly
spike52
Jéjé
yvan reynaud
Mr l'arbitre
Cetaradio
taylor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 11:31

Salut,
MATISAJEVIC met le même six de départ que contre Nice sauf GARDIEN qui débute la partie avec Jiri et SMEDINS sur le banc.
Gardien sort deux attaques dans le premier set. Il est responsable sur l'une d'elle mais l'autre est une "fixe forcée" de BAZIN difficile à attaquer. En cours de set, Gardien sort et Jiri rentre sur lui.
CALDEIRA ramasse en réception dans le premier et il est suppléé par SMEDINS en fin de set. SMEDINS stabilise la réception mais je ne souviens pas qu'il reçoive un seul ballon d'attaque sur les trois sets. C'est LEMAIRE qui met la misère aux chaumontais en réception avec des engagements aggressifs qui arrive au niveau des épaules des réceptionneurs. Seul MROZEK s'en sort correctement.
Après l'égalisation à 20 partout alors que nous menions de 5 points avant, le CVB prend la pression mais Saint NAZAIRE joue mal le coup et le CVB l'emporte dans la première manche sur une balle qui heurte la bande du filet pour un ace du franco brésilien.
Dans les deux autres sets, CALDEIRA débute dans le six et le CVB fait la course en tête et cela a le mérite de casser l'ambiance de la salle à part quelques retours de Saint NAZAIRE finalement bien contrôlés par les chaumontais. Comme d'habitude, TENO rentre pour quelques services. LICA et CADU sont bien et ne commettent pas de fautes. LICA est efficace au service et il fait mal à Saint NAZAIRE notamment à MOUSSA qui, bien que très efficace en attaque, ramasse énormément en réception. Je ne me rappelle pas l'avoir vu remonter une balle directement sur le passeur. MOUSSA est remplacé par TOSSATTO pas plus efficace en réception et moins bon en attaque (il avait mis 20 points à Jean MASSON lors du match aller en saison régulière). MOULINIER est transparent en attaque alors qu'il avait également été excellent à Chaumont.
LICA est bloqqué deux fois sur le match notamment sur une attaque ou il est à 4 mètres du filet. C'est lui qui met le point du 24/21 sur une attaque grande diagonale en fin de troisième. Contestation de Saint NAZAIRE parce que dans un premier temps, l'arbitre avait donné le point à Saint NAZAIRE. Un véritable coup de bambou sur la tête de Saint NAZAIRE. Sur le ballon suivant, LICA marque le point du match sur un block out en 1 contre 2.
A Saint Nazaire, STEINKE n'a pas été très bien servi mais l'allemand est très haut et il est capable de marquer dans des positions "loin du filet". En revanche, il a sorti des attaques qui attérissent 2 mètres derrière les lignes. Il fait un ace entre MROZEK et CALDEIRA en fin de troisième sur une belle série de service qui met la pression sur le CVB. Il a été bloqqué quelquefois. FAUCHER avait sorti la mobylette car LANTA a été moyen notamment sur les services de FUAHEA et JIRI.
Commentaire d'un dirigeant de Saint NAZAIRE : "...d'habitude, lorsque l'on fait des remontées au score, on arrive à passer devant et remporter le set mais cela ne s'est pas passé sur ce match...les joueurs sont très véxés d'avoir perdu sur ce score...".
A Chaumont, les joueurs ont dit à plusieurs reprises que le choix du voyage en TGV a permis à tout le monde de gagner en fraîcheur par rapport à un voyage en bus.
Un voyage en bus des supporters de Saint NAZAIRE est prévu pour Jean MASSON mais il n'avaient que 18 partants en début de rencontre...il avait prévu l'hôtel pour l'éventuel match d'appui.
Saint NAZAIRE nous a bien reçu et l'ambiance est bonne dans la salle. Le public est nombreux (+ de 1000 ?) et il a plutôt un profil grande tribune de Jean MASSON.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pro



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2010

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 11:41

yvan reynaud a écrit:
Le public est nombreux (+ de 1000 ?) et il a plutôt un profil grande tribune de Jean MASSON.
Le profil grande tribune , c'est ce qu'on rencontre partout, sauf à Poitiers ....et dans la petite tribune.
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 11:49

Merci Yvan, il ne manquait que ton résumé pour conclure ce superbe match.
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 12:07

Chicard, un DVD pour cette nouvelle finale à Jean Masson ?
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 12:35

Salut,
un oubli de taille dans le résumé. Lecocq, l'un des trois centraux de léquipe de Saint NAZAIRE, s'est bléssé vendredi n'offrant aucune solution de remplacement au centre à GOSSELIN, le coach des maritimes.
Pas d'informations sur son éventuel retour pour le match de samedi.
Par rapport à Nice, les centraux n'ont pas du tout le même profil que la paire SAELENS/AH KONG. Ils sont plus lents et la distribution de Faucher n'est pas comparable à ce que l'on vu avec JOKANOVIC. A voir cependant au match retour si la réception de Saint NAZAIRE fait mieux que lors de cette finale aller. En revanche, LEMAIRE met le doute sur la réception adverse car il a un flottant ...qui ne l'est pas...un service au niveau des épaules très long dont on se demande si l'on ferait pas mieux de le laisser passer...mais on est pas sur le terrain pour évaluer le truc.
Autre caractéristique de cette équipe de Saint NAZAIRE, elle défend beaucoup même si sur les contre offensives, le CVB parvenait à achever "la bête" sauf sur une défense de FAUCHER qui s'est transformé en point gagnant dans le premier set. LICA s'est demandé comment son attaque canon a pu revenir de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 12:55

hergts a écrit:
SEV a écrit:
JoJo52 a écrit:
SEV a écrit:
Petite Information, Bruno Soirfeck a prevu de limiter à 2 ou 3 places par Personnes pour Samedi donc invitez les bonnes personnes Smile
Sa veut dire quoi en faite ? Ceux qui ont des invitations c'est restreint en nombre ?
Ca veut juste dire que^pour la prevente, ca sera 2 ou 3 places maxi par presonnes

J'espère tout de même tout que les abonnés ne seront pas lésés, avec pourquoi pas une billeterie qui leur serait réservée, car ces derniers font confiance au dirigeants en amont de la saison en prenant le risque d' un abonnement pour une saison pourrie. Alors que pour certains spectateurs on ne les voit que lorsque l'équipe tourne, pire certains ne viennent que pour la phase finale des play off.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 14:59

JHM du dimanche 13 mai 2012:

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Aatitr10
Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Aaarti10
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 15:10

SEV a écrit:
Chicard, un DVD pour cette nouvelle finale à Jean Masson ?
+ 10000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
kojo
National



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/04/2012

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 19:27

Comment as-été Dusan ?
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 20:05

hergts a écrit:


J'espère tout de même tout que les abonnés ne seront pas lésés, avec pourquoi pas une billeterie qui leur serait réservée, car ces derniers font confiance au dirigeants en amont de la saison en prenant le risque d' un abonnement pour une saison pourrie. Alors que pour certains spectateurs on ne les voit que lorsque l'équipe tourne, pire certains ne viennent que pour la phase finale des play off.


Tout a fait d'accord avec toi hergts
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 20:11

Jéjé a écrit:
JoJo52 a écrit:
Nan mais serieux le plus raisonnable c'est d'agrandir JM en le raprochant des normes!
+100000000000000
JM c'est JM, une autre salle ailleurs même plus grande et aux normes et tout le tintouin, c'est pu JM.

Tres bonnes paroles jéjé,+1
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 21:11

Concernant la performance de Dusan PRIBANOVIC, elle a été, à mon avis,à l'image de quelques uns de ses coéquipiers notamment Moulinier ou Lanta..c'est à dire moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 0:56

stak52 a écrit:
Jéjé a écrit:
JoJo52 a écrit:
Nan mais serieux le plus raisonnable c'est d'agrandir JM en le raprochant des normes!
+100000000000000
JM c'est JM, une autre salle ailleurs même plus grande et aux normes et tout le tintouin, c'est pu JM.

Tres bonnes paroles jéjé,+1


Pourquoi être hostile à une nouvelle salle? Je comprend bien votre point de vu que JM est JM et qu'il a une âme. Maintenant, il me vient une idée que vous pourrez juger comme vous le voulez. Le forum est fait pour ça. Si tous les Supporters sont ambitieux comme je le suis, pourquoi ne pas viser un jour une coupe d'Europe. Dans ce cas, je ne pense pas que JM malgré toutes les transformations que l'on pourrait y apporter soit homologuée. J'en sais quelque chose, mon père malheureusement décédé a participer à sa construction et cette salle est d'un autre temps. Le CVB a besoin d'une enceinte plus moderne. Et cette enceinte plus moderne, il faudra la baptiser. J'avais penser à " Complexe sportif Robert Jeanmougin" ce qui donnerait en abrégé RJM, donc presque JM.
C'est une façon comme une autre de transférer une partie de l'âme de JM vers cette nouvelle salle. D'un autre côté, c'est également une façon de rendre hommage à ce grand homme qui a fait découvrir le volley au peuple Chaumontais. J'ai trouver un moyen de transférer une partie de l'âme de JM vers cette "future nouvelle salle", je pense qu'avec leurs vitalités, les Fanatics sont capables de transférer l'autre partie.


Je ne veux pas vous imposer quoi que ce soit, je suggère simplement de réfléchir au positions que vous prenez. Je vous rappelle que je ne vis plus à Chaumont, donc je n'ai aucune décision à prendre pour vous. Je pense simplement que si le CVB monte en ligueA, une plus grande salle pourra l'aider au niveau des recettes guichet. Une salle plus confortable pourrais attirer quelques spectateurs supplémentaire pour ce qui constitue un vrai spectacle. Le volley étant à mes yeux le sport le plus spectaculaire.

J'espère que mon message n'aura froisser personne, je l'ai simplement poster pour faire méditer les gens qui pensent qu'il ne faut pas remplacer JM.

Merci à tous de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 3:22

regis5202 a écrit:
stak52 a écrit:
Jéjé a écrit:
JoJo52 a écrit:
Nan mais serieux le plus raisonnable c'est d'agrandir JM en le raprochant des normes!
+100000000000000
JM c'est JM, une autre salle ailleurs même plus grande et aux normes et tout le tintouin, c'est pu JM.

Tres bonnes paroles jéjé,+1


Pourquoi être hostile à une nouvelle salle? Je comprend bien votre point de vu que JM est JM et qu'il a une âme. Maintenant, il me vient une idée que vous pourrez juger comme vous le voulez. Le forum est fait pour ça. Si tous les Supporters sont ambitieux comme je le suis, pourquoi ne pas viser un jour une coupe d'Europe. Dans ce cas, je ne pense pas que JM malgré toutes les transformations que l'on pourrait y apporter soit homologuée. J'en sais quelque chose, mon père malheureusement décédé a participer à sa construction et cette salle est d'un autre temps. Le CVB a besoin d'une enceinte plus moderne. Et cette enceinte plus moderne, il faudra la baptiser. J'avais penser à " Complexe sportif Robert Jeanmougin" ce qui donnerait en abrégé RJM, donc presque JM.
C'est une façon comme une autre de transférer une partie de l'âme de JM vers cette nouvelle salle. D'un autre côté, c'est également une façon de rendre hommage à ce grand homme qui a fait découvrir le volley au peuple Chaumontais. J'ai trouver un moyen de transférer une partie de l'âme de JM vers cette "future nouvelle salle", je pense qu'avec leurs vitalités, les Fanatics sont capables de transférer l'autre partie.


Je ne veux pas vous imposer quoi que ce soit, je suggère simplement de réfléchir au positions que vous prenez. Je vous rappelle que je ne vis plus à Chaumont, donc je n'ai aucune décision à prendre pour vous. Je pense simplement que si le CVB monte en ligueA, une plus grande salle pourra l'aider au niveau des recettes guichet. Une salle plus confortable pourrais attirer quelques spectateurs supplémentaire pour ce qui constitue un vrai spectacle. Le volley étant à mes yeux le sport le plus spectaculaire.

J'espère que mon message n'aura froisser personne, je l'ai simplement poster pour faire méditer les gens qui pensent qu'il ne faut pas remplacer JM.

Merci à tous de m'avoir lu.

Je te rassure tu n'a froisser personne enfin pas moi en tout cas... Jean-Masson est très importante à mes yeux et à mon coeur j'y habite depuis l'âge de 3 ans et je vais en avoir 27, pour beaucoup de personne y compris moi avons JM dans la peau "c'est ma maison Wink ". Je comprends qu'une nouvelle salle moderne et tout ce qui va avec serait plus judicieux pour toi, mais pas pour tout de suite, cela fait 16 ans qu'on attend cette fameuse montée et la 1ère année en ligue A "si il y a", doit se faire à JM car elle aussi doit connaitre la Ligue A.... ^^

Pour ma part j'ai fait le tour de la France avec le CVB en 2 ans et j'en ai vu des gymnases et crois moi JM et classer dans les plus belles salles.... Quand tu vois Asnières (qui ont jouer en ligue A), Orange, Lyon ou même Avignon et j'en passe tu te dit mais finalement JM est vachement mieux... Pour moi les plus belles salles sont Dunkerque avec 3500 places, Nice, Alès, Saint-Nazaire (même si il pourrai un peu embellir niveau couleur car des tribunes en bétons c'est moche) et quand tu regardes ce sont toutes des plus grosses villes que Chaumont...

Bref le jour ou je devrais quitter mon Jean-masson ou même le voir disparaitre, ça me déchirera le coeur en mille morceaux.... Je l'aime à la folieeeeeeeeeeeeeeeee cette salle...

sur ceux Rendez vous tous Samedi pour ENFLAMMER NOTRE CHAUDRON QU'EST JEAN-MASSON.....


ET allez cvb coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 8:14

La Pin's Familly a écrit:


Je te rassure tu n'a froisser personne enfin pas moi en tout cas... Jean-Masson est très importante à mes yeux et à mon coeur j'y habite depuis l'âge de 3 ans et je vais en avoir 27, pour beaucoup de personne y compris moi avons JM dans la peau "c'est ma maison Wink ". Je comprends qu'une nouvelle salle moderne et tout ce qui va avec serait plus judicieux pour toi, mais pas pour tout de suite, cela fait 16 ans qu'on attend cette fameuse montée et la 1ère année en ligue A "si il y a", doit se faire à JM car elle aussi doit connaitre la Ligue A.... ^^

Pour ma part j'ai fait le tour de la France avec le CVB en 2 ans et j'en ai vu des gymnases et crois moi JM et classer dans les plus belles salles.... Quand tu vois Asnières (qui ont jouer en ligue A), Orange, Lyon ou même Avignon et j'en passe tu te dit mais finalement JM est vachement mieux... Pour moi les plus belles salles sont Dunkerque avec 3500 places, Nice, Alès, Saint-Nazaire (même si il pourrai un peu embellir niveau couleur car des tribunes en bétons c'est moche) et quand tu regardes ce sont toutes des plus grosses villes que Chaumont...

Bref le jour ou je devrais quitter mon Jean-masson ou même le voir disparaitre, ça me déchirera le coeur en mille morceaux.... Je l'aime à la folieeeeeeeeeeeeeeeee cette salle...

sur ceux Rendez vous tous Samedi pour ENFLAMMER NOTRE CHAUDRON QU'EST JEAN-MASSON.....


ET allez cvb coeur


Rassure toi, cette nouvelle salle ne devrait pas sortir de terre en claquant des doigts. Si comme je l'espère cette année est la bonne pour le billet en ligue A. JM connaitra forcément la ligue A au moins pour 2 ou trois saisons.

Quand à la démolition de JM. J'espère que vos élus ne prendront pas cette décision, celà me ferait quelque chose également. C'est une salle qui peut servir pour les écoles etc etc. Ou même pour des manifestations ou deux enceinte sont nécessaire comme le tournoi de ligue B par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 15:24

Compte rendu de SNVBA/CVB 52 via le site du snvba.



http://www.saintnazairevolleyballatlantique.com/le_match_SM1_CHAUMONT%20%20PLAY%20OFF%2012%20%2005%202012%20.php
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 19:02

JHM du lundi 14 mai 2012:

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Aaa110
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 20:15

Merci Jéjé pour cet article du JHM. A mon avis, cette semaine, tu risque d'avoir du boulot. La ferveur populaire aidant, il y a de forte chances que LE JHM publie d'autres articles dans la semaine.



Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 2:33

SEV a écrit:
Chicard, un DVD pour cette nouvelle finale à Jean Masson ?

+1000
J'ai encore les deux que tu m'avais fait Chicard !
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 9:14

regis5202 a écrit:
Merci Jéjé pour cet article du JHM. A mon avis, cette semaine, tu risque d'avoir du boulot. La ferveur populaire aidant, il y a de forte chances que LE JHM publie d'autres articles dans la semaine.




Gagné....dès ce matin il faut t'y remettre mon Jéjé avec un chouette article et des interviews de T Royer, J Lavagne et S Perronnet....la grande classe!!!!! allez au boulot!!!!! michou michou michou
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 10:16

JoJo52 a écrit:
SEV a écrit:
Chicard, un DVD pour cette nouvelle finale à Jean Masson ?

+1000
J'ai encore les deux que tu m'avais fait Chicard !


J'ai aussi ces 2 DVD (conservés préciseusement dans mon coffre fort Smile) et je compte bien en avoir 2 ou 3 de plus pour cette finale aussi!
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 11:19

Vidéo de SNVBA/CVB52 HM, via le site se Saint-Nazaire.


https://www.youtube.com/watch?v=KFaJS05k7do&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 4:09

+1000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 11:07

Macapuf a écrit:
JoJo52 a écrit:
SEV a écrit:
Chicard, un DVD pour cette nouvelle finale à Jean Masson ?

+1000
J'ai encore les deux que tu m'avais fait Chicard !


J'ai aussi ces 2 DVD (conservés préciseusement dans mon coffre fort Smile) et je compte bien en avoir 2 ou 3 de plus pour cette finale aussi!


..... Pas la peine Macapuf si t'as trouvé un avion......!!!!! Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Icon_win Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 13:39

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Icon_win Chicard, fait nous rever, immortalise ce moment, on compte sur toi Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play-off final retour CVB52 / SAINT-NAZAIRE VBA
» Play-off, demi-final aller NICE VB /CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser