Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 allez il reste des places

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

allez il reste des places Empty
MessageSujet: allez il reste des places   allez il reste des places EmptyLun 21 Avr - 17:01

france Bonjour à tous, c'est fait, on est en demi et face à l'ogre Tours :
Donc déplacement prévu le samedi 26 avril, heure de départ à déterminer.
UN SEUL TARIF UNIQUE : 30 EUROS ENTRÉE COMPRISE
Il nous faut remplir le bus (50 places), alors vite à vos téléphones.
ALLEZ CVB.
Bruno (jakouille)
PS : et bien sûr il n'y aura AUCUNS alcools autorisés dans le bus. france 

 michou Amis supporters, il reste une bonne dizaine de places pour le déplacement de Tours, nous avons fait le pari de remplir le bus.
Vous voulez voir une belle salle, vous voulez voir un bel accueil, vous voulez rire et chanter dans le bus, vous voulez voir un beau match de volley et bien une seule solution, vous inscrire et vous savez comment.
Bruno Jacquin  michou 
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

allez il reste des places Empty
MessageSujet: Re: allez il reste des places   allez il reste des places EmptySam 26 Avr - 12:56

Bon voyage à tous les Fanatics et à la Jeunesse Chaumontaise. Profitez bien et encouragez nos Cévébistes comme il se doit, c'est à dire comme à votre habitude. Tenez votre rang sur le plan des encouragements. Vous êtes le meilleur public de France et vous avez une réputation à tenir. D'ailleurs, j'ai cru lire sur le forum des supporteurs du TVB qu'ils se prépare tous à être à la hauteur de l’événement.

Il se prépare un gros match, autant sur le terrain que dans les tribunes. Je pense même qu'il y aura autant de spectacle sur le terrain que dans les gradins. Je sais que vous serez accueillis beaucoup mieux qu'à Beauvais ou Paris. Je ne pense pas qu'ils vous supprimerons les portes voie ni les tambours. Allez le CVB, les Fanatics et la Jeunesse Chaumontaise, on croit tous en vous pour écrire une nouvelle page historique du volley à Chaumont.

Sinon, petite question technique, quelqu'un connait il un moyen de regarder le mach sur MCS en streaming sans être abonné ?
Revenir en haut Aller en bas
 
allez il reste des places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT BILLET D'HUMEUR
» CVB52HM/St QUENTIN
» Martigues/CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser