Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 carte de membres "fanatics"

Aller en bas 
+2
fofi
jakouille
6 participants
AuteurMessage
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

carte de membres "fanatics" Empty
MessageSujet: carte de membres "fanatics"   carte de membres "fanatics" EmptyMer 22 Aoû - 18:57

france Bonjour à tous, le club des supporters "les fanatics" vous informe que dès maintenant vous pouvez vous inscrire pour être membre du club des supporters pour la saison 2012-2013 auprès de Stéphanie, aucun paiement ne vous sera demandé lors de votre inscription, le règlement de votre carte sera encaissé lors des 3 jours du tournoi (fin septembre) lorsque nous vous là remettrons en main propre.

Le tarif reste inchangé 20 euros pour les adultes et 15 euros pour les étudiants (justificatif carte étudiant).

Merci à tous ceux qui nous rejoindrons et allez cvb tous ensemble car cvb en proA
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

carte de membres "fanatics" Empty
MessageSujet: Re: carte de membres "fanatics"   carte de membres "fanatics" EmptyVen 24 Aoû - 10:50

OK...Pour moi ça fera 3 dont un étudiant...... merci!!!!! carte de membres "fanatics" Icon_win carte de membres "fanatics" Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

carte de membres "fanatics" Empty
MessageSujet: Re: carte de membres "fanatics"   carte de membres "fanatics" EmptyVen 24 Aoû - 18:35

ok pour moi jakouille 1 pour moi, dont 0 étudiant, carte de membres "fanatics" Icon_mrg carte de membres "fanatics" Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

carte de membres "fanatics" Empty
MessageSujet: Re: carte de membres "fanatics"   carte de membres "fanatics" EmptyMar 25 Sep - 22:16

france Je vous rappelle que lors du tournoi de ce week-end, vous pourrez prendre votre carte de membre du club des supporters au tarif de 20 euros et 15 euros pour les étudiants et également vous inscrire pour le déplacement de Tours le 13 octobre (pas de réglement pas d'inscription) 40 euros pour les non-membres, 30 pour les membres (carte supporters), 25 pour les étudiants non-membres et 20 euros pour les étudiants membres. Je vous dis a vendredi pour le début du tournoi. france
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

carte de membres "fanatics" Empty
MessageSujet: Re: carte de membres "fanatics"   carte de membres "fanatics" EmptyDim 17 Mar - 12:12

Pour cette saison 2012-2013, combien êtes vous officiellement de fanatics avec votre carte de membre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

carte de membres "fanatics" Empty
MessageSujet: Re: carte de membres "fanatics"   carte de membres "fanatics" EmptyLun 18 Mar - 9:50

michael des intnnables a écrit:
Pour cette saison 2012-2013, combien êtes vous officiellement de fanatics avec votre carte de membre ?

Une bonne soixantaine.... Approximativement... carte de membres "fanatics" Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

carte de membres "fanatics" Empty
MessageSujet: Re: carte de membres "fanatics"   carte de membres "fanatics" EmptyLun 18 Mar - 21:41

pas mal. les int'nnables sont environ une quarantaine mais je ne connais le chiffre précis.
Il faudrait demander à Cathy qui gère tous nos déplacement de Tours, ainsi que les inscriptions en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

carte de membres "fanatics" Empty
MessageSujet: Re: carte de membres "fanatics"   carte de membres "fanatics" EmptyMar 19 Mar - 0:44

Allez une de plus, je vais m'inscrire pour vous apportez 20e de plus carte de membres "fanatics" Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte de membres "fanatics" Empty
MessageSujet: Re: carte de membres "fanatics"   carte de membres "fanatics" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de membres "fanatics"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportages sur les Fanatics.
» Site des FANATICS
» Site Fanatics
» abonnement FANATICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser