Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM

Aller en bas 
+18
michael des intnnables
JoJo52
Nico 147
jakouille
Boubou
stak52
Macapuf
La Pin's Familly
Arnaud
yoyo_1er
Bruno
yvan reynaud
raoul
regis5202
Benji
JAYJAY
TigerBugs
taylor
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptyMer 30 Jan - 15:11

18 éme journée

02/02/13
Montpellier - Sète (15H30)
Tourcoing - Tours
Rennes - AS Cannes
Paris - Nantes Rezé
Narbonne - Toulouse
Ajaccio - Avignon
Beauvais - Chaumont




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TigerBugs
Regional



Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/07/2012

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptyMer 30 Jan - 22:59

Mes pronos :

Montpellier - Sète 3 -2
Tourcoing - Tours 0 - 3
Rennes - AS Cannes 1 - 3
Paris - Nantes Rezé 2 - 3
Narbonne - Toulouse 3 - 1
Ajaccio - Avignon 2 - 3
Beauvais - Chaumont 1 - 3

Allez CVB Allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptyMer 30 Jan - 23:48

Montpellier - Sète 3/1
Tourcoing - Tours 1/3
Rennes - AS Cannes 3/2
Paris - Nantes Rezé 2/3
Narbonne - Toulouse 3/0
Ajaccio - Avignon 1/3
Beauvais - Chaumont 3/2
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptyMer 30 Jan - 23:53

Montpellier - Sète 3/2
Tourcoing - Tours 0/3
Rennes - AS Cannes 0/3
Paris - Nantes Rezé 3/1
Narbonne - Toulouse 3/1
Ajaccio - Avignon 3/2
Beauvais - Chaumont 0/3

C'est dommage qu'il n'y ai pas un concours de pronostic comme il y en avait sur volleyweb, ça aurait pu être une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptyJeu 31 Jan - 0:10

Montpellier - Sète 2/3
Tourcoing - Tours 1/3
Rennes - AS Cannes 1/3
Paris - Nantes Rezé 0/3
Narbonne - Toulouse 3/2
Ajaccio - Avignon 2/3
Beauvais - Chaumont 2/3

J'espère que je ne porterais pas malheur en allant les voir. La dernière fois, c'était à St-Quentin et cela a donner
ce résultat:

St-Quentin - Chaumont 0/3

J'espère simplement que je me suis tromper dans mon pronostic et qu'il ressemblera plus au score contre St-Quentin
l'an dernier. Mais nous somme dans une mauvaise passe et les joueurs auront besoin d'un maximum de fanatics.
Mobilisons nous comme dirait un certain Gérard Holts
Revenir en haut Aller en bas
raoul
National
raoul


Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptySam 2 Fév - 20:48

[quote="regis5202"]Montpellier - Sète 2/3
pour le moment tu as bon
montpellier gagnait 2/0 et a fini par perdre 2/3
une victoire du CVB 3/2 ça serait pas mal
on devient timide...
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptySam 2 Fév - 20:56

Salut,

FEUILLE DE MATCHS

Montpellier - Sète Match déjà joué...
Tourcoing - Tours 1/3
Rennes - AS Cannes 1/3
Paris - Nantes Rezé 1/3
Narbonne - Toulouse 2/3
Ajaccio - Avignon 3/1
Beauvais - Chaumont 0/3

Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptySam 2 Fév - 22:52

25-19 dans le premier set... On en prend encore une belle Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Icon_rol Allez les gars, le match n'est pas terminé !!!

Clash avec les supporters beauvaisiens.

Les Fanatics seraient privés de mégaphone... donc accueil assez froid. C'est chaud Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Icon_exc Jakouille et Bruno Soirfeck sont au courant et sur place, il ne se passera pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptySam 2 Fév - 23:07

2e set perdu 27-25. On perd 2-0 et merde tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptySam 2 Fév - 23:43

3e set remporté par Chaumont 25-20. Yes !!! peut être le set de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptyDim 3 Fév - 0:15

2-2 parce qu'on est revenu !!!!

Ils ont la tête sous l'eau... on n'aime pas les tie break mais là on est chaud. Ce sera dur mais on y croit Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Icon_exc france

Dans le même temps Avignon arrache également un tie break à Ajaccio. Ce sont les 2 seuls matchs pas encore terminés
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptyDim 3 Fév - 0:16

Le public chaumontais se présente ce soir sans mégaphone et face à un public beauvaisiens qui possède 2 micros sur la sono pour encourager... Même pas peur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptyDim 3 Fév - 0:23

Au passage, record de Tours battu ! 14 ou 15 matchs de suite en ayant toujours marqué au moins 1 point lors de chaque rencontre (Tours ayant arrété sa serie par une défaite 3-1... A Chaumont tiens Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Icon_win )
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptyDim 3 Fév - 0:26

En tout cas, Régis est fort en pronostic
regis5202 a écrit:
Montpellier - Sète 2/3
Tourcoing - Tours 1/3
Rennes - AS Cannes 1/3
Paris - Nantes Rezé 0/3
Narbonne - Toulouse 3/2
Ajaccio - Avignon 2/3
Beauvais - Chaumont 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptyDim 3 Fév - 0:38

Perdu 15 12, on ne pourra pas chambrer les supporters de Beauvais... bien dommage.

Que doit-on voir ?

3 pts en 3 matchs ?
3e tie break d'affilé perdus ? Quel malaise....

On doit continuer d'avancer... Pour l'instant on traine notre point mais ça finira par payer. Toulouse la semaine prochaine, gardons le moral ! Nos joueurs ne nous ont pas encore lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptyDim 3 Fév - 0:47

En regardant la feuille de match :

23 pts de Bartosz... ça fait plaisir
17 et 16 pts de Kadu et Rodriguez... équipe offensive ce soir Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Icon_rol
Nos centraux, bien plus discret... Seulement 10 pts à eux 2 pour Jardel et Jiri
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptyDim 3 Fév - 1:03

Beau match de Bartocz,conclusion c'est le mégaphone qui l'emmerde à Chaumont,on va tous les éclater maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptyDim 3 Fév - 1:58

On revient de loin... chaumont a montrer qu ils avait du caractere en revenant a 2-2. Mais honteux qu on soit priver de megaphone alors qu eux avait le droita deux micro brancher sur la sono de la salle (?) Avec leurs speaker qui chante pour le bouc. dinguede faire 5h de route pour etre recu comme ca. Par contre en ayant parler avec Ludo la fatigue est omnipresente et Andre souffre de l epaule, pas bon mention speciale a gino qui rentre aux 3eme set a 20. 20 et tape 5 enorme service avec deux ace a la clefs.

Et encore une belle prestation arbitral ce soir... (Humour)


Dernière édition par Benji le Dim 3 Fév - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptyDim 3 Fév - 3:11

Sinon un tres bon Bartosz, qui revient suir le parquet tout enerver a taper dans la balle comme une mule a l'echauffement de la mt. C'est le genre de reaction qu'on aime, quand il s'enerve il fait mal Bartosz. Isra et Kadu ont tenu la baraque offensivement et defensivement aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptyDim 3 Fév - 7:44

Voilà le règlement de la LNV.... On peut dire qu'ils le respectent à la lettre.... Mais à part ça il te confisque le mégaphone.... Merci Beauvais pour la déstabilisation au micro pendant les temps de jeux et la musique à quelques seconde du service de Chaumont.... Et sur leur site Facebook ils osent dire qu'ils ont été déçus du comportement des Supporters de Chaumont, franchement c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.... N'importe quoi.... Et apparement nous ne serions pas la seule équipe à se plaindre de ses désagréments de Sono....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptyDim 3 Fév - 12:29

S'il y a infraction au règlement et si d'autres clubs s'en plaignent lorsqu'ils visitent la salle de Beauvais, pourquoi personne ne pose de réclamation????
Revenir en haut Aller en bas
raoul
National
raoul


Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptyDim 3 Fév - 13:14

soyons positifs, ça remonte tout doucement
on est 5 équipes à 3 points, il faut prendre les 3 points contre Toulouse et ensuite tenir le rang allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptyDim 3 Fév - 15:25

CARTON ROUGE aux responsables de l'ellispace


Tres jolie salle, bon acceuil des supporters du bouc (marbré boisson.....) mais tout ce corse rapidement , le groupe chaumontais immediatement pris a partie par les membres de l'ellispace interdisant notre petit mega alors qu'en face un ampli crache tout ce qu'il a, moi meme interdit d'agiter le grand drapeau par un espece d'abruti chargé des sponsors, enfin rien a foutre,j'agite quand meme, a 52 piges, je pense que je sais ce que je doit faire et de plus , ça a bcp plu a la salle ' a croire qu"ils n'ont jamais vu un drapeau" et puis moi, je dis bravo a tous les chaumontais qui meme sans artifices ont explosé ceux du bouc ( on les a bien enbouqueter) Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Icon_mrg
On en voudra pas aux supporters du bouc qui doivent se sentir un peu "cons" dans l'histoire mais bien a leur service de securité de merde
Enfin la saison prochaine pour moi pas d'ellispace
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptyDim 3 Fév - 15:43

Un responsable sécurité haut comme trois pommes qui est censé superviser toutes son équipe mais qui se lance des rasades de bières toute la soirée.. Des gars de la sécurité idot comme des videurs de boîte avec qui échanger deux phrases complète est une prouhesse, un président de groupe de supporter des bouquetins qui nous dit c'est normal que sa soit interdit vous êtes à l'extérieur ( ouai ta compris le supporterisme et l'accueil quoi...)

Bref sans mégaphone on a rien lâcher et André nous a dis qu'on nous entendez même avec leur musique hyper forte !

Fiers de tout le monde et Bravo !!

La saison prochaine on s'en rappelera à JM qu'ils ne s'inquietent pas !

En espérant avec le bruit que sa fait et quelques preuve et sachant que nos dirigeants sont au courant que sa monte un peu dans les spheres car le BOUC est en illegalité tout les samedi !
Revenir en haut Aller en bas
L.Martel (BOUC VOLLEY)
Regional
L.Martel (BOUC VOLLEY)


Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 27/10/2006

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM EmptyDim 3 Fév - 17:16

Mes Très Cher(e)s Ami(e)s,

Tout d'abord sachez que je n'étais pas au match hier soir pour des raisons personnelles.
D'ailleurs je ne suis allé voir que deux rencontres à l'Elispace cette saison tant l'ambiance
connue jadis y fait cruellement défaut. Il faut savoir tourner la page et je garde en souvenir
tous les bons moments du passé.....

Toujours est-il que je regrette que l'accueil dont vous auriez du avoir ne semble pas avoir été
à la hauteur de mes/vos espérances. Je le regrette profondément et trouve absurde et stupide,
pour ne pas utiliser d'autres mots vulgaires, le fait d'interdire aux supporters visiteurs le droit
d'utiliser un voir +sieurs mégaphones. De mon passé temps, cela ne se serait pas passé ainsi
et vous auriez du être recu comme de bons et vrais amis, amoureux comme nous de notre sport
favori. Je suis vraiment décu du non accueil que le club de l'oise réserve aux supporters.
Ainsi va la vie..........si on peut dire.

Je sais en tout cas que vous saurez m'accueillir lorsque je me rendrai à JM.

Avec toutes mes amitiés Fraternelles.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boucvolley.fr
Contenu sponsorisé





Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser