Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre

Aller en bas 
+11
avb84
Benji
Amadour
spike52
Bruno
yoyo_1er
kojo
yvan reynaud
stak52
jakouille
taylor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
riri52
Espoir



Nombre de messages : 32
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 20/05/2012

Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: impression sur la nouvelle equipe   Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:39

bsr le cvb ne m as pas fait une grosse impression , une equipe de ligueA sans pointu meme si au service il est pas mal , il n est pas du tout au niveau a l attaque en tout cas sur les 3 matchs que j ai vu en 1 semaine et cela est tres inquietant !!! le joueur qui maintiendra le cvb sera LOPES qui vraiment tres fort a tout les niveaux !!!! jardel laisse une bonne impression a voir sur la saison , jiri parait tres en forme et en confiance !!! la passeur est de bonne qualité au service , block , passe , un bon choix je pense !!! le gros hic est israel qui meme s il est un bon joueur il ne sera pas du tout dans le collectif , vraiment dommage vu les qualités qu il a mais tres honnetement il faut que le club s en separe au plus vite sous peine de voir un collectif diminué par sa presence !!! pour finir une tres bonne pioche ce jeune serbe qui fera je pense plus d apparition que prevu !!! en esperant que les automatismes se mettent en place dans les 15 jours qui restent et que notre pointu ai le niveau que l on attend de lui !!!! allez CVB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre   Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 9:46

sur le match d'hier soir , cvb paris , la différence entre les 2 équipes c'est le pointu . si le pointu parisien est du coté chaumontais et le notre du coté parisien , le résultat aurait été tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
libéro
Benjamin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2012

Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit nouveau qui reviendra   Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 10:46

Bonjour,

Ayant pu (enfin) gouter à Jean Masson vendredi soir, je peux vous dire que j'ai vraiment passé une bonne soirée, et pas uniquement grâce au match de mon équipe d'origine et de cœur (TVB, dont j'ai vraiment apprécié le profil et l'état d'esprit, état d'esprit pas vu depuis quelques temps à Tours, à mon avis).

J'ai surtout pu constater que l'ambiance de la salle est vraiment sympa, chaleureuse et connaisseuse. J'ai aussi pu découvrir l'équipe du CVB, qui m'a aussi bien plu.
Sur le papier et sur le match de vendredi, je trouve cette équipe est effectivement très belle. Il faudra juste réussir à faire monter la mayonnaise entre tous ces profils et ces nationalités différentes. C'est toujours risqué (cf Beauvais l'année dernière par exemple), mais l'ambiance générale semble propice à l'intégration.

J'ai l'impression que Bartosz Janeczek semble surtout hors de confiance. J'espère que la tête sera ok et qu'il aura le temps d'être à son niveau, car nombre de matchs au couteau l'attendent contre des concurrents directs et qui vont se jouer au mental. D'un autre côté, Ce sont aux vieux routiers de la Pro A (Vadeleux, Lopes) de prendre aussi leurs responsabilités et d'emmener l'équipe vers le maintien "large" souhaité.

Enfin, merci pour le stream.

Bref je suis impatient de voir tout cela !

à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre   Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:38

article de la nouvelle république sur le tournoi caisse d'épargne et les matchs du TVB.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
corneilledu37
Cadet



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2012

Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre   Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 1:17

merci pour la retransmission des matchs c'était vraiment genial, et yavn a fait un travail remarquable, malgré le fait qu'il a insisté sur ressourse en parlant de ghd ^^

blague à part, le volley me manquait, et grâce à ce tournoi, j'ai pu avoir ma ptite dose de volley ^^

le tvb en est sorti vainqueur, malgré que les joueurs sont ensemble depuis peu, comme la plupart des équipes, la venue d'exiga apporte un énorme plus, puis pour les autres joueurs, c'est du bon Wink

votre équipe est pas mal, mais j'avais une question, après vos soucis pour monter en ligue A dù a un petit budget, comment avez vous pu malgré tout recruter autant de bons joueurs ? Wink

merci d'avance pour votre réponse Wink

et merci pour ce tournoi Wink

en espérant que vous tiendrez le choc en ligue A Wink dommage contre paris, je m'attendais a un match plus long et serré.

rendez vous au 13 Wink et que le meilleur gagne, allez le TVB Smile
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre   Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:52

corneilledu37 a écrit:
votre équipe est pas mal, mais j'avais une question, après vos soucis pour monter en ligue A dù a un petit budget, comment avez vous pu malgré tout recruter autant de bons joueurs ? Wink
Simple, on fait dans le bénévolat (cf. streaming) et tous les joueurs paient pour jouer au CVB ;-)

Trève de plaisanteries, j'imagine que l'on a un projet sportif qui tient bien la route (intéressant) et des personnes compétentes au niveau développement du club !
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre   Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:07

Merci pour le compliment...
...et bonjour à Thomas ROYER au TVB dont le papa m'a bien aidé à construire la présentation des matchs.
Concernant l'équipe du CVB, s'il y avait une classe d'écart avec Tours , je pensais que le Paris Volley était davantage à notre portée. Malheureusement, nous avons été largement dominés sans que l'on sache si le niveau affiché par les chaumontais est le résultat de la qualité parisienne ou de notre propre faiblesse.
S'agissant de notre Pointu, avec les statistiques qu'il affichait en plus Liga polonaise, ses performances ne peuvent pas être celles de cette avant saison.
La satisfaction vient quand même de la relation passeur / centraux. PETROVS sert bien Jiri et Jardel me semble t-il. Vadeleux et le Letton ne se sont pas encore compris complètement. Petrovs va même chercher ses centraux lorsqu'il n'est pas en situation idéale pour le faire. Ce sont, pour moi, de bons signes d'un passeur qui a des certitudes sur son jeu...
...c'est à dire le contraire d'un passeur qui balance des passes aux ailes en laissant les attaquants se débrouiller au risque de se faire bloqquer trop facilement.
Du mieux au service pour tout le monde sauf que la qualité des engagements semble être la norme en ligue A. Sans parler de KONECNY qui évolue sur une autre planète en envoyant du plomb, les autres ne sont pas maladroits (Kreek, Smith, Pinheiro, Skrimov, Krolis)...
...on est bien loin des trajectoires arrondies de certains services flottants qui sont monnaie courante en ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre   Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:40

corneilledu37 a écrit:


votre équipe est pas mal, mais j'avais une question, après vos soucis pour monter en ligue A dù a un petit budget, comment avez vous pu malgré tout recruter autant de bons joueurs ? Wink

On a trouvé une solution mais...

... "La prince il parle pas à toi" Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre - Page 2 Icon_exc Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre   Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er Open Caisse d'Epargne/CVB52HM - 25-27 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser