Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tous les transferts en proB

Aller en bas 
+17
dom carlos
Mafana
jojo
Copy
fabien
opacricri
Tof
nicho
montpellier19
Chicard
Toto
taylor
n@nou
Thib52
Zéphir
garage gaudin
angedéchu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tof
National
Tof


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2005

Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 14:21

pas faux: il est pas mauvais le bellebon!
pas mauvais quand il joue pas avec sa combinaison d'ours! Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
angedéchu
Equipe nationale
angedéchu


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 14:40

Quelques transferts:
-Le central HONGROIS de Martigues (Pro B) Bela BUNFORD 29 ans 2m05 à signé au Nice Volley Ball.
- Cernousek (Montpellier) à Alès (Pro B).
-Jean-Christophe Régis (Narbonne central) signe au SNVBA
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 14:57

angedéchu a écrit:
Quelques transferts:
-Le central HONGROIS de Martigues (Pro B) Bela BUNFORD 29 ans 2m05 à signé au Nice Volley Ball.
- Cernousek (Montpellier) à Alès (Pro B).
-Jean-Christophe Régis (Narbonne central) signe au SNVBA
j'aimais bien BUNFORD, surtout en 2004 Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 15:06

garage gaudin a écrit:
angedéchu a écrit:
Quelques transferts:
-Le central HONGROIS de Martigues (Pro B) Bela BUNFORD 29 ans 2m05 à signé au Nice Volley Ball.
- Cernousek (Montpellier) à Alès (Pro B).
-Jean-Christophe Régis (Narbonne central) signe au SNVBA
j'aimais bien BUNFORD, surtout en 2004 Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_win

ludek cernousek, à Alés excellent choix du club des cévennes, et nous alors on fait quoi Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_que Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 16:11

Ben comme on a plein de proposotions cette année, on attend que les autres choisissent en premier, et on prendra ce qui reste ! Comme avant quoi !
A moins que montrésor connaisse déjà le résultat de la saison prochaine, mais qu'il garde le secert le chenapan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 18:36

Toto a écrit:
Ben comme on a plein de proposotions cette année, on attend que les autres choisissent en premier, et on prendra ce qui reste ! Comme avant quoi !
A moins que montrésor connaisse déjà le résultat de la saison prochaine, mais qu'il garde le secert le chenapan !

Ne soyez pas préssés. Le recrutement se poursuit normalement et Puiu travaille trés fort pour vous proposer une équipe compétitive. C'est vrai qu'il n'est pas encore terminé mais, c'est parce le coach veut tout verifier et ne pas s'engager à la légère. Pour l'instant, l'équipe est constituée aux 2/3. Salut les copains: votre coach et vos dirigeants travaillent dans la sérénité pour vous proposer de belles soirées lors de la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
angedéchu
Equipe nationale
angedéchu


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 18:57

opacricri a écrit:
Puiu travaille trés fort pour vous proposer une équipe compétitive. C'est vrai qu'il n'est pas encore terminé mais, c'est parce le coach veut tout verifier et ne pas s'engager à la légère. Pour l'instant, l'équipe est constituée aux 2/3.

Donc on peut con conclure que 3recrues sont quasiment acquise mais que les dirigeants attendent la signature et ne se précipite pas. Sa devrait etre communiquer dans les jours a venir. Apres on attendra encore 4joueurs Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_big

ps:jsui forte en maths Cool Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 19:03

Le Médiateur Opacricri a parlé...
donc il manquerait encore 4 noms à la future equipe de pro B, puisque les 2/3 de l'équipe sont déjà établis....C'est plutôt pas mal en 20 jours...

J'espère qu'on sera pas déçu,
Par cette longue et lente période d'attente.
Toutes les bouches restent cousues,
Jusqu'à l'Anonce de ces infos passionnantes... thumleft


Qu'en est-il vraiment ?
1, 2, ou 3 recrues ont signées...? jocolor bigsmurf santa
Ou est ce encore un gros flan,
pour nous laisser imaginer le futur CVB ?


Moi, je dis "Tu bluffes Martoni...euh Opacricri !!", Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_win Wink
Pourtant je vais m'y fier, cheers
Car j'en ai marre des insomnies,
passées à imaginer le futur du CVB !!


Dernière édition par le Ven 27 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 19:06

Thib52 a écrit:
Moi, je dis "Tu bluffes Martoni..."
Thib t'es mon dieu cheers

En tout cas, je suis hyper content puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 22:22

Chicard a écrit:
Thib52 a écrit:
Moi, je dis "Tu bluffes Martoni..."
Thib t'es mon dieu cheers

En tout cas, je suis hyper content puker puker puker
Je suis grand fan aussi les amis.... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 22:29

Je propose à tous les forumers de faire la grève du forum si on obtient pas rapidement des noms , délai demain 12 heures Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_big Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_big Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 22:32

Je voudrais juste rappeler que ce sujet est réservé aux transferts des autres clubs de Pro B. Pour les messages sur le recrutement du CVB, merci d'aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 22:33

Copyceltic a écrit:
Je propose à tous les forumers de faire la grève du forum si on obtient pas rapidement des noms , délai demain 12 heures Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_big Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_big Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_big

tous ensemble OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 22:37

Chicard a écrit:
Je voudrais juste rappeler que ce sujet est réservé aux transferts des autres clubs de Pro B. Pour les messages sur le recrutement du CVB, merci d'aller


OK Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_exc Capitaine Chicard salut
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Regional



Nombre de messages : 68
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 24/05/2005

Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 22:40

Chicard a écrit:
Je voudrais juste rappeler que ce sujet est réservé aux transferts des autres clubs de Pro B. Pour les messages sur le recrutement du CVB, merci d'aller

En plus de ses productions cinématique Chicard et un excellent Modérateur Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_big
Je remarque que Goelo garde que 3joueurs de l'année derniere sa fait peu Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_rol. Mais ils ont deja signé pas mal de joueurs dont Sergey Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_evi Mariusz Szyszko : passeur polonais de Olsztyn (pologne) au Goelo Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_rol .
Ils auront normalement 12pros é 3jeunes juniors(juste pour les entrainements a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 22:49

Avec 3 joueurs majeures de 37 ans ou plus, je leur souhaite d'avoir un préparateur physique aussi pointu que le notre. Sinon l'infirmerie va être bien remplie, et le rendement de cette équipe risque de s'en ressentir Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 22:53

Cela peut-être tous bon comme tous mauvais comme choix mais a mon avis il ne tiendront pas toute la saison surtout si la Pro B passe à 14 clubs.
Revenir en haut Aller en bas
angedéchu
Equipe nationale
angedéchu


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 23:30

Mafana a écrit:
Cela peut-être tous bon comme tous mauvais comme choix mais a mon avis il ne tiendront pas toute la saison surtout si la Pro B passe à 14 clubs.

S'ils ont 12joueurs du meme niveau, meme s'ils commencent a avoir de la bouteille, avec leur expé vont reussir a créer plus facilement un "bon collectif".
Goelo sera une équipe a surveillé comme du lait sur du feu pour la saison prochaine Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 23:32

Chicard a écrit:
Avec 3 joueurs majeures de 37 ans ou plus, je leur souhaite d'avoir un préparateur physique aussi pointu que le notre. Sinon l'infirmerie va être bien remplie, et le rendement de cette équipe risque de s'en ressentir Thumb down

a 37 ans on est pas vieux Embarassed rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 23:45

J'ai pas dit ça bigsmurf

A 37 ans tu peux encore être très performant, pas la peine d'aller voir plus loin que Serge pour s'en rendre compte.

Mais, ce qui est sûr, c'est qu'à 37 ans tu te fatigue plus vite et tu as beaucoup plus de risque de blessure (des graves comme des petites chiantes à répétition).


Dernière édition par le Sam 28 Mai - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptySam 28 Mai - 0:15

Chicard a écrit:
J'ai pas dit ça bigsmurf

A 37 ans tu peux encore être très performant, pas la peine d'aller voir plus loin que Serge pour s'en rendre compte.

Mais, ce qui est sûr, c'est qu'à 37 ans tu te fatigue plus vite et tu as beaucoup plus de risque de blessure (des graves comme des petites chiantes à répétition).
et surtout, la récupération est de plus en plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptySam 28 Mai - 0:23

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Pookpook qui était parti faire un essai en Autriche Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptySam 28 Mai - 10:20

montrésor a écrit:
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Pookpook qui était parti faire un essai en Autriche Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_que
oui, il a terminé son stage pour chanter la tyrolienne et s'apprête à poursuivre le séjour dans une fabrique de short en cuir Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_big
ps: nous lui souhaitons, très sincèrement le max de réussite
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptySam 28 Mai - 11:59

Ca veut dire quoi ? Il est engagé en Autriche ou pas ?
Comprends rien à ce que racontent les garagistes, moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 EmptySam 28 Mai - 12:09

Chicard a écrit:
Ca veut dire quoi ? Il est engagé en Autriche ou pas ?
Comprends rien à ce que racontent les garagistes, moi scratch
il faisait un essai et nous espérons qu'il soit positif Tous les transferts en proB - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les transferts en proB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les transferts en proB   Tous les transferts en proB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les transferts en proB
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 2007/2008 ProB
» TRANSFERT PROB
» EFFECTIFS PRO B 2008/2009
» Vannes ne repartira pas en proB....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser