Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse

Aller en bas 
+6
Rémi
sherbin
Arnaud
jakouille
stak52
yvan reynaud
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:06

Ola Amigo !

En responsable de la jeunesse chaumontaise je me dois de donner mon avis sur tout cela..

Effectivement, depuis quelques matchs, Stack à raison, ce n'est pas le début de saison en tribune ! Hors l'équipe nous offre LA plus belle saison pour le moment ! Il faut donc un engouement total de la petite tribune (personnellement, pour moi la grande tribune fait assez largement son travail avec les réponses sur les chants aux temps morts) !!!

Il y a des zones de torpeur dans cette tribune qui ne devrais être garnis que de population voulant, en plus d'une belle prestation sur le terrain, mettre l'ambiance en chantant et en agitant les nombreux drapeaux..

Stack à raison de dire que il ne faut pas lâcher ce bon début de saison et ne surtout pas tomber dans la facilité du fait des bons résultats de l'équipe.. J'ai entendu (et repris avec la douceur qu'on me connait) deux mecs en petite tribune, insultant les joueurs lors du match de coupe de France car nous nous faisions bousculer ! Et j'ai aperçu deux personnes partir avant la fin du match contre Toulouse.. Ceux là ont eu de la chance qu'il se trouvais de l'autre côté de la petite tribune. Ces deux exemples sont à bannir ! Il est trop facile de dire je suis dans la quand ça gagne mais pas quand ça perd ! Surtout en petite tribune !

Je ne veux pas que l'on tombe dans la facilité des supporters Tourangeaux notamment qui avait un potentiel énorme et qui s'endorment malgré les nombreux titres !

Et si nous nous battons pour que l'ambiance soit toujours aux top, que Stack mette ce genre de message, c'est pour justement ne pas tomber dans la facilité et faire réagir au moment ou ça s'endort !

A l'avenir, je pense que chacun dois avoir une réflexion quand il va à la salle, en se disant, moi ce que je recherche c'est tel sensation, et en fonction de ça, choisir sa tribune.. Pour moi, je suis à l'instant T plus fiers de ce que fait la grande tribune lorsqu'on lui demande (aux armes, chaumont ma ville...) qu'une grande partie de la petite tribune qui ne réagis qu'à des points, des sets marqués par le CVB. Et qui ne travaille pas pour encourager nos joueurs tout le long du match !

En tout cas, soyez en sur, nous travaillons d'arrache pieds sur de nouveaux chants, de futurs Tifo et autres surprise pour la deuxième partie de saison !

Bonne année d'ici là et au contre Sète, avec quelques surprises peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
sherbin
National



Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse   Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:13

JoJo52 a écrit:
La folie de JM existe toujours et va repartir de plus belle en 2016.
Yep ! Entièrement OK avec toi JoJo52.

Avec mon regard extérieur, je ne vois qu'une tempête dans un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 11 : Cvb 52 HM / Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser