Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM

Aller en bas 
+18
michael des intnnables
JoJo52
Nico 147
jakouille
Boubou
stak52
Macapuf
La Pin's Familly
Arnaud
yoyo_1er
Bruno
yvan reynaud
raoul
regis5202
Benji
JAYJAY
TigerBugs
taylor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:48

[quote="L.Martel (BOUC VOLLEY)"]Mes Très Cher(e)s Ami(e)s,

Tout d'abord sachez que je n'étais pas au match hier soir pour des raisons personnelles.
D'ailleurs je ne suis allé voir que deux rencontres à l'Elispace cette saison tant l'ambiance
connue jadis y fait cruellement défaut. Il faut savoir tourner la page et je garde en souvenir
tous les bons moments du passé.....

Toujours est-il que je regrette que l'accueil dont vous auriez du avoir ne semble pas avoir été
à la hauteur de mes/vos espérances. Je le regrette profondément et trouve absurde et stupide,
pour ne pas utiliser d'autres mots vulgaires, le fait d'interdire aux supporters visiteurs le droit
d'utiliser un voir +sieurs mégaphones. De mon passé temps, cela ne se serait pas passé ainsi
et vous auriez du être recu comme de bons et vrais amis, amoureux comme nous de notre sport
favori. Je suis vraiment décu du non accueil que le club de l'oise réserve aux supporters.
Ainsi va la vie..........si on peut dire.

Je sais en tout cas que vous saurez m'accueillir lorsque je me rendrai à JM.

Avec toutes mes amitiés Fraternelles






Merci pour ton message tres lucide , fort vrai ma foi, enfinj je te redit que ce n'est pas aux supporters du bouc que l'on en veut mais bien au service de l'ellispace qui nous on prit pour de vulgaire delinquants
En tout etat de cause, tu sera le bienvenu chez nous, je m'en porte garant


Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:16

france Pour ceux qui ne sont pas sur FB et pour les futurs supporters qui iront encourager leurs équipes et qui viennent sur notre forum france

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Icon_evi Bravo à tous hier soir un contexte de brouhaha de sono(tone), félicitations aux fanatics et à la Jeunesse pour ce déplacement, pas facile de s'exprimer verbalement contre 2 micros.

Pourquoi je suis en colère, dans la semaine précèdent notre déplacement, j'ai eu 2 conversations téléphoniques avec le responsable Marketing (preuve à l'appui plus loin) et le président du club des supporters qui me disaient pas de sonos embarqués et pas de mégas dans notre salle j'ai dis "ok" et je demande "vous aussi", on me répond oui (bien sûr ils vont dire qu'ils ne m'ont pas répondu cela).
Je comprend la réaction des jeunes et de nous même sur cette injustice ou comment faire pour que tout dérape alors que cela n'aurait pas dû en tout point gêner l'ambiance dans la salle puisque eux avaient leurs 2 micros (Messieurs de la LNV, faîtes votre boulot). Je m'arrêterai là sur le sujet et je félicite tout le monde d'avoir garder son calme et je ne leur souhaite pas un jour de faire une nouvelle coupe d’Europe et de recevoir une équipe grec et de leur refuser tout cela, LOL (j'attendrai le résumé régional le lendemain).

Donc réponse du responsable marketing :

Bonjour M Jacquin,

Je fais suite à notre conversation téléphonique d’hier, en accord avec mon président et puisque vous avez très bien reçu nos supporters lors du match aller nous appliquerons aux supporters de Chaumont le demi-tarif soit 4 euros au lieu des 8 euros

Afin de faciliter les choses cela serait bien qu’il n’y ait qu’une seule personne qui se présente au guichet et qui règle pour tout le monde et après distribue les places.

J’ai prévenu le responsable au guichet.

Surtout n’oubliez pas que nous refuserons tout matériel audio assisté (micro, sono…)

Ps : je vous ai laissé également un message sur votre répondeur téléphonique

Cordialement

Hubert LEROY

Responsable Marketing du Bouc Volley
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147
Espoir



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2012

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:27

bonsoir les supporters,

en visite dans de la famille se week end je suis allé assisté a un match du cvb pour la premiere fois depuis bien longtemps!

concernant l'ambiance bravo a vous je me suis regalé et laisser prendre au jeu.

pour le histoires avec les "vigiles" du bouc... ils n'avaient pas l'air bien futés mais surtout anti-sportifs car on interdits pas a un petit groupe de supporters un megaphone... Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Icon_evi
point positif ils ont quand meme plus ou moins géré le petit groupe de racailles qui cherchaient l'affrontement dans le tribune a droite de nous...
bravo au grand a lunette avec sa grosse caisse pour avoir reussi a gerer et desamorcer la bombe qui risquait de peter a tt moment.
de ttes façons meme avec les 2 micros ils ne pesaient pas bien lourd les supporters du bouc!

concernant le match... j'ai trouver bartosh bon (rien a voir avec les derniers matchs) et gros match aussi de nos attaquants (blessure de lopes??? j'ai vu une bombe de froid...)
les centraux n'ont pas bcp marqués c'est pas faute d'avoir sauté de gauche a droite tt le match.
pour moi on perd le match sur les dechets... des services trop approximatifs ainsi qu'une reception pas tjs au top!

bref, il faudrait quand meme que je revienne a JM voir notre belle equipe! Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:10

Sans avoir lu le journal de la Haute Marne et à la lecture de la feuille de match,
le centre n'a pas beaucoup été servi soit parce que la réception ne le permettait pas ou bien parce que le CVB semble fort aux ailes...
...même si l'on ne peut pas toujours compter sur la faiblesse de notre adversaire, dommage que l'on tombe sur un gros BARTIK qui tient la baraque et ne fait pas deux matchs moyens d'affilée car avec seulement NEMETH ensuite, FRENCH me semble beaucoup plus juste en attaque et en réception en l'absence de HUDECEK...
...KADU / RODRIGUEZ / et JANECSEK ont tenu leur rang et on a du mal à comprendre ce qui fonctionne mal pour s'incliner finalement au cinquième. Des fautes encore au mauvais moment au tie break peut être mais cela devient une habitude désormais.
Pourtant, 14 résultats consécutifs en marquant un point, c'est exceptionnel. Certes, nous n'avançons pas toujours très vite mais nous ralentissons un peu ceux qui nous affrontent.
Sixième encore, on s'accroche par le bout des ongles et bien malin celui qui pourra dire celui qui manquera d'essence pour les huit premières places de play offs.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:39

Comme je vous l'avais annoncé, je suis allé voir le CVB ce weekend à Beauvais, j'ai d'ailleurs rencontré Jackouille et Copy. Ils m'ont fait part de leur mécontentement en rapport avec l'interdiction d'utiliser un porte voix alors que coté Beauvaisien, leurs micros étaient directement branchés sur la sono de la salle. Cela dit, malgré cette interdiction, votre bande de Fanatics a été extraordinaire. Nous avons essayé ma petite famille et moi même de vous épauler comme nous avons pu. Je connaissais les paroles de certaines chansons qui vont devenir mythiques comme le "On chantera", pour les avoir lues sur le forum. Ma fille a pris des vidéos du groupe lorsque vous agitiez les drapeaux. Elle les a pris avec son smartphone, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment les mettre en ligne, cela serait sympa. Toute ma famille a kiffé en utilisant les termes de ma fille. Le regret de mon épouse était que nous n'étions pas équipés comme vous. Elle a trouvé vos tee-shirts et vos vestes de survêtement très "flashee". Nous avions tous une extinction de voix le lendemain et après le match, je ne sentais plus mes mains à force de les taper pour encourager le CVB.

Concernant le match, il me semble que l'on perd le match au deuxième set ou quelques décisions du corps arbitral n'ont pas trouvé d'explications à mes yeux, à ceux de Jiri également à en croire le carton jaune qu'il a reçu. Leurs numéro 11 nous fait très mal également avec ces séries de services qui flirte avec le filet. Cela dit, le match aurait peut être été différent si nous gagnons la deuxième manche.

L'essentiel étant d'avoir ramener un point et d'avoir passer une excellente soirée à encourager nos favoris.
Maintenant, il va falloir en prendre 3 contre Toulouse même si cela s'annonce moins facile qu'au match aller. En effet, les Spacers se sont renforcés et risque d'être plus difficile à manœuvrer. Mais, dans le chaudron, les toulousains risque de souffrir le martyr quand même.

Il faudra un jour que je rentre à Chaumont pour assister à un match au chaudron.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:32

Merci bcp regis, ton post est fort sympa, il faut absolument venir a jm , les enfants en general sont ravis et en redemande ,là aux niveaux des drapeaux c'etait rien du tout comparé a jm
a bientot et merci pour votre aide vocale
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:57

Les intenables de tours n'ont pas ete privés de mega a beauvais dixit un des leurs, en fait sachant l'arrivée de nombreux et bruyants supporters du cvb, je pense qu'on s'est ligé contre nous en trouvant diverses solutions pour nous contrer ( sono poussée au max, megas et drapeaux interdits )malgré cela, on connait le resultat, cela me fait penser au match l'an dernier a nancy ou il avait carrement fait venir une fanfare pour nous etouffer ( en vain) et je me souviens aussi il ya 2 ans contre tourcoing en coupe a jm , on avait fait aucun probleme aux anges vert avec leur sono mobiles tres puissante ( qui etait tombée en rade au milieu du match d'ailleurs )

Le meilleur moyen de nous contrer: payer pour qu'on reste chez nous..... Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Icon_win Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 1:57

Un petit truc que j'ai oublier de dire, mon fils s'est permis d'aller soumettre à un des Fanatics un chant: "Et ils sont ou les beauvaisiens ........." . Je pense que la personne concernée se reconnaîtra, merci à elle de dévoiler son identité car connaissant le petit loup (surnom de mon fils), nulle doute qu'il est aller voir un des plus fervent supporters des Fanatics.

Pour ma part, je vous ai tous trouver exceptionnellement passionnés de ce sport qui est vraiment très spectaculaire à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:06

regis5202 a écrit:
Un petit truc que j'ai oublier de dire, mon fils s'est permis d'aller soumettre à un des Fanatics un chant: "Et ils sont ou les beauvaisiens ........." . Je pense que la personne concernée se reconnaîtra, merci à elle de dévoiler son identité car connaissant le petit loup (surnom de mon fils), nulle doute qu'il est aller voir un des plus fervent supporters des Fanatics.

Pour ma part, je vous ai tous trouver exceptionnellement passionnés de ce sport qui est vraiment très spectaculaire à regarder.




Ca, c'est un post qui me touche profondement
Ce fameux supporter, n'est autre que moi, et ça ma surpris et enormement fait plaisir qu'un petit bout vienne me voir pour chanter cela, on a pas du le chanter d'ailleurs , j'espere qu'il n'est pas trop deçu, mais je lui promet que le jour ou vous viendrez a jm de le prendre au moins un set a mes cotés et de lui faire partager la vraie ferveur des supporters a domicile avec drapeau a l'appui en tous cas gros bisous au ptit loup
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:47

stak52 a écrit:

Ca, c'est un post qui me touche profondement
Ce fameux supporter, n'est autre que moi, et ça ma surpris et enormement fait plaisir qu'un petit bout vienne me voir pour chanter cela, on a pas du le chanter d'ailleurs , j'espere qu'il n'est pas trop deçu, mais je lui promet que le jour ou vous viendrez a jm de le prendre au moins un set a mes cotés et de lui faire partager la vraie ferveur des supporters a domicile avec drapeau a l'appui en tous cas gros bisous au ptit loup


Merci Stack. Nous essaierons de venir à JM même si c'est compliqué. Nous ne descendons pas souvent à Chaumont, et lorsqu'on descend, notre priorité est d'aller rendre visite à la famille, (ma mère, mes beaux parents, mon frère et ma belle soeur). Cela fait du monde et il faut se partager, mais nous essaierons malgré tout de trouver un créneau si il y a un match à JM la prochaine fois que venons dans le 52.

En tout cas, merci pour ton message. Le ptit loup te rend tes gros bisous ainsi que toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:16

L.Martel (BOUC VOLLEY) a écrit:
Mes Très Cher(e)s Ami(e)s,

Tout d'abord sachez que je n'étais pas au match hier soir pour des raisons personnelles.
D'ailleurs je ne suis allé voir que deux rencontres à l'Elispace cette saison tant l'ambiance
connue jadis y fait cruellement défaut. Il faut savoir tourner la page et je garde en souvenir
tous les bons moments du passé.....

Toujours est-il que je regrette que l'accueil dont vous auriez du avoir ne semble pas avoir été
à la hauteur de mes/vos espérances. Je le regrette profondément et trouve absurde et stupide,
pour ne pas utiliser d'autres mots vulgaires, le fait d'interdire aux supporters visiteurs le droit
d'utiliser un voir +sieurs mégaphones. De mon passé temps, cela ne se serait pas passé ainsi
et vous auriez du être recu comme de bons et vrais amis, amoureux comme nous de notre sport
favori. Je suis vraiment décu du non accueil que le club de l'oise réserve aux supporters.
Ainsi va la vie..........si on peut dire.

Je sais en tout cas que vous saurez m'accueillir lorsque je me rendrai à JM.

Avec toutes mes amitiés Fraternelles.

Laurent


L.Martel, il faudrait expliquer pourquoi aux supporters de Chaumont que vous avez fait la même chose aux supporters de Tourcoing, concernant le fait de supprimer leurs mégaphones...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 0:14

Ils nous ont supprimer le mégaphone par peur de faire moins de bruit que nous et pis c'est tout !!!

Des sacrés idiots...................... !!!
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 8:33

Je vous en dirais un peu plus quand je ferais le déplacement à Beauvais.
Pour info, à part ici même, j'ai appris ce problème là sur le forum du TLM (Tourcoing) et j' en ai parlé aussi sur le forum du journal "l'equipe".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:06

michael des intnnables a écrit:

L.Martel, il faudrait expliquer pourquoi aux supporters de Chaumont que vous avez fait la même chose aux supporters de Tourcoing, concernant le fait de supprimer leurs mégaphones...

On le connait depuis longtemps à Chaumont, son poste d'ailleurs prouve a quel point il a été déçu par l'accueil qui a été réservé aux chaumontais et montre également qu'il s'est éloigné du club du BOUC..
Je penses qu'il aura du mal à nous expliquer pourquoi sa ce passe ainsi maintenant chez eux..
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:53

JoJo52 a écrit:
michael des intnnables a écrit:

L.Martel, il faudrait expliquer pourquoi aux supporters de Chaumont que vous avez fait la même chose aux supporters de Tourcoing, concernant le fait de supprimer leurs mégaphones...

On le connait depuis longtemps à Chaumont, son poste d'ailleurs prouve a quel point il a été déçu par l'accueil qui a été réservé aux chaumontais et montre également qu'il s'est éloigné du club du BOUC..
Je penses qu'il aura du mal à nous expliquer pourquoi sa ce passe ainsi maintenant chez eux..

Et son éloignement du BOUC, est surement du justement, à ce changement de comportement qu'il ne cautionnait plus. Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 9 Fév - 1:32

france et pour ma part, j’attends toujours une réponse du Président du Bouc (mail envoyé ce mercredi) est dans lequel j'exprime mon regret par rapport à leur accueil dans la salle. france
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 9 Fév - 10:17

j'ai mis un message sur le forum du Bouc en début de semaine, je n'ai pas eu de réponse encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:19

jakouille a écrit:
france et pour ma part, j’attends toujours une réponse du Président du Bouc (mail envoyé ce mercredi) est dans lequel j'exprime mon regret par rapport à leur accueil dans la salle. france

T'espère vraiment une réponse ? Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:14

il y a peu de monde sur leur forum. mais j'ai toujours un oeil dessus chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:34

JoJo52 a écrit:
jakouille a écrit:
france et pour ma part, j’attends toujours une réponse du Président du Bouc (mail envoyé ce mercredi) est dans lequel j'exprime mon regret par rapport à leur accueil dans la salle. france

T'espère vraiment une réponse ? Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Icon_rol

france non mais il l'a eu puisque notre président en copie, lui l'a reçu france
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:01

En tout cas le coup de gueule des fraichement promus chaumontais aura permis de faire ressortir un gros problème... Je pense qu'ils ne s'y attendaient pas et le silence volontaire en réponse à nos réclamations et à notre mécontentement laisse entendre qu'ils ont tors Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Icon_win
D'ailleurs je ne serai pas étonné de voir les choses changées très rapidement à Beauvais... Si ça ne bouge pas la saison prochaine c'est vraiment qu'ils sont bêtes Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Icon_rol mais à Beauvais comme partout on trouve des gens intelligents, je pense au Beauvaisiens L.Martel, que l'on considère comme un amis sur le forum et à Jean Masson, j'aurai été vraiment étonné de le voir associé à cette bêtise Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Icon_win

Chaumont et ses supporters... On pourra dire ce que l'on veut, ça aura au moins le mérite de réveiller la ligue A
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:29

Juste une question, pourquoi l'amende n'est pas la même (selon le règlement) pour une même faute: scratch

Extrait du "Règlement marketing":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Extrait du "Règlement sportif":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:25

Le fait de noter dans cet article "qu'il est toléré" enlève toute la crédibilité à l'article qui peut être sujet à toutes les interprétations
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:18

J'ai enfin eu une réponse d'un responsable du club de supporters du Bouc:
Il m'assure que ce genre de décision injuste pour les supporters adverses de Beauvais vient DU club de Beauvais,
et non pas du club de supporters de Beauvais.
Le week end dernier sur le site du club, j'ai laissé un message pour avoir des expliquations,
et toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:35

Si c'est le même qui nous a dit le soir du match que en même temps vu qu'on était à l'extérieur c'était normal qu'on y est pas droit c'est comme pissé dans un violon sa réponse.... Et ce mec la était pas un mec du club mais un membre des bouquetins et du bureau même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM   Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 18 BEAUVAIS OUC / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser