Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Journée 13 Tours / CVB 52 HM

Aller en bas 
+2
jakouille
regis5202
6 participants
AuteurMessage
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 13 Tours / CVB 52 HM Empty
MessageSujet: Journée 13 Tours / CVB 52 HM   Journée 13 Tours / CVB 52 HM EmptySam 27 Déc - 12:08

Salut,

AJACCIO / Montpellier 3/0
Lyon / Beauvais 3/0
Narbonne / Nantes 1/3
Saint NAZAIRE / Sète 1/3
Tourcoing / Toulouse 1/3
As CANNES / Paris 2/3
TVB / CVB 0/3

...avec un Narbonne Nantes qui vaut déjà cher et Saint Nazaire qui ne va pas s'amuser contre SETE. Paris n'a jamais perdu deux matchs de suite...tout comme CANNES.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 13 Tours / CVB 52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 Tours / CVB 52 HM   Journée 13 Tours / CVB 52 HM EmptySam 27 Déc - 13:51

Tu y vas un peu fort Yvan concernant ton pronostic contre le TVB. Malgré tout, il me semble que tu donne très souvent 3-0 pour le CVB.
Concernant le match de demain, seras tu au commentaire comme l'année dernière à Grenon. Personnellement, je l'espère.

Pour ma part, je ne vois pas forcément une victoire aussi large (quoique si ils gardent la même qualité de jeu affichée contre Cannes, tout est possible). Je vois bien un 3-2 pour le CVB. Cette année, le CVB me semble performant au 5eme set.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 13 Tours / CVB 52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 Tours / CVB 52 HM   Journée 13 Tours / CVB 52 HM EmptySam 27 Déc - 13:54

Voila mes pronos:

AJACCIO / Montpellier 3/1
Lyon / Beauvais 1/3
Narbonne / Nantes 3/2
Saint NAZAIRE / Sète 0/3
Tourcoing / Toulouse 2/3
As CANNES / Paris 3/1
TVB / CVB 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 13 Tours / CVB 52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 Tours / CVB 52 HM   Journée 13 Tours / CVB 52 HM EmptySam 27 Déc - 15:36

AJACCIO / Montpellier 3/0
Lyon / Beauvais 3/1
Narbonne / Nantes 2/3
Saint NAZAIRE / Sète 0/3
Tourcoing / Toulouse 0/3
As CANNES / Paris 3/1
TVB / CVB 1/3

D'accord avec Yvan, la pression sur Tours.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 13 Tours / CVB 52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 Tours / CVB 52 HM   Journée 13 Tours / CVB 52 HM EmptySam 27 Déc - 21:23

...au commentaire demain avec Etienne DUBOIS du TVB... nous sommes bien reçus là bas avec Thomas ROYER notre ancien passeur et entraîneur adjoint du champion de France...un beau déplacement en perspective avec les fanatics et les supporters .
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 13 Tours / CVB 52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 Tours / CVB 52 HM   Journée 13 Tours / CVB 52 HM EmptyDim 28 Déc - 0:43

yvan reynaud a écrit:
...au commentaire demain avec Etienne DUBOIS du TVB... nous sommes bien reçus là bas avec Thomas ROYER notre ancien passeur et entraîneur adjoint du champion de France...un beau déplacement en perspective avec les fanatics et les supporters .


Très bonne nouvelle. J'espère que cela sera aussi fluide que lors du match contre l'AS Cannes. J'ai réservé ma fin d'après midi et espère un dénouement heureux pour le CVB.

Sur les trois pronostiques publiés, je préférerais le tien, celui d'Arnaud me conviendrait aussi. Quand au mien, il voudrait dire un match stressant. Mais si un des trois pronostiques pouvait être bon, cela serait une très bonne nouvelle pour notre replacement dans les play-off et pour s'éloigner de la zone de relégation.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 13 Tours / CVB 52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 Tours / CVB 52 HM   Journée 13 Tours / CVB 52 HM EmptyLun 29 Déc - 0:48

Très bon commentaire d'Yvan avec Etienne du TVB. Pour nos pronostiques, la marche était tout simplement un peu trop haute. Le CVB n'a pas démérité du tout, nous somme tout simplement arrivé un jour ou le TVB n'était pas très prenable, même si le CVB les a bien bousculé pendant le 1er et le 2eme set. Ils étaient plus forts que nous mais le CVB a montré un beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 13 Tours / CVB 52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 Tours / CVB 52 HM   Journée 13 Tours / CVB 52 HM EmptyLun 29 Déc - 14:42

On manque cruellement de lucidité à la fin des deux premiers sets où on est devant à l'entrée du money-time et on fini pas, pourtant on a eu des ballons de relance et la récep arrivait, dommage les play- offs sont à 5 pts avec un match de retard pour les concurrents , on sera en vacances tôt cette saison je pense.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 13 Tours / CVB 52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 Tours / CVB 52 HM   Journée 13 Tours / CVB 52 HM EmptyLun 29 Déc - 14:58

...effectivement, pas une balle de set pour le CVB et KONECNY, sans avoir des stats impressionnantes, nous fait mal dans les moments importants. La réception arrive bien à Chaumont sauf au troisième où l'on prend cher.
La profondeur de banc est un gros avantage pour le TVB. ANTONOV craque un peu et HOAG le remplace en nous massacrant dans le deuxième. Nous revenons dans le deuxième avec une bonne série de service sur KLINKENBERG qui flanche en réception et BARTOS rentre pour faire une superbe réception pour PINHEIRO le passeur et TOURS enraye la remontée chaumontaise.
Dans le troisième, WOUNEMBAINA s'épuise en bout de filet et l'on ne parvient plus à mettre la balle par terre.
On peut attribuer la défaite à des difficultés à finir le set mais concrètement sur le terrain, l'on voit que TOURS réalise de nombreux  petits gestes un peu mieux que nous...
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 13 Tours / CVB 52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 Tours / CVB 52 HM   Journée 13 Tours / CVB 52 HM EmptyLun 29 Déc - 22:39

Je ne reviendrai pas sur notre match d'hier,mais j'aimerais simplement dire ou redire que les soucis entre clans de supporters ou autres problèmes d'intendance rencontres hier lors de notre déplacement ne m'intéresse pas ou peu, ma seule problématique reste et restera l'animation des tribunes et je pense que c'est déjà pas mal
Allez cvb
Copie sur facebook


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 13 Tours / CVB 52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 Tours / CVB 52 HM   Journée 13 Tours / CVB 52 HM EmptyLun 29 Déc - 23:32

Elle va pas rester longtemps sur FB, ça censure ferme même si tu as raison...surtout si tu as raison en fait. C'est le principe, chacun fait son taf humblement et ça fait tourner la machine.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 13 Tours / CVB 52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 Tours / CVB 52 HM   Journée 13 Tours / CVB 52 HM EmptyMar 30 Déc - 0:26

Arnaud a écrit:
Elle va pas rester longtemps sur FB, ça censure ferme même si tu as raison...surtout si tu as raison en fait. C'est le principe, chacun fait son taf humblement et ça fait tourner la machine.

france Nous de notre côté, certains (même des récents) ne veulent plus venir et ça je le déplore. france
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 13 Tours / CVB 52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 Tours / CVB 52 HM   Journée 13 Tours / CVB 52 HM EmptyMar 30 Déc - 0:42

Pour en avoir discuté avec toi et un des responsables de la Jeunesse, il n'y a pas de rivalité entre les deux clubs de supporters ce que je crois sincère et logique puisque le but commun est de soutenir le CVB, il faut simplement que les leaders canalisent leurs troupes. Beaucoup de clubs n'ont pas la chance d'avoir un club de supporters, nous on en a deux, on pète dans la soie faut que ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 13 Tours / CVB 52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 Tours / CVB 52 HM   Journée 13 Tours / CVB 52 HM EmptyMar 30 Déc - 0:55

Arnaud a écrit:
Pour en avoir discuté avec toi et un des responsables de la Jeunesse, il n'y a pas de rivalité entre les deux clubs de supporters ce que je crois sincère et logique puisque le but commun est de soutenir le CVB, il faut simplement que les leaders canalisent leurs troupes. Beaucoup de clubs n'ont pas la chance d'avoir un club de supporters, nous on en a deux, on pète dans la soie faut que ça roule!

france non non Arnaud, il n'y a qu'un seul club de supporters (et je sais de quoi je parle et tu le sais aussi) sauf qu'il pourrait y en avoir un plus gros, attention je ne veux aucunes polémiques mais je ne peux me taire lorsque certains parlent, j'avais discuté avec certains (sans les citer), gérer un groupe c'est difficile et je pense savoir le faire et on en a fait la preuve depuis 5 ans, je l'ai toujours dit, l'union fait la force. Et encore merci à boubou, rémi et Tib, mention spéciale à François (on en a parler). france
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 13 Tours / CVB 52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 Tours / CVB 52 HM   Journée 13 Tours / CVB 52 HM EmptyMar 30 Déc - 1:02

Qd je disais 2 clubs disons un officiel et un groupe officieux, les assembler serait une excellente idée l'union fait la force et l'oignon la soupe!
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 13 Tours / CVB 52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 Tours / CVB 52 HM   Journée 13 Tours / CVB 52 HM EmptyMar 30 Déc - 14:48

Je trouve cela un peu lassant toutes ces petites querelles, chacun doit mettre un peu d'eau dans son vin et ce concentrer sur l'essentiel,a savoir encourager a fond l'équipe
L'an dernier atours on était moitié moins et cela a encourage 2 fois plus ,c'est ça qui m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
mhoua




Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 29/12/2014

Journée 13 Tours / CVB 52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 Tours / CVB 52 HM   Journée 13 Tours / CVB 52 HM EmptyMar 30 Déc - 16:35

stak52 a écrit:
Je trouve cela un peu lassant toutes ces petites querelles, chacun doit mettre un peu d'eau dans son vin et ce concentrer sur l'essentiel,a savoir encourager a fond l'équipe
L'an dernier atours on était moitié moins et cela a encourage 2 fois plus ,c'est ça qui m'enerve

+10000

Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 13 Tours / CVB 52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 Tours / CVB 52 HM   Journée 13 Tours / CVB 52 HM EmptyMar 30 Déc - 19:32

...Rossard est rentré sur Mitic en cours de troisième mais sans que cela ne change énormément le scénario du set où les choses étaient mal embarquées. Mitic tente des choses nouvelles qu'il n'effectuait pas en début de saison...je sais pas si c'est une impression mais je le vois jouer plus vite avec KOLOKILAGI ou WOUNEMBAINA...bizarre aussi comment il trouve facilement D'Almeida et moins les deux autres centraux. En défense, il était bien sur les trajectoires des attaques et il a aussi défendu à Tours...
...en revanche avec le point de vue derrière le terrain, on voit la qualité de la passe sur la largeur du filet (si elle retombe trop vite ou si elle est excentrée par rapport à la mire) mais on voit mal si elle est près du filet ou loin...
...on peut pas tout avoir...
Avec BAZIN, lorsqu'il était chez nous, on aimait bien ses passes presque "collées" mais lorsqu'il est dans l'équipe adverse, on a envie de dire à l'arbitre de siffler "faute"...
...il faudrait le voir sur un match mais avec un Pinheiro comme il faut, il devrait avoir pas beaucoup de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 13 Tours / CVB 52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 Tours / CVB 52 HM   Journée 13 Tours / CVB 52 HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 13 Tours / CVB 52 HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURS le 28/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser