Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi

Aller en bas 
+13
Zéphir
opacricri
Chicard
galeizon
Thib52
mamass
Twist51
garage gaudin
Bruno
taylor
fabien
Mr l'arbitre
Sammy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre préférence pour le poste de passeur ?
Tomislav Misin
Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Vote_lcap4%Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Gaëtan Cantamessi
Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Vote_lcap23%Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Vote_rcap
 23% [ 6 ]
un Turn Over "Gaëtan / Tomislav"
Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Vote_lcap42%Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Pas d'avis sur la question, demandez à Puiu !
Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Vote_lcap31%Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sammy
Regional
Sammy


Nombre de messages : 97
Localisation : La West Coast (22)
Date d'inscription : 21/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyLun 24 Oct - 20:41

Salut amis du CVBistes, je me suis penché d'un peu plus prêt sur votre équipe 2005/2006 qui a beaucoup changé par rapport à la saison dernière et je pense que vous allez pouvoir m'éclairer un peu + sur votre 2ème passeur.

Son nom c'est Gaëtan Cantamessi, d'où vient il Question est ce qu'il joue beaucoup depuis le début de saison Question
Est ce qu'il est aussi bon que je me suis laissé dire Question

Je sais que Tomislav Misin (Ex Goëlo) a actuellement la préférence de votre très grand entraineur Puiu Dascalu (ex Goëlo), mais vous quel est votre avis là dessus Question je mets un petit sondage concernant le sujet...



Tomislav MISIN (croate, 1m96, 34ans)

Gaëtan CANTAMESSI (français, 1m90, 23ans)


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goelovb.com
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyLun 24 Oct - 20:59

Je n'ai rien à dire a ce sujet apart que le club peut compter sur deux exellents passeur. De plus nous possédons un entraineur qui c'est très bien ce qu'il fait!!!!!!!!! Voila
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Regional
Sammy


Nombre de messages : 97
Localisation : La West Coast (22)
Date d'inscription : 21/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyLun 24 Oct - 21:09

Mr l'arbitre a écrit:
Je n'ai rien à dire a ce sujet apart que le club peut compter sur deux exellents passeur. De plus nous possédons un entraineur qui c'est très bien ce qu'il fait!!!!!!!!! Voila



Merci Mr l'arbitre (c'est rare que je dise çà)
Enfin j'ai rien contre les arbitres surtout quand ils sont bons Wink (ce qui est préférable d'ailleurs)

Il vient d'où Cantamessi Question de quel club Question




Dernière édition par le Mar 25 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goelovb.com
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyLun 24 Oct - 21:30

Gaetan etait à Cambrai la saison derniere.Il etait deuxieme passeur à Nice avant en proA...et viens de Paris mais ou excatement je ne sais pas desolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyLun 24 Oct - 21:41

gaetan cantamessi

2001/2002 asptt paris N2
2002/2003 nice pro A
2003/2004 nice
2004/2005 cambrai
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyLun 24 Oct - 22:28

Toma est actuellement titulaire, logique il est aussi capitaine et quand on connait l'experience et sa technique de passe sans bien sur oublier sa 2eme main qui a souvent joué des tours aux adversaires Very Happy

Gaetan est bon pour un 2e passeur, apparament en debut de saison beaucoup de club l'aurait bien voulu en tant que 1er mais à 23 ans il est encore jeune et Tomislav en a 34, c'est pour ça qu'il est venu on pourra compter sur lui à l'avenir Wink

Pour ce qui est de la reponse, je ne suis pas entraineur même si je trouve que le duo Toma-Gaetan a de la gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi (2 passeurs au CVB)   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyLun 24 Oct - 23:27

Sammy a écrit:
Salut amis du CVBistes, je me suis penché d'un peu plus prêt sur votre équipe 2005/2006 qui a beaucoup changé ^par rapport à la saison dernière et je pense que vous allez pouvoir m'éclairer un peu + sur votre 2ème passeur.

Son nom c'est Gaëtan Cantamessi, d'où vient il Question est ce qu'il joue beaucoup depuis le début de saison Question
Est ce qu'il est aussi bon que je me suis laissé dire Question

Je sais que Tomislav Misin (Ex Goëlo) a actuellement la préférence de votre très grand entraineur Puiu Dascalu (ex Goëlo), mais vous quel est votre avis là dessus Question je mets un petit sondage concernant le sujet...




Tomislav MISIN (croate, 1m96, 34ans, ex joueur du Goëlo, joueur expérimenté mais bientôt prêt pour l'ABPR lol)

Gaëtan CANTAMESSI (français, 1m90, 23ans, ancien club ??? joueur plein d'avenir)

ta question est provocatrice, histoire de voir si il n'y a pas de tirage dans l'air Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Icon_win
la ficelle est un peu grosse cher forumer Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Icon_win
pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Twist51
Regional



Nombre de messages : 66
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyMar 25 Oct - 12:23

Moi je penche pour un turn over, et oui, dans uneperspective que je souhaite surtout pas, si Toma se besse, je pense que le deuxième passeur doit etre obs très rapidement donc connaitre parfaitement se joueurs, donc rien de tel de d'appliquer les combinaisons en match, on voit si le passeur tient le coup.
Vive Puiu et le CVB52HM michou michou michou michou
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyMar 25 Oct - 14:07

moi je vote pour gaetan. et de faire rentrer tom de temps en temps.
pour toma depuis le debut de la saison est trop lent ne se bat paset ne mouille pa le maillot.
je ne comprend pas puiu, en ne laissant pas sa chance. dans ce cas la il fallait pas prendre un deuxieme passeur. voila c'est mon avis, et desole si cela plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyMar 25 Oct - 14:43

Tu m'excuseras mon cher Sammy mais en + d'être inutile ton sondage est quelque peu "malsain"......

Je préfère de loin mes allusions à l'Amicale Briochines des Paludiers à la Retraite.....(bien plus utiles et drôles à mon goût !)
D'ailleurs à ce propos, il parait que vous organisez un thé dansant à Steredenn, le samedi après-midi avant le match contre le CVB (avec comme "Guest", Pascal Sevrant s'il vous plait !!!)...... Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
galeizon
National



Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Ales en Cévennes
Date d'inscription : 19/08/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyMar 25 Oct - 17:06

garage gaudin a écrit:
ta question est provocatrice, histoire de voir si il n'y a pas de tirage dans l'air Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Icon_win
la ficelle est un peu grosse cher forumer Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Icon_win pas pour moi!


Thib52 a écrit:
Tu m'excuseras mon cher Sammy mais en + d'être inutile ton sondage est quelque peu "malsain"......

Curieux comme réaction Shit

Est-ce malsain que de discuter sur un forum de sport des mérites respectifs de deux joueurs d'une équipe. N'est-ce pas l'essence même de nombre de discussions entre supporters ou passionnées ? Il n'y a qu'à voir la une de l'Equipe d'aujourd'hui pour s'en convaincre !!

Et quand bien même ce serait de la provocation gratuite, il me semble que dans ce domaine, vous ne laissez pas toujours votre part aux cochons. Est-ce bien raisonnable dans ces conditions de dénoncer, lorsqu'on en serait éventuellement victime, le même type d'agissements qu'on utilise parfois au détriment des autres ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyMar 25 Oct - 20:23

Je suis un peu de l'avis de Galeizon : un forum ça sert à causer, donc je ne trouve pas la question spécialement malsaine, surtout que Sammy a pris le temps de la développer dans son permier message.

D'un autre côté, j'approuve la non-réponse de notre Garagiste Local, qui, en temps que dirigeant, ne doit pas forcément prendre part à toutes les discussions ...

Donc pour moi, pas de problème, les gens peuvent donner leurs avis Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyMar 25 Oct - 20:55

pareil que chicard et galeizon que je rejoins sur ce point, le forum est avant tout le rassemblement des vrai passionés du cvb en particulier et du volley en général , plus quelques passionés d'autre club, comme sammy(goélo) galeizon (CAC) raphaèl(saint-quentin)tomjoad(goelo)etc...,connaisssant sammy je ne le soupçonne pas de vouloir nuire avec sa question, mais gaudin a tout à fait raison de se mettre en réserve sur le sujet en tant que dirigeant, comme le dit chicard.Alors laissons le débat et d'autre à l'avenir se faire, tout en gardant de ce qui fait la force de notre forum faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux . et galeizon à raison sur le forum nous nous génons pas pour tailler les autres (moi le premier) alors acceptons les choses qui peuvent nous facher, et le forum n'en sera que plus interessant Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Icon_mrg concernant les deux passeur puiu est pour moi un dieu vivant alors je me retranche dérriére ses choix, et je lui voue une admiration sans limites, et ça quelque soit le résultat de la saison Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyMar 25 Oct - 21:39

Moi, j'estime que le coach doit gerer cette situation en son âme et conscience et pour le bien de l'équipe. UN joueur Pro sait ce qu'il l'attend lorsqu'il signe un contrat. Il doit le respecter et faire le nécessaire pour être prêt lorsque l'entraineur fait appel à lui. Cette année, le CVB/HM possède 2 passeurs de qualité et je suis sûr que le moment venu, ce sera tout bénef. pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Sammy
Regional
Sammy


Nombre de messages : 97
Localisation : La West Coast (22)
Date d'inscription : 21/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyMar 25 Oct - 22:13

Thib52 a écrit:
Tu m'excuseras mon cher Sammy mais en + d'être inutile ton sondage est quelque peu "malsain"......

Je préfère de loin mes allusions à l'Amicale Briochines des Paludiers à la Retraite.....(bien plus utiles et drôles à mon goût !)
D'ailleurs à ce propos, il parait que vous organisez un thé dansant à Steredenn, le samedi après-midi avant le match contre le CVB (avec comme "Guest", Pascal Sevrant s'il vous plait !!!)...... Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Icon_win

Je pense que Franck Mickael sera de la partie également Wink... car il a beaucoup de succès avec les + de 60 ans...

Note : Je pense que sur un forum beaucoup de choses peuvent être dites à partir du moment ou celà ne touche pas le Respect et la Dignité de la personne humaine.

En apparté : J'ignorais que Mr l'arbitre était un dirigeant CVBiste et je comprend tout à fait qu'il exerce un droit de réserve sur le sujet.

Et j'ajouterai que je trouves çà intéressant de confronter les différents avis entre supporters, spectateurs, amateurs de volley...etc
Non pas pour savoir qui a raison, si tenté que quelqun ai raison, mais plus pour le plaisir d'exposer chacun ses arguments "pour" au "contre" ou bien de parler de "compromis"...
De plus, çà permet de porter un regard "critique" et "constructif" sur un ou plusieurs joueurs, sur des choix techniques etc...

Voili Voilou


Revenir en haut Aller en bas
http://www.goelovb.com
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyMar 25 Oct - 22:19

Sammy a écrit:
Thib52 a écrit:
Tu m'excuseras mon cher Sammy mais en + d'être inutile ton sondage est quelque peu "malsain"......

Je préfère de loin mes allusions à l'Amicale Briochines des Paludiers à la Retraite.....(bien plus utiles et drôles à mon goût !)
D'ailleurs à ce propos, il parait que vous organisez un thé dansant à Steredenn, le samedi après-midi avant le match contre le CVB (avec comme "Guest", Pascal Sevrant s'il vous plait !!!)...... Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Icon_win

Je pense que Franck Mickael sera de la partie également Wink... car il a beaucoup de succès avec les + de 60 ans...

Note : Je pense que sur un forum beaucoup de choses peuvent être dites à partir du moment ou celà ne touche pas le Respect et la Dignité de la personne humaine.

En apparté : J'ignorais que Mr l'arbitre était un dirigeant CVBiste et je comprend tout à fait qu'il exerce un droit de réserve sur le sujet.

Et j'ajouterai que je trouves çà intéressant de confronter les différents avis entre supporters, spectateurs, amateurs de volley...etc
Non pas pour savoir qui a raison, si tenté que quelqun ai raison, mais plus pour le plaisir d'exposer chacun ses arguments "pour" au "contre" ou bien de parler de "compromis"...
De plus, çà permet de porter un regard "critique" et "constructif" sur un ou plusieurs joueurs, sur des choix techniques etc...

Voili Voilou



Mon cher Sammy, je voudrais simplement rectifier ton propos en te faisant savoir que Mr l'arbitre n'est pas dirigeant au club car trop jeune. Par contre, il s'occupe des ramasseurs de balles de la salle Jean Masson et officie en tant qu'arbitre jeune de football et peut esperer arbitrer à un trés bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyMar 25 Oct - 23:35

opacricri a écrit:


Mon cher Sammy, je voudrais simplement rectifier ton propos en te faisant savoir que Mr l'arbitre n'est pas dirigeant au club car trop jeune. Par contre, il s'occupe des ramasseurs de balles de la salle Jean Masson et officie en tant qu'arbitre jeune de football et peut esperer arbitrer à un trés bon niveau.
Mr l'arbitre dirigeant Laughing non attendez quelques années Laughing
Mais Mr l'arbitre a déjà le sens de l'organisation car il est président et entraineur de son exellente formation de ramasseurs de balles chaumontais qui evolue en pro B, je l'ai interrogé au debut de saison et il espere la montée pour cela il a employé les grands moyens comme stage de preparation physique, mentale et a même embauché un adjoint de qualité: Zephir Mr. Green

Mr l'arbitre est aussi un des joueurs en formation du club et peut-être un futur grand espoir pour faire un turn-over avec Gaetan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Brootes Street
Date d'inscription : 18/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyMer 26 Oct - 0:11

*Ne se sens pas visé* Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Icon_mrg Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatics.site.tc
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyMer 26 Oct - 0:17

Sammy a écrit:
J'ignorais que Mr l'arbitre était un dirigeant CVBiste et je comprend tout à fait qu'il exerce un droit de réserve sur le sujet.

Mr l'arbitre n'est pas un dirigeant, par contre le staff est représenté sur le forum par messieurs Opacricri, Garage Gaudin et Montrésor.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Regional
Sammy


Nombre de messages : 97
Localisation : La West Coast (22)
Date d'inscription : 21/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyMer 26 Oct - 1:17

Chicard a écrit:
D'un autre côté, j'approuve la non-réponse de notre Garagiste Local, qui, en temps que dirigeant, ne doit pas forcément prendre part à toutes les discussions ...

Donc pour moi, pas de problème, les gens peuvent donner leurs avis Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Icon_win

Ah oui je viens de comprendre après relecture, j'ai en fait confondu le garagiste et Mr l'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goelovb.com
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyMer 26 Oct - 8:53

Sammy a écrit:
Chicard a écrit:
D'un autre côté, j'approuve la non-réponse de notre Garagiste Local, qui, en temps que dirigeant, ne doit pas forcément prendre part à toutes les discussions ...

Donc pour moi, pas de problème, les gens peuvent donner leurs avis Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Icon_win

Ah oui je viens de comprendre après relecture, j'ai en fait confondu le garagiste et Mr l'arbitre...
c'est parce que tu n'as pas encore fait de révision Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyMer 26 Oct - 9:47

Chicard a écrit:
par contre le staff est représenté sur le forum par messieurs Opacricri, Garage Gaudin et Montrésor.
Ce forum a de la chance. J'aimerai bien voir un ou plusieurs dirigeants et des joueurs sur le forum de (3 Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Icon_rol ) supporters saint-quentinois Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
Twist51
Regional



Nombre de messages : 66
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyMer 26 Oct - 15:40

Ohhhh, les boys and girls, on s'éloigne du sujet et plus beaucoup de monde dit ce qu il pense d un éventuel turn over entre les passeurs ou si l un doit supplanter l autre sur le terrain. S il faut abitrer le sujet, je vais remettre un tour de manivelle dans la machine. michou michou michou michou
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyMer 26 Oct - 16:46

Je veux bien te donner mon avis, mais comme je ne les ai jamais vu jouer Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
Sammy
Regional
Sammy


Nombre de messages : 97
Localisation : La West Coast (22)
Date d'inscription : 21/05/2005

Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi EmptyMer 26 Oct - 22:18

à l'époque ou Toma jouait au Goëlo, le principal reproche que je pouvais lui faire c'était de ne pas assez varier son jeu, c'était assez stéréotypé... même sa seconde main à la longue on s'y attend plus où moins... mais peut être a t'il progressé à ce niveau depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goelovb.com
Contenu sponsorisé





Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi   Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomislav Misin / Gaëtan Cantamessi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser