Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée 17 CVB 52 HM / Saint NAZAIRE

Aller en bas 
+8
Arnaud
jakouille
JoJo52
Nico 147
Benji
stak52
Macapuf
yvan reynaud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 17 CVB 52 HM  / Saint NAZAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB 52 HM / Saint NAZAIRE   Journée 17 CVB 52 HM  / Saint NAZAIRE - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:23

Benji a écrit:
Ca fait déjà 2 ans que Milos et Nathan sont a Chaumont, voudront il rester une 3eme année..? Journée 17 CVB 52 HM  / Saint NAZAIRE - Page 2 Icon_rol

J'avais entendu dire que Nathan avait resigné pour 2 ans tout comme Cuk lors de son arrivé, peut-être un élément de réponse...
Après vue ses performances cette année, les gros clubs français vont certainement tenté de mettre la main dessus, mais devra payer une indemnité à Chaumont s'il avait bien signé pour deux ans..
Revenir en haut Aller en bas
grim52
Junior



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2013

Journée 17 CVB 52 HM  / Saint NAZAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB 52 HM / Saint NAZAIRE   Journée 17 CVB 52 HM  / Saint NAZAIRE - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:20

De toute façon je ne sais pas si dusko voudra refaire une saison comme ça. Perso je pense que la situation lui pèse bcq. (C'est ce que je ressens de la tribune ). J'espère qu'il va rester car je pense qu'il a de jolie choses à faire avec nous.
Si j'ai bien compris le championnat passe en 2016? Je trouve déjà le championnat bien court si on retire encore 4 match. Bof
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 17 CVB 52 HM  / Saint NAZAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB 52 HM / Saint NAZAIRE   Journée 17 CVB 52 HM  / Saint NAZAIRE - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:53

...concernant Nathan face à Saint NAZAIRE, j'ai trouvé qu'il avait fait un plutôt bon match en réception. Il est évidemment très visé par les services adverses et il tient plutôt pas mal la route...match moyen en attaque comparé au très bon match à Paris. DUEE était très bien aussi face à Saint NAZAIRE. TERZIC possède pour moi une super technique en manchette et à deux mains et c'est quand il est pas là que l'on est plus tout à fait bien...sur Facebook des fanatics, allez voir comment il sert les pieds à + 50 cms du sol en prenant sa balle bien haut avec des flottants qui mettent la misère à Lanta, le libéro de Saint NAZAIRE...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 17 CVB 52 HM  / Saint NAZAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB 52 HM / Saint NAZAIRE   Journée 17 CVB 52 HM  / Saint NAZAIRE - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:07

grim52 a écrit:

Si j'ai bien compris le championnat passe en 2016? Je trouve déjà le championnat bien court si on retire encore 4 match. Bof

a 12 oui pour la saison 2016/2017.
C'est un projet bien avancé apparemment mais pas encore entériné je crois.
Le but est resserrer le niveau un peu comme cela a été fait dans certains championnats de l'est, de réduire le nombre de clubs professionnels et de laisser encore plus de place aux échéances de l'équipe nationale.
En effet cela fera encore moins de matchs, je suis contre également.
Il est prévu la même chose pour la ligue B..
Revenir en haut Aller en bas
sherbin
National



Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

Journée 17 CVB 52 HM  / Saint NAZAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB 52 HM / Saint NAZAIRE   Journée 17 CVB 52 HM  / Saint NAZAIRE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 3:46

grim52 a écrit:
De toute façon je ne sais pas si dusko voudra refaire une saison comme ça.  Perso je pense que la situation lui pèse  bcq. (C'est ce que je ressens de la tribune ). J'espère qu'il va rester car je pense qu'il a de jolie choses à faire avec nous.
Je comprends que ça doit lui peser, c'est pas une situation aisée et c'est aussi frustrant pour beaucoup de monde ... pas uniquement pour lui ... Je trouve qu'il apporte beaucoup et que l'équipe a fait un joli travail et c'est pas fini !

grim52 a écrit:
Si j'ai bien compris le championnat passe en 2016? Je trouve déjà le championnat bien court si on retire encore 4 match. Bof
Pour moi, des match en moins ce sont des entrées en moins dans les salles. Pour moi, un championnat à 16 c'est pas mal, à 12 c'est trop court, à 18 c'est pas génial pour les selections nationales.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 17 CVB 52 HM  / Saint NAZAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB 52 HM / Saint NAZAIRE   Journée 17 CVB 52 HM  / Saint NAZAIRE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 7:42

sherbin a écrit:

Pour moi, des match en moins ce sont des entrées en moins dans les salles. Pour moi, un championnat à 16 c'est pas mal, à 12 c'est trop court, à 18 c'est pas génial pour les selections nationales.

La ligue A ne passera jamais a 16, même certains clubs sont pour le passage a 12.
Par contre cela pourrait être une idée intéressante, 12 en ligue A 16 en ligue B Journée 17 CVB 52 HM  / Saint NAZAIRE - Page 2 Icon_win (Au moins aucun club ne sera laisser sur le carreaux..).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 17 CVB 52 HM  / Saint NAZAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 CVB 52 HM / Saint NAZAIRE   Journée 17 CVB 52 HM  / Saint NAZAIRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 17 CVB 52 HM / Saint NAZAIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser