Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bravo aux djembés !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Bravo aux djembés ! Empty
MessageSujet: Bravo aux djembés !   Bravo aux djembés ! EmptyDim 27 Jan - 17:20

Voilà longtemps que j'ai envie de le dire... L'ambiance que mettent les 2 mecs aux djembés dans la petite tribune est un vrai plus pour la salle Jean Masson. Ils n'ont pas été là pendant quelques matchs et quel silence pendant les temps morts......

Je sais qu'il est compliqué de gérer l'ambiance de cette salle et je n'irai jamais douté de la volonté de Jakouille, ni de celle de Boubou, je vous connais assez bien pour le savoir Bravo aux djembés ! Icon_win Faire de nouveaux chants, mettre les paroles sur les sièges,... les idées sont bonnes mais je vous garantie que ce qui fait le plus participer la grande tribune ce sont les djembés Bravo aux djembés ! Icon_exc Certains chants de la jeunesse ne sont pas suivies alors que d'autres des Fanas ont du mal à s'enchainer mais les djembés c'est universel, ça plait à tout le monde.

Je ne suis pas en train de dire qu'il faudrait remplacer les baguettes et les grosses caisses par les djembés. Ils sont là pour animer nos tristes temps morts (qu'est ce que c'est chiant dans le volley Bravo aux djembés ! Icon_mrg ) hier soir, je trouve qu'ils ont été snobés et vu la réaction qu'ils avaient pendant le match, je ne pense pas me planter.
A plusieurs moments ils ont été "coupés" par une tentative de lancement d'un chant... que personne n'a compris, ou par le "il a le crâne dégarnis..." de la jeunesse (perso j'ai été le premier à me fendre la gueule mais dans une salle de volley ça ne passera jamais, je peux vous le garantir les gars Bravo aux djembés ! Icon_win ).

Résultat : ça ne rend rien et au lieu d'avoir des mecs chauds bouillants aux djembés, tu les vois faire la gueule... le plus jeune des deux nous fait des trucs de cinglés et c'est surtout lui qui avait l'air de mal digérer le fait d'être été coupé systématiquement.

J'ai trouvé l'ambiance d'hier un peu particulière... trop de chambrages et pas quand il fallait... ça les a déstabilisé au service mais le reste du temps ça les faisait rire voir les transcendait...
Ils ont été plus malin que nous Bravo aux djembés ! Icon_rol car si cette ambiance a été particulière, c'est parce que le rythme du match a été instauré par les narbonnais... donc pas évident pour bien jouer et quand ça joue moins bien, ça s'enflamme moins vite.

Si un de ces deux mecs a l'occasion de me lire, les djembés mans, bravo ! c'est super ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Bravo aux djembés ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux djembés !   Bravo aux djembés ! EmptyDim 27 Jan - 17:34

Le chambrage ne marche pas toujours... Hier c'était des mecs vraiment costaud mentalement ! Bravo a eux !

Quand à l'ambiance, cela reste un match perdu et à tension sur le terrain sa se ressent forcement...

Quand aux djembés on a créer un nouveaux truc pour les faires participer (qu'on a fait en fin d'échauffement) ! Donc pas d'accord ! Mais peut être pendant le match nous n'avons pas reussi a toujours caler le truc (c 'est pas toujours evident Bruno)

Sa n'empêche que le présent au djembé contre Paris est venu nous féliciter et on c'est dis en discutant qu'il fallait continuer ce qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Equipe nationale
Rémi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

Bravo aux djembés ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux djembés !   Bravo aux djembés ! EmptyDim 27 Jan - 18:27

Pour ce qui est des chants ça se saurait si la grande tribune les reprenait tous ! Comme dit boubou tout est difficile a caler combien de fois c est arriver de lancer des chants différents en même temps ?
Les djembés sont universels mais c est surtout que les gens n on qu a taper des mains pour suivre... Donc pour mois c est parfait pour certains temps temps mort après il ne faut pas en abuser non Plus. Et comme la dit boubou un nouveau chant a été mis en place pour qu il puisse participer. Donc pour moi tu fais fausse route. Je pense que c est juste des malentendus et des incompréhension. Et pour le chant il a le crâne dégarni c est juste un délire ce n est pas une question de salle de volley ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Bravo aux djembés ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux djembés !   Bravo aux djembés ! EmptyLun 28 Jan - 11:19

france boubou je t'ai envoyé un MP france
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Bravo aux djembés ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux djembés !   Bravo aux djembés ! EmptyMar 29 Jan - 2:27

Bruno a écrit:
Voilà longtemps que j'ai envie de le dire... L'ambiance que mettent les 2 mecs aux djembés dans la petite tribune est un vrai plus pour la salle Jean Masson. Ils n'ont pas été là pendant quelques matchs et quel silence pendant les temps morts......

Je sais qu'il est compliqué de gérer l'ambiance de cette salle et je n'irai jamais douté de la volonté de Jakouille, ni de celle de Boubou, je vous connais assez bien pour le savoir Bravo aux djembés ! Icon_win Faire de nouveaux chants, mettre les paroles sur les sièges,... les idées sont bonnes mais je vous garantie que ce qui fait le plus participer la grande tribune ce sont les djembés Bravo aux djembés ! Icon_exc Certains chants de la jeunesse ne sont pas suivies alors que d'autres des Fanas ont du mal à s'enchainer mais les djembés c'est universel, ça plait à tout le monde.

Je ne suis pas en train de dire qu'il faudrait remplacer les baguettes et les grosses caisses par les djembés. Ils sont là pour animer nos tristes temps morts (qu'est ce que c'est chiant dans le volley Bravo aux djembés ! Icon_mrg ) hier soir, je trouve qu'ils ont été snobés et vu la réaction qu'ils avaient pendant le match, je ne pense pas me planter.
A plusieurs moments ils ont été "coupés" par une tentative de lancement d'un chant... que personne n'a compris, ou par le "il a le crâne dégarnis..." de la jeunesse (perso j'ai été le premier à me fendre la gueule mais dans une salle de volley ça ne passera jamais, je peux vous le garantir les gars Bravo aux djembés ! Icon_win ).

Résultat : ça ne rend rien et au lieu d'avoir des mecs chauds bouillants aux djembés, tu les vois faire la gueule... le plus jeune des deux nous fait des trucs de cinglés et c'est surtout lui qui avait l'air de mal digérer le fait d'être été coupé systématiquement.

J'ai trouvé l'ambiance d'hier un peu particulière... trop de chambrages et pas quand il fallait... ça les a déstabilisé au service mais le reste du temps ça les faisait rire voir les transcendait...
Ils ont été plus malin que nous Bravo aux djembés ! Icon_rol car si cette ambiance a été particulière, c'est parce que le rythme du match a été instauré par les narbonnais... donc pas évident pour bien jouer et quand ça joue moins bien, ça s'enflamme moins vite.

Si un de ces deux mecs a l'occasion de me lire, les djembés mans, bravo ! c'est super ce que vous faites.

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000 Bravo aux djembés ! Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bravo aux djembés ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux djembés !   Bravo aux djembés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo aux djembés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo...
» BRAVO CVB52
» VANNES - CHAUMONT
» coupe de france beauvais cvb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser