Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL

Aller en bas 
+19
regis5202
cervus
michael des intnnables
benoit
Bruno
avb84
spike52
JAYJAY
Benji
Macapuf
tonio52
riri52
stak52
SEV
yvan reynaud
fofi
taylor
jakouille
raoul
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 14:13

Merci stak on fera de toute façon tout pour s'en sortir c'est certain..
Beaucoup de gens ne comprennent décidément pas ce que fout Avignon à cette place pas plus que moi d'ailleurs mais ce sont les lois du sport..
Nous ne jouons plus dans la même cour et avec du temps et de la chance vous allez certainement avoir un destin à la nantaise c'est tout ce que je vous souhaite..

Y aura t-il des supporters chaumontais en Avignon le 18?? Encore une fois la date n'est pas évidente c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
steve8313




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2012

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Steve   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 21:32

Félicitation a tous pour cette merveilleuse victoire Wink))...continuez comme sa et votre bonheur ne s arrêtera pas a ce match Smile))... Le meilleur est a venir ... Bise a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 EmptySam 12 Jan - 18:31

Ne soyez pas trop dans les nuages avec cette victoire, la saison n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 1:15

Ben on s'enflamme quand alors ?
Ce n'est pas quand on luttera pour le maintien en Ligue B (ce n'est pas si vieux d'ailleurs pour nous) qu'on pourra s'enflammer, si ? A moins que ce ne soit durant la (longue, très longue) inter-saison peut-être, lorsqu'il n'y aura plus aucun match à jouer et à profiter ?

Désolé de te l'apprendre, mais rien que le fait de participer à la Ligue A était un vieux rêve et on peut s'enflammer rien que pour le fait d'être ici ! Même dernier !!

Sache aussi que l'objectif du club est de se maintenir, ce qui est acquis (je ne vois pas comment les 3 derniers pourraient nous reprendre 16 points en 11 matches alors qu'ils auront déjà du mal à en capitaliser 16 sur cette période) !!

Donc si on ne s'enflamme pas là, je ne vois vraiment pas quand on aura le droit ! On est dans un championnat rêvé, on a d'ores et déjà atteint nos objectifs à la mi-saison, alors laisse nous en profiter non ??? Je te rassure, on sait d'où l'on vient, et ça ne nous empêche pas d'avoir les pieds sur terre. Mais bon sang, si on ne profite pas des moments qu'on est en train de vivre, on ne le fera jamais !!

Je sais bien que vous perdez très rarement en championnat, mais la défaite ne doit pas non plus te rendre aigri, voire hautain cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 1:51

Pour ma part, je ne voyais pas michael hautain dans son intervention.

Je voyais plus cela comme un retour d'expérience sur les fausses joies qu'il a pu connaître.
Qu'il soit venu nous mettre un message par ici est, je ne peux le croire, du ressentiment.

Cela n'est pas une raison pour ne pas profiter du moment présent ! évidemment Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 1:55

Désolé pour le hautain alors, je me suis enflammé certainement Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 Icon_mrg

Mais malgré tout, Tours n'a pas du avoir beaucoup de fausses joies ces 10 dernières années quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 2:00

Ca fait une grosse pillule à avaler un cube de béton post-soviétique,ya quand même un peu de suffisance dans tout çà.L'ambiance est pas terrible à Jean Masson, pis faut pas siffler, c'est pas beau,ben 3/1 quand même et vu notre budget et notre expérience de la ligue A,on est déjà champion du monde et on a le droit d'être fiers sans solliciter l'avis des autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 2:05

michael des intnnables a écrit:
Bravo à vous france Malgré quelques dérapages de certains pseudos supporters de volley j'ai quand même passé une bonne soirée,
même après une défaite du TVB.
Après le match, nous avons eu droit à un ticket de boisson, il parait que c'était de votre part.
Alors j'ai bu à la votre santé santé
Après le match, nous sommes tous repartis en bus à Tours pour passer une nuit chez nous ultra-courte pour certains, et pour moi une nuit blanche complète (0 heure de sommeil !).
Arrivé chez moi, je n'ai pas tardé à jeter un coup d' oeil sur le forum du TVB et le votre.
Au plaisir de vous revoir !
Quelqu'un qui écrit cela n'est que rarement imbu de lui-même.
ça reste mon point de vue.

PS: mais peut-être n'ai-je pas tout lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 2:13

Quand une équipe gagne surtout promue,on la félicite lorsqu'on est animé de bonnes intentions,on balance pas un "vous enflammez pas" genre gros bras,c'est de la suffisance.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 2:16

ok, en tout cas, je n'ai pas la même interprétation de la phrase de michael sur ce forum (meilleurs supporters de France, ça se joue aussi ici !)

mais, revenons à la bonne nouvelle de ce soir et profitons.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 2:45

oui c'est vrai, c'est pas en pro b qu'on pourra s'enflammer en battant St Brieuc 3/0. Merde quoi, on se tape Tours, y'a de quoi être heureux! mais comme dit michael, la saison n'est pas finis, et elle va nous réserver encore quelques bonnes surprises je pense! rambo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 2:54

yoyo_1er a écrit:
michael des intnnables a écrit:
Bravo à vous france Malgré quelques dérapages de certains pseudos supporters de volley j'ai quand même passé une bonne soirée,
même après une défaite du TVB.
Après le match, nous avons eu droit à un ticket de boisson, il parait que c'était de votre part.
Alors j'ai bu à la votre santé santé
Après le match, nous sommes tous repartis en bus à Tours pour passer une nuit chez nous ultra-courte pour certains, et pour moi une nuit blanche complète (0 heure de sommeil !).
Arrivé chez moi, je n'ai pas tardé à jeter un coup d' oeil sur le forum du TVB et le votre.
Au plaisir de vous revoir !
Quelqu'un qui écrit cela n'est que rarement imbu de lui-même.
ça reste mon point de vue.

PS: mais peut-être n'ai-je pas tout lu ?

En 2005 après sa victoire de sa 2ème coupe de France le Tours VB est devenue champion d'Europe.
On s'est vite enflammer, nou à Tours. Après une tel victoire en Grèce contre les grecs, je croyais que le TVB allais devenir aussi champion de France.
Et bien non !
Tours s'est fait éliminé en demi-finale des play off contre Sète, cette là.
Maintenant vous comprendrez pourquoi quand je vous dit de ne pas vous s' enflammer car la saison est loin d'être terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 3:56

yoyo_1er a écrit:
ok, en tout cas, je n'ai pas la même interprétation de la phrase de michael sur ce forum (meilleurs supporters de France, ça se joue aussi ici !)

mais, revenons à la bonne nouvelle de ce soir et profitons.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL   Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 14 CVB52 HM / TOURS VOLLEY BALL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser