AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CVB52-HM / ALES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
allez cvb
Regional
allez cvb

CVB52-HM / ALES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 11:46

galeizon a écrit:
Jean Michel 83 a écrit:
De toutes façons Alcool ou pas, vous allez les exploser.

Et bien non tongue

Superbe et inattendue victoire du CAC ce soir à Jean Masson. Mr.Red
Faute d'infos supplémentaires, difficile de tirer les premiers enseignements de cette reprise, mais le CAC semble avoir gagné en force de caractère comme en témoigne le tie-break remporté en dépit de l'adversité. Sur ce forum, d'aucuns avaient estimé notre recrutement bien modeste, à tel point que certains nous voyaient déjà en N1. J'avais nuancé cet avis en expliquant (sans visiblement totalement convaincre)qu'on ne pouvait pas s'arrêter à cette vision arrithmétique, que l'arrivée d'un passeur expérimenté (Cernousek, ex Montpellier) avait apporté un vrai plus et une plus grande variété de combinaisons offensives, qu'on récupérait plusieurs joueurs longuement blessés l'an dernier. Surtout, j'avais signalé que l'installation permanente sur Ales de tous les joueurs avait permis de professionnaliser les entraînements, désormais au nombre de un à deux par jour contre trois par semaine avant. Enfin, la campagne des matchs amicaux a été plutôt encourageante avec de nettes victoires contre Narbonne presque au complet (vainqueur ce soir de Cannes) ou Martigues et de courtes défaites contre Montpellier, Avignon ou Narbonne encore. Pour ceux qui ont assisté au match, pourriez-vous me donner votre avis sur le CAC au vu de cette rencontre ?
De son côté, Chaumont n'était peut-être pas complètement prêt non plus et s'est peut-être montré un peu trop sûr de son fait. Finalement c'est peut-être pas si mal de commencer par les ténors, alors qu'ils sont encore en rodage. On essaiera d'ailleurs de refaire la blague la semaine prochaine en accueillant Dunkerque Mr. Green
Maintenant, je suis persuadé qu'une fois les automatismes trouvés et les nouveaux bien intégrés dans le collectif, Chaumont va se ressaisir et finira très probablement devant nous au terme de la saison régulière.
Au fait pour finir, et sans vouloir en rajouter, ce soir il nous manquait notre central habituellement titulaire, remplacé au pied levé pour ce match par un joueur de 35 ans rarement aligné faute de pouvoir régulièrement s'entraîner à cause de ses obligations professionnelles. Mr.Red

oui mais attends le championnat ne dure pas qu'une seule journée malheureusement pour toi!on verra bien a la fin de saison ou se trouve Chaumont et ou se trouve Ales et la on poura tirer des conclusions comme quoi le CVBHM n'était pas prêt contre Ales la premiere journée
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel 83
Espoir
Jean Michel 83

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 11:57

Comme quoi, il faut toujours faire profil bas et ne pas confondre désir et réalité.
Les matchs ne sont gagnés que lorsque la dernier ballon à touché terre.

Ce n'est pas une défaite dramatique cela montre également qu'entre les matchs de préparation et le championnat les choses sont différentes.
Maintenant il faut préparer le prochain match et ramener trois points, car les points perdus ne se rattrapent pas.
Avec le nouveau décompte de points la donne à changé depuis l'année dernière. Il vaut mieux perdre 3-2 que 3-0, la chanson n'est pas la même.

A samedi prochain à Martigues
http://f5prr.coolinc.info
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 11:58

Content pour toi galeizon CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_win , pour cette victoire logique du c.a.c, qui alignait un six de départ avec un seul nouveau joueurs (cernousek), ce qui en terme de cohésion est un avantage, et le c.a.c à démontré une étonnante force de caractére notament dans le quatriéme set ou l'équipe commençait à perdre pied, est là le comportement de benjamin ANSELLEM a était exemplaire tout long du match il géré l'équipe sur le terrain, ce comportant comme un vrai leader, l'apport de
CERNOUSEK est également indéniable, pas spectaculaire, mais jouant juste variant beaucoup, même lorsque la recep était défaillante il parvenait à faire une passe excellente. ZURAWSKI c'est comporté comme un véritable pointu, exemplaire dans le tie break, donc victoire logique du c.a.c CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_exc . Quand au CVB guntis ATARS va être énorme, tout comme illka SAMMELVUO qui à beaucoup apporté, j'ai l'impression que les autres nouveaux ce sont mis beaucoup de pression pour leurs premiers match à jean masson version "cocotte minute", de toute façon débuter à domicile n'est pas forcément un cadeau. Cette défaite est soit inquiétante ou soit une péripétie l'avenir nous le dira, mais ce matin je suis inquiet CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_win

CVB52-HM / ALES - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZCVB52-HM / ALES - Page 5 Severine_bremondCVB52-HM / ALES - Page 5 0600753144879CVB52-HM / ALES - Page 5 0602527939193CVB52-HM / ALES - Page 5 0886978984425
Raphaël
Champion de france
Raphaël

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 12:09

D'après ce qu'on m'a dit hier au téléphone, l'équipe de Martigues semble bien faible. Le premier set a certe été serré. Mais cela tenait plus d'une nervosité de début de saison (Saint-Quentin menait 24-22 pour se faire rattraper à 24-24). La suite n'a été qu'un parcours de santé.

Votre défaite d'hier soir n'est pas forcément un mal pour vous. Et montre à l'ensemble des équipes que le championnat sera très ouvert jusqu'au bout...

J'ai pronostiqué une victoire 3-0 pour vous.
http://allezleflsq.lautre.net/
galeizon
National

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 12:47

Merci Taylor

A priori deux nouveaux joueurs ont dû être alignés du côté cévenol: Cernousek et Schlienger, libéro blondinet arrivé en provenance d'Epinal. Mais c'est évident que la cohésion devait être supérieure de notre côté. Effectivement, tu as vu juste pour B. Amsellem (l'un des deux fils du président alignés en équipe première) qui a par conséquent une influence particulière dans ce club et dans le groupe. C'était d'ailleurs l'un des deux joueurs longuement blessés l'an dernier, sur lequel on n'avait guère pu compter.
Venu de Pologne au dernier mercato d'hiver, Zurawski peut exprimer toute sa puissance en attaque depuis l'arrivée de Cernousek qui le sert dans de meilleures conditions. Tu comprends mieux pourquoi le départ de Zbig ne nous inquiétait pas trop.
Enfin le service et la réception restent effectivement deux points faibles pour nous.
Encore une fois, je suis persuadé qu'il ne faut pas être inquiet pour Chaumont. Les automatismes vont venir, les résultats aussi !!
D'ailleurs pour répondre à Raphael, Martigues, que j'ai vu jouer en amical à domicile contre le CAC, c'est très faible, notamment à la passe.
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 13:00

Certes il y a de la décéption mais, il ne faut pas se laisser aller à la panique. L'effet Jean Masson a joué hier soir mais plus contre nos nouveaux joueurs surpris et stressés que sur les expérimentés joueurs d'Alés qui ont pris beaucoup de plaisir devant notre nombreux public. Félicitations aux Alésiens qui en feront transpirer d'autres et rendez vous à Martigues samedi pour reprendre les affaires par le bon bout.
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
ted
Regional
ted

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 14:29

je pense que comme opa , il y a un effet d'adaptation qd on est pas habitué a la salle pleine, et comme ya pas mal de nouveau joueur de diverse horizon , il vont apprendre a a joué avec le public et se servir du public pour tuer le match , votre salle est idéal pour le volley , reste a remettre tout ca en ordre.Alès n'est opas aussi le premier venu et bon ce n'est qu'un match..
http://fgingreau5.spaces.live.com/
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 15:10

Tout à fait d"accord avec toi Opacricri, personnelemnt , j'ai senti des joueurs comme Peter , Miroslav , ............, complètement perdu sur le terrain.

Je pense qu'avec leur expérience , la réaction ne va pas se faire attendre CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_win
schlingu
Invité

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 18:43

amis supporters de chaumont, merci pour cette ambiance !!! Je me suis regalé à jouer contre votre equipe samedi soir ...il est vrai que de jouer ds de telles conditions n'est pas frequent et c'est un réel plus !!!

Pour ma part, si j'etais a votre place je ne serais pas inquiet pour votre equipe!!! C'est une tres belle formation et c'est sur qu'elle sera ds le haut de tableau de la ProB.

Il ne faut pas chercher forcement des explications, c'etait le premier match et les premiers matchs sont tjs difficiles, surtt qd il y a beaucoup de nouveau joueurs comme a chaumont et aussi un six pas tjs tres bien defini ... ( normal avec autant de joueurs ).

Sinon, de notre côté, je veux quand mm vous rapeler que nous n'etions pas o complet... ( notre meilleur bloqueur est blessé). Ceci dit, je pense que nous avons fait un match solide ( sauf en fin de deuxieme set ou nous etions largement devant et nous avons betement laché le set ...), mais pas le meilleur depuis les matchs de preparations.

voila voila, je vous souhaite bonne chance pour le reste de la saison ( sauf le match retour contre nous ...lol).

ps:schlingus= libero d'ales
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 20:14

Merci de ton passage sur le forum, j'ai bien aimé ta prestation de libéro CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_win vous avez quand même une solide formation à Ales, j'espere que vous irez en play-off vous le méritez CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_win

En ce qui concerne les 2 équipes, le résultat s'est joué avec le public, à Ales vous avez joué décontracté et souriant tandis qu'à Chaumont en particuliers les nouveaux visages qui decouvraient la salle pour la 1ere fois ont été crispé par le public mais bon tout ça viendra avec le temps
Toutes les équipes adverses connaissent l'ambiance de la salle et donc viennent sans grande pression alors que hier soir la pression était sur les locaux

A bientot Shlingus et bonne continuation CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_win
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 20:29

toujours sympa d'avoir des joueurs sur le forum, aprés fran, schlingus quel forum prestigieux CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_win

CVB52-HM / ALES - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZCVB52-HM / ALES - Page 5 Severine_bremondCVB52-HM / ALES - Page 5 0600753144879CVB52-HM / ALES - Page 5 0602527939193CVB52-HM / ALES - Page 5 0886978984425
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 20:50

taylor a écrit:
toujours sympa d'avoir des joueurs sur le forum, aprés fran, schlingus quel forum prestigieux CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_win
Et tu oublies Ted CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_big
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 21:10

désolé ted et il y aussi babasse CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_win si il y a un match entre forumeurs des différents forum de club avec schlingus, fran, ted, babasse, emins,et fabien le forum du cvb posséde une belle équipe CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_mrg CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_big CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_win

opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 21:13

taylor a écrit:
désolé ted et il y aussi babasse CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_win si il y a un match entre forumeurs des différents forum de club avec schlingus, fran, ted, babasse, emins,et fabien le forum du cvb posséde une belle équipe CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_mrg CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_big CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_win

CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_big CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_big CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_big
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 21:26

taylor a écrit:
Il manque 1 passeur et 1 att/recpt pour visé la montée dans l'élite des forums CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_big ça tombe bien on a 2 chaumontais sous la main Gaetan et Franck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 22:20

galeizon a écrit:

Enfin le service et la réception restent effectivement deux points faibles pour nous.
La je crois que tu déconnes complètement, car c'est particulièrement dans ces 2 domaines que vous nous avez dominé
galeizon
National

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 0:22

Non pas du tout ! D'ailleurs l'un n'empêche pas l'autre !

Pour le service, je ne reprends que les propos de notre coach (même si le retour de B Amsallem a fait beaucoup de bien dans ce domaine). Quant à la défense, je parlais plus précisément de la relation réception-passeur
galeizon
National

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 0:29

schlingus a écrit:
ps:schlingus= libero d'ales

Salut Cédric

Compte tenu de l'absence de forum sur le site du CAC, je profite de ta présence ici pour te féliciter pour cette belle prestation. Rendez-vous samedi soir à Clavières pour qui sait une nouvelle bonne performance !!
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 1:04

taylor a écrit:

C'est un joueur Fran ?
C'est qui ?

Invité

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 14:39

montrésor a écrit:
galeizon a écrit:

La je crois que tu déconnes complètement, car c'est particulièrement dans ces 2 domaines que vous nous avez dominé

Merci !!
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 17:45

Chicard a écrit:
taylor a écrit:

C'est un joueur Fran ?
C'est qui ?

J'ai peut être une petite idée, vu que Fran est un anti-CVB, un certain joueur de Saint Nazaire se fait toujours chambrer par les fanatics à cause de sa provocation CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_big il s'agit peut être de Jocelyn Pradet
CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_que
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 20:51

Copyceltic a écrit:
Chicard a écrit:
taylor a écrit:

C'est un joueur Fran ?
C'est qui ?

J'ai peut être une petite idée, vu que Fran est un anti-CVB, un certain joueur de Saint Nazaire se fait toujours chambrer par les fanatics à cause de sa provocation CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_big il s'agit peut être de Jocelyn Pradet
CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_que CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_que

exact copyceltic CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_win fran est un joueur de saint-nazaire, mais je ne pense pas qu'il s'agisse du joueur que tu cite car je ne pense pas qu'il est assez d'humour et d'humilité pour participer au forum du cvb. Fran est vraiment sympa est connais parfaitement le volley CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_win

titou

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 15:38

opacricri a écrit:
Certes il y a de la décéption mais, il ne faut pas se laisser aller à la panique. L'effet Jean Masson a joué hier soir mais plus contre nos nouveaux joueurs surpris et stressés que sur les expérimentés joueurs d'Alés
à une certaine époque j'avais cru comprendre que "l'effet jean masson" était tel qu'il destabilisait l'adversaire. Si en plus il se met a perturber l'équipe locale, bientot il n'y aura que des supporters dans "le chaudron" et plus de joueurs.
En tout cas c'est bien pour le prochain visiteur à jean masson car votre équipe sera peut etre encore plus tendu par la présence de votre public.
Malgré tout je souhaite que celui-ci reste égal à lui meme car il fait bon jouer à jean masson dans une telle ambiance
Jean Claude DUS
Junior
Jean Claude DUS

MessageSujet: Stress   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 23:18

Moi quand je joue sur la plage et qu'il y a des filles qui me regardent, ça me motive. J'imagine que je conclue et je joue comme un dieu.
La proB doit faire comme le roi de la drague que je suis, se centrer sur l'action par l'imagerie mentale.
Quand les joueurs auront acquis des stratégie de coping, leur potentiel s'exprimera, j'y crois.

Ce n'est pas la peur d'entreprendre, c'est la peur de réussir qui explique plus d'un échec. pig
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 0:21

Tu sais quoi Jean-Claude ?
Je crois que tu peux pas tout miser sur ton physique ... CVB52-HM / ALES - Page 5 Icon_win

MessageSujet: Re: CVB52-HM / ALES   CVB52-HM / ALES - Page 5 Empty

CVB52-HM / ALES
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant