| RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 | |
|
+4taylor fabien garage gaudin opacricri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
opacricri Medaillé d'or
Nombre de messages : 3382 Age : 76 Localisation : jonchery Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Dim 16 Oct - 22:18 | |
| C'est maintenant du côté d'Epernay que nos valeureux résérvistes vont tenter de poursuivre l'aventure dimanche prochain avec pourquoi pas la troisième victoire en déplacement. | |
|
| |
garage gaudin Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3634 Age : 68 Localisation : chaumont Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: RC EPERNAY VB/CVB52HM2 Lun 17 Oct - 9:01 | |
| - opacricri a écrit:
- C'est maintenant du côté d'Epernay que nos valeureux résérvistes vont tenter de poursuivre l'aventure dimanche prochain avec pourquoi pas la troisième victoire en déplacement.
ça sent le champagne | |
|
| |
fabien Rang: Administrateur
Nombre de messages : 534 Age : 44 Localisation : Asnieres Volley 92 Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Ven 21 Oct - 22:57 | |
| L'équipe sera-t-elle au complet Cette semaine Olivier Lauret s'entrainait avec les pros. Il devrait être en forme dimanche |
|
| |
Nombre de messages : 3634 Age : 68 Localisation : chaumont Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Ven 21 Oct - 23:48 | |
| | |
|
| |
opacricri Medaillé d'or
Nombre de messages : 3382 Age : 76 Localisation : jonchery Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Sam 22 Oct - 9:29 | |
| | |
|
| |
taylor Medaillé d'or
Nombre de messages : 6642 Localisation : le centre court de wimbledon Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Dim 23 Oct - 14:42 | |
| VOLLEY-BALL / Nationale 3 « Il faut débloquer la situation »
Une victoire contre Chaumont, la première de la saison, serait la bienvenue pour Epernay. Alexandre Fromholtz est inquiet : le Roumain Dascalu sera-t-il en face ?
LES départs de plusieurs joueurs majeurs et une préparation très tardive coûtent cher aux Sparnaciens. Après trois journées de championnat, les hommes du Racing sont toujours en quête de leur premier succès. Battu 3 sets à 0 par Saint-Dizier et Saint-Mihiel, Epernay était privé de compétition le week-end dernier, la rencontre à Besançon ayant été reportée au 12 novembre. Cet après-midi (16 heures), à Godart-Roger, Alexandre Fromholtz et ses hommes sont déjà dans l'obligation de réagir face à Chaumont, histoire de ne pas trop altérer leur capital confiance. Alexandre Fromholtz, ce début de saison vous inquiète-t-il ? « Non, je ne suis pas inquiet parce que le groupe est en progrès constant. On le savait. On a eu une préparation tardive et difficile. C'est logique. Sur ce que l'on a pu montrer sur les deux premiers matches, il ne manque pas grand-chose. Mais il est toujours difficile de perdre. C'est pour cela qu'il faut absolument passer le cap de la première victoire afin de débloquer la situation et de ne surtout pas tomber dans une spirale de défaite. » Votre groupe est-il prêt à cela ? « Je le sens bien mieux que sur les deux premiers matches. Collectivement, ils ont franchi un cap. Certes, ce n'est pas encore stabilisé mais c'est en bonne voie. Je vois des choses intéressantes à l'entraînement. Il y a des liaisons qui commencent à se faire. »
Est-ce un avantage ou un inconvénient de ne pas avoir joué le week-end dernier ? « Je dirais que c'est plus un avantage étant donné que nous avions pris beaucoup de retard sur la préparation d'avant-saison. De ce point de vue, toute semaine gagnée est forcément une bonne chose. On a véritablement commencé à travailler ensemble autour du 10 septembre pour un début de championnat le 26. Le fait de ne pas avoir joué nous a permis de combler un peu notre handicap. » Que vous inspire la formation chaumontoise ? « Le gros point d'interrogation est la présence ou non du Roumain Pompiliu Dascalu, l'entraîneur de Pro B qui joue aussi avec la N3. Avec lui, l'équipe n'est plus du tout la même. C'est un réceptionneur-attaquant mais il devrait évoluer à la pointe. Il est capable de mettre jusqu'à 70 % des points. Il fait très peu de fautes et peut à lui seul gagner le match. Mais là, s'il joue, on peut penser qu'il ne sera pas à 100 % car il se déplace la veille avec la Pro B (à Grenoble). » Quelle pourrait être la clef du succès face à Chaumont ? « Bien débuter. Si on fait des grosses entames de set, je pense que l'on aura le niveau pour tenir parce que les gars joueront plus libérés, notamment au service. Il est plus facile de servir avec quatre points d'avance qu'avec quatre de retard. » Recueilli par Nicolas Roy AU COMPLET. Ð Les Sparnaciens devraient être au complet pour recevoir les Chaumontais. La seule incertitude concerne Julien Girard, récent et heureux papa d'une petite fille. JOHNNY LETROU, arrivé de Reims (Bor) à l'intersaison, connaît parfaitement les jeunes Haut-Marnais (22 ans de moyenne d'âge) pour les avoir croisés dans le championnat régional et les sélections départementales.
source l'union. | |
|
| |
Copy Medaillé d'or
Nombre de messages : 2518 Age : 54 Localisation : petite tribune Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Dim 23 Oct - 19:27 | |
| Concernant cette journée de N3, nos amis bragards se sont inclinés 3 set à 1 à Pfastatt | |
|
| |
Bruno Medaillé d'or
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Localisation : Jonchery Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Dim 23 Oct - 19:44 | |
| - Copyceltic a écrit:
- Concernant cette journée de N3, nos amis bragards se sont inclinés 3 set à 1
à Pfastatt Je viens de voir ça Apparement Pfastatt est une "sale" ville pour Saint-Dizier car l'équipe N3 de Basket s'est aussi incliné face à Pfastatt ce week-end | |
|
| |
opacricri Medaillé d'or
| |
| |
taylor Medaillé d'or
Nombre de messages : 6642 Localisation : le centre court de wimbledon Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
opacricri Medaillé d'or
| |
| |
| Sujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Lun 24 Oct - 9:50 | |
| - Copyceltic a écrit:
- Concernant cette journée de N3, nos amis bragards se sont inclinés 3 set à 1
à Pfastatt ach! dommage pour eux et le volley du 52 | |
|
| |
Bruno Medaillé d'or
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Localisation : Jonchery Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Lun 24 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
Twist51 Regional
Nombre de messages : 66 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Mar 25 Oct - 12:32 | |
| Fromholtz au RCE !!!! je suis surpris, j'espère qu'il aura un peu plus de succés qu'avec les filles du BOR, du moins qu il se démènera un peu plus sur le banc pour faire avancer cette équipe sparnacienne. Quelqu un peut il me dire qui s occupe des fille d'epernay qui sont si je ne m'abuse en N3. | |
|
| |
taylor Medaillé d'or
| Sujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Mar 25 Oct - 22:16 | |
| VOLLEY-BALL Nationale 3 Épernay devra patienter
ÉPERNAY : Sinitambirivoutin, Comar, Naprix, Bertili, Rodrigues, Pompon, Verstraet, Malet, Letrou, Baillot (libero), Mikal Mi Mikal.
(De nos correspondants locaux Patrick GESTÈDE et Jackie BATOT). Ð La présence de Pompiliu Dascalu, redoutée par Alexandre Fromholz, était incertaine. Mais le Roumain, finalement couché sur la feuille de match, ne pouvait à lui seul empêcher les Sparnaciens de bien mener leur barque en début de partie. Malheureusement pour ces derniers, l'entraîneur chaumontais de Pro B allait monter en régime, et son équipe de prendre un avantage substantiel (13-19). Opiniâtres, Pompon et les siens ne ménageaient pas leurs efforts et revenaient au score (22 partout). Comble de l'ironie, Dascalu, en ratant son service, offrait la balle de set à Épernay, qui s'octroyait la manche sur une mésentente de l'attaque adverse. Après avoir de nouveau bien débuté la suivante, les locaux commettaient plusieurs fautes techniques et, de fait, donnaient la main aux visiteurs, lesquels creusaient l'écart (14-5). Puis, les choses s'amélioraient chez les Bleus, grâce à d'excellentes réceptions de Baillot et à un « fighting spirit » général. Le Racing grignotait bien son retard, mais celui-ci était trop important. Le jeu devenait alors spectaculaire, avec de très belles combinaisons de part et d'autre. Les Marnais prenaient un léger avantage (14-11) qu'ils savaient préserver jusqu'au bout de ce troisième set. Dans le quatrième, les équipes se tenaient dans un mouchoir. Dascalu sortait ses smashes au bon moment et donnait, in extremis, le droit aux Haut-Marnais de disputer un tie-break. Reçus. 0 sur 3 Un coup à toi, un coup à moi : le mano a mano se poursuivait. Les hommes de Vincent Bourbon changeaient de côté avec l'avantage d'un point (8-7) et le conservaient, laissant les protégés de Fromholz regagner les vestiaires terriblement déçus. Et vaincus pour la troisième fois en trois sorties. « Nous aurions pu gagner le match. Nous le méritions. Mais, nous avons encore réalisé trop de fautes. Il nous faut améliorer notre présence au filet et bloquer les tirs adverses si nous voulons gagner. Nous progressons, mais ce n'est pas suffisant. Je ne suis pas déçu de notre prestation. Simplement, les points ne sont pas au bout », notait le technicien sparnacien. Son homologue chaumontais était un coach heureux mais lucide : « Nous pensions les battre facilement car nous savions qu'ils avaient perdu leur passeur, ainsi que leur meilleur smasheur. Je crois que mes joueurs y ont trop cru et qu'ils ne sont pas restés concentrés. Nous aurions pu perdre, Épernay ayant fait un bon match avec des joueurs enthousiastes et motivés. Mais l'essentiel est d'avoir gagné ».
SOURCE L'UNION. | |
|
| |
nicho National
| Sujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Jeu 27 Oct - 14:06 | |
| - Twist51 a écrit:
- Fromholtz au RCE !!!! je suis surpris, j'espère qu'il aura un peu plus de succés qu'avec les filles du BOR, du moins qu il se démènera un peu plus sur le banc pour faire avancer cette équipe sparnacienne. Quelqu un peut il me dire qui s occupe des fille d'epernay qui sont si je ne m'abuse en N3.
Il s'agit de Frédéric Bouloré | |
|
| |
Twist51 Regional
Nombre de messages : 66 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 Ven 28 Oct - 18:59 | |
| - nicho a écrit:
- Twist51 a écrit:
- Fromholtz au RCE !!!! je suis surpris, j'espère qu'il aura un peu plus de succés qu'avec les filles du BOR, du moins qu il se démènera un peu plus sur le banc pour faire avancer cette équipe sparnacienne. Quelqu un peut il me dire qui s occupe des fille d'epernay qui sont si je ne m'abuse en N3.
Il s'agit de Frédéric Bouloré Merci Nicho, je vois que l on ne change pas une équipe qui gagne à Epernay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 | |
| |
|
| |
| RC EPERNAY VB / CVB52-HM2 | |
|