| Achat de billets pour la 1/2 finale retour | |
|
+6Bruno JoJo52 cervus SEV opacricri stak52 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyo_1er National
Nombre de messages : 141 Localisation : Valence Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Achat de billets pour la 1/2 finale retour Ven 18 Avr - 16:56 | |
| Etant expatrié mais présent à Chaumont pour la demi-finale le 30 avril. Pourriez-vous m'indiquer la meilleure marche à suivre pour être certain d'avoir des places pour la 1/2 finale à JM ? Dois-je trouver des personnes pour aller acheter les places en prévente ? quel jour ? | |
|
| |
stak52 Champion d'europe
Nombre de messages : 436 Age : 63 Localisation : LUZY SUR MARNE Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Achat de billets pour la 1/2 finale retour Ven 18 Avr - 21:25 | |
| Je pense qu'il y aura du monde, elles seront en vente au bar " le parisien" en principe qques jours avant sinon a la billeterie le jour du match a JM mais comme tu habites loin, je pense qu'en telephonant a la salle JM tu dois pouvoir reserver ta place ( demande ch marcenac) sinon tu as bien une connaissance sur chaumont ? | |
|
| |
opacricri Medaillé d'or
Nombre de messages : 3382 Age : 76 Localisation : jonchery Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Achat de billets pour la 1/2 finale retour Ven 18 Avr - 21:46 | |
| Il y a aussi moyen de commander la billetterie en ligne, pour çà, se renseigner au secrétariat du club (03 25 31 79 34) | |
|
| |
SEV Medaillé d'or
Nombre de messages : 2448 Localisation : Nogent Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Achat de billets pour la 1/2 finale retour Ven 18 Avr - 21:47 | |
| - stak52 a écrit:
- Je pense qu'il y aura du monde, elles seront en vente au bar " le parisien" en principe qques jours avant sinon a la billeterie le jour du match a JM mais comme tu habites loin, je pense qu'en telephonant a la salle JM tu dois pouvoir reserver ta place ( demande ch marcenac) sinon tu as bien une connaissance sur chaumont ?
Les places seront en vente au Parisien et le CVB ne gere et ne prends pas de réservation. Sinon y a la billeterie sur Internet aussi. Ne venez pas à 20h pour autant il risque de ne plus y avoir de place mm avec un billet | |
|
| |
yoyo_1er National
| Sujet: Re: Achat de billets pour la 1/2 finale retour Sam 19 Avr - 15:53 | |
| Ok. merci pour les infos. En achetant les places le samedi 26/04 au parisien, je suis certain d'avoir des places ? | |
|
| |
stak52 Champion d'europe
Nombre de messages : 436 Age : 63 Localisation : LUZY SUR MARNE Date d'inscription : 12/05/2011
| |
| |
yoyo_1er National
| Sujet: Re: Achat de billets pour la 1/2 finale retour Dim 27 Avr - 18:57 | |
| - stak52 a écrit:
- yoyo_1er a écrit:
- Ok. merci pour les infos.
En achetant les places le samedi 26/04 au parisien, je suis certain d'avoir des places ?
Sur et certain Raté ! je suis broucouille. Quel est le Plan B ? | |
|
| |
SEV Medaillé d'or
| |
| |
cervus Espoir
| Sujet: Re: Achat de billets pour la 1/2 finale retour Dim 27 Avr - 20:06 | |
| Ça se serait con pke j'en ai pas non plus. Ça me ferait chier d'être allé voir le match à Tours et de pas voir celui chez nous qd même :/ en étant abonné qui plus est!! | |
|
| |
JoJo52 Medaillé d'or
| Sujet: Re: Achat de billets pour la 1/2 finale retour Dim 27 Avr - 21:34 | |
| Faudra venir tôt à JM. Le club ne met jamais toutes les places en ventes au parisien, il y aura certainement un guichet ouvert le samedi matin comme souvent lors des gros matchs. Et un autre le soir.. Sev ou criri doivent savoir mieux que moi | |
|
| |
SEV Medaillé d'or
| |
| |
JoJo52 Medaillé d'or
| Sujet: Re: Achat de billets pour la 1/2 finale retour Lun 28 Avr - 0:03 | |
| Mercredi* matin ou à l'ouverture des portes le soir, trop l'habitude du match de samedi soir.. | |
|
| |
stak52 Champion d'europe
| Sujet: Re: Achat de billets pour la 1/2 finale retour Lun 28 Avr - 14:06 | |
| Alors yoyo, tu l'as ton billet oui ou non ? | |
|
| |
Bruno Medaillé d'or
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Localisation : Jonchery Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Achat de billets pour la 1/2 finale retour Lun 28 Avr - 21:51 | |
| En ce qui me concerne et comme beaucoup d'ailleurs je sais où je vais en quittant le boulot à 18h .... | |
|
| |
yoyo_1er National
| Sujet: Re: Achat de billets pour la 1/2 finale retour Mar 29 Avr - 14:57 | |
| - stak52 a écrit:
- Alors yoyo, tu l'as ton billet oui ou non ?
Niet. C'est quelque peu dommage de n'avoir pas plus d'infos et de rester dans l'expectative - la communication est un peu faible (rien n'est affiché sur les portes de la salle Jean Masson par ex - j'y suis allé ..) Je ne sais pas encore si je n'ai pas réservé mon mercredi soir pour rien | |
|
| |
cvb52hm
| Sujet: Re: Achat de billets pour la 1/2 finale retour Mar 29 Avr - 15:48 | |
| Le guichet pour la vente de billets sera ouvert demain, mercredi, à partir de 18 heures. Si vous n'arrivez pas trop tard, il y aura encore des places !!!! | |
|
| |
jakouille Medaillé d'or
Nombre de messages : 1842 Age : 58 Localisation : orges Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
cervus Espoir
| Sujet: Re: Achat de billets pour la 1/2 finale retour Mer 30 Avr - 17:46 | |
| Vu qu'on est déjà une bonne vingtaine devant la salle j'imagine le bordel dans une heure ...
| |
|
| |
yoyo_1er National
| Sujet: Re: Achat de billets pour la 1/2 finale retour Jeu 1 Mai - 11:51 | |
| Je suis quelque peu en colère.
Je m'y suis pris dès le 18 avril afin de voir un match qui me tenait à coeur. Mais les préventes ont été organisées .. comment dire .. sans réflexion.
Vente de places au Parisien, si on n'est pas sur place, fallait le savoir ! Après avoir cru via ce forum que j'en aurais le samedi - raté => repli vers des préventes salle Jean Masson Aucun affichage.
Et, on se retrouve dans la foire le jour du match - j'arrive à 17h : > 50 personnes en attente => je renonce
Franchement, pour une demi-finale de championnat de France, des préventes organisées comme il se doit n'auraient pas été un luxe.
Ce faisant, des habitués ou des expatriés supporters n'ont pas eu accès à la salle même s'ils ont essayé de s'y prendre en avance (comment organiser un voyage serein dans ces conditions) - c'est un peu déplorable
- Excusez mon humeur - | |
|
| |
raoul National
Nombre de messages : 110 Localisation : dijon Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Achat de billets pour la 1/2 finale retour Jeu 1 Mai - 17:37 | |
| je voulais venir aussi au match avec 3 autres personnes quand j'ai téléphoné, on m'a dit qu'il fallait venir à 18h sans être sûr d'avoir des places j'ai renoncé... | |
|
| |
jakouille Medaillé d'or
Nombre de messages : 1842 Age : 58 Localisation : orges Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
raoul National
Nombre de messages : 110 Localisation : dijon Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Achat de billets pour la 1/2 finale retour Jeu 1 Mai - 20:41 | |
| je connais pas mal de monde de dijon et de besaçon qui motent régulièrement à chaumont pour voir les matchs je pense qu'il y aurait plus de monde avec une salle plus grande, mais bon j'essaierai d'assister à un match la saison prochaine surtout que j'ai de la famille qui y va déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de billets pour la 1/2 finale retour | |
| |
|
| |
| Achat de billets pour la 1/2 finale retour | |
|