Assemblée Générale du Club des supporters "Les FANATICS"
Auteur
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Assemblée Générale du Club des supporters "Les FANATICS" Jeu 24 Mai - 15:58
L'aasemblée Générale du Club des Supporters aura lieu le Vendredi 15 Juin 2012 à 19h00 à la salle Jean-Masson.
Cette Assemblée aura pour ordre :
Le réélection du bureau Le rapport moral Le rapport d'activité Les questions diverses.
Cette assemblée est ouverte à tous mais seul les membres ayant payer leur cotisation pour l'année 2011-2012 peuvent être ammené à voter...
fofi Medaillé d'or
Nombre de messages : 1235 Age : 55 Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!) Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: Assemblée Générale du Club des supporters "Les FANATICS" Lun 28 Mai - 20:06
on y sera!!!! enfin moi toute seule...Lolo bosse !!!!!
Boubou Champion du monde
Nombre de messages : 655 Age : 29 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: Assemblée Générale du Club des supporters "Les FANATICS" Jeu 14 Juin - 21:35
Je quitte à 20h... Sera t-il encore temps de passer ?
La Pin's Familly Champion d'europe
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Assemblée Générale du Club des supporters "Les FANATICS" Ven 15 Juin - 6:00
Boubou a écrit:
Je quitte à 20h... Sera t-il encore temps de passer ?
Oui bien sur Boubou, je pense qu'on sera encore là....
Boubou Champion du monde
Nombre de messages : 655 Age : 29 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: Assemblée Générale du Club des supporters "Les FANATICS" Ven 15 Juin - 11:38
Non malheureusement je ne pourrais pas être la car je dois partir après le boulot... On aura un CR hein ?
Boubou Champion du monde
Sujet: Re: Assemblée Générale du Club des supporters "Les FANATICS" Dim 17 Juin - 13:25
Alors cette assemblée ? l'équipe a été reconduite ? Qu'est ce que sa dis ?
jakouille Medaillé d'or
Nombre de messages : 1842 Age : 53 Localisation : orges Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Assemblée Générale du Club des supporters "Les FANATICS" Dim 17 Juin - 23:56
Boubou a écrit:
Alors cette assemblée ? l'équipe a été reconduite ? Qu'est ce que sa dis ?
oui boubou même équipe avec quelques changements au bureau. si tu vas au tournoi jean-mougin la semaine prochaine (24/6), on t'en dira plus
jakouille Medaillé d'or
Nombre de messages : 1842 Age : 53 Localisation : orges Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Assemblée Générale du Club des supporters "Les FANATICS" Ven 21 Juin - 0:47
Pour ceux que cela intéresse, notre assemblée (les Fanatics) a lieu demain 21 juin à 18h45 à Jean-masson:-d
jakouille Medaillé d'or
Sujet: Re: Assemblée Générale du Club des supporters "Les FANATICS" Ven 21 Juin - 23:36
:-dMerci à tous ceux qui ont assisté à notre AG. 57 membres pour l'année écoulée, on doit faire mieux l'an prochain, mieux aussi pour les après-matchs pour le rangement du matos (soyons tous solidaires), chanter c'est bien mais ranger c'est aider. En espérant faire plus de déplacement la saison à venir cela dépendra du calendrier. Un dernier mot, vivement la reprise et aller CVB.
Jakouille (bruno)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Assemblée Générale du Club des supporters "Les FANATICS"
Assemblée Générale du Club des supporters "Les FANATICS"