Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL

Aller en bas 
+19
regis5202
cervus
michael des intnnables
benoit
Bruno
avb84
spike52
JAYJAY
Benji
Macapuf
tonio52
riri52
stak52
SEV
yvan reynaud
fofi
taylor
jakouille
raoul
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:25

Tout cela est tout bonnement extraordinaire, magnifique, genial, incroyable!!! Après le 1er set et la grosse claque prise par le CVB, je croyais vraiment que le match allait très vite se terminer mais j'y croyais quand même! Et bon, sang, les joueurs y ont cru encore plus... Et quel match!

Merci à toute l'équipe! Même sur internet, je me suis cru dans JM, j'ai vibré et mon dieu quel bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:54

c'est pas possible... c'est pas humain. DES SUR HOMMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui aurait pu le prévoir? quand ils sont revenu a 1-1, puis 2-1, tout était possible! Prendre un set puis un point contre le Leader, c'était déjà une victoire, mais la, ecrasait Tours 3-1, c'est quand même dingue! 3 Point contre le leader, du jamais vu cette année, et qui c'est qui fait le boulot? le promu! Mais le match aurait pu être plus difficile si Smith et Hardy Dessources était sur le terrain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon, on a les trois point! Le promu qui bat le leader, et pas n'importe qu'elle Leader... enfin, et surtout, si David à réussi à battre Goliath, c'est aussi grâce à cette ambiance, spectaculaire! un exemple, je crois que même lors de la finale d’accession contre St-Nazaire, il y avait pas autant de monde! 80 personne déjà a 17h40 à faier la queue, à se pousser devant la caisse... W A H. Bref, ici c'est Chaumont, et après avoir battu Sète, Rennes, Tours, maintenant tout le monde sait que Chaumont est à prendre au sérieux! à 1 point du 4eme, s'il vous plait!

(Ludo a largement sa place dans les trois meilleure libéro de France...)
Revenir en haut Aller en bas
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:08

Les superlatifs manquent pour qualifier cette victoire, et ce même malgré les absents côté Tours ! Quelle ambiance encore ce soir même derrière l'écran !!!!!

Je crois qu'on ne peut plus parler que de maintien maintenant, 15 pts d'avance sur les 2 derniers que l'on recevra par ailleurs, je pense qu'on se doit de viser une place en play-offs tout en évitant d'être déçus si elle nous échappait.

Profitons de ce CVB là, surtout que c'est Paris qui se profile dans très peu de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:35

EXTRAORDINAIRE soirée avec une communion géante entre tous....digne des grands soirs de Jean Masson...... de l'émotion comme au passage en Ligue A....on y a cru, ils ont tenu et nous avons une magnifique victoire à ranger précieusement dans l'album du CVB....Celle-là on n'a pas fini d'en parler !!!!! Vivement mardi....et puis samedi!!!!

BRAVO aux supporters Tourangeaux venus si nombreux et tellement en forme.....de vrais exemples dans le monde du sport.....aucun dérapage, le sourire même s'il est clair qu'ils étaient très déçus....ils sont tellement habitués à gagner alors que nous on sait par où on est passé pour arriver à des matchs comme ce soir!!!!

BRAVO aux joueurs et à Nikola , vous êtes incroyables de volonté, ne lâchez rien!!!!!! Supers
Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win Bad Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win 3 Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:38

Que dire, tout simplement époustouflant. Le CVB a eu un petit problème d'allumage, ensuite, ils n'ont rien lachés. Ils se sont accrochés bec et ongles pour venir à bout du leader TVB. C'est la première fois cette saison que les champions de France reviennent bredouille d'une rencontre, et bien sur c'est dans le chaudron Chaumontais qu'ils essuient leur plus lourd revers. A leurs décharge, on pourra dire que leur centre était décimé comme j'ai pu le lire sur volleyweb, mais en plus, ils ont du jouer à 6 contre 7, voir 8 tellement ce public légendaire de JM à pu les pousser.

Bien entendu, je tire un grand coup de chapeau à tous les supporters chaumontais qui ont continuer d'encourager leurs protégés malgré l'entame de match catastrophique. J'espère que les "Int'nables" ont tout de même était acceuillis et reviendront avec grand plaisir à JM.

Pour ma part, j'ai suivi le match sur Daylimotion et il y avait par pointe 1400 télespectateurs, peut être pas tous chaumontais, mais plus les 841 de JM, cela commence à faire une belle affluence.


Merci aux joueurs du CVB ainsi qu'aux fanatics et à tout le public de JM pour cette soirée "UNFORGETABLE"
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:47

tonio52 a écrit:
superbe victoire......1420 spectateurs en live sur dailymotion pour 300 au match d avignon....

Dommage que cela ne soit pas systématique pour tous les matchs, on voit qu'il y a de la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:50

Sa va ce n'était que Tours sans hardy dessources et smith!!!
Non bien sur je plaisante bravo à vous pour cette victoire de prestige qui va vous donner de la confiance pour la suite c'est bien..
Bonne continuation à vous et à dans 15 jours à Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 5:36

Tours jouait sans ses 2 centraux titulaires... ça s'est ressentit par moments.

Mais quel pied !!!!

Oui mais on aurait pu faire mieux... oui mais ils sont chiants de ne pas passer leurs services... oh les conneries... bref Chaumont 3 pts Tours zéro... on était déjà heureux d'être 7e, nous voilà bientôt au 7e ciel si pour certains le volley en haute marne représente le plus grand des fantasmes Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_mrg On n'a pas attendu 2 ans pour battre Tours mais à peine 6 mois...

Profitons mes amis, profitons...

Ce n'est pas quand une serie de défaite arrivera ou alors quand nous serons devenus bêtes et exigeant qu'il faudra cité cette victoire Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_rol

Oui la salle Jean Masson a joué son rôle
Oui Tours a finit par craquer et péter les plombs
Oui les arbitres aussi
Oui, Rodriguez est une tête de con mais a t il un mauvais fond ? quand on voit son match de ce soir... Si l'équipe mentionne le nom d'un joueur dans le journal national de demain, ce doit être le sien. Quel talent ce joueur Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_exc

Bref Oui nous avons battu Tours 3 sets à 1.

1er set... On perd, une boucherie... Un contre qui ressemble a un mur, des attaques bien plus hautes, des services qui semblent cassés les bras de nos recep... Ludo que t'arrive t-il ?

Puis vient Jean Masson...

C'est à dire des joueurs de Tours qui pètent complétement les plombs... à l'image de Nuno Pinheiro dans le 3e set qui met un coup de tête dans le poteau près de l'arbitre après que ce dernier lui siffle une faute de main qui attribue le set qui permet au CVB 52 de mener 2-1... à ce moment là les joueurs n'y sont plus, on sent qu'il va se passer quelque chose.
Dans le dernier set, point litigieux... Tours conteste, l'arbitre qui n'a pas envie de parler ce soir n'en est pas à sa première contestation de la part des 2 camps... la pression du public plus que chaud bouillant est tel que n'importe quel homme peut craquer. C'est alors qu'est sortit un carton jaune pour le capitaine de Tours avant même que celui ci ne dise un mot... S'en est finit pour Tours... il aurait pu tout casser dans la salle à ce moment là tellement la frustration de ne pas faire aussi bien que d'habitude était présente.
Pendant ce temps là, les défenses s'enchainent avec un Ludo qui avouera simplement qu'en début de match, c'est l'équipe qui n'était pas dedans, un Rodriguez ne craque pas en recep, regarde les tourangeaux... "ce soir c'est moi le patron", Jardel comme un gosse dans un match de grand et Deniss Petrov... mais quel perle Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_big

Que doit-on retenir au coup de sifflet ?

L’humilité des Tourangeaux... on a pu entendre : vous avez fais plus de bruit, vous avez été plus fort et nous on a craqué, bravo à vous.
La plus grosse affluence de la salle Jean Masson
La joie de Bruno Soirfeck... encore plus grande que celle après la montée
Israel Rodriguez et Deniss Petrov.

Ah mais on va être fatigué contre Sète en coupe... et puis Paris dans une semaine, ce ne sera pas la même...
On est déjà en ligue A et on vient de mettre 3-1 à Tours, tout ça devant le journal l'Equipe complétement conquis... Si on doit boire deux ou trois coups au lieu d'un, pourquoi pas maintenant Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2013

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 6:11

félicitations pour cette trés belle victoire.

Ca fait plasir de voir le cvb à ce niveau là. Battre Tours à la maison , c'était un reve qui remonte il y a déjà plus de 15 ans. Celui ci est réalisé. On peut voir plus loin maintenant.

Trés bonne ambiance salle Jean Masson. quel bonheur de voir cette ferveur à Chaumont . Que cela dur le plus longtemps possible pour des soirée magique comme hier soir.

Je me rappel encore des années où on lutter pour le maintien. Maintenant que le club est en ligue A, qu'il y reste le plus longtemps possible.


Longue vie au cvb52




Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 9:26

Bravo à vous france Malgré quelques dérapages de certains pseudos supporters de volley j'ai quand même passé une bonne soirée,
même après une défaite du TVB.
Après le match, nous avons eu droit à un ticket de boisson, il parait que c'était de votre part.
Alors j'ai bu à la votre santé santé
Après le match, nous sommes tous repartis en bus à Tours pour passer une nuit chez nous ultra-courte pour certains, et pour moi une nuit blanche complète (0 heure de sommeil !).
Arrivé chez moi, je n'ai pas tardé à jeter un coup d' oeil sur le forum du TVB et le votre.
Au plaisir de vous revoir !

france roumanie Bulgarie croatie france roumanie Bulgarie croatie france roumanie Bulgarie croatie france roumanie Bulgarie croatie france roumanie Bulgarie croatie france roumanie Bulgarie croatie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:31

Salut,
lisez le compte rendu de l'Equipe. Deux journalistes avaient fait le déplacement et l'article devrait être pas mal. L'un deux expliquait qu'il était surpris de voir la salle remplie une heure avant et que les supporters chantaient déjà. Il fait également une comparaison avec la salle de Séte dans laquelle il y a une grosse ambiance également. L'autre racontait comment il avait eu du mal à se frayer un chemin dans les allées tellement il était difficile de circuler.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:56

Pour compléter le compte rendu de Bruno,
non seulement il manquait deux centraux habituellement titulaire à Tours mais également RAGONDET, blessé le matin même du match, dont les aptitudes offensives sont meilleures en attaque et au service que POPP.
Concernant PINHEIRO, je suis daccord avec Bruno, il déconnecte en fin de troisième mais en plus, il sert peu KONECNY dans le deuxième et le troisième. Il revient sur lui en fin de troisième mais on connait la suite. Sa distribution est correcte mais sans génie et heureusement pour Tours, mise en valeur par ses attaquants car BARANEK, KONECNY et même POPP se débrouillent bien sur balle haute alors que PETROV accélère le jeu énormément notamment sur LOPEZ.
KONECNY prend un carton mais on a le sentiment que c'est PINHEIRO qui allume la mèche. Le carton vient, me semble t-il, après que KONECNY soit revenu deux fois pour demander des explications sur une balle.
Une dernière chose du côté de TOURS. Je n'arrive pas à comprendre que l'on n'évite pas davantage LOPEZ au service. Il a été royal en réception et le fait que DUEE craquait un peu en début de match aurait du leur donner des idées. Par comparaison, Jiri a sorti quelques services mais ses engagements avaient une intention, à savoir viser BARANEK.
Pour avoir assister aux deux entraînements de Tours le vendredi soir et le samedi midi, les façons de mener une séance de PAES et MATISAJEVIC sont complétement différentes. La relation joueur/entraîneur n'est pas gérée non plus de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 11:10

toute l'équipe a été formidable , mais alors israel , exceptionnel , le tueur qu'il nous manquait , c'est sûr il n'est pas là pour s'amuser ... le mc enroe du volley
Revenir en haut Aller en bas
cervus
Espoir



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 11:40

antone 52 a écrit:
toute l'équipe a été formidable , mais alors israel , exceptionnel , le tueur qu'il nous manquait , c'est sûr il n'est pas là pour s'amuser ... le mc enroe du volley

À l'image de la balle de match ou 95% des gars auraient essayé de mettre un parpaing, lui il nous fait un block out avec une bidouille.
En tout cas encore une super soirée vivement mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:32

De la part du fils à Regis5202.

Sur pour les erreurs d'arbitrage Bruno : dans le 3e set quand il y avait 6-4 pour Chaumont.
-1e faute d'arbitrage : réception voyante d'un joueur du CVB mais l'arbitre siffle point pour Tours : 6-5.
-2e faute d'arbitrage : attaque d'un joueur du TVB complètement OUT mais l'arbitre siffle point pour le TVB : 6-6.

Et en plus, le TVB va mener au temps mort technique 8-7, puis au second 16-15. Heureusement, ces fautes n'en sont rien au résultat final mais 2 à la suite les supporters sifflaient : je ne voulais pas être a la place de l'arbitre hier soir !

Bien à vous, Pierre-Y.
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:01

Pour avoir vu POPP à l'entrainement, sa réception semble très hasardeuse... Il a d'ailleurs bien ramassé et PINHEIRO a fait pas mal de déplacements ^^
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:46

FOFI A ECRIT:

EXTRAORDINAIRE soirée avec une communion géante entre tous....digne des grands soirs de Jean Masson...... de l'émotion comme au passage en Ligue A....on y a cru, ils ont tenu et nous avons une magnifique victoire à ranger précieusement dans l'album du CVB....Celle-là on n'a pas fini d'en parler !!!!! Vivement mardi....et puis samedi!!!!

BRAVO aux supporters Tourangeaux venus si nombreux et tellement en forme.....de vrais exemples dans le monde du sport.....aucun dérapage, le sourire même s'il est clair qu'ils étaient très déçus....ils sont tellement habitués à gagner alors que nous on sait par où on est passé pour arriver à des matchs comme ce soir!!!!

BRAVO aux joueurs et à Nikola , vous êtes incroyables de volonté, ne lâchez rien!!!!!! Supers


Bravo fofi, ça se sont de belles paroles, entierement d'accord avec toi Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:48

avb84 a ecrit;

Sa va ce n'était que Tours sans hardy dessources et smith!!!
Non bien sur je plaisante bravo à vous pour cette victoire de prestige qui va vous donner de la confiance pour la suite c'est bien..
Bonne continuation à vous et à dans 15 jours à Avignon





Merci avb, continuer a y croire ( joueurs et supporters) je suis sur que vous allez vous en sortir croatie rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:20

michael des intnnables a ecrit:
Bravo à vous france Malgré quelques dérapages de certains pseudos supporters de volley j'ai quand même passé une bonne soirée,
même après une défaite du TVB.
Après le match, nous avons eu droit à un ticket de boisson, il parait que c'était de votre part.
Alors j'ai bu à la votre santé santé
Après le match, nous sommes tous repartis en bus à Tours pour passer une nuit chez nous ultra-courte pour certains, et pour moi une nuit blanche complète (0 heure de sommeil !).
Arrivé chez moi, je n'ai pas tardé à jeter un coup d' oeil sur le forum du TVB et le votre.
Au plaisir de vous revoir !


Merci a toi, c'est normal que vous soyez décus ,en tout cas, merci d'etre venus, vous etes tous sympa et on reviendra a tours la saison prochaine.
C'est vrai comme j'ai pu l'entendre et reprocher, que certains confondait foot et volley, mais bon franchement, je ne pense pas qu'il y ai eu des insultes envers vos joueurs, en tous cas moi, je chambre souvent ( hier j'avais choisi exiga et lui ai raconté qques vannes style : t'es cuit, l'heure de la retraite a sonné pour toi....t'es bon pour l'auspice....mais ça va jamais plus loin ,d'aiilleurs souvent en fin de match le joueur viens me serrer la main, par contre, oui c'est vrai on siffle l'adversaire et on essaie de le destabiliser, a tours, vous n'avez pas besoin de tout cela pour vaincre, nous si . Tu me reconnaitra surement, je suis le gars qui agite le drapeau polonais d'ailleurs, cela a bcp plu a votre joueur szymko
Je me suis fait pas mal de copains parmi les intenables, alors passons outre qques petits malentendus entre supporters et restons unis
TVB ET CVB TOUS ENSEMBLE TOUS....


le stak

Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:23

QUESTION

quand vous mettez untel a ecrit, comment faut faire pour encadrer en rouge?

Pas fort doué en informatique je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:28

stak52@informatique a écrit:
QUESTION
quand vous mettez untel a ecrit, comment faut faire pour encadrer en rouge?
Pas fort doué en informatique je l'avoue

Tu cliques sur le bouton "citer" du post, rien de plus simple :p

NB: Tu peux aussi ajouter les balises a la main si ca te chante...
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:54

pour info, stak52, si tu cliques sur "editer" après un de tes messages, tu peux le modifier (supprimer des mots ou phrases, en rajouter,...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:31

MERCI BEAUCOUP LES COPAINS Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:35



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a regarder en 1080p HD pour une meilleure qualité...
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 12:06

stak52 a écrit:
QUESTION

quand vous mettez untel a ecrit, comment faut faire pour encadrer en rouge?

Pas fort doué en informatique je l'avoue

stack Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win si tu veux répondre à messsage tu clique sur citer au dessus du message et tu réponds, ce qui donne ça. Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win

avb84 a écrit:

Sa va ce n'était que Tours sans hardy dessources et smith!!!
Non bien sur je plaisante bravo à vous pour cette victoire de prestige qui va vous donner de la confiance pour la suite c'est bien..
Bonne continuation à vous et à dans 15 jours à Avignon

(et ta réponse) Merci avb, continuer a y croire ( joueurs et supporters) je suis sur que vous allez vous en sortir croatie rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser