L'année 2012 fut un cadeau en elle même avec cette montée...
La reception à la mairie, le "on est en ligue A" dans le tie break face à St-Nazaire... Que du bonheur.
En une année, Chaumont est passé de la 7e place de ligue B, à la 7e place de ligue A... Le résultat d'un long travail accompli par les dirigeants du club et qui nous ont permis de voir évoluer des joueurs de talent au sein de notre équipe favorite.
2012 c'est tout d'abord l'arrivée de Yannick Bazin... Véritable cadeau de noël. Une star nationale à Chaumont, qui l'aurait cru ? 5 mois plus tard il était la véritable coqueluche.
Kadu, la révélation
Remis d'une sale blessure, l'année 2012 fut celle où Kadu nous montra l'étendue de son talent dans un premier temps en ligue B puis en ligue A. Le niveau des matchs n'est plus le même mais sa place est toujours aussi importante sur le terrain.
Chaumont aura vu passé en une année Laurentiu Lica, Raphael Mrozek, André Lopes, Romain Vadeleux,... Tous ces noms sont connus dans le volley français, la preuve que mine de rien, notre club attire.
Sans oublié la renommée à l'internationale puisque nous avons pu comptés sur des joueurs ayant évolués dans les gros championnats étrangers avec des salles surchauffées. Les éloges de ces derniers concernant l'ambiance de Jean Masson nous donne encore plus de fierté et de mérite. Je parle des brésiliens bien sur, Léo Caldeira, Jardel, ou encore Israel Rodriguez...
L'année 2012 se termine par un nouveau cadeau à Noel, cette fois-ci il s'appelle Songolo. Ce n'est encore pas un inconnu
de quoi nous laisser espérer les play off au plus haut niveau national.
Sans oublié l'essentiel, on est TOUJOURS VIVANT
même avec ces conneries, c'est la photo des fanatics que l'on met en avant.