Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY

Aller en bas 
+25
BILL
Copy
SEV
pierrot-la-lune
vdhourriez2002
Alex
fofi
JoJo52
Papy
yoyo_1er
michael des intnnables
asse52
Benji
yvan reynaud
kzombi
regis5202
Nikko
tonio52
JAYJAY
raoul
TigerBugs
steph
stak52
Thib52
taylor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 22:58

je confirme Jojo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 11:01

Copy a écrit:
je confirme Jojo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

france Et comme Narbonne ne veut pas jouer la coupe D’Europe je pense qu'ils vont lâcher le truc france
Revenir en haut Aller en bas
raoul
National
raoul


Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 11:12

ces quart de finale ont pas mal nettoyé
les numéros 2, 3 et malheureusement 4 (CVB) dehors
avec une demi Paris Cannes très ouverte Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 11:18

J'éspère pour Paris, uniquement pour pouvoir faire un déplacement dans leur salle en cas de finale si
le Tours Volley Ball élimine Narbonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 13:55

michael des intnnables a écrit:
J'éspère pour Paris, uniquement pour pouvoir faire un déplacement dans leur salle en cas de finale si
le Tours Volley Ball élimine Narbonnes.

Cela paraît tout de même compliqué pour eux..
Bon on disait pareil face à Nantes, mais là Cannes est prévenu est a mit toutes les chances de son coté en changeant de collectif...
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Regional
BILL


Nombre de messages : 55
Localisation : Tribune Septimanie au Palais
Date d'inscription : 07/12/2010

Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 14:57

Ave Chaumontais!!!

Petit mot pour vous feliciter de votre parcours lors de cette saison qui restera en tout point remarquable.

Ce fut une confrontation très serrée, on le savait, elle a tourné a notre avantage, grace je pense a l'experience du collectif narbonnais. Ce ne fut pas un très grand match samedi, mais l'intensite et le suspens etaient bien la.

La demi sera du bonus, mais nous allons vendre chèrement notre peau face a l'ogre tourangeaux.


Enfin pour terminer je tiens, avec l'accord de tous les narbonnais ayant fais le déplacement, a vous donner le titre honorifique du meilleur public de france sans probleme.

Le 7eme Homme setois, que j'adore, est quand meme en dessous, quant a nous on fait au mieux, dans notre salle qui ressemble a la votre, pour supporter nos Centurions.


A bientot en tout cas, jusqu'a octobre çà fait long Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 21:38

Merci pour ton post sympa, et bonne chance a vous pour la suite, moi je m'en fout, j'ai l'echarpe des supporturions Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 21:42

En fait, c'est le supporter qui s'est deboité l'epaule samedi dernier en voulant porter petreas qui me l'a donnée, j'espere qu'il va mieux, en tous cas, je vous ai trouvé fort sympa amis narbonnais Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 22:04

stak52 a écrit:
Merci pour ton post sympa, et bonne chance a vous pour la suite, moi je m'en fout, j'ai l'echarpe des supporturions Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big

moi aussi stak
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 22:11

BILL a écrit:


Le 7eme Homme setois, que j'adore, est quand meme en dessous, quant a nous on fait au mieux, dans notre salle qui ressemble a la votre, pour supporter nos Centurions.



Il faut continuer... ça ne peux être que bénéfique au volley... Bravo à vous ! Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 22:25

J'ai manqué le dernier match de la saison, le premier match télévisé en direct du CVB (ou peut être le 2e vu que Fr 3 l'aurait déjà fait...) mais aussi la 10e défaite au tie break cette saison Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_rol Face à un adversaire qui nous avait déjà battu 3 fois et qui nous semblait supérieur, notamment dans cet exercice où ils excellent et où nous sommes restés toute la saison dernier de la classe...

Que doit-on retenir ?

Cette énième défaite au tie break ? Ces sets que l'on n'arrive pas à finir ? Trop tard pour corriger ces erreurs et pas le temps pour le regret.

Le CVB est à sa place. Finir 4e était inespéré mais une place dans les 8 était à la portée de Chaumont, qui dit une place dans les 8 dit une place de quart de finaliste. Quart de final du championnat de France et de la Coupe de France, voilà le bilan de la première saison du Chaumont Volley Ball 52 en ligue A. C'est bien Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_exc C'est même très bien. A défaut d'avoir de l'expérience, les dirigeants se sont dotés d'un joli recrutement qui nous a permit de vivre cette si belle saison dans la continuité de la montée acquise l'an passé.

Ce qui nous fait le plus chier c'est que cette saison soit déjà terminé début avril... Déjà qu'à l'habitude la saison de volley ne dure jamais longtemps, là elle a été réduit d'encore un mois, dommage.

Nous n'avons pas eu le droit d'affronter au moins 3 fois le grand Tours VB en demi finale du championnat de France mais nous avons eu le droit de les battre 3-1 à domicile france quelle soirée n'est-ce pas ? Un des matchs qui fait partit à coup sur des grandes soirées de l'histoire du CVB.

Dans un hiver froid et interminable, nous avons eu droit à 3 mois sportif de novembre à janvier très chaud ! Une aubaine pour sortir fièrement nos belles écharpes rouges et noires.

Cette série de 10 matchs d'euphorie débuta à Toulouse où Chaumont créa la surprise en infligeant le premier 3-0 de son histoire à ses adversaires. Le Chaumont était ravi mais les joueurs avaient déjà envie de remettre ça....

La semaine suivante, c'est Ajaccio qui se présentait salle Jean Masson. Difficile de regagner de la même manière qu'à Toulouse la semaine passée... pour une première année en ligue A et face à des corses aguéris, ça semblait compliqué. Pourtant nous assisterons, subjugués, à une des plus grosses corrections infligés à un adversaire. Subissant tout au long de la rencontre l'"enfer de Jean Masson" Ajaccio, avec pourtant dans ses rangs le plus Chaumontais des corses Steve Peironet, allait ramasser comme jamais en réception face à la puissance de service impressionnante des Chaumontais. Des attaquants qui n'en finissaient plus de prendre les ballons dans les chaussettes, un public debout comme un seul homme devant une telle prestation, les premiers "Aux Armes !" de la grande tribune qui surgissent... Un cauchemar pour eux, le début d'un rêve pour nous. 25 17 25 14 25 17, nous ne reverrons peut être pas un tel écart tout de suite dans notre aventure ligue A...

Viendra également un Chaumont Tourcoing où notre grand capitaine pour lequel nous avons tant d'estime Jiri Cerha (un vrai plaisir de le compter parmi notre effectif saison après saison) a réalisé le plus gros match de sa carrière en matière de contres. Jiri - Nikola : le duo gagnant de la montée en puissance depuis quelques années de l'équipe professionnel du CVB 52.

Chaumont a eu droit à son heure de gloire dans l'équipe... Pour en arriver là il fallait quelque chose d’exceptionnel. Tout d'abord attirer les curieux... Une équipe qui a des résultats, un public qui serait le meilleur de France... pas de doute ça attire les curieux, à tel point que trouver une place un soir de match salle Jean Masson est devenu une véritable bataille. Le journal l'Equipe était présent, Tours se présentait diminué mais Tours se présentait quand même, Israel Rodriguez à son apogée, reste plus qu'à ouvrir les yeux... Le plus grand moment de la saison. "Chaumont c'est brulant"

Puis Rennes, puis Sète, puis le grand Paris Volley... Tous ont subis l'état de grâce de Jean Masson. Pendant ce temps là, Chaumont n'en finissait plus de grimper au classement pour finir à faire la une du site de la LNV "Chaumont ne rigole plus"

Fin de saison un peu plus poussive mais l'essentiel était déjà là, la saison était réussi. Les belles images continuaient de fleurir avec les équipes adverses qui viennent désormais systématiquement taper dans les mains des Fanatics, une bien belle reconnaissance Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_win

Remercions le très sympathique BILL de Narbonne qui a fait le déplacement avec d'autres jusqu'à chez nous, c'est très courageux de venir affronter le froid polaire de la Haute Marne mais il me semble qu'il a retenu la chaleur qui régnait les samedi soir dans notre "chaudron". Ce message est comme une évidence parmi tous les messages de soutien et de sympathies que tu laisses fréquemment sur notre forum. Connaissant Jakouille et les autres supporters, on ne doute pas une seule seconde sur le fait que tu as été bien reçu Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big

Ca va être long jusqu'à Septembre... comme d'habitude il va falloir s'occuper. 2e saison en ligue A pour Chaumont, mission accomplie ! Que va t elle nous réserver ? Le spectateur chaumontais sera sans doute plus exigeant mais une chose est sur c'est qu'il sera au rendez-vous Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_exc
Il semble se plaire à Chaumont et a l'intention de bien s'y installer pour y faire quelque chose de bien, le banc de touche sera toujours dirigé par Nikola Matijasevic, l'entraineur qui pour l'instant fait toujours mieux... Jiri reste, Deniss aussi, Ludo pareil... Terzic arrive... pas de doutes les dirigeants sont en plein boulot et je suis certains qu'après avoir vécu une saison comme celle là, ils doivent se dire que ça vaut la peine de recommencer. Et si on faisait au moins aussi bien, tiens chiche ?
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 0:09

Merci Bruno pour ce très beau résumé de cette saison exceptionnelle. Un grand merci également à notre amis narbonnais Bill qui classe le public Chaumontais sur le sommet du toît hexagonal. Il y a vraiement de quoi être fier d'être chaumontais ou d'origine chaumontaise.

Quand à moi, je n'aurais pas la prétention de dire que ce forum est le meilleur de france, j'en fréquente pas mal en tant que lecteur, et il me semble tout de même que si il n'est pas le meilleur, il est de loin le plus actif.

Un petit regret seulement sur le nouveau site. A sa sortie, il me paraissait vraiment bien, mais il faut dire qu'il n'est pas à la hauteur de ce forum. Je fais confiance à l'équipe qui s'en occupe pour agrémenter avec des reportages et diverses interviews de joueurs etc etc...

J'oubliais de citer notre Yvan national. Ce chroniqueur et commentateur hors pair que tous les clubs de volley nous envie.

En bref, merci à tous. Le CVB, Les fanatics et la jeunesse chaumontaise, ce fabuleux public de JM, tous ces foromeurs passionnés comme moi du CVB pour cette saison qui sera inoubliable à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 2:30

BILL a écrit:
Ave Chaumontais!!!

Petit mot pour vous feliciter de votre parcours lors de cette saison qui restera en tout point remarquable.

Ce fut une confrontation très serrée, on le savait, elle a tourné a notre avantage, grace je pense a l'experience du collectif narbonnais. Ce ne fut pas un très grand match samedi, mais l'intensite et le suspens etaient bien la.

La demi sera du bonus, mais nous allons vendre chèrement notre peau face a l'ogre tourangeaux.


Enfin pour terminer je tiens, avec l'accord de tous les narbonnais ayant fais le déplacement, a vous donner le titre honorifique du meilleur public de france sans probleme.

Le 7eme Homme setois, que j'adore, est quand meme en dessous, quant a nous on fait au mieux, dans notre salle qui ressemble a la votre, pour supporter nos Centurions.


A bientot en tout cas, jusqu'a octobre çà fait long Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big

Merci beaucoup Bill, ça fait vraiment chaud au coeur de voir des supporters adverses aussi reconnaissant et sympathique.... Je vous souhaite une bonne fin de saison en play-off et rendez-vous la saison prochaine....

MERCI Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_win Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 9:04

Bruno a très bien résumé une grande partie de la saison...
On pourrait presque en écrire un livre non ?

J'aimerai ajouter une chose..
Jamais je n'aurais cru voir un tel niveau de jeu à JM plus jeune, que sa soit en ligue B ou durant l'avant saison même en sachant qu'on allait enfin jouer au plus au niveau français.

Un début de saison en dent de scie, avec un passeur arrivé très tard a deux semaines de la reprise (cool pour les automatismes), Lopes aussi, Rodriguez se blesse tout comme Vadeleux, des matchs de préparation pas forcément convaincant, Tours et Paris à l'extérieur, excusez moi du peu..
Mais une première victoire de la saison à JM contre Avignon (une bête noir), puis défaite à Narbonne (une autre plus ancienne) qui était un match à notre porté (il y a en aura eu beaucoup d'autres).
Puis notre première victoire à l'extérieur à Toulouse, qui est pour Nikola un premier moment clé de la saison en terme de solidarité collective.
Ensuite voilà la confirmation, la démonstration collective du CVB contre Ajaccio, avec une ambiance digne des plus grands soir ! (Retour de Steve Peironnet en plus !). Le CVB est capable d'étouffer son adversaire, grâce à sa puissance de service, sa variété avec les bons services tactique... Tout sa avec une régularité déconcertante..
Ensuite tout devient plus facile.. Surtout quand Duée se révèle au côté d'un Lopes phénoménal en réception et en défense.
Puis le début des 2-3 ... Solidarité énorme, mais tout dépends de notre qualité de service... Même à l'extérieur (Nantes, Cannes, puis plus tard Beauvais et Montpellier).
A JM on en perdera aussi Beauvais, Montpellier, Narbonne, Cannes 2-3.
Nantes 1-3.
Fameux tie-break ils nous tiennent à la peau!

Et puis que dire de cette fameuse période entre décembre et janvier.
Qui est parti d'une énorme performance au Barrou contre Sète certainement un peu émoussé de son début de saison (championnat, coupe d'europe, coupe de france). 2-3 CVB quel joie ! Premier gros poisson, voyons la suite!

A partir de là on a vue un très grand volley durant les matchs contre Rennes, Tours, Paris et Sète..
Avec que des victoires on rêve non ?
On étouffe notre adversaire avec une réussite insolente au service et une très bonne qualité de réception pour contrarier la qualité énorme des adversaires en service/réception et en block/défense...

Notre équipe était à l'époque collectivement proche "de la perfection" dans certain secteur de jeu.
Notre qualité de service étouffait l'adversaire par sa puissance, sa variation (tactique performant aussi) et sa régularité... Une chose impossible a tenir sur une saison bien sûrs.

Et oui, putain on montait pour la première fois en ligue A, "enfin", mais bien mieux armé que si sa c'était produit courant les années 2000.
Quel recrutement. En plus, Vadeleux handicapé par de nombreuses blessures depuis pas mal d'années a montré par moment qu'il était tout de même notre meilleur central. Tout comme Rodriquez notre meilleur att/récep s'ils n'étaient pas blessé trop souvent... On a eu également un Lopes gêné par son épaule durant pas mal de temps.. Normal il a eu peu de vacance ! Tant de matchs depuis x années sans vacance ou presque.
Des révélations, Duée, Petrovs voir Jardel..
Un pointu aussi énorme par moment que irrégulier donc controversé.. Mais il a toujours ou presque (Narbonne à JM) apporté au service, a été un des plus réguliers et performant dans se secteur.
Une triplette Cehra (a su élever son niveau de jeu pour la ligue A nous étonner et faire de grosse performance avec une belle régularité), Kadu (avec un début de saison fabuleux et qui s'est épuisé dans la rude concurrence à son poste), Teno (qui a su apporter toute son énergie au groupe comme ses bonnes rentrées au service)..
Stephan un jeune serbe, qui même s'il n'avait pas forcément le niveau de ses coéquipiers, a su répondre présent (à Ajaccio mais aussi faire quelques belles entrées).
Un sacré collectif!

Au final on fait une saison fabuleuse, marqué par d'énorme performances, par des déception bien sûr vue le niveau de jeu entrevu par moment.. Mais quel bonheur de vivre sa à Chaumont !

Pour finir, l'ambiance années après années est de plus en plus belle.
Donc merci à vous fanas, jeunesse chaumontaise.. Magnifique ambiance!
Mais aussi aux dirigeants, bénévoles sans qui le club n'existerait plus.. Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 11:55

Bien joué Jojo Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Regional
BILL


Nombre de messages : 55
Localisation : Tribune Septimanie au Palais
Date d'inscription : 07/12/2010

Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 14:30

stak52 a écrit:
En fait, c'est le supporter qui s'est deboité l'epaule samedi dernier en voulant porter petreas qui me l'a donnée, j'espere qu'il va mieux, en tous cas, je vous ai trouvé fort sympa amis narbonnais Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_rol

Ahhhh tu as raison...... il va mieux!!!!!!!!!

Resultat En Accident du Travail ce matin Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big

Pour info je ne suis pas venu a JM Samedi malheureusement, mais devant MCS dans un resto a Narbonne en supportant comme si on y etait Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 19:55

Bruno a écrit:
Bien joué Jojo Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_win

Tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi samedi soir, car je savais que tu ne pourrais pas être là.. Et ta place habituelle est resté libre Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_big

Par contre je n'es pas eu la foi "d'expliquer" à ma façon la fin de saison, car elle me reste toujours en travers la gorge..
On était si proche, et si loin en même temps.. On avait largement le potentiel pour passer ou avoir au moins le match du dimanche..
Dommage !

Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 15:03

france Vous en voulez encore sur Volleyweb france

Pour Jacquouille et les supporters de Chaumont sur facebook du président des supporters de Narbonne :

*****un grand merci aussi a ce public de chaumont, il faut l'avouer , exceptionnel ; apres leur defaite , les supporters de chaumont nous ont donné un bel exemple d'amitié , d'esprit sportif, de savoir vivre(hmm le champagne..), de camaraderie ; merci a tous et si tu me lis ici merci à jacquouille mon homologue chaumontais d 'avoir veiller a ce que nous n ayons jamais ni soif ni faim:
on espere vous revoir meme si les kilometres nous separent!
vous serez toujours les bienvenus a narbonne!*******
Revenir en haut Aller en bas
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 19:02

C'est vrai qu'à cause de jakouille j'ai pris 3 kilos à chaumont en octobre dernier pizza bière la formule magique du parfait supporter..
Jean masson me manquera l'an prochain, moi qui avait pris l'habitude d'y venir même tout seul comme cette année..
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 11:37

avb84 a écrit:
C'est vrai qu'à cause de jakouille j'ai pris 3 kilos à chaumont en octobre dernier pizza bière la formule magique du parfait supporter..
Jean masson me manquera l'an prochain, moi qui avait pris l'habitude d'y venir même tout seul comme cette année..

Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_win Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_win Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY   Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM
» Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser