Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM

Aller en bas 
+15
yoyo_1er
kzombi
Bruno
raoul
yvan reynaud
spike52
PYER1
Arnaud
regis5202
Benji
JoJo52
TigerBugs
Macapuf
JAYJAY
taylor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 12:20

Arnaud a écrit:
Effectivement j'ai eu le même retour sur l'arbitrage,ça fait partie du jeu et pour en revenir au fameux match Nantes/CVB d'accession,ce n'est pas l'arbitre qui nous a le plus volé.

france tout a fait d'accord avec toi Arnaud, d'ailleurs j'en parle sur volleyweb france
Revenir en haut Aller en bas
kzombi
Junior



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2012

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 13:47

Merci pour votre accueil. Il y a un pas à franchir entre lire et poster. Un dernier mot sur le NRMV (ce n'est quand même pas le but de parler de cette equipe sur le forum du CVB....). Je trouve que globalement, c'est une équipe qui se comporte de façon correcte sur le terrain (à part Lavagne). C'est plutot en dehors du terrain et à la presse qu'elle parle trop.

Pour le coach chaumontais, je pense qu'il cassait les glawis aux arbitres depuis le debut du match. Il contestait tres souvent (même si quand il etait rappelé à l'ordre il faisait souvent le geste "pouce en l'air" pour dire que tout va bien). En plus, à la pause des 10 minutes, le match devait reprendre et il etait introuvable. Bref, il a fini par pousser l'arbitre au bout. Je pensais même qu'il en prendrait un 2eme au tie break.

Pour votre équipe, je pense qu'elle peux viser les places 7 - 8 sans trop de difficultés. Il faudra pour cela rééquilibrer le jeu (la méforme de Lopes et du pointu à l'attaque fait que Anthony est tres sollicité. Pareil pour Vadeleux qui est capable du meilleur et du pire que un même match)

Revenir en haut Aller en bas
hergts
Regional



Nombre de messages : 78
Localisation : CHAUMONT
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 14:50

Je trouve que globalement, c'est une équipe qui se comporte de façon correcte sur le terrain (à part Lavagne).

Juju aurait-il changé depuis son passage à Chaumont? Je n'ai pas souvenir d'un garçon irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
kzombi
Junior



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2012

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:24

Pas forcement irrespectueux. Plutot piailleur.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:57

kzombi a écrit:
Pas forcement irrespectueux. Plutot piailleur.

Rageur, qui met de la vie sur le terrain..
On peut voir le coté négatif, mais le coté positif est au moins aussi important...
Revenir en haut Aller en bas
raoul
National
raoul


Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:59

y'a pas à polémiquer
on est passé tout prêt de l'exploit
il faut garder le côté exceptionnel du gain de 2 sets à Nantes
au bout de 2mois en ligue A, on est encore dans l'acquisition d'expérience et je trouve que ça va très vite allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser