Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel drapeau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Quel drapeau ! Empty
MessageSujet: Quel drapeau !   Quel drapeau ! EmptyDim 10 Fév - 15:16

Difficile de ne pas voir l’immense nouveau drapeau des Fanatics flotté dans la petite tribune hier soir...

Que c'est beau Quel drapeau ! Icon_exc france

Vu la taille du truc, on peut aussi féliciter celui qui l'a agité pendant quelques minutes... le Stak bien sur Quel drapeau ! Icon_exc en plus d'avoir ventilé toute la salle Jean Masson, on pourra bientôt lui décerner le trophée du meilleur supporter... A coté, son drapeau de la pologne, déjà grand, avait l'air d'être aussi facile à agiter qu'une plume.

Comme quoi le fait d'avoir été unis dans la frustration à Beauvais a permis à nouveau d'avoir une superbe cohésion entre tous dans la petite tribune Quel drapeau ! Icon_big Rien à dire sur l'ambiance hier soir... ah si... Bravo ! On en redemande
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Quel drapeau ! Empty
MessageSujet: Re: Quel drapeau !   Quel drapeau ! EmptyLun 11 Mar - 15:06

Je viens seulement de lire ton post bruno,je l'avais zappé completement, je te remercie bcp c'est tres sympa a toi , c'est bien de trouver de nouvelles idees de temps en temps, cela evite la lassitude generale Quel drapeau ! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel drapeau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser