Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le match de Cambrai

Aller en bas 
+54
opacricri
Twist51
pierrot-la-lune
Sammy
°*O LuCiE O*°
la mouette bretonne
Copy
Thib52
Raphaël
Morgane
sebnorth
Mr l'arbitre
isabelle
ben
hergts
Babasse
garage gaudin
KarN'Val
emins
fabien
mamass
Jean Michel 83
yayane
KiKi22
fran
ted
Toto
Zéphir
nicho
Simon
Patrick de Tourcoing
n@nou
chlo52
michelg
taylor
L'Affranchi
zitaben
Tof
galeizon
Sac à main
cricrijunior
fofi
Mafana
Sylvie
Macapuf
bruno foissy
Bruno
Chicard
Rizette
marlou
Bragard
allez cvb
montpellier19
nibule
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
michelg
Espoir



Nombre de messages : 36
Age : 73
Date d'inscription : 04/06/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:25

allez cvb a écrit:
michelg a écrit:
c'est vrai que ça peut arriver à tout le monde, si je me rappelle bien , il y a une équipe de L1, le PSG , qui il n'ya pas si longtemps avait perdu en coupe UEFA ou intertoto je ne sais plus pour une histoire de licences aussi je crois alors le CVB ce n'est pas encore le PSG!!!et puis moi je suis supporter de Nantes et ils ont gagnés 3-0 alors on se console comme on peut, mais quand même...
et les supporters de Marseille ils se consolent comment??
comme ils peuvent!! je pense qu'il faut qu'ils vident l'entraineur...!!!
Revenir en haut Aller en bas
allez cvb
Regional
allez cvb


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:25

ils chambreront moins dans peu de temps quand ils auront perdu deux fois en trois jours contre Chaumont
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Benjamin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:25

Rooo lala....

jsuis completement degouter...

ba di donjc on peu apeler sa la betise de cambrai...
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:26

michelg a écrit:
et puis moi je suis supporter de Nantes et ils ont gagnés 3-0 alors on se console comme on peut, mais quand même...
C'est de meme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:27

j'en attendais pas moins de cyril Le match de Cambrai - Page 5 Icon_mrg forumeurs énervant du goelo



http://www.goelovb.com/forum/viewtopic.php?p=2429&sid=77c0bbf7ba04f9ba2b0290e61a8d2c96#
Revenir en haut Aller en bas
Bragard
Regional



Nombre de messages : 80
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 10/06/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:32

Troisième défaite de Saint-Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
michelg
Espoir



Nombre de messages : 36
Age : 73
Date d'inscription : 04/06/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:34

bon allez on va essayer de se faire dormir les yeux, en attendant demain le jhm, je vois déjà les commentaires.Bonsoir à tous et allez cvb.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:34

taylor a écrit:
j'en attendais pas moins de cyril Le match de Cambrai - Page 5 Icon_mrg forumeurs énervant du goelo



http://www.goelovb.com/forum/viewtopic.php?p=2429&sid=77c0bbf7ba04f9ba2b0290e61a8d2c96#
Oui mais bon à chaque fois qu'il met un message, ça me fout la rage, je sais que je serais con si je repondrais, bon maintenant j'attend la victoire du CVB contre Saint-Brieuc mais ça va etre long d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
L'Affranchi
Espoir
L'Affranchi


Nombre de messages : 46
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 25/10/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:35

Sac à main a écrit:
L'Affranchi a écrit:
Pas de panique. C'est en Play Off que se joue la montée. On l'a vu encore l'an dernier. Le match de Cambrai - Page 5 Icon_win
Je ne suis pas d'accord avec toi L'Affranchi tous les points sont bons à prendre et j'espère que cette triste défaite n'aura pas une incidence au classement en fin de saison régulière Le match de Cambrai - Page 5 Icon_rol
Au pire, Chaumont sera 5e ce soir. Et il reste 16 matchs à jouer. L'histoire nous a montré que dans les 4 premiers on a toutes ses chances en Play off(voire les 6, Pompiliu Dascalu a déjà réussi ce coup là). Si, comme je le pense, le CVB a encore une grosse marge de progression, cet incident de début de saison ne devrait pas avoir de grandes conséquences. A moins que le moral soit atteint. Mais les premières infos laissent plutôt penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
allez cvb
Regional
allez cvb


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:40

Le CVB donnera sa réponse sur le terrain et fera taire toutes les personnes voulant les enfoncer
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:41

tant mieux merci l'Affranchi pour ce brin d'optimisme avant d'aller se coucher!!!! Au rugby c'est géant 26 à 9 pour la france... Ca soulage!!!!
Allez salut à tous, sacrée soirée quand même!!!!
Pas hâte d'être à demain pour le journal...
Et Zephir trop triste ce soir ou pas là???? Le match de Cambrai - Page 5 Icon_win Le match de Cambrai - Page 5 Icon_win Le match de Cambrai - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
nibule
National



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: no souci   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:42

vous inquiétez pas, les commentaires demain dans le JHM sont largement moins acerbes qu'ils auraient pu l'être.
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:42

comment tu le sais t'es déjà à l'imprimerie????
Revenir en haut Aller en bas
nibule
National



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: hé hé   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:43

chuis journaliste, c'est moi qui fais le titre de Une ce soir. Et j'ai lu l'article qui paraitra demain en sports
Revenir en haut Aller en bas
Bragard
Regional



Nombre de messages : 80
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 10/06/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:45

"La bêtise de Cambrai", tu l'as pas osé ???
Revenir en haut Aller en bas
nibule
National



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: bah si !   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:47

Volley : la grosse bêtise
du CVB 52 à Cambrai
Elle était trop facile, mais je l'ai faite quand même ! (le premier titre prévu, c'était "Le CVB52 se couvre de ridicule". Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
L'Affranchi
Espoir
L'Affranchi


Nombre de messages : 46
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 25/10/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah si !   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:50

nibule a écrit:
Volley : la grosse bêtise
du CVB 52 à Cambrai
Elle était trop facile, mais je l'ai faite quand même ! (le premier titre prévu, c'était "Le CVB52 se couvre de ridicule". Mais bon...
T'as vu Taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
Bragard
Regional



Nombre de messages : 80
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 10/06/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:50

Tu as bien fait d'hésiter. C'est vrai qu'à y réfléchir, je ne vois pas d'autre mot que celui là : c'est une grosse bêtise, voilà tout.
Allez, bonne nuit. Et allez CVB !!! france
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:54

bonne nuit à tous... et à samedi prochain... Et les gars faites un noeud à votre mouchoir...

NE PAS OUBLIER LES LICENCES !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 2:49

00h42, j'apprends la nouvelle, j'en suis tombé sur les fesses.
y'en a qui vont se faire tout petit au cvb Le match de Cambrai - Page 5 Icon_evi , mais bon c'est fait. Le cvb est quand même 4ème. La saison n'est pas encore terminé. ce qui est sur c'est qu'ils n'ont rien à se reprocher. Je leur souhaite de garder le moral .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Brootes Street
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 3:04

Alors là... Venant d'un club profesionnel je suis...sur les fesses pour ne pas dire autre chose !
Y'a de quoi être en colére, surtout pour ça ! Comme l'a dit Chicard, même chez les poussins on vérifie toujours les maillots et les liscences...
Enfin bon, maintenant faut voir le match de samedi prochain en esperant que les joueurs ai une rage de vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatics.site.tc
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 4:28

Comme tout le monde, je suis tombé sur le postérieur ce soir.
Inadmissible pour le staff, je pense que les dirigeants sauront géré cette crise (pitié les sponsors, partés pas tout de suite...).
Par contre, n'oublions pas que les joueurs, eux, ni sont absolument pour rien !!! On attendait un déclic pour trouver une cohésions dans cette équipe. Même si on ne s'attendait pas à ça, je crois que l'on y est. Et objectivement, j'aimerais pas être à la place de asnières la semaine prochaine : le CVB est en mission Le match de Cambrai - Page 5 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
ted
Regional
ted


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 5:21

vous ce n'est pas grave outre mesure, sauf pour le staff ,vous etes chanceux.
nous je pense que c'est pire quand je vois comment léquipe se parle sur un terain ...
un joueur solidaire avec d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://fgingreau5.spaces.live.com/
fran
Espoir



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 8:19

Ce soir Chaumont n'est en aucun cas 4 eme au classement.

Une rencontre perdue par forfait équivaut à -3 points plus de lourdes amendes: cf http://www.volley.asso.fr/present/ag_ffvb/lnv_reglt_sportif.pdf

voir article 17 P8

6000 Euros a verser à Cambrai
1600 Euros a verser à la LNV

Ce soir leCVB a 12 - 3 Pts = 9 Pts et se retrouve donc à 9 pts du leader asnieres

Les consequences sont malheureusement bien plus grave que ce que vous evoquez tous pour le moment

à priori il y a encoe une amendeen plus à payer: 5000 Euros pour la LNV

Au total: 12 600 Euros à payer et -3 Points (perso j'hallucine total sur les consequences!!)
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 10:34

La Voix du Nord - 06 novembre 2005

Volley-ball - 3-0, net et avec bavure
Pro B : Cambrai - Chaumont (3-0 : forfait)


La confrontation tant attendue a tourné court, il n’y a pas eu de match hier soir. Les Cambrésiens n’ont pas eu le temps d’enchaîner sur leur excellente performance de Saint-Quentin face à une formation chaumontaise qui ne cache pas ses prétentions d’accession. Mais quand on veut évoluer au plus haut niveau professionnel, il faut éviter les erreurs d’amateur.
Au moment de rédiger la feuille de match, les dirigeants de Haute-Marne se sont en effet rendus compte qu’ils avaient oublié les licences des joueurs au club. Ils présentèrent bien cartes d’identité et passeports, mais il leur manquait un document important dans ce cas-là, la liste officielle des joueurs autorisés à jouer dans le championnat LNV. Un document réclamé aux dirigeants restés à Chaumont, et faxé à l’hôtel à Cambrai. La liste est finalement arrivée sur la table de marque à 20 h 38.
Sept minutes trop tard selon les arbitres, qui décidèrent d’appliquer le règlement à la lettre : forfait. Un règlement d’ailleurs diversement interprété. « Nous avons prouvé que nous étions en mesure de fournir ce document, indique le président de Chaumont Gilbert Gleyot. Avec un peu de compréhension, l’arbitre aurait pu faire jouer le match. Nous sommes quasiment sûrs que nous avions droit à un quart d’heure de délai. » L’entraîneur de Chaumont, Pompiliu Dascalu était désabusé. « Il n’y a rien à dire. C’est une simple question humaine. Par respect pour le public et la déontologie du sport, on aurait dû jouer et on aurait vu ensuite. » Christophe Haffner, l’entraîneur de Cambrai est « partagé. J’ai de très bonnes relations avec Pompiliu et je me mets à sa place. Il ne va pas dormir pendant plusieurs nuits. D’un autre côté, il y a un règlement. Dans ces conditions, même en amical, il n’était pas envisageable de jouer. » Il faudra encore attendre l’appel de Chaumont avant d’entériner le score de 3-0 en faveur de Cambrai.
Les spectateurs qui avaient payé leur entrée ont pu se faire rembourser, mais la soirée était gâchée.


Philippe GUILBAUD

Cambrai - Chaumont : 3-0, forfait (25-0, 25-0, 25-0). Arbitres : V. Vanherpe et F. Praud. 800 spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match de Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match de Cambrai
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» CVB - Cambrai
» Match amical Cambrai - CVB
» CVB52HM - CAMBRAI
» Saison 06/07
» Tournoi de Cambrai du 10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser