Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 grenoble par téléphone

Aller en bas 
+19
cricrijunior
Morgane
marion
n@nou
pierrot-la-lune
Macapuf
Zéphir
isabelle
Sammy
Thib52
allez cvb
galeizon
Feldrin
montpellier19
Bruno
fofi
Mafana
opacricri
garage gaudin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

grenoble par téléphone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grenoble par téléphone   grenoble par téléphone - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 0:21

Une petite victoire de la N3 demain à Epernay et le week end sera sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Tof
National
Tof


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2005

grenoble par téléphone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grenoble par téléphone   grenoble par téléphone - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 0:28

garage gaudin a écrit:
garage gaudin a écrit:
Thib52 a écrit:
garage gaudin a écrit:
Thib52 a écrit:
je vs le dirai si j'y vais. JSi j'y vais je ferai un topo de mes impressions d'après match
je te propose de prendre le tel de fabien t de me passr les infos en continu

Comme faisait Martial l'année dernière ?
yesssssssssssss
mais traduit en breton grenoble par téléphone - Page 12 Icon_big
important! y'en a qui suivent plus apres... grenoble par téléphone - Page 12 Icon_big grenoble par téléphone - Page 12 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Tof
National
Tof


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2005

grenoble par téléphone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grenoble par téléphone   grenoble par téléphone - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 0:39

en tout cas, felicitations pour cette victoire!
suis content pour la bonne partie de martel (a en lire les message du journaliste en comunication indirecte avec un journaliste en communication directe avec le match en direct....) et je souhaite plein de bonnes chose a gaetan pour sa premiere sous les couleurs de chaumont! que la force soit avec toi!!! france ou etais donc franck alors???

(allez je vais manger mon oreiller car si mon capitaine me lit, a une heure aussi tardive, je suis m... j'ai pas l'air d'un couche tard!!!???)
Revenir en haut Aller en bas
Tof
National
Tof


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2005

grenoble par téléphone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grenoble par téléphone   grenoble par téléphone - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 0:41

il est clair qu'avec Rennes qui gagne, tout peu arriver ce WE...
en tout cas, je suis content, je leur avais dit et ils nous ont quelque peu vengé... grenoble par téléphone - Page 12 Icon_arr
france
Revenir en haut Aller en bas
Tof
National
Tof


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2005

grenoble par téléphone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grenoble par téléphone   grenoble par téléphone - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 0:42

pourquoi n'envoyer qu'1 message quand on peut en envoyer 4?!? grenoble par téléphone - Page 12 Icon_big grenoble par téléphone - Page 12 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

grenoble par téléphone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grenoble par téléphone   grenoble par téléphone - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 7:04

garage gaudin a écrit:

et un bibi qui coupe très vite le portable
grenoble par téléphone - Page 12 Icon_rol
?????
Merci Garage Gaudin pour avoir rentré les infos du match!Apparement y'avait du monde..cela fait plaisir...allez bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

grenoble par téléphone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grenoble par téléphone   grenoble par téléphone - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 11:57

opacricri a écrit:
La prochaine journée s'annonce déjà capitale avec un certain St Brieuc Asnières qui pourrait bien faire notre affaire si nous avions la bonne idée de gagner
bien vu et alléchant
Revenir en haut Aller en bas
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

grenoble par téléphone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grenoble par téléphone   grenoble par téléphone - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 14:03

L'Amical Briochine des Paludiers à la retraite (ABPR) se retrouve déjà au pied du mur......
Ahlala, période difficle pour nos amis les bretons... grenoble par téléphone - Page 12 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

grenoble par téléphone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grenoble par téléphone   grenoble par téléphone - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 16:32

Thib52 a écrit:
L'Amical Briochine des Paludiers à la retraite (ABPR) se retrouve déjà au pied du mur......
Ahlala, période difficle pour nos amis les bretons... grenoble par téléphone - Page 12 Icon_win


sacré thib grenoble par téléphone - Page 12 Icon_win je crois que tu as vexé nos amis briochins http://www.goelovb.com/forum/viewtopic.php?p=2294

je pense que sammy et tomjoad ont assez d'humour et d'intelligence pour en rire j'en suis moins sur pour l'asticot cyril grenoble par téléphone - Page 12 Icon_mrg grenoble par téléphone - Page 12 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

grenoble par téléphone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grenoble par téléphone   grenoble par téléphone - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 19:10

taylor a écrit:
Thib52 a écrit:
L'Amical Briochine des Paludiers à la retraite (ABPR) se retrouve déjà au pied du mur......
Ahlala, période difficle pour nos amis les bretons... grenoble par téléphone - Page 12 Icon_win


sacré thib grenoble par téléphone - Page 12 Icon_win je crois que tu as vexé nos amis briochins http://www.goelovb.com/forum/viewtopic.php?p=2294

je pense que sammy et tomjoad ont assez d'humour et d'intelligence pour en rire j'en suis moins sur pour l'asticot cyril grenoble par téléphone - Page 12 Icon_mrg grenoble par téléphone - Page 12 Icon_win
J'ai vu que Thib et moi avions une place un peu particuliere dans leur estime Laughing Mr. Green

Je leur est repondu comme quoi le chambrage était très courant à Chaumont mais que tout ça était de bonne guerre Wink que l'année derniere c'était Narbonne et cette année c'est un peu leur tour il fallait trouver une équipe à chambrer pour dynamiser le forum et Thib l'a trouvé avec la maniere Very Happy bravo Thib cheers car grace à toi on va encore bien se marrer sur le forum Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

grenoble par téléphone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grenoble par téléphone   grenoble par téléphone - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 19:13

Salut Taylor,
Je viens de lire quelques messages sur le forum de l'ABPR et je mesure la portée de mes propos qui finalement n'étaient là que pour "le fun" de la soirée. Je ne veux en rien créer un climat malsain entre ces deux équipes. C'était juste de la blague qui nous a tous bien fait marrer.
Mais j'assumerai et j'irai leur poster un mail quand même ! grenoble par téléphone - Page 12 Icon_win

Je vais me faire petit car je risque d'aller voir le CVB à St-Brieuc donc je tiens à ma peau.
J'ai pas envie de me retrouver dans un filet de pêche à 4 kms au large des côtes..... grenoble par téléphone - Page 12 Icon_rol

N'empêche que Michou semble remplacé.... grenoble par téléphone - Page 12 Icon_win


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

grenoble par téléphone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grenoble par téléphone   grenoble par téléphone - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 19:41

pas de probléme mon ami je suis de tout coeur avec toi, c'est à mourrir de rire , mais t'inquiéte sammy et tomjoad ont de l'humour tout de moins j'ai la faiblesse de le croire, sinon le forum aura son nouveau michou grenoble par téléphone - Page 12 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

grenoble par téléphone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grenoble par téléphone   grenoble par téléphone - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 19:53

A yé, grenoble par téléphone - Page 12 Icon_win :

http://www.goelovb.com/forum/viewtopic.php?p=2303#2303
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

grenoble par téléphone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grenoble par téléphone   grenoble par téléphone - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 19:57

Thib52 a écrit:
A yé, grenoble par téléphone - Page 12 Icon_win :

http://www.goelovb.com/forum/viewtopic.php?p=2303#2303
Ca va les pecheurs ne te tomberont pas dessus à Saint-Brieuc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Regional
Sammy


Nombre de messages : 97
Localisation : La West Coast (22)
Date d'inscription : 21/05/2005

grenoble par téléphone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grenoble par téléphone   grenoble par téléphone - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 21:43

Parmis votre ACC (Amical des Chambreurs Chaumontois), qui fera le déplacement à Saint Brieuc les 19 et 22 novembre Question

Revenir en haut Aller en bas
http://www.goelovb.com
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

grenoble par téléphone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grenoble par téléphone   grenoble par téléphone - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 22:01

Sammy a écrit:
Parmis votre ACC (Amical des Chambreurs Chaumontois), qui fera le déplacement à Saint Brieuc les 19 et 22 novembre Question


A mon avis pas grand monde si ce n'est notre Thib 52 expatrié à Angers depuis plusieurs années et personnage trés sympathique, trés attachant et surtout plein d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

grenoble par téléphone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grenoble par téléphone   grenoble par téléphone - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 0:09

Sammy a écrit:
Parmis votre ACC (Amical des Chambreurs Chaumontois), qui fera le déplacement à Saint Brieuc les 19 et 22 novembre Question

Peut-être le président, secrétaire, et trésorier de l'ACC en personne.... grenoble par téléphone - Page 12 Icon_win Mais à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

grenoble par téléphone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grenoble par téléphone   grenoble par téléphone - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 9:43

opacricri a écrit:
Sammy a écrit:
Parmis votre ACC (Amical des Chambreurs Chaumontois), qui fera le déplacement à Saint Brieuc les 19 et 22 novembre Question


A mon avis pas grand monde si ce n'est notre Thib 52 expatrié à Angers depuis plusieurs années et personnage trés sympathique, trés attachant et surtout plein d'humour.
ach, je crois que le Président va être là et bien là;
certainement accompagné mais cela rest à confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grenoble par téléphone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grenoble par téléphone   grenoble par téléphone - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grenoble par téléphone
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» GRENOBLE / CVB52-HM
» CVB52HM/Grenoble
» DIRECT GRENOBLE
» CVB52HM - GRENOBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser