Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CVB52-HM / HARNES

Aller en bas 
+21
Simon
sebnorth
Chicard
Mr l'arbitre
Twist51
fabien
garage gaudin
taylor
opacricri
n@nou
Patrick de Tourcoing
Raphaël
Bruno
fofi
mamass
Thib52
marion
cricrijunior
Zéphir
montpellier19
Copy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

CVB-Harnes
3-0
CVB52-HM / HARNES - Page 7 Vote_lcap45%CVB52-HM / HARNES - Page 7 Vote_rcap
 45% [ 14 ]
3-1
CVB52-HM / HARNES - Page 7 Vote_lcap39%CVB52-HM / HARNES - Page 7 Vote_rcap
 39% [ 12 ]
3-2
CVB52-HM / HARNES - Page 7 Vote_lcap6%CVB52-HM / HARNES - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
2-3
CVB52-HM / HARNES - Page 7 Vote_lcap3%CVB52-HM / HARNES - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
1-3
CVB52-HM / HARNES - Page 7 Vote_lcap3%CVB52-HM / HARNES - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
0-3
CVB52-HM / HARNES - Page 7 Vote_lcap3%CVB52-HM / HARNES - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
allez cvb
Regional
allez cvb


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / HARNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / HARNES   CVB52-HM / HARNES - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 0:38

Pour avoir assister au match je peux dire qu'il n'y a plus la bombe chaumontaise apres la victoire.je ne sais pas si c'est parce que c'est le début de saison mais je trouve ca dommage!
sinon pourquoi Vincenti n'a pas participé a la rentre?? une soucis physique??
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / HARNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / HARNES   CVB52-HM / HARNES - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 0:38

Voici les autres résultats de la pro B

DUNKERQUE Dunes de Flandres VB 3/1 MARTIGUES Volley-Ball 25-23 19-25 25-20 25-20
CHAUMONT Volley-Ball 52 3/1 HARNES Volley-Ball 25-19 25-23 20-25 25-22
F.L. SAINT-QUENTIN Volley-Ball 3/1 GRENOBLE V. Université Club 23-25 25-20 25-22 25-18
ST-BRIEUC Côtes d'Armor VB 3/2 SAINT-NAZAIRE VB Atlantique 29-27 19-25 25-21 17-25 15-11
ASNIERES Volley 92 3/0 CAMBRAI V. Elan du Cambrésis 25-20 31-29 25-19

Toujours en attente de Aix-Ales

A noter pas vraiment de surprises avec des victoires à domicile, Asnieres est un favoris pour le haut du tableau car il vienne de battre 3-0 Shocked Cambrai (deuxieme defaite 3-0 d'affillé Confused ) Saint Brieuc a souffert face à Saint-Nazaire qui commence à se reveiller (Chaumont les reçoit le 29/10 donc mefiance Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / HARNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / HARNES   CVB52-HM / HARNES - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 0:42

C'est bon je l'ai est tous

AIX - ALES 3-2

Je sens que je vais faire un bond dans le classements des pronostics sur tewebe et le forum de Saint Quentin avec tout ces résultats CVB52-HM / HARNES - Page 7 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

CVB52-HM / HARNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / HARNES   CVB52-HM / HARNES - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 1:32

Bruno a écrit:
C'est bon je l'ai est tous

AIX - ALES 3-2

Je sens que je vais faire un bond dans le classements des pronostics sur tewebe et le forum de Saint Quentin avec tout ces résultats CVB52-HM / HARNES - Page 7 Icon_big

Je confirme. Tu es 2ème ex-aequo : http://allezleflsq2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=202
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52-HM / HARNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / HARNES   CVB52-HM / HARNES - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 2:28

Ce n'est pas opa qu'il faut remercier mais Lucie qui a une nouvelle fois tenu le live ce soir MERCI LUCIE
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52-HM / HARNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / HARNES   CVB52-HM / HARNES - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 10:04

allez cvb a écrit:
Pour avoir assister au match je peux dire qu'il n'y a plus la bombe chaumontaise apres la victoire.je ne sais pas si c'est parce que c'est le début de saison mais je trouve ca dommage!
sinon pourquoi Vincenti n'a pas participé a la rentre?? une soucis physique??

Oui effectivement il a ressenti une douleur aux adducteurs lors de l'echauffement. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52-HM / HARNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / HARNES   CVB52-HM / HARNES - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 15:24

bravo pr la victoire d'hier soir même si ,je n'ai plus d'ongles ce matin et que la tension fut terrible! Merci aux fanatics d'avoir chauffé la salle , c'était génial, la salle Jean Masson ds ces grandes heures!!! Côté jeu encore du boulot même si on sent une équipe qui commence à se connaître, c'est vrai que qqfois ils nous ont fait peur... Allez les gars il fauts'accrocher!!! france france france CVB52-HM / HARNES - Page 7 Icon_big CVB52-HM / HARNES - Page 7 Icon_big roumanie Bulgarie roumanie Bulgarie croatie croatie bounce merci merci tous ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / HARNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / HARNES   CVB52-HM / HARNES - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 15:51

exact, fofi, des fanatics des grand soirs cela promet pour les matchs face aux gros calibre de ce championnat, maréchal (quelle technique irréprochable et pur, un vrai régal), à découvert la salle jean masson et les fanatics qui ne l'ont pas lachés CVB52-HM / HARNES - Page 7 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / HARNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / HARNES   CVB52-HM / HARNES - Page 7 EmptyLun 17 Oct - 13:36

Je lisais l'article du JHM de ce lundi sur la prestation du CVB contre Harnes et je m'aperçois que cette année la presse locale devient difficile et fait la fine bouche.
J'avais l'impression de lire les critiques de "La Provence" au lendemain d'un match honorable de l'OM...(cinglantes en l'occurence).

Parfois je pense qu'il faut laisser le temps au temps... "La mayo va finir par se lier". Rien ne sert de faire péter la pression sur l'équipe et de faire les insatisfaits alors qu'on a gagné 3-1 samedi et 3-0 la semaine précédente.

Pas d'OK avec moi ?


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52-HM / HARNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / HARNES   CVB52-HM / HARNES - Page 7 EmptyLun 17 Oct - 13:38

Thib52 a écrit:
Je lisais l'article du JHM de ce lundi sur la prestation du CVB contre Harnes et je m'aperçois que cette année la presse locale devient difficile et fait la fine bouche.
J'avais l'impression de lire les critiques de "La Provence" au lendemain d'un match honorable de l'OM...(cinglantes en l'occurence).

Parfois je pense qu'il faut laisser le temps au temps... "La mayo va finir par se lier". Rien ne sert de faire de faire péter la pression sur l'équipe et de faire les insatisfaits alors qu'on a gagné 3-1 samedi et 3-0 la semaine précédente.

Pas d'OK avec moi ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Invité
Invité




CVB52-HM / HARNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / HARNES   CVB52-HM / HARNES - Page 7 EmptyLun 17 Oct - 13:52

Dans le passé, nous avons suffisamment fait de beaux matches perdus, pour ne pas se satisfaire de mauvais matches gagnés
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / HARNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / HARNES   CVB52-HM / HARNES - Page 7 EmptyLun 17 Oct - 22:13

Mais alors là vraiment, vraiment tout à fait d'accord avec toi thib CVB52-HM / HARNES - Page 7 Icon_win , je suis vraiment surpris des commentaires du JHM, sur le début de saison du CVB, on ne demande pas à la presse d'être partisanne, ou de baigner dans un optimiste béat, mais c'est vrai que je suis déçus des articles relatants les matchs du CVB, et je ne vois pas les mêmes matchs à jean masson que le journaliste du JHM, mais bon je suis peut-être trop supporters ou inculte en volley ou les deux CVB52-HM / HARNES - Page 7 Icon_mrg CVB52-HM / HARNES - Page 7 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / HARNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / HARNES   CVB52-HM / HARNES - Page 7 EmptyLun 17 Oct - 22:27

taylor a écrit:
Mais alors là vraiment, vraiment tout à fait d'accord avec toi thib CVB52-HM / HARNES - Page 7 Icon_win , je suis vraiment surpris des commentaires du JHM, sur le début de saison du CVB, on ne demande pas à la presse d'être partisanne, ou de baigner dans un optimiste béat, mais c'est vrai que je suis déçus des articles relatants les matchs du CVB, et je ne vois pas les mêmes matchs à jean masson que le journaliste du JHM, mais bon je suis peut-être trop supporters ou inculte en volley ou les deux CVB52-HM / HARNES - Page 7 Icon_mrg CVB52-HM / HARNES - Page 7 Icon_win
Je suis avec vous les gars Very Happy j'ai l'impression que notre cher presse locale est de plus en plus exigente Confused Confused mais bon c'est leur métier CVB52-HM / HARNES - Page 7 Icon_win il n'y a un point que je ne leur reprocherai jamais c'est celui de mettre une page entiere qui parle du match cheers
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / HARNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / HARNES   CVB52-HM / HARNES - Page 7 EmptyLun 17 Oct - 22:32

heureusement qu'il y a le volley pour remplir le jhm, car franchement le reste c'est vite lu, patience il y a bientôt la série des arbres de noél pour remplir la feuille de chou CVB52-HM / HARNES - Page 7 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
allez cvb
Regional
allez cvb


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / HARNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / HARNES   CVB52-HM / HARNES - Page 7 EmptyLun 17 Oct - 22:49

J'ai apercu Franck Vincenti sortir de la radiologie tout a l'heure avez vous des noucvelles sur son état de santé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52-HM / HARNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / HARNES   CVB52-HM / HARNES - Page 7 EmptyLun 17 Oct - 22:50

allez cvb a écrit:
J'ai apercu Franck Vincenti sortir de la radiologie tout a l'heure avez vous des noucvelles sur son état de santé??
oui, malheureusement un arrêt de 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

CVB52-HM / HARNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / HARNES   CVB52-HM / HARNES - Page 7 EmptyLun 17 Oct - 23:01

montrésor a écrit:
allez cvb a écrit:
J'ai apercu Franck Vincenti sortir de la radiologie tout a l'heure avez vous des noucvelles sur son état de santé??
oui, malheureusement un arrêt de 10 jours
Et merde!excusez moi c'est sorti tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / HARNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / HARNES   CVB52-HM / HARNES - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 14:13

Peut-on connaître la nature exacte de sa blessure ? (déchirure, élongation, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52-HM / HARNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / HARNES   CVB52-HM / HARNES - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52-HM / HARNES
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» CVB52/HM-HARNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser