Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL

Aller en bas 
+12
michael des intnnables
cervus
Boubou
SEV
jakouille
stak52
Thib52
regis5202
yvan reynaud
yoyo_1er
Bruno
taylor
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyMar 22 Avr - 12:25

Play-Off 1/2 Final.

(26/04/2014) (20H)
Tours - Chaumont (MCS)
Ajaccio - Paris
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyJeu 24 Avr - 0:01

Avant toute chose, j'en profite pour tirer un grand coup de chapeau à ces 11 mecs qui constituent l'équipe professionnelle du Chaumont Volley Ball  PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Icon_win  Après une première et excellente saison en ligue A, ils ont remis ça, non... ils ont fais mieux  PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Icon_exc  La dream team recrutée par l'efficace Matijasevic Connexion est parvenu jusqu'au sésame, c'est à dire défier Tours sur l'avant dernière marche qui amène à la finale du championnat de France.
Du même coup, les chaumontais font aussi bien que la surprise de l'année : la valeureuse et belle équipe d'Ajaccio qui tombe sur l'autre "gros" du top 14 : Paris.

Le CVB 2014 c'est :

- Une 1/2 finale du championnat de France (en cours)
- Une 1/2 finale de la coupe de France (défaite face au Paris Volley 3-1)
- 1/8 de finale de la challenge cup (1ère participation) et élimination face à l'Etoile Rouge de Belgrade.
- 5e de la saison régulière et nouvelle qualification pour la Challenge Cup (après 2 années seulement en ligue A)

Même si on ne parle pas de titre (jusqu'alors inaccessible pour le club), chaque ligne est bonne à ajouter au palmarès de chaque joueur mais aussi bien du Chaumont Volley Ball 52.

Je parlerai bien des 11 joueurs même si on a très souvent vu les mêmes, il ne faut pas oublié qu'ils ont tous vécus ensemble pendant toute une saison, ainsi est la vie d'un sportif de haut niveau et une saison c'est long...
L'esprit d'équipe est primordial dans la réussite collective et pour ça, il faut parfois passer par des accrochages, surtout quand le joueur décide d'avantage de penser à sa réussite individuelle que collective. Car ça reste un homme et le monde professionnel est une belle jungle alors parfois il faut savoir penser à sa survie.
Quoi qu'il en soit, je pense que grâce aux nombreuses victoires offertes à domicile, ils nous ont le plus souvent montrés une image d'équipe heureuse de partager un moment comme celui là... Une victoire à Jean Masson... que l'on soit adversaire ou local, ça doit vraiment être le pied.

Par qui commencer ? Peu importe (d'ailleurs c'est un peu dommage que le titre du meilleur joueur de l'année élu par les supporters n'existe encore pas chez nous PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Icon_win ).

La première recrue du cru 2013/2014 fut annoncé très tôt au cours de la saison dernière (mars me semble t-il), la surprise a été de l'annoncer si tôt car constituer son équipe pour la saison prochaine à partir du mois de février/mars, c'est une pratique relativement courante... D'ailleurs des formations sont déjà pratiquement au complet (et il y a ce qu'on sait et qu'on ne sait pas). Milos Terzic , l'ex international serbe tant attendu pour son retour en France a fait parler de lui cette saison. Après avoir été handicapé par une longue blessure, Milos a du souffrir lors de la préparation pour retrouver le niveau qui a fait de lui un champion d'europe. L'exemple de ce qu'il peut apporter sur le terrain est tout récent : c'est le match face à Toulouse... Lors du premier set il est là et sait ce qu'il fait si facilement : il défend partout, lit les trajectoires de façon impressionnante, toujours bien placé, une assurance tout risque derrière. Son manque de puissance est compensé par son calme et son assurance déjà incroyable à 26 ans. Sortit sur blessure au 1er set, le CVB a du joué avec un gros vide derrière. Tu ne le vois pas quand il est là mais tu vois quand il n'y est pas, bref un statut d'indispensable pour Milos.

Le club qui cherchait une puissance de bras à l'attaque a fait le pari d'engager un joueur déjà renommé en Europe, le "Samuel Eto'o" du volley-ball, Nathan Wounembaïna. On pouvait se poser des questions sur son apport défensif mais c'est pourtant là où il nous a le plus surpris, surtout en début de saison, lorsque son bras n'était pas encore bien réglé avec le passeur. Le camerounais est monté en puissance très rapidement au fil des matchs pour faire part de son talent : sa hauteur, sa vivacité, sa puissance, sans oublié son endurance... Il a pratiquement joué la totalité des nombreux matchs du CVB sans oublié sa qualification pour le mondial obtenu avec le Cameroun en milieu de saison. Tout ça sans jamais montré un signe d'abandon... En fin de saison, il fait partit pour moi des meilleurs joueurs du championnat à son poste, une très belle révélation en France.

S'intéressant de très près à ce que pouvait apporter une complicité passeur/pointu, les dirigeants ont choisis d'engager ce qu'il se fait de mieux dans ce domaine... Un passeur Letton ? pourquoi aller chercher plus loin qu'un autre pointu letton  PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Icon_win  Le choix ne s'est d'ailleurs surement pas fait que là dessus puisqu'Hermans Egleskalns venait, avec Nathan, en provenance du bon club belge de Maaseik. Des moments très bien, d'autres moins bien, une comparaison qui a pratiquement duré toute la saison avec son prédécesseur... Les play off d'Hermans ne sont pourtant pas dégoutants : 50 ou 60% d'efficacité à l'attaque, voilà ce qu'on demande à un pointu de son envergure. Ce que je retiens de lui ce sont ses performances en Challenge cup au nouveau gymnase... Je n'avais jusqu'alors jamais vu, à Chaumont, un pointu dominait autant les débats. Alors que le match face aux ukrainiens semblait presque facile pour lui, il a été haut et très grand face aux serbes de l'etoile rouge ! Je reste persuadé qu'on en n'a pas encore terminé avec lui et qu'il est capable de reproduire ce genre de performance plus souvent, n'oublions pas son âge... même pas 25 ans.

Chaumont se paie un sourire... comme si ce club était la destination logique pour la suite de son parcours, José Trèfle a signé comme étant déjà une valeur sur au sein de la ligue A. Connu, reconnu et respecté, on se doutait que l'on pouvait difficile se tromper sur lui. Intenable et motivé comme jamais par ce nouveau défi, José était jusqu'à la trêve de décembre le meilleur central du championnat. Après la coupure et une non sélection en équipe de France, le chouchou des supporters a quelque peu baissé de régime, il faut dire qu'il était surtout attendu par ses adversaires. Néanmoins, il a montré qu'il était toujours là... Son retour de force lors du dernier match face aux toulousains est un modèle : en une fin de set et un tie break, il inscrit la bagatelle de 8 pts dont plusieurs cratères posés à la "Jardel". A l'issue de cette qualification, il fut un des tous premiers à remercier le public et à promettre l'"enfer" à ses futurs adversaires de Tours... En fait José, c'est tu l'aimes ou tu l'adores...  PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Icon_mrg 

2e saison à Chaumont et confirmation pour le passeur Deniss Petrov. On attendait de lui qu'il mette l'équipe sur orbite et à plusieurs matchs, il s'est montré décisif notamment grâce à ses engagements "poisons" et à sa technique et hauteur de classe mondial. Malgré des choix parfois un peu "prises de têtes" et compliqués, le passeur letton reste et restera pour moi, mon préféré... Il y a sans doute meilleur que lui en ligue A, bien qu'il n'y ait pas une planète d'écart... les 2 excellentes saisons du club au sein de l'élite sont en partie dû à Deniss.

Véritable révélation la saison dernière, en voilà un qui a fait au moins aussi bien c'est notre libéro Ludovic Duée. Prouvant qu'il avait le niveau des meilleurs du championnat avec un grand André Lopes à ses cotés, il fallait qu'il confirme les espoirs placés en lui avec Milos et Nathan à ses cotés. Mission accompli. On a vu des sacrés joueurs à ce poste cette saison (Exiga, N.Rossard, Streuwald,...) mais ses prises de balles à 10 doigts restent les plus précises.

Remplaçant en début de saison puis titulaire à part entière. Une volonté de bien faire, des encouragements sans cesses, un état d'esprit irréprochable... Ruddy Verhoeff arrivé à Chaumont en tant que meilleur contreur du championnat nord américain était attendu. Lui qui cherchait à faire parler de lui pour sa première saison en Europe a réussit son pari en accomplissant une fin de saison remarquable. Intéressant au service et très belle présence au contre, le canadien a finit par s'imposer comme une pièce maitresse du dispositif chaumontais.

Alors lui, je veux bien qu'on lui fasse une statue... le plus chaumontais des tchèques est associé à la réussite du CVB. Arrivé en même temps que le coach, Jiri Cerha a fait monté le club de la ligue B a ligue A et l'a fait grandir pour finalement participer à une aventure européenne. Un parcours entièrement mérité pour le capitaine qui malgré une concurrence de plus en plus rude saison après saison a réussit à nous réalisé de grandes perfs ! Lors du si beau match aller face aux toulousains, il est titularisé d'entrée à la surprise générale car depuis plusieurs matchs (voir mois), il débute sur le banc. A la fin de cette rencontre, Jiri termine meilleur marqueur parmi les centraux... Jiri aime Chaumont et Chaumont l'aime bien. Mes meilleurs souvenirs de Jiri sont sa 1ère année en haute marne où avec un autre passeur tchèque, il casse la baraque et finit parmi les tous meilleurs centraux du championnat de ligue B, le début d'une grande histoire... Quelques années plus tard, il jouait en ligue A face à Tourcoing et grâce une lecture du jeu parfaite ce soir là, il infligea 7 ou 8 contres aux adversaires, se surprenant un peu lui même d'ailleurs...  

Son transfert a fait parler, il a couté mais il ne faut pas oublié que lui n'avait rien demandé... sauf de jouer. Lors des matchs de préparation, les chaumontais découvraient Eldin Demirovic, le gamin qui était déjà le meilleur joueur de son équipe à Nice, soit un grand espoir pour l'équipe et pour la ligue A. Il confirme rapidement ses qualités offensives entrevues par le passé. C'est un jeune joueur qui plait et le public aimerait le voir un peu plus... et surtout le voir progresser. Malheureusement, nous n'avons que peu d'occasion de le voir, la faute à une concurrence énorme à son poste... On peut au moins espérer qu'il ait apprit à leurs cotés car il y a joué... Seule solution de change, il a été amené à faire des apparitions, désirant plus que tout montré à tous qu'il avait le niveau des plus grands. Une de ses plus belles reste, pour moi, en coupe d'europe face à l'étoile rouge. Alors que le coach décide de le faire rentrer à la place de Nathan, Eldin donne tout ce qu'il a et pour une fois ça passe à 100 % ! Le jeune est rentré très rapidement dans le match et parvient même à tenir la route bien comme il faut en réception, ce qui n'est pourtant pas son point fort. Malheureusement, il est injustement sortit par son entraineur, sévère, après une seule attaque hors limite du terrain. Il reste quelques matchs... le public t'adore et croit en toi et il se peut qu'on revoit de nouveau un grand Eldin avant la fin PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Icon_win 

Encore un que l'on n'a pas vu beaucoup... en même temps, le poste de 2e passeur est assez ingrat en terme de temps de jeu. Nikola leur demande surtout de bien servir... Thomas Dereymez dit Robert a eu peu l'occasion de s'exprimer mais il a eu au moins le mérité d'être une solution de change crédible à ce poste, ses entrées n'ont pas fais flanchés le jeu de l'équipe. Son meilleur match c'est ce 1er tie break gagné depuis des siècles par Chaumont en coupe de France à Beauvais (il me semble...), là on peut lui dire merci ! Ce que je vais dire est très difficilement vérifiable (voir même un peu con) mais je pense qu'il fait partit des 2e meilleurs passeurs du championnat. Quand un entraineur cherche un passeur remplaçant c'est avant tout au cas son titulaire soit indisponible... il faut quelqu'un qui accepte de cirer le banc le reste du temps mais qui apporte directement quelque chose de nouveau ou quelque chose d'aussi bien lors de son entrée. Dans le meilleur des cas pour lui, le titulaire n'est pas une valeur si sur et là, le 2e peut avoir sa carte à jouer pour la suite de sa carrière. Bref, vachement intéressant. "1/2 finale... For my guys" une chose est sur c'est que Thomas de part son état d'esprit parfait sur le terrain et sur les réseaux sociaux fut un des premiers à se réjouir de la réussite de son équipe et du CVB 52.

Pour terminer, celui que l'on a le moins vu... Il fallait être là lors des matchs de préparation et à quelques entrainements. Le très jeune Faipule Kolokilagi s'attendait à une saison d'apprentissage même si on aurait espérer le voir un peu plus sur certaines rencontres (comme face aux luxembourgeois) il a eu néanmoins l'occasion de se montrer quand le genou ou la cuisse d'Hermans empêchait ce dernier de jouer. Il sera sur, encore là la saison prochaine et peut être que certains pourront voir que : quand il rentre il n'est pas du genre à plaisanter... il est haut ! il frappe fort. S'il doit avoir un beau souvenir plus tard, il faut que ce soit Chaumont ! Le club qui lui a servit de tremplin pour atteindre une belle carrière. A revoir très vite...

Je n'ai oublié personne ? Parlons un peu de Nikola Matijasevic même si on en parle souvent. On l'aime ou ne l'aime pas, ses discours passent ou ne passent pas, en tout cas, à Chaumont il a les résultats pour lui. Grâce à un recrutement toujours de qualité, le technicien serbe a permis au club d'être là où il en est. Quoi que l'on dise (parce qu'on en dit des trucs... PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Icon_win ) il est associé à la réussite de cette saison comme des autres. Secret de polichinelle : c'est sa dernière saison au club... Il part ailleurs... recruté gros ! et réussir tranquillement comme il sait y faire sans doute...

Ne pas oublié les tauliers... Christian Marcenac, Bruno Soirfeck, les dirigeants... sans qui tout ça ne serait rien.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyJeu 24 Avr - 10:34

Très belle analyse, joli papier Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyDim 27 Avr - 22:42

...bon résumé Bruno.
Au niveau collectif, je ne sais pas qui était le leader de cette équipe mais on a souvent vu DUEE prendre les "clés du camion" cette année. C'est un rassembleur et son niveau de jeu lui donnait probablement un peu plus de légitimité que lorsqu'il avait LOPEZ à ses côtés. Pour moi, LOPEZ était le patron l'an dernier. Son remplaçant TERZIC me semble trop introverti pour exercer un leadership direct sur son équipe. En revanche, on a vu en 1/4 l'effet produit par son absence et je m'étonne toujours de voir les serveurs adverses le viser alors WOUNEMBAINA devrait être "la cible". Les deux lettons sont trop introvertis aussi même si PETROVS sonne la révolte quelquefois et déclenche des remontées de son équipe. EGLESKANS fait pour moi une très bonne saison. Il a sûrement toute la palette des attaques mais on ne le voit pas assez en match. Il joue évidemment souvent sur sa hauteur et PETROVS joue beaucoup plus vite avec lui qu'avec BARTOSZ l'an dernier.
Reste les centraux. CEHRA effectue sa cinquième année dans cet effectif du CVB mais il endosse plutôt le rôle de médiateur. Il temporise et son rôle de capitaine reste mesuré. VERHOEFF est nouveau, et joue plutôt le rôle du "ciment à prise rapide" sur ses entrées.
Reste TREFLE et WOUNEMBAINA. Les deux sont ou ont été internationaux. Le deux exerçaient une influence sur leur équipe mais leurs performances sportives ont suivi des courbes inversées. Le premier était un leader offensif et son expérience international parlait pour lui. Sa place dans le six est devenu moins systématique dans le dernier tiers de saison ce qui fragilisait sa position de meneur. WOUNEMBAINA a commencé sérieusement sa saison et il n'est jamais descendu en dessous d'un certain niveau. En revanche, nous le voyons aujourd'hui encore meilleur. Peut-être MATIJASEVIC a t-il pensé à lui pour guider l'équipe sur le terrain mais je ne parviens pas tout à fait à voir sa position par rapport à ses coéquipiers. Le coach semble obligé de passer par des moyens détournés pour provoquer une révolte qui vienne des joueurs.
Je m'explique. Au cours du match contre Toulouse dans le quatrième, je le vois demander un temps mort mais il passe son temps à s'expliquer avec le second arbitre laissant ses joueurs s'expliquer entre eux. Je me demande s'il ne fait pas exprès de procéder ainsi car il sait qu'il exerce beaucoup d'autorité sur son équipe empêchant peut-être un leadership d'émerger. C'est devenu une banalité de dire que MATISAJEVIC s’accommode mal des joueurs à forte personnalité  mais il reste  un bon meneur d'hommes pour autant que ceux-ci parviennent à accepter cette autorité.
Dans le match contre TOURS, je n'entends pas PAES, le coach du TVB, faire une remarque à PINHEIRO le passeur lorsqu'il sert plus de 15 ballons à KONECNY dans la manche  alors que les tourangeaux perdent doucement le set...je lui poserais la question mais MATISAJEVIC aurait sûrement pris PETROVS par l'épaule pour lui dire de faire autrement ou bien faire entrer DEREYMEZ pour convaincre son passeur que sa distribution devrait changer.
MATIJASEVIC ne négocie pas s'il ne sent pas en position de force...il paraît que dans la diplomatie, ils font pareil... !
Si la rumeur selon laquelle MATIJASEVIC emporte dans ses valises PETROVS à Rennes, cela ne m'étonne qu'à moitié. Sur les derniers matchs, PETROVS réalise des gestes que l'on ne voyait pas avant. Je le trouve complet. Dangereux au service. Bon au bloc. Sur le match de TOURS, PINHEIRO ne fait pas mieux que lui...jusqu'au cinquième set !
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyLun 28 Avr - 19:34

VAINCRE ou VAINCRE

Même après être parvenu à remonter un handicap de deux manches à rien et pousser les tourangeaux au tie break, le CVB concède une défaite à TOURS. Une rencontre qui laisse, certes,  des regrets mais  l’effectif chaumontais démontrait une motivation sans arrière-pensée alors que les objectifs sportifs annoncés en début de saison étaient largement atteints.

Surprenant comment la situation sportive du club suit un sentier lumineux alors que des incertitudes pèsent sur son avenir. En bref, l'accession à la finale qualifierait automatiquement le CVB en ligue des champions. Une compétition hors de portée du club pour des raisons budgétaires et de salle.

Comment, dans ces conditions, ne pas penser à des situations précédemment vécues ailleurs ? Nos voisins de MAXEVILLE NANCY par exemple disputaient pour la première fois un ¼ de finale de play off face à Nice. Au cours du match d'appui à Nice, les lorrains menaient deux sets à un et 22/15 dans le quatrième mais ce sont les azuréens qui remportaient la rencontre en cinq sets. Le genre de scénario à mettre en parallèle avec la situation du club lorrain qui ne manifeste pas l'intention de monter et de laisser la place à ceux qui en ont les moyens.

Il y a deux ans, en tête de la ligue B pendant jusqu'au mois de mars, HARNES organisait méticuleusement son dernier tiers de championnat en perdant tous ses matchs. Les joueurs ayant appris que le club ne souhaitait pas jouer la montée en Ligue A, ils ne voyaient pas l'intérêt de disputer victorieusement une compétition dont on refusait en coulisse d'assumer les conséquences.

Heureusement, point de comparaison possible avec ce premier match à TOURS où le CVB a, semble t-il, laissé tomber son costume fripé de challenger à partir du troisième set pour offrir une fin de rencontre à suspense. Il manquait juste un peu d'audace pour réussir tout à fait le hold up qui aurait mis le couteau sous la gorge aux champions de France 2013. En face, l'indéfectible volonté d'un David KONECNY et l'opportunisme de PINHEIRO ont fait la différence dans le tie break.

Des prestations de haut vol pour le tchèque qui maîtrise de A à Z la panoplie offensive surtout lorsque l'enjeu augmente. Le portugais blessé dans le troisième et probablement pas très inspiré dans sa distribution en servant exagérément KONECNY en surchauffe dans le quatrième, se rachetait ensuite en bloquant deux fois consécutivement TERZIC.

En face, WOUNEMBAINA et EGLESKANS ne parvenaient plus à trouver la voie létale pour faire la différence. Les deux attaquants montraient pourtant au cours de la rencontre de grandes qualités. Une prestation pour le letton dans la veine de ce que le public chaumontais observe depuis deux mois à domicile. Même si le camerounais n'a pas tout à fait été le sauveur de son équipe à GRENON, il n'a pas échappé à son entraîneur qu'il a donné à trois reprises le point du match au CVB à l'occasion des rencontres face à, MONTPELLIER, BEAUVAIS et TOULOUSE. Des rencontres serrées comme des chaussures neuves un jour de pluie au cours desquelles WOUNEMBAINA suspendait son envol pour achever les dernieres volontés adverses d'une attaque gagnante dans la frénésie d'une salle chauffée à blanc. Le genre de scénario que l'on voudrait revivre encore une dernière fois cette année.

Alors les chaumontais ne doivent pas rougir de cette défaite même s’ils savent que l’histoire ne retient que le nom des vainqueurs. En recevant le champion de France, le CVB voudrait poursuivre son rêve alors que la salle Jean MASSON bruisse des rumeurs concernant les changements dans l’effectif professionnel.

Sur le terrain, si le CVB souhaite perturber la machine tourangelle, il faudra que les joueurs se projettent au-delà des intentions en marquant de leur empreinte les premiers échanges dans une salle dans laquelle ils ne sont inclinés qu’à deux reprises cette année. TOURS, par exemple, remportait cet hiver une victoire facile à Jean MASSON, sans que le CVB, en panne morale  et sans énergie, puisse contrarier les intentions visiteuses. La période actuelle laisse beaucoup plus de raisons d'espérer puisque les chaumontais viennent de remporter leurs cinq dernières rencontres à domicile.

Cette semaine, un commentateur de volley indélicat de « Ma chaine sport » caractérisait la saison du CVB de « mitigée ». Il faut beaucoup d'ignorance teintée d'un peu de suffisance pour soutenir des propos semblables. Des paroles à peu près aussi crédibles que les déclarations des responsables français qui laissaient le nuage radioactif de TCHERNOBYL aux portes du territoire français.

Un peu plus tard au micro de ce même média et en direct avant la rencontre entre TOURS et le CVB, MATIJASEVIC répondait à cette brillante analyse. En résumé, le coach expliquait que « si l'on explique aux spectateurs que la participation à une demi finale de coupe et une autre de championnat s'apparente à une saison moyenne, il comprenait que les gens ne regardent plus  Ma chaîne sport ». Des mots tressés comme des nœuds coulant destinés à tordre le cou à ceux qui sont faciles dans la critique, rebelles au compliment et quelquefois envieux de la réussite des autres.

Surveillons la réaction à la réaction du journaliste visé. Peut-être confirmera t-il ses propos avec une argumentation aussi épaisse qu'un string. Et puis, les chiens ne reviennent-ils pas à leur propre vomissement !

Les observateurs attentifs ne manquent pas de remarquer que pour sa deuxième saison parmi l'élite, le CVB force un peu plus chaque année son destin pour briller aux yeux des supporters et faire raisonner son nom au delà de ses frontières naturelles.

Si le navire CVB croise désormais avec des adversaires plus prestigieux, puisse ceux qui soutiennent le club par leurs encouragements ou leur soutien financier se rendent compte des risques de la navigation en haute mer.

En attendant, que la fête commence et que chaque joueur, en partance ou pas, se souvienne du soutien délirant que la salle devrait offrir à l'occasion de cette dernière rencontre à domicile de l'année.

Comme une empreinte indélébile.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyLun 28 Avr - 23:50

Ca sent le grand soir...

Quand on commence à t'annoncer qu'il faudra venir tôt un soir de semaine, que tout le monde parle d'un match depuis 3 jours, tu sais que tu ne risques pas d'avoir froid mercredi à Jean Masson.
Qu'ils sont bons ces matchs de fin de saison... Surtout ceux des 5 dernières années. L'été commence a se montré, tu sais que tu ne verras plus de volley professionnel à Jean Masson avant 5 mois et en plus depuis l'arrivée de Nikola nous avons la chance d'avoir une possibilité de fêter quelque chose à la fin de la soirée.
La plus belle ? La victoire face à St Nazaire signifiant montée en ligue A ! Il y a seulement 2 ans... Et maintenant on joue les 1/2 finale face à Tours, et beh  PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Icon_rol  Une belle victoire, une nuit de folie puis un tour à la mairie... quel souvenir  PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Icon_exc 

Le spectateur ne voudrait pas raté ce dernier match à Jean Masson... et si en plus son équipe pouvait triomphé face au monstre du volley Français : la dream team du TVB. Je ne me fais pas de souci sur le fait que l'on risque d'avoir une grosse ambiance... une atmosphère folklorique qui a fait le charme de notre salle.

Notre si petite salle justement parlons en... Cette vieille enceinte a construit sa réputation sur des années d'existence, de la nationale 3 à la ligue A, TOUS gardent un souvenir d'ici, ce bloc de béton à Chaumont mais pourquoi ? Allez voir ailleurs... Vous verrez que jouer ici demande déjà de l'inspiration pour un joueur. Je m'explique : une aire de jeu minuscule, des tribunes proches, une salle vite rempli, pas d'oxygène, ça peut rapidement devenir étouffant et il est très difficile de chercher une bouffée d'air au milieu de toute cette foule... Tu regardes en l'air, t'as l'impression que le plafond va te tombé sur la tête, tu rentres au vestiaire, tu es déjà à la buvette... Il y a de quoi devenir sourd ou saoulé.

Encore plus que son public, je crois que nos adversaires redoutent surtout cette salle Jean Masson. Cette saison, elle n'aura pas faillit à sa réputation. Personnellement je n'aurai manqué que 2 matchs en championnat à domicile : Tours et St Nazaire, ce qui veut dire que je n'ai pas vu une seule défaite Chaumontaise à Jean Masson  PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Icon_exc  Fier de lui le gars  PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Icon_mrg  mais je pense que l'on peut là aussi féliciter nos joueurs d'un tel exploit. En même temps c'est tellement moche une défaite du CVB à Chaumont... Le volley c'est un peu la vie de beaucoup de gens qui viennent au match ici et y croire toute la semaine pour au final voir tes joueurs baissaient la tête et venir quand même te taper dans les mains parce qu'ils sont gentils pendant que les autres laissent éclater leur joie et faire 3 fois le tour du terrain après avoir subit une pression d'enfer pendant toute la rencontre. Je les comprend les mecs, t'as joué dans une salle à la con, tes défenses ont touché 6 fois le plafond, en plus tu t'es fais chambré et malgré tout ça t’arrive à gagné quand même

Le folklore chaumontais

Soyons honnête, par rapport aux autres salles de volley, la capitale de haute marne a toujours eu un public assez folklo, capable de s'enflammer jusqu'à en faire tomber la chemise pour un ballon de volley tombé par terre. Le fait que l'équipe ait des résultats depuis l'arrivée de Nikola a fait ramené du monde dans les tribunes mais aussi dans les médias. C'est le journal l'Equipe qui, lors de sa venue face à Tours où Chaumont avait eu la bonne idée de gagner (ils s'en souviennent les tourangeaux apparemment, c'est l'David Koneckny qui l'a dit quand même !), a décidé de proclamé le public de Chaumont comme étant "le meilleur public de France", distinction et reconnaissance suprême pour le groupe des supporters "Les Fanatics". Charmé par cette ambiance un peu folle et différente des autres salles, le journal a confirmé ce que beaucoup pensaient déjà.

Ce qu'on peut regretter c'est qu'on s'y soit un peu trop pris au sérieux... le match face à Toulouse est un bon exemple et au risque d'aller gentillement me faire foutre par certains, je donne mon avis.

Le 1er set est à mettre à part bien qu'il soit le plus beau. Avec l'indispensable Milos Terzic sur le terrain, l'équipe écrase son adversaire et le public n'a plus qu'à... En même temps c'est clair que quand ton équipe gagne c'est plus facile de t'enflammer et peut être que si Milos aurait été là toute la rencontre, le cvb aurait gagné 3-0 et on en serait pas là. Une victoire 3-2 ce n'est pas mal non plus quand on pense qu'il y encore un an, on avait le syndrome du tie break  PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Icon_rol 

Après sa sortie sur blessure, nos joueurs ont été à la peine et avaient clairement besoin de soutien... qui s'est fait désiré. En réalité, ce sont les joueurs qui ont réveillés la foule. Il est vrai aussi que face à Toulouse, tu t'enflammes moins facilement, déjà parce que sur le papier ils font moins rêver que Tours ou Paris, que leurs supporters ou leur DJ ne sont pas méchant (juste leur speaker qui est pénible... mais bon le pauvre mec est tout seul dans le délire) mais surtout parce qu'ils ne te laissent pas prendre le large, qu'ils t'accrochent, bref qu'ils jouent bien.
Une rencontre tendue où bien souvent dans ces moments là, tu retiens ton souffle plutôt que d'ouvrir ta bouche.

On a assisté à une attitude plus passive du public, c'est à dire : un défilé d’éventail sorti (merci groupama pour sa distribution avant la rencontre, c'est vrai qu'il fait très chaud mais bon il y a aussi les boissons pour rafraichir ou réchauffé ça dépend de la personne), aux fatigants et pénibles : "oooooooohhhh !" à chaque service raté par Chaumont, d'ailleurs à un moment, Deniss se tourne vers la petite tribune pour leur répondre en letton je ne sais quoi mais il n'avait pas l'air content... J'ai même entendu des joueurs se faire traiter de nul ou de connard, ces gens là n'avaient pas vu que Milos était sortit et que Eldin n'avait pas les mêmes aptitudes, la preuve qu'ils n'y connaissent rien au volley mais bon ils payent leur place comme tout le monde  PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Icon_win 

Heureusement nos joueurs ont triomphé, redevenant ainsi des demi dieux aux yeux du public qui, en montrant une attitude plus passive que d'habitude, a peut être estimé que lui, meilleur de France, méritait d'aller en demi finale du championnat de France. N'oublions pas que ce sont bien nos joueurs qui méritent d'y aller et qui méritent notre soutien...  PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Icon_rol 

Il y a d'autres choses qui font regretter le temps d'avant mais ça ne regarde que moi. Par exemple le fait qu'il n'y ait pas eu un mot sur l'intervention de l'arbitre qui a fait déplacer Dany Channaud sous la "Jeunesse Chaumontaise". Il est possible que dans ce match, il est vrai relativement tendu sur le terrain, l'arbitre n'ait pas voulu prendre de risque en faisant intervenir la gloire locale sous le grand danger que représentait la Jeunesse... Déjà c'est André Luis Radke, bien énervé, qui a tenté de pourrir le match, en dénonçant une attitude agressive pourtant inexistante des Fanatics. Pourquoi sous la jeunesse ? Ils n'osent presque plus rien dire depuis qu'on leur a reproché d'avoir des mecs bourrés dans le clan, de chanter trop longtemps et d'être debout... Bon ça ne valait pas le débat de 40 pages mais quand même je ne trouve pas ça "normal".

Pour avoir une osmose entre les 2 camps de la petite tribune, il faut des efforts démesurés du maitre Jacquin (il doit être aussi fatigué que les joueurs à la fin et puisque Pierre Em s'en va pourquoi pas faire un contrat pour un manager de tribune ?  michou ) et encore heureusement que les résultats sont là car quand on voit qu'il suffit d'un rien pour que tout le monde se prenne la tête sur nos bons vieux réseaux de cas sociaux...
Du coup, la petite tribune est obligé d'avoir un truc bien encadré, sérieux, pour que ça fonctionne. Même jusqu'à en venir à écrire en gros "alcool interdit dans le bus !". Je ne dis pas ça forcement parce que je ne suis pas le dernier mais je me souviens d'un temps où t'allais en déplacement presque plus pour l'ambiance du déplacement que pour le match... Ce n'est pas forcémement plus mal de procéder ainsi mais c'est différent. Un peu à l'image de notre société actuelle où nous devons faire face à plus de limites et de contraintes.

Rassurez-vous il n'y a pas que des défauts dans ce groupe de supporters et l'annonce de Jakouille pour faire quelque chose de grand mercredi ne devrait pas nous décevoir connaissant leur volonté de bien faire.

Retour au jeu. Après tout, les très bon résultats de l'équipe passe bien au dessus de tout ça.

Je ne me fais pas de soucis pour mercredi soir... l'auto-proclamé meilleur public de France va faire parler de lui, déjà parce que c'est le dernier match de la saison, parce qu'on veut voir gagné notre équipe face au leader (quel pied !) et parce qu'on a envie de les remercier pour ça... Cette 1/2 finale offerte en guise de récompense, une marche de plus gravi par le club qui n'a pas arrêter de monter depuis l'arrivée de Bruno Soirfeck et Nikola Matijasevic à la tête du club et de l'équipe. Un entraineur qui aura laissé une trace indélébile conclue par de magnifiques interventions dans les médias ces derniers jours.

Le match en lui même promet... Des nouvelles de leur passeur Nuno Pineiro ? Sa présence ou non sera une des clé du match. Le duel de géant... Koneckny/Baranek (ce qui se fait pratiquement de mieux en ligue A) face à Egleskalns/Wounembaïna, ils sont tous très attendu et ça promet de frapper fort aux ailes. Au cas où le passeur portugais serait absent, Deniss Petrov, peut être pour sa der en tant que chaumontais, pourrait être la "star" de la soirée.

On va vivre un truc sympa... J'ai intérêt de ne pas quitter trop tard pour espérer encore passer entre les portes et en plus de ça, je vais faire un peu mon meilleur public de France, je n'ai pas envie de voir une défaite du CVB à Jean Masson cette saison  PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Icon_mrg  alors il faut qu'ils gagnent.

Allez CVB  france 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyLun 28 Avr - 23:53

J'imagine le mec qui passe pour la 1ere fois sur le forum... Double roman d'Yvan et mon pavé de mots : "Pas de doutes je suis bien sur le forum des cinglés..." manquerait plus qu'il vienne à Jean Masson et on passe à Tellement Vrai...
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyMar 29 Avr - 0:56

Bruno a écrit:
[b]
Je ne me fais pas de soucis pour mercredi soir... l'auto-proclamé meilleur public de France va faire parler de lui, déjà parce que c'est le dernier match de la saison, parce qu'on veut voir gagné notre équipe face au leader (quel pied !) et parce qu'on a envie de les remercier pour ça... Cette 1/2 finale offerte en guise de récompense, une marche de plus gravi par le club qui n'a pas arrêter de monter depuis l'arrivée de Bruno Soirfeck et Nikola Matijasevic à la tête du club et de l'équipe. Un entraineur qui aura laissé une trace indélébile conclue par de magnifiques interventions dans les médias ces derniers jours.

Le match en lui même promet... Des nouvelles de leur passeur Nuno Pineiro ? Sa présence ou non sera une des clé du match. Le duel de géant... Koneckny/Baranek (ce qui se fait pratiquement de mieux en ligue A) face à Egleskalns/Wounembaïna, ils sont tous très attendu et ça promet de frapper fort aux ailes. Au cas où le passeur portugais serait absent, Deniss Petrov, peut être pour sa der en tant que chaumontais, pourrait être la "star" de la soirée.

On va vivre un truc sympa... J'ai intérêt de ne pas quitter trop tard pour espérer encore passer entre les portes et en plus de ça, je vais faire un peu mon meilleur public de France, je n'ai pas envie de voir une défaite du CVB à Jean Masson cette saison  PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Icon_mrg  alors il faut qu'ils gagnent.

Allez CVB  france 

Un grand merci Bruno pour cette très belle élocution. Tu as raison, il faut absolument gagner mercredi pour mettre une pression d'enfer sur nos idoles du TVB. Nous les laisserons gagner le match d'appui à Grenon au 5eme set ( 42-40). Mais avant, il faut les battre 3-0 ou 3-1. Il me semble que c'est le tarif habituel à JM. Quand je dis qu'il faut les laisser gagner à Grenon, c'est que pour l'instant, on est pas équipé pour la LDC. Il ne tiens qu'a vos élus de faire le nécessaire pour résoudre le problème. Il faut prendre appui sur ce match ou j'ai cru comprendre que même certains abonnés ne pourrons pas voir en raison de la capacité de JM. Je pense que vu la popularité du CVB (et ses résultats). Il devient urgent de construire une salle digne du CVB (au norme LDC et d'un minimum 3000 places). Je sais, celà coûte un bras voir un œil, et ce n'est pas moi qui paye les impôts locaux à Chaumont, mais il faut faire comprendre que le CVB est une des armes maîtresse pour le développement de notre très cher pays Chaumontais ainsi que de notre très chère Haute-Marne.
Revenir en haut Aller en bas
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyMar 29 Avr - 9:20

Bruno a écrit:
J'imagine le mec qui passe pour la 1ere fois sur le forum... Double roman d'Yvan et mon pavé de mots : "Pas de doutes je suis bien sur le forum des cinglés..." manquerait plus qu'il vienne à Jean Masson et on passe à Tellement Vrai...

 PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Icon_big Merci pour ces chroniques !
De mon point de vue d'ex-chaumontais expatrié parisien, c'est vraiment sympas à lire...
On se replonge tellement facilement dans les grands moments traversés par le club depuis la N3 avec Ousmane et Tudor.....Ahlala.

C'est sympa de voir que depuis cette époque la ferveur qui anime la salle (j'oserai dire la ville) les soirs de gros match est intacte...et a même gagné en intensité avec la création de ces groupes de supporters.

Malheureusement, les problèmes de salle et de capacité ont également accompagné le club dans sa progression vers l'élite et sont restés intacts eux aussi !

D'ailleurs, je me souviens d'une petite campagne de pub à l'époque où l'ASPTT avait renversé tous les cadors de la N2 (Saint-Nazaire, Rennes, Vandoeuvres...).
On voyait sur une affiche un Tudor Rotar lever les bras en signe de victoire avec la grande tribune pleine à craquer en arrière plan et ces quelques mots : "Poussez les murs !".

Si une nouvelle tribune a été installée depuis, force est de constater que presque 25 ans après, le problème reste entier !


Dernière édition par Thib52 le Mar 29 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyMar 29 Avr - 9:49

Bruno a écrit:
Ca sent le grand soir...


Il y a d'autres choses qui font regretter le temps d'avant mais ça ne regarde que moi. Par exemple le fait qu'il n'y ait pas eu un mot sur l'intervention de l'arbitre qui a fait déplacer Dany Channaud sous la "Jeunesse Chaumontaise". Il est possible que dans ce match, il est vrai relativement tendu sur le terrain, l'arbitre n'ait pas voulu prendre de risque en faisant intervenir la gloire locale sous le grand danger que représentait la Jeunesse... Déjà c'est André Luis Radke, bien énervé, qui a tenté de pourrir le match, en dénonçant une attitude agressive pourtant inexistante des Fanatics. Pourquoi sous la jeunesse ? Ils n'osent presque plus rien dire depuis qu'on leur a reproché d'avoir des mecs bourrés dans le clan, de chanter trop longtemps et d'être debout... Bon ça ne valait pas le débat de 40 pages mais quand même je ne trouve pas ça "normal".

Allez CVB  france 
 
Beau pavés le duo de romanciers Wink
 
Pour la petite histoire, aucun joueur touché du côté Jeunesse ce jour là !
 
Certaines source d'en face, Stack il me semble qui pourras confirmer et deux amis, m'avais affirmer que personne n'avais touché le joueur et de mes propres yeux sur dailymotion ont voient clairement que les joueurs ne vont à peine jusqu'à la jeunesse^^ Il file droit directement après le filet^^
 
Il me semble que c'est l'arbitre qui demande à mettre quelqu'un (vu de daily) ! L'erreur étant de s'être mis sous la jeunesse qui pour le coup n'avais rien fait^^
 
Mais rassure toi, de source interne et sur, les mecs ont bien rigolé de la situation !!
 
En tout cas merci pour ton "chapitre" tribune ;)Je suis de ton avis sur l'entiereté de tes propos...
Mais je crois effectivement que les réglementations et autres "principes" propre au sport de salle nous font défauts..
 
J'ai confiance que les libertés s'agrandissent en même temps que les salles... Surtout avec des dirigeants conscilliant comme ici !  La mairie au boulot Wink
 
J'adore le volley, mais j'ai aussi énormément d'amour pour le supporterisme en général et ont voient bien qu'en France, en sport de salle, nous ne sommes pas au niveau des Allemands, Grecque, Italien, Russe et autres Croates.. Et je ne parle que de l'Europe..
 
A part, des Limoges au Basket, Chambéry au Hand ou Chaumont au volley c'est plutôt simpliste et sans débord !
 
En tout cas, le club à offert une belle saison sportive et c'est bien là le principal !
 
Seule chose positive à cette longue trêve, on a le temps de trouver des améliorations niveau tribune :Det de glander à lire les ânerie sur volleyweb !!!
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyMar 29 Avr - 14:17

Bien parlé les rois de la plume
Je crois qu'il va y avoir une pression terrible descendant des tribunes mercredi et c'est pour cela qu'on l'aime notre salle JM " jean masson nous appartient"
Fait chier que quelqu'uns manquent mercredi ( remy, boubou), cela serait encore plus magique avec eux
Hate d'y etre michou michou 


boubou mp
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyMar 29 Avr - 15:31

france alors stack tu reviens avec nous demain, fais un effort, c'est vrai une grosse pensée pour BOUBOU et REMI mais je sais qu'ils seront devant leur écran. france 
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyMar 29 Avr - 15:33

Le pire c'est que je remonte le soir même mais trop tard car pris par le taff...

Mais samedi on sera à Tours donc tout va bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyMar 29 Avr - 15:35

Boubou a écrit:
Le pire c'est que je remonte le soir même mais trop tard car pris par le taff...

Mais samedi on sera à Tours donc tout va bien Wink


 france j'espère et le pire c'est que je bosse samedi, snif france 
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyMar 29 Avr - 15:35

Ta eu mon message vocal au fait Jakouille ?
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyMar 29 Avr - 15:40

france  Un seul mot d'ordre demain, tu viens dans la petite tribune (même la grande d'ailleurs) c'est pour chanter et crier quoi qu'il arrive, remercions notre équipe et tout le staf, les dirigeants, les bénévoles et tout ceux qui se décarcassent pour que nous vivions des moments comme cela.

FORZA CVB  france 


 tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb 

 la ville avec nous la ville avec nous la ville avec nous la ville avec nous la ville avec nous la ville avec nous la ville avec nous la ville avec nous la ville avec nous la ville avec nous la ville avec nous 
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyMar 29 Avr - 15:43

france oui oui boubou, pas de souci, on passe à autre chose et à bientôt mon pote. france 
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyMar 29 Avr - 21:35

jakouille a écrit:
Boubou a écrit:
Le pire c'est que je remonte le soir même mais trop tard car pris par le taff...

Mais samedi on sera à Tours donc tout va bien Wink


 france j'espère et le pire c'est que je bosse samedi, snif france 
Et moi dimanche matin. Gggggrrhhhhhhh Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyMar 29 Avr - 21:42

jakouille a écrit:
france alors stack tu reviens avec nous demain, fais un effort, c'est vrai une grosse pensée pour BOUBOU et REMI mais je sais qu'ils seront devant leur écran. france 

J'y songe, mais pas pour agiter le drapeau, ma cheville encore trop faible et en arret travail de plus, par contre pour hurler pour le cvb , no problemes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyMer 30 Avr - 9:24

Fonce mon stack !

La petite tribune à besoin de toi Very Happy !!

FORZA CVB !!
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyMer 30 Avr - 13:31

...de retour de la chauffe du tvb. PINHEIRO ne s'entraînait pas normalement et TOURS a fait venir son passeur de N2 pour accompagner DILLIES, l'autre passeur du TVB (ancien de HARNES). FALAFALA gêné par un doigt douloureux réceptionnait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyMer 30 Avr - 13:45

yvan reynaud a écrit:
...de retour de la chauffe du tvb. PINHEIRO  ne s'entraînait pas normalement et TOURS a fait venir son passeur de N2 pour accompagner DILLIES, l'autre passeur du TVB (ancien de HARNES). FALAFALA gêné par un doigt douloureux réceptionnait normalement.
Si c'est le jeune LACHAISE, il a déjà connu son heure de gloire... il y a 2 ans il me semble alors que les 2 passeurs du TVB étaient blessés, il a assuré comme un dieu PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Icon_rol  Comme quoi même le remplaçant du remplaçant à Tours est fort...
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyMer 30 Avr - 14:12

Des vrais supporters( comme ceux du bayern hier soir qui malgré deja 3 buts dans la musette, n'ont cessé d'encourager leur equipe comme si c'etait eux qui gagnait et sans aucun sifflet), voila ce qu'il faut ce soir michou michou michou 
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyMer 30 Avr - 14:41

Ah les Allemands... Un exemple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL EmptyMer 30 Avr - 15:55

stak52 a écrit:
jakouille a écrit:
france alors stack tu reviens avec nous demain, fais un effort, c'est vrai une grosse pensée pour BOUBOU et REMI mais je sais qu'ils seront devant leur écran. france 

J'y songe, mais pas pour agiter le drapeau,  ma cheville encore trop faible et en arret travail de plus, par contre pour hurler pour le cvb , no problemes

 france viens à coté de moi STACKO, on fera concurrence à la Jeunesse, nous les vieux jeunes  france 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL   PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAY-OFF Ligue A 1/2 FINAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play-Off Ligue A 1/4 de final.
» Play-Off Ligue B
» Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM
» Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY
» Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser