Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 DNACG

Aller en bas 
+22
yo
thifred52
stak52
riri52
yvan reynaud
Copy
volley
lapicculi
yayane
Jéjé
SEV
JoJo52
Mr l'arbitre
yoyo_1er
taylor
fofi
vdhourriez
Bruno
jakouille
Boubou
spike52
starwar
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
starwar
Benjamin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2012

DNACG Empty
MessageSujet: DNACG   DNACG EmptyLun 21 Mai - 20:48

Malheuresement vous comme nous (avignon) la montée nous est interdite..;

http://www.lnvstats.com/img/global/communiques_de_presse/CP_n16_Decisions_DNACG_2012-2013.pdf

Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyLun 21 Mai - 21:23

(Pour ceux qui ont du mal avec le PDF)

Chaumont Volley-Ball (LBM)
Le club de Chaumont Volley-Ball est appelé sportivement à évoluer en Ligue A Masculine lors de la saison 2012/2013.
« Rappelant que dans une décision du 06 juin 2011, la CACCP avait décidé d’imposer au club d’apurer sa situation nette négative dans un délai de 3 ans en réalisant des résultats annuels précis pour les saisons 2011/2012, 2012/2013 et 2013/2014 ;
Rappelant que la masse salariale brute du club était encadrée, selon la décision du Conseil Supérieur de la DNACG du 20 juillet 2011, pour la saison 2011/2012, afin d’assurer l’équilibre du budget ;
La Commission constate que le club envisage de respecter son plan d’apurement au 30 juin 2012 mais considère que pour accéder au Championnat de Ligue AM pour la saison 2012/2013, le club doit avoir une situation nette au minimum équilibrée, conformément à
Ligue Nationale de Volley
Service Communication : DANNA Mélanie / Tél : 01 48 84 35 07 / Fax : 01 48 90 76 68/ Portable : 06 42 44 80 55 / m.danna@lnv.fr
l’article 6a) de l’annexe n°2 du Règlement de la DNACG lequel précise : « Un club évoluant en Ligue B Masculine la saison « n » et appelé à évoluer en Ligue A Masculine la saison « n+1 », ne pourra être engagé en Ligue A Masculine que s’il présente, au plus tard le 15 avril de la saison « n », les éléments financiers et comptables permettant de justifier d’une situation nette estimée équilibrée au 30 juin de la saison « n ». » ;
Par ces motifs, la Commission décide :
- De refuser l’accession du club en Ligue AM en raison de sa situation nette déséquilibrée, conformément à l’article 6a) de l’annexe n°2 du Règlement de la DNACG ;
- De délivrer au club l’agrément pour évoluer en Ligue B Masculine en 2012/2013. »
Les clubs ont 10 jours pour faire appel de ces décisions auprès du Conseil Supérieur de la DNACG (FFVB) et dans les conditions définies à l’article 2.3 du règlement de la DNACG.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyLun 21 Mai - 21:24

Que notre président fasse appel alors et que l'on sache où l'on va....
Et bougeons nous tous aussi à notre niveau pour que notre club favoris monte en Ligue A sans devoir faire partie des plus riches de ce sport sportivement magique mais à gerber dans la gestion de la ligue....
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyLun 21 Mai - 23:14

Cela n'inquiète personne de ce genre de décision ? Personnellement ça me met hors de moi et j'aimerais (comme beaucoup avec qui j'en est parlé) être éclairé car nous supporter si nous sommes partis intégrante nous devons aussi savoir si il y à vraiment un risque...

L'appel peut-il être efficace ?

Pourquoi la DNACG n'attend pas d'avoir vu les effets financier d'une montée (concernant Chaumont et Avignon) ? La montée va bien engendrer une hausse du budget donc pourquoi ?

Quels vont être les décisions à venir ?

Car si il faut diminuer considérablement sa masse salariale comme Harnes pour ne rien risquer, alors on ne sera pas du tout compétitif pour la LAM...
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyLun 21 Mai - 23:18

france Surtout pour le CVB, ce n'est même pas financier (là je rigole), donc pas de souci ou alors qu'à ton fait ces derniers années au niveau pognon (pour les autres clubs) où alors c'est pour sauver certains clubs ou 1, Taylor je te demanderais bientôt une recherche et là mes propos seront analysés à bon escient.................... france
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyLun 21 Mai - 23:34

Des siècles qu'on attend ça et on vient nous casser les couilles... Si ça venait à se confirmer, il y aurait largement de quoi péter les plombs.

Sérieusement, je serai très étonné de constater que le club se trouve en difficulté financière... Je pense que nous pouvons avoir une totale confiance aux dirigeants qui gèrent parfaitement la partie professionnelle du CVB 52. Il est possible que le club n'ait pas eu le temps entre la montée de samedi et aujourd'hui de présenter toutes les garanties.

Revenir en haut Aller en bas
vdhourriez
Espoir



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyLun 21 Mai - 23:46

si le président du cvb pouvait nous rassurer!!!
le club de Chaumont ne mérite pas ça!!!!
si la dncg à autorisé notre club à recruter Bazin, c'est qu au niveau finance on doit être bon non?
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyLun 21 Mai - 23:49

france france TAYLOR, je t'ai envoyé un MP france france
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyLun 21 Mai - 23:50

non mais c'est quoi ça???? il y a encore 1h15 on buvait tous un verre ensemble pour encore fêter la Ligue A et maintenant on lit cette incroyable nouvelle...... Quelqu'un peut-il VITE nous renseigner...... AU SECOURS...... DNACG Icon_que DNACG Icon_que DNACG Icon_que DNACG Icon_twi DNACG Icon_twi DNACG Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyLun 21 Mai - 23:55

Ouai carrement... Rien qu'un message sur le twitter du président si il pouvais nous passer un message nous expliquant bien évidemment pas dans les détails mais si c'est réellement inquiétant ou pas... Mais savoir ce qu'il en retourne quoi ! Et si jakouille au vu du rapport DNACG c'est bel est bien financier ce qu'ils nous pondent...
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyMar 22 Mai - 0:01

jakouille a écrit:
france france TAYLOR, je t'ai envoyé un MP france france


j'ai rien dans ma boite mon jakouille DNACG Icon_win peut être par que je suis sur un autre pc, je surveille. DNACG Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyMar 22 Mai - 0:15

taylor a écrit:
jakouille a écrit:
france france TAYLOR, je t'ai envoyé un MP france france


j'ai rien dans ma boite mon jakouille DNACG Icon_win peut être par que je suis sur un autre pc, je surveille. DNACG Icon_win

france C'EST PARTI france
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyMar 22 Mai - 0:19

Taylor tiendrais il une part de réponse...??...
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyMar 22 Mai - 0:26

france allez sur twitter france
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyMar 22 Mai - 1:48

[en lisant les premiers messages]

Cela n'est pas surprenant.
Si la LNV ne faisait pas cela serait l'anarchie, je ne comprends donc pas certaines réactions.

Si Le CVB est sain dans ses achats / recettes, il accède a la Pro A sinon non, cela est-il choquant ?

Ou alors il faut arrêter le mercantilisme sportif qui est de rigueur.
(comment croyez-vous que le CVB a attiré Y. Bazin par ex ?)
Je ne suis pas pour être un rabat-joie, je voudrais de tout mon coeur que Chaumont soit en PRO A mais il faut comprendre certaines règles dans le sport de haut niveau.

Je ne sais forcément pas tout le contexte.
Même si j'exagère, il ne faut pas que l'euphorie devienne trop partisane.
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyMar 22 Mai - 2:15

Yoyo 1er soit tu es pote avec Aloro soit tu ne suis pas le truc!

On nous a accepté les arrivées de Yannick et Léo et aujourd'hui comme par hasard on a plus de sous!
Ils se fouttent de notre poire à la LNV.
Aloro samedi soir s'est fait royalement chier alors qu'il en prenait plein les yeux. Chaumont en Ligue A c'est comme Chaumont en demi finale de Coupe de France... ca en fait c...r plus d'un à la FFVB, à la LNV!

J'espère que nos dirigeants vont vite nous sortir de là sinon on montera dans la capitale comme on le pourra mais on ira à la Ligue (même en cheval s'il faut) chanter 3 heures devant leur bureau... Ils seront pas déçus du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyMar 22 Mai - 8:35

Mr l'arbitre a écrit:
Yoyo 1er soit tu es pote avec Aloro soit tu ne suis pas le truc!

On nous a accepté les arrivées de Yannick et Léo et aujourd'hui comme par hasard on a plus de sous!
Ils se fouttent de notre poire à la LNV.
Aloro samedi soir s'est fait royalement chier alors qu'il en prenait plein les yeux. Chaumont en Ligue A c'est comme Chaumont en demi finale de Coupe de France... ca en fait c...r plus d'un à la FFVB, à la LNV!

J'espère que nos dirigeants vont vite nous sortir de là sinon on montera dans la capitale comme on le pourra mais on ira à la Ligue (même en cheval s'il faut) chanter 3 heures devant leur bureau... Ils seront pas déçus du voyage...

Entièrement d'accord.... il ne faut pas laisser penser aux gens qu'on peut accéder à la Ligue A, faire un match d'enfer, une fête Chaumontaise d'anthologie et arriver le lundi soir comme si de rien n'était pour casser notre beau rêve... Les supporters à la Ligue..... un nouveau déplacement ????? michou michou michou
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyMar 22 Mai - 9:14

Est-ce réellement la LNV ou la DNACG qui prenne ce genre de décision ? Et ces deux organes sont-ils liées ?

Car il me semblait que la DNACG était l'organe de surveillance de tous sports... Si c'est le cas la LNV n'a pas à voir grand chose mais ils doivent défendre les clubs fassent à ce type de décision !
Si vraiment le président de la LNV fut impressionné par samedi alors qu'ils travaillent pour que l'on voit notre beau public dans l'élite.

Je ne comprend pas que l'on cautionne ça Yoyo.. Pas pour nous car la saison c'est relativement bien passé financièrement avec des preuves déjà apportés en début de saison pour les saisons à venir... Et des accords DNACG pour le recrutement et le paiement des salaires de deux gros joker médicaux...

Donc la montée s'accompagnera forcement de plus d'aide financière de part et d'autres donc que la DNACG soit patiente et ne divulgue pas ce genre d'idiotie un lendemain de montée...

Il est déjà difficile pour les dirigeants de faire la course aux subventions, à une salle normalisé et aux partenaires privée.. Alors prendre ce genre de décision un lendemain d'accession c'est tout bonnement IDIOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si il faudra monter de nous même à la DNACG et à la LNV on le fera car nous, on à jamais connus la Ligue A et on la mérite plus que n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
starwar
Benjamin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2012

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyMar 22 Mai - 13:03

Je m'occupe de la recherche des sponsors et de la communication à l'AVB. J'ai eu la ligue au téléphone. Clairement la ligue ne veut plus de club en déficit en ligue A. Pour vous, vous avez été en déficit la saison 2010-2011 et avez établi un plan d’apurement sur 3 saisons, que pour l'instant vous avez respecté.

Pour nous la saison dernière, nous n'avons pas respecté la saison dernière, ce qui à entraîné cette saison le retrait de 3 pts.

Pour vous comme pour nous le problème est simple. Si l'on veut monter en ligue A il faut apporter les preuves dans les 10 jours le paiement intégral du plan d’apurement.

Pour Poitiers c'est la même chose.

Bonne recherche de sponsors et subventions!!!!

Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyMar 22 Mai - 13:42

starwar a écrit:
Je m'occupe de la recherche des sponsors et de la communication à l'AVB. J'ai eu la ligue au téléphone. Clairement la ligue ne veut plus de club en déficit en ligue A. Pour vous, vous avez été en déficit la saison 2010-2011 et avez établi un plan d’apurement sur 3 saisons, que pour l'instant vous avez respecté.

Pour nous la saison dernière, nous n'avons pas respecté la saison dernière, ce qui à entraîné cette saison le retrait de 3 pts.

Pour vous comme pour nous le problème est simple. Si l'on veut monter en ligue A il faut apporter les preuves dans les 10 jours le paiement intégral du plan d’apurement.

Pour Poitiers c'est la même chose.

Bonne recherche de sponsors et subventions!!!!




C'est clair, au moins quelqu'un qui sait de quoi il parle..
Donc apparement Poitiers c'est dur dur car le trou est gros, Avignon c'est pas facil car ils ont eu du mal a gerer le plan d'epurement, et pour le CVB c'est pas évident non plus mais plus gérable que pour les deux autres clubs..

La mairie, la mairie !! Luc Chatel tu voulais soutenir le club, c'est maintenant qu'il faut le faire avec une subvention exceptionnel de la mairie pour permettre aux peuples chaumontais d'enfin vivre la montée en ligue A. On a jamais été aussi proche du but...

Il n'y as pas 15 000 solutions valables.. région, sponsors privés mais sa ne sera pas suffisant, donc à la mairie de prouver qu'il veule rééllement soutenir le club !!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyMar 22 Mai - 13:44

Bon courage aux dirigeants, on compte sur votre force de persuasion..
Sinon malheureusement la fête sera belle et bien gaché .. DNACG Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyMar 22 Mai - 13:57

Ou alors on monte un fond de soutien ou chacun verse ce qu il veut et peut et on reverse tout au CVB 52HM.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyMar 22 Mai - 14:05

+ 1 avec toi Sev DNACG Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyMar 22 Mai - 14:16

SEV a écrit:
Ou alors on monte un fond de soutien ou chacun verse ce qu il veut et peut et on reverse tout au CVB 52HM.

Sur le principe l'idée est bonne mais il faudrait savoir quel est le montant de ce plan d'apurement restant. Dans la conjoncture actuelle ça parait un peu illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG EmptyMar 22 Mai - 14:20

Ouai pourquoi ne pas donner un peu de nous ! Et que les Fana donnent un peu plus que l'an passé si possible comme tout les ans... A voir si besoin est et selon le plan du président pour coincer ces infâmes de la DNACG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNACG Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DNACG
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNACG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser