Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB

Aller en bas 
+24
JoJo52
Thib52
cervus
stak52
Arnaud
JAYJAY
avb84
Jéjé
jakouille
ace33
yoyo_1er
Copy
kojo
Rémi
Amadour
Taximan
Boubou
regis5202
Bruno
yvan reynaud
TigerBugs
taylor
raoul
fofi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:51

Et si on revenait un peu sur le match , même physionomie qu'à avignon , on perd le 1er set au moment de conclure alors qu'on est devant , on gagne les 2ème et 3ème sets , et ensuite on craque ...
en saison régulière , saison dernière plus celle en cours , on en est à 12 tie-break joués , 11 perdus
Revenir en haut Aller en bas
TigerBugs
Regional



Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/07/2012

   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:12

Ben disons que sur le match d'hier soir, tout supporter novice que je suis, j'ai bien vu notre pointu complètement aux choux... Quand il sort dans le tie break après une attaque dans le fil, on voit bien que le coach en a marre de ce gars là !!!

Pour le reste je pense que l'envie était là, Jardel a carrément manqué de justesse au service lors de deux premiers sets et la différence se fait aussi là car d'habitude il fait quelques séries qui nous permettent de creuser l'écart.

Toujours un point de pris, on va devenir les rois du 2-3 cette saison.

Allez le CVB et encore merci à la ligue de diffuser les matches en live pour les éxilés.

Revenir en haut Aller en bas
ace33




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2011

   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:36

salut a tous,

cela doit être la 1ere fois que je m'exprime sur ce forum et je voulais vous donner un point de vue extérieur.

ancien chaumontais, parti il y a environ 20 ans, déjà fidèle a l'asptt de l'époque ,je garde toujours un oeil sur le CVB depuis toutes ces années.Et quel bonheur que de pouvoir fêter cette montée en ligue A.

Depuis le début de saison je regarde tous les matchs retransmis sur le net.Et par chance ou Audimat, les matchs du CVB sont tous retransmis.
Tous ces matchs sont passionnants.d'une part l’intérêt de se confronter aux meilleurs équipes françaises,de voir du beau volley, d’espérer un maintien(maintenant acquis); et d'autre part, d’écouter et voir cette ambiance a Jean Masson!!!

du début du match jusqu’à son terme, vous chantez , vous martelez vos tambours, vous agitez vos drapeaux, vous encouragez votre équipe, vous mettez la pression sur les adversaires du soir, vous réveillez la grande tribune lorsqu'elle est endormie, et dans des moments de fusion cette grande tribune vous accompagne et crée cette ambiance magique de la salle Jean Masson dit "le chaudron".

Quelques critiques tombent depuis quelques semaines. Bizarrement, depuis que le CVB accumule les exploits et fait chuter les cadors de la ligue A.Les petits dérangent quand les gros ne font pas leur boulot.

les premiers visés sont les supporter chaumontais. Le sport français n'est pas habitué a des ambiance comme celle de jean masson, et encore moins dans le volley ball.j'ai vu Konecny et hier Falasca(temporairement) sortir de leur match du a l'ambiance et la pression du public.Vous rendez vous comptes de l'avantage que ce public apporte a son équipe?

Certains estiment que cette ambiance est parfois limite.Je ne suis pas dans la salle pour tout entendre.je ne sais pas pourquoi ces 2 grands joueurs ont disjonctés.La pression?Ils sont habitués pourtant.des injures, des insultes?En effet, on peut considérer cela comme limite.

L'ambiance et les chants de la petite tribune sont très nettement inspiré des ambiances de stades sud américaines ou des salles grecs ou turques.c'est a dire maintenir un ambiance permanente par les chants et animations visuelle.

Il est quand même plus agréable d'aller voir un match de volley ball avec ce spectacle que d’assister a une rencontre assis sur son siège et dans une salle aux trois quarts vides et sans aucune ambiance?

Donc pour conclure, ne rentrez pas dans les excés de certains supporters de foot, continuez a mettre cette ambiance, a mettre la pression sur vos adversaires tout en restant fair play et le plus important , encouragez votre équipe!!!!

allez le CVB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:01

falasca aurait disjoncté ? Même s'il a raté quelques services , il a fait un grand match et a parfaitement porté son équipe vers la victoire il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:02

Amadour a écrit:
Je ne suis supporter ni de Chaumont, ni de Narbonne, mais plutôt de Tours.

Ce soir, les supporters de Chaumont (si on peut les appeler ainsi) ont été provocateurs à la limite du supportable.

Il y a une justice que Narbonne ait remporté le match


tu peux me dire, ce que ton post apporte au débat, les Tourangeaux vous avez souvent la langue bien pendue pour donner des leçons de moral. A Tours on est fort contre les faibles, et on s'écrase devant les forts, au fait vous avez fait quoi à Kharkiv, a part jouer aux cartes à l'aéroport.    Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Icon_mrg    Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Icon_win


Dernière édition par taylor le Dim 27 Jan - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:05

france Merci ACE33, ce qui est certain est que les joueurs (les nôtres ou les adversaires) aiment ça et cela m'étonnerait beaucoup (les adversaires) qu'ils viennent taper dans nos mains si ont les insulté. et oui une nouvelle aire arrive dans le volley-ball français et félicitons-en nous france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:12

Je me suis fait reprendre de volée à chaque fois que j'ai osé critiquer notre pointu , j'attends vos commentaires sur le match d'hier , et demandez au coach ce qu'il pense de sa saison même si devant les médias il fait bonne figure
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:12

Amadour a écrit:
Je ne suis supporter ni de Chaumont, ni de Narbonne, mais plutôt de Tours.

Ce soir, les supporters de Chaumont (si on peut les appeler ainsi) ont été provocateurs à la limite du supportable.

Il y a une justice que Narbonne ait remporté le match
Ah bon Shocked et depuis quand il est interdit au public de déranger les joueurs adverses quand ils servent ou quand ils loupent une attaque ou autre. Comme il a déjà été dit plus haut, faut pas trop déranger tous ces gros clubs aux ambiances mornes, nous ça siffle au service, ça chambre quand les adversaires se loupent et c'est très bien comme ça et si ça vous dérange eh bin tant mieux c'est fait pour, continuez donc à gueuler ça nous motivera plus à continuer dans ce sens rambo . Au lieu de critiquer faites de même (si vous le pouvez Twisted Evil ) au lieu de roupiller dans vos tribunes. Encore un coincé du cul qui veut donner des leçons parce que chez lui c'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:26

Tourangeaux, toulousain un peu le même combat il distribue du stilnox aux supporters avant le match je crois
Stilnox ( somnifère ) pour ceux qui l'ignorait..
Les ambiances chaudes type chaumont, narbonne ou sete font que du bien au volley.. Après que cela dérape parfois, je peux le concevoir nous supporters nous sommes à fond peut-être plus que ce qu'il ne faudrait mais c'est de bonne guerre...

Revenons au match d'hier, sans méchanceté aucune car je ne le sais pas.. Votre pointu était blessé?? Je m'aperçois que rodriguez claque encore une perf monstrueuse.. C'est vraiment la bonne pioche..
Revenir en haut Aller en bas
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:06

Amadour a écrit:
Je ne suis supporter ni de Chaumont, ni de Narbonne, mais plutôt de Tours.

Ce soir, les supporters de Chaumont (si on peut les appeler ainsi) ont été provocateurs à la limite du supportable.

Il y a une justice que Narbonne ait remporté le match
TOUS les joueurs de Narbonne ont applaudi la petite tribune dès la fin du match, certains sont même venus taper dans les mains des supporters juste après, les supporters ont applaudi les 2 équipes à la fin aussi, donc c'est sûr qu'on peut dire qu'ils ont l'air d'avoir été complètement traumatisés par l’infâme traitement imposé par les monstrueux et méchants 841 abrutis de la salle Jean Masson !!!

Des fois je me demande pourquoi on répond à ce genre de commentaire, des personnes aigries et jalouses certainement, préférant à coup sûr une ambiance feutrée où on ne peut pas ouvrir la bouche durant un échange et où on peut à peine applaudir un point marqué (eh, ce n'est pas du tennis hein, réveillez-vous !).

L'ambiance est magnifique, les encouragements du 1er au dernier point, les sifflets aussi, c'est ça mettre de l'ambiance dans une salle, pas seulement lorsque le score atteint 23 partout !!! Jamais aucun supporter venu à JM en Pro B / Ligue B ne s'est plaint de ça, au contraire, là, ça dérange... Bizarre ! Posez-vous les bonnes question......
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:30

avb84 a écrit:
Tourangeaux, toulousain un peu le même combat il distribue du stilnox aux supporters avant le match je crois
Stilnox ( somnifère ) pour ceux qui l'ignorait..
Les ambiances chaudes type chaumont, narbonne ou sete font que du bien au volley.. Après que cela dérape parfois, je peux le concevoir nous supporters nous sommes à fond peut-être plus que ce qu'il ne faudrait mais c'est de bonne guerre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JAYJAY a écrit:
TOUS les joueurs de Narbonne ont applaudi la petite tribune dès la fin du match, certains sont même venus taper dans les mains des supporters juste après, les supporters ont applaudi les 2 équipes à la fin aussi, donc c'est sûr qu'on peut dire qu'ils ont l'air d'avoir été complètement traumatisés par l’infâme traitement imposé par les monstrueux et méchants 841 abrutis de la salle Jean Masson !!!

Des fois je me demande pourquoi on répond à ce genre de commentaire, des personnes aigries et jalouses certainement, préférant à coup sûr une ambiance feutrée où on ne peut pas ouvrir la bouche durant un échange et où on peut à peine applaudir un point marqué (eh, ce n'est pas du tennis hein, réveillez-vous !).

L'ambiance est magnifique, les encouragements du 1er au dernier point, les sifflets aussi, c'est ça mettre de l'ambiance dans une salle, pas seulement lorsque le score atteint 23 partout !!! Jamais aucun supporter venu à JM en Pro B / Ligue B ne s'est plaint de ça, au contraire, là, ça dérange... Bizarre ! Posez-vous les bonnes question......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:17

antone 52 a écrit:
Je me suis fait reprendre de volée à chaque fois que j'ai osé critiquer notre pointu , j'attends vos commentaires sur le match d'hier, et demandez au coach ce qu'il pense de sa saison même si devant les médias il fait bonne figure


Tu as surement raison antone    Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Icon_win, j'ai toujours défendu le pointu du CVB, à travers mes différents post, en laissant le temps, pour qu'il s'adapte à un nouveau pays, nouveau championnat, etc. Il est venu en France pour chercher du temps de jeu, prendre du volume, et progresser, là au bout de 17 jounée, force est de constater que l'on se dirige vers l'erreur de casting.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:31

Erreur de casting je ne sais pas, car le reste du recrutement est exceptionnel en bonnes surprises au regard du budget qui est le nôtre,alors un pointu qui est en rapport avec nos moyens financiers c'est logique sauf qu'on prend comme référence des super joueurs pour pas cher,à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:31

[quote="Amadour

Ce soir, les supporters de Chaumont (si on peut les appeler ainsi) ont été provocateurs à la limite du supportable.












Je me sent un peu visé par ces commentaires, aussi je puis vous assurer, vous jurer meme que aucunes insultes ne sort de ma bouche de meme pour les supporters qui se trouvent a mes cotés, je provoque enormement et sans arret souvent le pointu adverse ( ça marche ou ça marche pas) quoi qu'il en soit, le gars vient toujours me serrer une louche a la fin du match . Hier encore, falasca et prousalis sont venus me voir de plus j'ai eu qques mots avec prousalis et meme si je ne comprends pas le grec, j'ai bien senti que l'ambiance de JM l'avait excité , il m'en a felicité d'ailleurs. Tant pis si d'aucuns ne compennent pas cela, il y a aussi le beach volley pour ceux que ça derange
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:40

L'Amadour même pas on le calcule,notre place en ligue A on l'a pas volé et le CVB c'est une équipe,un club et un super public.Que cela lui plaise ou non,le package CVB est en ligue A et il faut qu'il arrète de croire que Tours et son public est la référence du volley Français et qu'a ce titre on leur doit allégence.
La perf dans le championnat c'est nous qui la faisons et c'est ce qui le dérange,moi le rôle de rookie je trouve que ça nous va comme un gant.Sinon on peut lui expliquer comment supporter une équipe.
Moi je dis ,on change rien.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:49

JAYJAY a écrit:
TOUS les joueurs de Narbonne ont applaudi la petite tribune dès la fin du match, certains sont même venus taper dans les mains des supporters juste après, les supporters ont applaudi les 2 équipes à la fin aussi, donc c'est sûr qu'on peut dire qu'ils ont l'air d'avoir été complètement traumatisés par l’infâme traitement imposé par les monstrueux et méchants 841 abrutis de la salle Jean Masson !!!

stak52 a écrit:
Je me sent un peu visé par ces commentaires, aussi je puis vous assurer, vous jurer meme que aucunes insultes ne sort de ma bouche de meme pour les supporters qui se trouvent a mes cotés, je provoque enormement et sans arret souvent le pointu adverse ( ça marche ou ça marche pas) quoi qu'il en soit, le gars vient toujours me serrer une louche a la fin du match . Hier encore, falasca et prousalis sont venus me voir de plus j'ai eu qques mots avec prousalis et meme si je ne comprends pas le grec, j'ai bien senti que l'ambiance de JM l'avait excité , il m'en a felicité d'ailleurs. Tant pis si d'aucuns ne compennent pas cela, il y a aussi le beach volley pour ceux que ça derange
Voilà des réponse constructives.
On comprend que l'ambiance de JM, bien que n'y étant pas cette fois, était à l'image du CVB: enthousiaste et survolté.
C'est mieux d'expliquer que de dire à un forumeur basic "barre-toi" sans plus de commentaires amha.

C'est le genre de réponses qui me plaisent.    Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Equipe nationale
Rémi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:14

Perso ce qu il te plait ou pas yoyo c est comme l avis des tourangeaux je m'en balance royalement mais bref. Défendons notre club et notre ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:20

merci taylor
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:56

Nous avons été battus au mental par une équipe de Narbonne plus forte que nos joueurs et notre public. Narbonne c'est une vieille histoire... le club narbonnais en général adore notre salle Jean Masson et chaque victoire sur Chaumont et son chaud public est encore plus savoureuse pour les adversaires.

Les joueurs de Narbonne on les appelles les centurions et hier soir une fois de plus ils ont montrés une vrai équipe de gladiateur... A Narbonne, il fait chaud, la salle est petite et il parait qu'il y a aussi un peu de bruit (ça peut attirer plus qu'à Chaumont tous ces facteurs mis en commun    Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Icon_rol ) en plus une fois le match terminé cette équipe ne manque pas de respect. BILL sur le forum en est d'ailleurs un excellent ambassadeur    Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Icon_win
C'était chaud pendant le match et pourtant ce sont ces joueurs grecques, espagnols, avec le sang chaud du sud et chambreur qui viennent directement applaudir la petite tribune et font même mieux... car certains vexés ont pris ça pour une provocation, pas de problèmes ! ils vont courir pour leur serrer la main, histoire de montrer que le match était terminé et que en aucun cas ils ne voulaient se battre. Je pense que le seul regret qu'ils ont du avoir à ce moment là c'est celui de ne pas parler français... Le match c'est le match mais quand c'est finit vient le respect, je reste persuadé qu'ils auraient eu la même réaction en cas de défaite de leur part... Poutralis, Petreas, Falasca... des Seigneurs.

Dès le début du match, on voit le passeur grecque de chez eux "cherchait" la petite tribune, la chambrée mais bizarrement la petite tribune ne réagit pas tant que ça et préfère se concentrer sur le quasi imperturbable Falasca... c'est comme essayer de déstabilisé Herpe ou Delgado... pourtant ça a faillit fonctionner    Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Icon_exc car les Narbonnais n'ont pas été ce qu'il a de plus dangereux au service mais à coté de ça t'as leur central grecque qui te rappel qui est le patron... Si on s'amuse à comparer l'équipe de Narbonne à la grande époque romaine, lui c'est le colosse    Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Icon_exc Un regard et il est capable de réduire à silence pas loin de 1000 personnes alors que pourtant "ce n'est" qu'un central... très fort.

Bref à ce jeu là, nous avons perdus. Chez nous, je n'ai vu qu'un seul vrai guerrier enfin vu le match d'hier soir je dirais même un extra terrestre    Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Icon_rol Israel Rodriguez... Profitons des quelques matchs qu'il reste pour admirer ce mercenaire au talent et au caractère impressionnant. Déjà regardons les stats et rappelons nous du match... Narbonne l'a carrément mitraillé au service, la tactique était simple, servez sur lui ! A t-il craqué ? NON ! en plus de ça il a reçu combien de ballons à l'attaque ? autant que Falasca ! Pour un mec qui ne joue pas à la pointe... Réceptionné, défendre, attaqué, contré,... il fallait qu'il soit partout ! s'il y a un gars à qui on peut pardonner les faiblesses par moment c'est à lui... je ne sais plus si c'est en fin de 4e set ou dans le tie break qu'il te sort une petite diag enroulée-croisée... après avoir déjà enchainé 2 ballons, va revoir ce geste là à Jean Masson    Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Icon_exc difficile de s'empêcher de se lever et d'applaudir. Pour tout vrai passionné de volley, c'est beau.
J'oserai presque dire c'est le seul joueur de caractère qui manquait à Narbonne hier soir... pour nous mettre un trois zéro saignant. Heureusement nous ne sommes pas non plus les derniers de la classe et même si on ne joue pas bien, on ramène un point. Niveau du branchage c'était un peu lui (+ Jardel) face aux autres. A un moment Rodriguez est au service... le passeur grecque est en 4 c'est à dire dos à l'arbitre de chaise et discrètement on remarque qu'il lui tire la langue au moment où il sert, quel enfoiré    Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Icon_mrg. Israel le voit très bien mais ça ne l'empêche pas de le passer.

Alors qu'Israel réalisait son meilleur match de la saison, Deniss semblait accusé le coup... on sait que Nikola n'est pas facile mais quand il le sort au profit d'Angelo je ne sais pas ce qu'il lui raconte mais ça ressemble à du "t'es vraiment qu'une merde !". Bref, malgré que je sois un vrai fan de ce passeur, je l'ai trouvé moins bon hier soir.

Pour Bartosz, on a bien vu hier que au niveau du mental c'était lui le plus facilement influençable... quand t'es un pointu plein d'avenir à 25 ans ce n'est pas facile à gérer mais après tout nous sommes exigeant. C'est vraiment dommage car je suis sur qu'il a toute les qualités d'un Falasca mais contrairement à ce dernier il lui manque le mental (et 10 années d'expérience). Sérieusement, je pense qu'il marche à l'affectif... Donc pas le choix, refaites lui une banderole    Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Icon_exc
Je ne sais pas si ce sont les narbonnais qui l'ont déstabilises mais quand ton pointu marque 1 point !!!! dans un match en étant incapable de mettre des 1 contre zéro c'est normal que tu le sortes au bout d'un set et demi. Alors tu fais rentrés Kadu parce que quand Kadu rentre c'est efficace et ça permet à ton joueur de se remettre en question mais si tu laisses ton pointu déjà en manque de confiance sur le banc plus longtemps...
Notre coach nous a souvent bluffé avec ses changements mais on sait tous qu'il y a mieux pour redonner de la confiance à quelqu'un, après tout il n'est pas là pour rigoler mais bon. De toute façon quand on gagne il a raison et quand on perd c'est une tête de con... bref Chaumont. Bartosz rentre à un moment où tout le monde a la tête dans le sac mais ne reçoit aucune balle !! La question est obligée de ré-apparaitre : Y a t-il un problème avec le passeur    Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Icon_que    Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Icon_rol Je reste persuadé que non mais t'as le droit de te la poser quand tu vois des trucs pareils.
Début du tie-break... on recommence avec Kadu. Pourquoi ? Pour le ressortir 3 pts plus tard... sauf que là Bartosz reçoit 2 ballons d'attaques de Deniss... à la limite de l'acceptable à ce niveau, du genre de toute façon on est dans la merde alors démerdes toi avec ça j'en ai rien à foutre. Notre polonais ressortira sans un regard de la part du coach... ni encouragement du public, sans doute la plus triste soirée de sa carrière sportive... il y en faut bien une.

Alors que Jardel a été chaud bouillant ces dernières semaines, c'est plutôt son ombre que l'on a aperçut. On ne parlera que du service mais c'est normal car on a vu des trucs que l'on ne doit pas voir même si elles étaient amusantes... un instant seulement. 8 tentatives de services smatchés et zéro pointé !!!!! 8 points à l'adversaire alors forcement t'as le public qui gueule sauf qu'il a choisit de ne pas leur donner raison et d'insister jusqu'au jour où il en passera un... sérieusement j'aurai bien aimé qu'il clou le bec à tous ces grincheux mais le problème c'est qu'on l'attend encore... Alors à un moment il change et il sert en cloche... réaction du public sans surprise : oéééééé. Il se fait chambré et ne manque pas de répondre avec un large sourire... ça reste poli et amusant certes mais tu ne dois pas voir ça à Jean Masson, si tu commences à rentrer en froid avec le public ça le fait moins.

Ce qui est également très drôle mais malheureusement humain c'est la réaction du public face aux arbitres... Quand tu mènes 2-0 le gars peut faire une grosse connerie ça passerai 10 fois plus facilement que quand ça va mal    Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Icon_win enfin t'auras toujours Matijasevic et Rodriguez qui crieront mais c'est tout.
Le truc de footballeur qu'on a à Chaumont c'est de pourrir ton juge de ligne parce qu'il a été honnête... A la fin du 1er set, moment où Delgado assomme comme il faut Ludo au service, la balle arrive tellement vite que tu penses qu'elle va sortir sauf qu'elle finit 20cm dedans au moins alors on joue à l'intox... ce qui est normal d'ailleurs    Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Icon_rol mais est-ce une raison pour entendre les tête de cons à coté de moi dans la grande tribune insultait Thomas pendant 2 minutes ? D'ailleurs si quelqu'un aurait une place où les gens sont beaux et gentils dans la salle je prend car même si tout le monde a le droit de venir à Jean Masson, c'est désagréable d'avoir des gars bêtes et méchants qui n'y connaissent rien au volley à coté de sois pendant toute une rencontre. Pourtant t'arrives à 18h mais il est compliqué de dire non je suis un sauvage et je ne veux personne à coté    Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Icon_mrg Et encore je ne vous parle même pas de ce qu'ils racontent pour les histoires de places numérotés tout ça, tout ça... ça gonflerait tout le monde. Quoi qu'il en soit, ils sont quand mêmes les bienvenues à Jean Masson les grincheux, il est interdit d’interdire ma fois    Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Icon_rol

La semaine prochaine, l'adversaire peut être bon à prendre pour nous... car ils sont un peu dans la même situation. Beauvais doute encore plus et on risque d'assister à un duel pas forcement beau mais entre 2 équipes crispées qui ne voudront pas perdre... Chaumont n'a qu'une chose à faire c'est éviter le tie break ! Il faudra aussi se posé des questions un jour :

Pourquoi à Chaumont, nous n'arrivons pas à concrétisé le 5e set alors que pour d'autre ça parait si simple... Les générations passent, les joueurs changent mais le problème reste le même... incompréhensible.

On ne va plus entendre parler de coupe d'Europe et de salle trop petite... dommage moi j'aime bien ces périodes d'euphorie malgré qu'elles soient gâchés par la prise de tête sur des problèmes de riches... Du genre, il ne faut pas faire chier les grosses équipes si on veut rester en ligue A... j'espère que ce n'est pas arriver aux oreilles des joueurs car si c'est le cas il ne faudra pas se plaindre que les mecs partent en fin de saison et que le plaisir de voir le haut niveau prenne la fuite.

Ah oui mais avant t'as Montpellier en Coupe en France    Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Icon_exc Mardi soir déjà ! Montpellier vient de mettre 3-1 à Cannes et après avoir gagné à Jean Masson au tie break... Ils arrivent en pleine confiance et nous en plein doute ? On voulait aller à Coubertin non ? Pour ça il ne faudra pas dire que le coupe n'est que secondaire... (du genre on n'est pas ambitieux mais si on perd, on fait la gueule). C'est un nouveau match de volley en ligue A... Donc à ne pas manquer    Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:06

Arnaud a écrit:
... CVB est en ligue A et il faut qu'il arrète de croire que Tours et son public est la référence du volley Français et qu'a ce titre on leur doit allégence.
Alors là c'est clair    Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Icon_exc thumleft
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:10

Arnaud a écrit:
Erreur de casting je ne sais pas, car le reste du recrutement est exceptionnel en bonnes surprises au regard du budget qui est le nôtre,alors un pointu qui est en rapport avec nos moyens financiers c'est logique sauf qu'on prend comme référence des super joueurs pour pas cher,à méditer...

bien sur Arnaud, la saison est exceptionnelle quoiqu'il arrive, quand je dis erreur de casting je parle du pointu, le reste c'est un recrutement béton au vu du budget du cvb. on est pas dans l'accident industriel, juste un pointu un peu tendre. Les autres pointus vu à jean masson à part Miseikis à Avignon et hier Falasca, n'était pas franchement non plus au dessus du lot, juste des pointus de Ligue A, un championnat sans relief.
Revenir en haut Aller en bas
cervus
Espoir



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012

   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:34

Bruno a écrit:


Le truc de footballeur qu'on a à Chaumont c'est de pourrir ton juge de ligne parce qu'il a été honnête... A la fin du 1er set, moment où Delgado assomme comme il faut Ludo au service, la balle arrive tellement vite que tu penses qu'elle va sortir sauf qu'elle finit 20cm dedans au moins alors on joue à l'intox... ce qui est normal d'ailleurs    Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Icon_rol mais est-ce une raison pour entendre les tête de cons à coté de moi dans la grande tribune insultait Thomas pendant 2 minutes ? D'ailleurs si quelqu'un aurait une place où les gens sont beaux et gentils dans la salle je prend car même si tout le monde a le droit de venir à Jean Masson, c'est désagréable d'avoir des gars bêtes et méchants qui n'y connaissent rien au volley à coté de sois pendant toute une rencontre.

Je ne sais pas où tu es dans la grande tribune mais derrière moi y avait 2 clowns qui gueulaient parce que les chaumontais ne servaient pas sur Falasca ... Vaut mieux en rire mais par contre les entendre gueuler dès que l'on ratait un service ou autre ça c'est très lourd. Surtout que quand on gagne on les entend pas!!!
Mais bon ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:34

Merci bruno pour ta très belle analyse
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:05

Bruno a écrit:



Pour Bartosz, on a bien vu hier que au niveau du
mental c'était lui le plus facilement influençable... quand t'es un
pointu plein d'avenir à 25 ans ce n'est pas facile à gérer mais après
tout nous sommes exigeant. C'est vraiment dommage car je suis sur qu'il a
toute les qualités d'un Falasca mais contrairement à ce dernier il lui
manque le mental (et 10 années d'expérience). Sérieusement, je pense
qu'il marche à l'affectif... Donc pas le choix, refaites lui une
banderole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est exactement ça, il marche a l'affectif. Je reste persuadé et je resterais persuadé que ce n'est pas une Erreur de Casting.
Revenir en haut Aller en bas
ace33




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2011

   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:52

antone 52 a écrit:
falasca aurait disjoncté ? Même s'il a raté quelques services , il a fait un grand match et a parfaitement porté son équipe vers la victoire il me semble ...

j'ai bien précisé "temporairement" pour falasca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB      Journée 17     CVB52 HM / Narbonne VB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 17 CVB52 HM / Narbonne VB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser