AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Article du Jeudi 20 octobre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Copy
Medaillé d'or
Copy

Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article du Jeudi 20 octobre   Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:37

L'Affranchi a écrit:
Même si je ne suis pas d'accord avec le JHM, je trouve les critiques du journaliste intéressantes. Surtout, comme ici, quand elles permettent de lancer le débat. Mais j'ai cru comprendre que le président et une partie des dirigeants tenaient le même discours que le JHM. Et c'est dangereux. L'équipe nouvelle est fragile. Les dirigeants ont intérêt à se montrer solidaires des joueurs. Si on voulait un groupe au point dès les premiers matchs, il fallait garder les joueurs de l'an dernier. Or, je suppose que si le club s'est permis de tout changer, c'est parce qu'il savait qu'il avait une chance de pouvoir se roder. Il serait dommage de mettre trop de pression sur les joueurs et de les empêcher de se décontracter avant les grands rendez-vous.

Je rejoins tes propos Mr L'Affranchi Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article du Jeudi 20 octobre   Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:26

extrait d'une interview de David Bellebon, capitaine se St-Brieuc parue sur le forum de Multisport

« Le début de saison est satisfaisant puisqu'on a gagné nos quatre matches mais on peut mieux faire, estime l'ancien capitaine du REC. On évolue à 60 % de nos capacités et on a encore trop tendance à chercher la perfection, ce qui crispe notre jeu. Individuellement, Saint-Brieuc n'est pas loin d'avoir le meilleur effectif. Le groupe est homogène mais pas encore soudé, car nous sommes toujours dans une phase de construction. Mais je suis confiant. La qualité du service s'améliore et on commence à stabiliser la réception. »

Ca ne vous rappelle pas une situation connue à Chaumont Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 Icon_win
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin

MessageSujet: Re: Article du Jeudi 20 octobre   Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:59

montrésor a écrit:
extrait d'une interview de David Bellebon, capitaine se St-Brieuc parue sur le forum de Multisport

« Le début de saison est satisfaisant puisqu'on a gagné nos quatre matches mais on peut mieux faire, estime l'ancien capitaine du REC. On évolue à 60 % de nos capacités et on a encore trop tendance à chercher la perfection, ce qui crispe notre jeu. Individuellement, Saint-Brieuc n'est pas loin d'avoir le meilleur effectif. Le groupe est homogène mais pas encore soudé, car nous sommes toujours dans une phase de construction. Mais je suis confiant. La qualité du service s'améliore et on commence à stabiliser la réception. »

Ca ne vous rappelle pas une situation connue à Chaumont Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 Icon_win
sisi Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 Icon_win

Equipe nationale
Thib52

MessageSujet: Re: Article du Jeudi 20 octobre   Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:21

Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 Icon_rol J'ai du râter un épisode.....moi pas voir la situation à laquelle montrésor fait réf ? Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 Icon_rol
http://www.phototpb.com
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Article du Jeudi 20 octobre   Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 21:54

Thib52 a écrit:
Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 Icon_rol J'ai du râter un épisode.....moi pas voir la situation à laquelle montrésor fait réf ? Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 Icon_rol
Moi non plus Shit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article du Jeudi 20 octobre   Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:11

Bin, vous ne vous rappelez pas le sujet de cette discussion Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 Icon_que L'article du 20 octobre, c'est en gros: les résultats sont là mais pas la manière.
Donc, dans cet esprit, je voulais montrer que St-Brieuc semblait vivre à peu près la même situation, ce qui est tout-à-fait normal pour des équipes qui ont connu de gros bouleversements dans leurs effectifs.
Donc, tout va bien, on respire un grand coup et on gagne samedi Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 Icon_win Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 Icon_win
Chicard
Chicard

MessageSujet: Re: Article du Jeudi 20 octobre   Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 1:34

CQFD Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 Icon_win

fabien

MessageSujet: Re: Article du Jeudi 20 octobre   Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:42

thumright
http://www.cvb52.forumactif.com
Sammy
Regional
Sammy

MessageSujet: Re: Article du Jeudi 20 octobre   Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:17

Vous savez
Quant on a goûté au caviard et aux petits fours, il est parfois difficile de s'enthousiasmer devant un bol de lait tiède et un morceau de pain beurre...

Cà s'appel de la frustration Wink

PS : Si y a du Nutella par contre, je dis pas non
Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 Icon_mrg Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 Icon_big
http://www.goelovb.com
garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: Article du Jeudi 20 octobre   Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:20

Sammy a écrit:
Vous savez
Quant on a goûté au caviard et aux petits fours, il est parfois difficile de s'enthousiasmer devant un bol de lait tiède et un morceau de pain beurre...

Cà s'appel de la frustration Wink

PS : Si y a du Nutella par contre, je dis pas non
Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 Icon_mrg Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 Icon_big
c'est pas bon pour la détente Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 Icon_big

MessageSujet: Re: Article du Jeudi 20 octobre   Article du Jeudi 20 octobre - Page 2 Empty

Article du Jeudi 20 octobre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2