AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Le match de Cambrai

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19

Le match de Cambrai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 15:51

pour ma part, la colere est retombee, mais je pense surtout aux joueurs qui se trouvent le plus pénalisés par cette histoire
car maintenant c'est a eux de ratrapper tout ca, c'est eux qui vont être sur le terrain et engrangée encore plus de victoire...
alors courage les joueurs
tous ensemble coeur tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 16:16

Je pense qu'içi tout le monde a mal pour Puiu et les autres dirigeants, je n'aimerais vraiment pas être à leur place
Enfin maintenant c'est Asnieres qu'il faut faire chuter pour la premiere fois, allez les gars vous avez une semaine devant vous tout le monde est là roumanie france croatie
emins
Espoir
emins

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 16:22

franchement je sais pas quoi rajouter!mais une chose est sure il faut pas designer un coupable dans ces circonstance.on est une equipe est tout le monde est dans le meme sac,mais je peux vous dire que la reaction des joueurs est exemplaire,on a accepté ce qui s'est passé et je peux vous dire qu'on est solidaire plus que jamais,et qu'on va essayer de decupler nos forces pour remonter petit a petit.
je veux juste tirer un grand bravo et merci pour ricain et compagnie qui ont fait le deplacment pour nous encourager,je peux vous dire qu'a la presentation des equipes on les a plus entendu que les autres 700 spectateurs cambraisins present dans la salle.
P.S:carton rouge a un sois disant joueur pro(mandic)qui a eu un comportement lache et irrespectueux envers nos fanatics..
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 16:48

peut-on nous dire ce que ce Mandic a fait ou dit
merci aux joueurs de rester soudes Le match de Cambrai - Page 7 Icon_big
Sylvie
Champion de france
Sylvie

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 17:22

Dans combien de temps auront nous la reponse a la reclamation deposee par le CVB ?

Je partage l'avi de montpellier19 on reste tous soudes et samedi on remet les pendules a l'heure !!

On compte tous sur vous et on croit en vous
KarN'Val

KarN'Val

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 18:19

Jean Michel 83 a écrit:
Quelle bourde !
Qui risque d'être lourde de conséquence tant financier que d'un point de vue image du club. J'espère que la ou les personnes qui sont à l'origine de ça vont présenter leurs excuses aux joueurs et à l'entraineur et que s'ils font (ou fait) partie du staff vont présenter leurs démissions, ce serait la moindre des choses. Aprés qu'elle soit accéptée ou non c'est un autre problème.
Quand on veut jouer à ce niveau et que l'on represente un département, une ville et des couleurs il faut assumer.
J'espère également que le Président va s'excuser auprés des joueurs, des sponsorts et des supporters et expliquer comment une bévue pareille peut arriver, il est responsable, certe pas coupable mais c'est à lui d'assumer.
Je ne suis pas d'accord avec cette analyse. Certes il s'agit d'une monumentale erreur qui peut être lourde de conséquences, mais ce n'est pas la peine de tirer à boulets rouges sur l'équipe et l'encadrement. Tous les supporters, les vrais, ont le droit d'être tristes et déçus, mais ce championnat est loin d'être terminé. Ne tirons aucune conclusion hâtive. Il faut rester souder avec tout le groupe. Ils font face, soutenons les. La meilleure réponse sera samedi sur le terrain. tous ensemble
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 18:24

emins a écrit:
franchement je sais pas quoi rajouter!mais une chose est sure il faut pas designer un coupable dans ces circonstance.on est une equipe est tout le monde est dans le meme sac,mais je peux vous dire que la reaction des joueurs est exemplaire,on a accepté ce qui s'est passé et je peux vous dire qu'on est solidaire plus que jamais,et qu'on va essayer de decupler nos forces pour remonter petit a petit.
je veux juste tirer un grand bravo et merci pour ricain et compagnie qui ont fait le deplacment pour nous encourager,je peux vous dire qu'a la presentation des equipes on les a plus entendu que les autres 700 spectateurs cambraisins present dans la salle.
P.S:carton rouge a un sois disant joueur pro(mandic)qui a eu un comportement lache et irrespectueux envers nos fanatics..
merci à amine qui comme d'habitude parle avec coeur et justesse Le match de Cambrai - Page 7 Icon_win

garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 18:25

Bruno a écrit:
Je pense qu'içi tout le monde a mal pour Puiu et les autres dirigeants, je n'aimerais vraiment pas être à leur place
Enfin maintenant c'est Asnieres qu'il faut faire chuter pour la premiere fois, allez les gars vous avez une semaine devant vous tout le monde est là roumanie france croatie
merci pour puiu et notre équipe
à bientôt et place au sport, le vrai Le match de Cambrai - Page 7 Icon_win

garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 18:28

mamass a écrit:
un grand merci aux trois fanatics : ricain, main-main et nat pour avoir fait le déplacement en voiture pour encourager notre équipe.
voila maintenant il y a un match contre asnière qu'on doit gagner par un 3/0 ou 3/1 mais il faut les trois points pour notre coach, car une erreur peut arriver a tout le monde, alors messieurs arretez les critiques et ce concentrer sur le match de samedi a chaumont et de montrer a puiu qu'il est dans notre coeur.

PS: match retour contre cambrai: MANDIC PREVOIT LES CRS !!!!!!!!!!! car se sera ta fête................ Le match de Cambrai - Page 7 Icon_evi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_evi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_evi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_evi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi
merci mamass!
voilà une bien belle réaction!
quant à mandic, laisse béton, le vent tournera et il ne sera jamains plus en paix à jean MASSON: GUIGNOL QU'IL EST!

Dernière édition par le Lun 7 Nov - 10:16, édité 1 fois
garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 18:59

ma vérité!
1
il ya années un moniteur de parachutisme a sauté d'un avion sans son parachute;
cet exemple servi dans les écoles de management démontrent que l'erreur est humaine et que la force de l'habitude est qq chose qui peut être terrible;
bien sûr notre affaire est moins grave, heureusement;
errare humanum est, persevare diabolicum;
à nous de corriger pour que pareille aventure........

2
il arrive dans la vie de rencontrer des personnes qui s'abritent derrière un règlement qui leur sert de parapluie pour cacher leurs limites
et leur petitesse d'esprit!
nous avons rencontrer ce genre de personnage!
finalement je plains cette dame qui nous fait tant de mal;
quel petit esprit!
sa vie doit être bien étriquée comme ses vêtements qu'elles portaient hier soir!
que je ne la croise plus pour rester en paix!

3
monsieur DASCALU est un homme à qui je conserve ma confiance
je me permets de souffrir avec lui et je vous garantis que nous allons remonter la pente avec lui et cette équipe

4
ces joueurs ont de grandes qualités morales; ce sont eux qui nous ont soutenu hier soir ; merci+++ pour leur amical et affectueux soutien
je ne suis pas étonné mais j'ai vraiment assisté à la réaction légitime d'un groupe qui était frustré de ne pouvoir en découdre avec cette équipe de CAMBRAI.
la révolte va sonner Le match de Cambrai - Page 7 Icon_mrg

5
NOUS AVONS FAIT APPEL et nous ne lacherons rien!
tout pouvait rentrer dans l'ordre car minute par minute le corps arbitral était au courant et savait que nous avions le document;
sans ce petit rond de cuir de la fédé, cela n'aurait posé aucun problème;

6 à vaincre sans péril ;on triomphe sans gloire
CAMBRAI n'est pas un grand club; l'esprit sportif, celui auquel je crois, poussait à intervenir et à demander que l'on joue;
ils sont rester neutres;
neutre, c'est encaisser 3 points sans rien faire, bien mal acquis...

7 (et c'est un chiffre) le cvb52hm va relever la tête et se battre comme des chiffonniers;
tous ceux qui croient en ce projet méritent cette pugnacité et que les couleurs de ce club brillent au plus haut du volley-ball national;
vive le cvb52hm
demain nous serons encore plus fort avec Monsieur DASCALU et ses joueurs france Le match de Cambrai - Page 7 Icon_win Le match de Cambrai - Page 7 Icon_win

Babasse
Babasse

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 19:25

Allez je vais donner aussi mon avis sur la question. Je suis vraiment désolé du déroulement de cette soirée. Désolé pour les 2 équipes, car je peux vous assurer que l'on a pas exulté de joie bien au contraire, on voulait vraiment le jouer ce match, désolé pour le public qui est venu pour rien, désolé pour les fanatics également, dont je suis toujours admiratif de leur ferveur.
Quant aux attaques vis à vis du club, je ne suis pas tout à fait d'accord, je ne suis pas sûr qu'en pareille circonstance à Jean Masson, les dirigeants de chaumont se seraient mis à genoux devant les arbitres pour que l'on joue. Nous, c'est évident, on voulait jouer, on travaille dur la semaine pour ça, et de renvoyer notre public comme ça, notre image en prend un coup également.
Et pour finir, avec l'histoire entre les fanatics et vlad mandic, je n'ai pas assisté à la scène, mais mon opinion est la suivante: Si Vlad est queqlu'un de caractériel, qui exagère souvent, il n'en est pas moins quelqu'un qui respecte toujours l'adversaire et les supporters. Alors, je pense que cette histoire est plutôt le fruit d'un gros malentendu qu'autre chose. Mais bon, comme je vous l'ai dis, je n'ai pas assisté à la scène, et bien sûr, je peux me tromper.

Voila ce que j'avais à dire sur cette soirée d'hier. N'accablez pas vos dirigeants, l'erreur est humaine, des erreurs comme ça arrivent même au football. Mais n'incluez pas Cambrai dans vos reproches, nous ne sommes pas responsables de cette erreur.

ted
Regional
ted

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 21:40

Viviane Vanherpe j'aimerai bien lui dire deux mots , faudrait pas perdre son humanité non plus on est pas des robots.
Voir le profil de l'utilisateur http://fgingreau5.spaces.live.com/
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 21:41

Garage Gaudin la parole du messie Le match de Cambrai - Page 7 Icon_big france Le match de Cambrai - Page 7 Icon_win

Les dirigeants pour ce que vous faites vous méritez les plus grands honneurs, tous avec vous
garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 22:35

Babasse13 a écrit:
Allez je vais donner aussi mon avis sur la question. Je suis vraiment désolé du déroulement de cette soirée. Désolé pour les 2 équipes, car je peux vous assurer que l'on a pas exulté de joie bien au contraire, on voulait vraiment le jouer ce match, désolé pour le public qui est venu pour rien, désolé pour les fanatics également, dont je suis toujours admiratif de leur ferveur.
Quant aux attaques vis à vis du club, je ne suis pas tout à fait d'accord, je ne suis pas sûr qu'en pareille circonstance à Jean Masson, les dirigeants de chaumont se seraient mis à genoux devant les arbitres pour que l'on joue. Nous, c'est évident, on voulait jouer, on travaille dur la semaine pour ça, et de renvoyer notre public comme ça, notre image en prend un coup également.
Et pour finir, avec l'histoire entre les fanatics et vlad mandic, je n'ai pas assisté à la scène, mais mon opinion est la suivante: Si Vlad est queqlu'un de caractériel, qui exagère souvent, il n'en est pas moins quelqu'un qui respecte toujours l'adversaire et les supporters. Alors, je pense que cette histoire est plutôt le fruit d'un gros malentendu qu'autre chose. Mais bon, comme je vous l'ai dis, je n'ai pas assisté à la scène, et bien sûr, je peux me tromper.

Voila ce que j'avais à dire sur cette soirée d'hier. N'accablez pas vos dirigeants, l'erreur est humaine, des erreurs comme ça arrivent même au football. Mais n'incluez pas Cambrai dans vos reproches, nous ne sommes pas responsables de cette erreur.
j'apprécie ton témoignage mais,désolé, en de pareilles circonstances j'aurai demandé que le match soit joué car la pratique sportive doit être prioritaire;
rien n'empêche de laisser les instances fédérales ou de la ligue faire leur boulot après.
si on bloque les matchs pour des arguties et du zèle de petit chef, on ira tous dans le mur.

Dernière édition par le Lun 7 Nov - 10:16, édité 1 fois
garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 22:53

ce soit à 19h00,
FRANCE 3 a daigné "faire qq secondes sur le CVB52hM"
à propos de quoi, je vous le demande?
vraiment nul ces journalistes qui ne s'approchent que lorsque il y a des problèmes;
mesdames et messieurs venez donc régulièrement voir les matchs et arrêtez de nous chambrer du fond de votre studio ouaté Le match de Cambrai - Page 7 Icon_mrg
"ce qui est léger " comme vous dites, ne serait-ce pas la façon dont nous avons été traité hier soir,
ne serait-ce pas la façon sournoise dont vous avez coupé la parole à notre président qui vous servait qq vérités,
ne serait-ce pas votre suffisance à favoriser les sujets marnais!
"Le journalisme, c'est le contact et la distance"
avait déclaré Hubert Beuve-Méry
avec nous c'est : pas de contact et de la distance!
je ne vous salue pas beaux parleurs cravatés dont la chemise est trop grande Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi

fofi
Medaillé d'or
fofi

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 23:05

ca y est c'est dimanche soir, une vraie gueule de bois aujourd'hui, comme l'impressin d'avoir vécu un sale cauchemard... Mais demain la semaine redémarre avec un beau samedi en perspective!!! Croyons y tous, apaisons nous et tous derrière nos joueurs et Dascalu qui m'a fait bien mal ce matin à lire ds le jhm.... Courage à tous et tous ensemble derrière pour vaincre Asnières... il faut bien commencer à les battre et pourquoi pas nous???? Le match de Cambrai - Page 7 Icon_win Le match de Cambrai - Page 7 Icon_win
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 23:24

Il y a encore qcq mois, les tribunes acclamaient le CVB en chantant " tous ensemble "
Aujourd'hui, après un moment de colère et d'abattement bien compréhensible, il s'agit TOUS ENSEMBLE de faire front et de repartir de plus belle. Il n'est pas très difficle de soutenir une équipe quand tout va bien. Par contre c'est dans des moments très pénibles comme ceux que nous vivons qu'il est ô combien important de se resserer et de ne surtout pas essayer de se dresser les uns contre les autres. Croyez-bien que dès hier soir, joueurs, entraîneur et dirigeants sont , d'une certaine façon, entrés en communion pour faire front à l'adversité et assumer notre erreur tous en commun.
Certains d'entre-vous l'ont compris et je les en remercie.
Vivement samedi , avec je l'espère, une ovation pour notre équipe et son entraîneur.
tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble
hergts
Regional

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyLun 7 Nov - 0:49

Comme beaucoup de monde j ai été choqué hier soir lorsque j ai appris la nouvelle, mais bon ce qui est fait est fait. Par contre aujourd hui, je me demande quelles vont etre les suites de cette affaire concernant le championnat. Je voudrais bien que que les dirigeants du cvb m apportent leurs lumieres, car à la lecture des différents propos, pour les uns contractitoires, je ne sais toujours pas quel est le sort reservé par la ligue au cvb, si le forfait est enteriné. Est-ce que du point de vue sportif comme pour un forfait au foot, le score est de 3 sets a 0 et puis basta ou est-ce que le cvb risque encore des points de pénalité supplémentaires comme j ai pu le voir un peu plus haut ?
D'autre part et malheureusement pour montresor, j ai pu voir dans le reglement mis en ligne, que le cvb sera sanctionné financierement pour chaque licence non présentée (ici X 12) mais est-il possible que d autres sanctions tombent ?
Tof
National
Tof

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyLun 7 Nov - 1:32

Jean Michel 83 a écrit:
Quelle bourde !
Qui risque d'être lourde de conséquence tant financier que d'un point de vue image du club. J'espère que la ou les personnes qui sont à l'origine de ça vont présenter leurs excuses aux joueurs et à l'entraineur et que s'ils font (ou fait) partie du staff vont présenter leurs démissions, ce serait la moindre des choses. Aprés qu'elle soit accéptée ou non c'est un autre problème.
Quand on veut jouer à ce niveau et que l'on represente un département, une ville et des couleurs il faut assumer.
J'espère également que le Président va s'excuser auprés des joueurs, des sponsorts et des supporters et expliquer comment une bévue pareille peut arriver, il est responsable, certe pas coupable mais c'est à lui d'assumer.
moi je suis completement d'accord!
d'ailleurs, la semaine prochaine, le 1er qui laisse tomber le ballon part terre, il demissionne aussi... Le match de Cambrai - Page 7 Icon_arr
y a assez de licenciés au club?!? Le match de Cambrai - Page 7 Icon_big
courage aux chaumonois pour la suite Le match de Cambrai - Page 7 Icon_win et a Jean Michel 83 pour être plus malin... Le match de Cambrai - Page 7 Icon_twi
schlingu
Invité

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyLun 7 Nov - 5:34

fran a écrit:
Bruno a écrit:

20h30 le protocole est respecté presentation des équipes

20h31 L'arbitre Viviane Vanherpe annule le match et donne les CVB perdant

20h37 le fax est posé sur la table des arbitres mais ils ne veulent rien savoir sous les enormes protestations des dirigeants Chaumontais qui ne comprennent pas

Donc le carton rouge est pour Frederic Praud Viviane Vanherpe qui a décider d'annuler la rencontre alors qu'il y avait de nombreaux spectateurs Shit Exclamation je vous rappelle que cette arbitre a déjà volé le CVB l'année derniere en play-off à Cambrai et a même volé le LIS de nanou la saison derniere Rolling Eyes Evil or Very Mad j'en conclue que cette femme se prend trop le chou et ne connait pas les regles car le reglement precise que le club a droit a un delai d'1/2 heure je crois alors que là il était de 7 min Mad

Les dirigeants ont fait appel, la LNV étant au courant car ceux sont eux qui ont envoyés le fax de la qualification des joueurs donc normalement si le reglement est appliqué le match est donné à rejouer

De quel réglement parles tu??

Il n'y en a qu'un seul, consultable ici: http://www.volley.asso.fr/present/ag_ffvb/lnv_reglt_sportif.pdf

Va voir les chapitres 14 et 15.
A aucun moment il n'est fait mention d'un délai de 30 minutes

Si l'arbitre avait laissé le match se dérouler, c'est Cambrai qui aurait pu poser réclamations pour non application du réglement...

Je ne comprends pas que vous cherchiez encore à accuser à tort

Tout à fait d'accord avec toi!! C'est triste mais c'est bien la réalité... Si l'arbitre avait fait preuve d'esprit sportif et avait fait joué le match, c'est effectivement le club de Cambrai qui aurait pu porter réclamation... l'arbitre était donc bien forcée de prendre cette décision ( malheureusement pour vous)

Je trouve ce qui est arrivé bien dommage, parceque ce résultat va fausser tout le championnat...

Pour le club de chaumont, pas de soucis je pense, parceque la montée est tjs jouable en play-offs ( c'est d'ailleur a ce moment qu'elle se joue !!!)
garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyLun 7 Nov - 10:37

schlingus a écrit:
fran a écrit:
Bruno a écrit:

20h30 le protocole est respecté presentation des équipes

20h31 L'arbitre Viviane Vanherpe annule le match et donne les CVB perdant

20h37 le fax est posé sur la table des arbitres mais ils ne veulent rien savoir sous les enormes protestations des dirigeants Chaumontais qui ne comprennent pas

Donc le carton rouge est pour Frederic Praud Viviane Vanherpe qui a décider d'annuler la rencontre alors qu'il y avait de nombreaux spectateurs Shit Exclamation je vous rappelle que cette arbitre a déjà volé le CVB l'année derniere en play-off à Cambrai et a même volé le LIS de nanou la saison derniere Rolling Eyes Evil or Very Mad j'en conclue que cette femme se prend trop le chou et ne connait pas les regles car le reglement precise que le club a droit a un delai d'1/2 heure je crois alors que là il était de 7 min Mad

Les dirigeants ont fait appel, la LNV étant au courant car ceux sont eux qui ont envoyés le fax de la qualification des joueurs donc normalement si le reglement est appliqué le match est donné à rejouer

De quel réglement parles tu??

Il n'y en a qu'un seul, consultable ici: http://www.volley.asso.fr/present/ag_ffvb/lnv_reglt_sportif.pdf

Va voir les chapitres 14 et 15.
A aucun moment il n'est fait mention d'un délai de 30 minutes

Si l'arbitre avait laissé le match se dérouler, c'est Cambrai qui aurait pu poser réclamations pour non application du réglement...

Je ne comprends pas que vous cherchiez encore à accuser à tort

Tout à fait d'accord avec toi!! C'est triste mais c'est bien la réalité... Si l'arbitre avait fait preuve d'esprit sportif et avait fait joué le match, c'est effectivement le club de Cambrai qui aurait pu porter réclamation... l'arbitre était donc bien forcée de prendre cette décision ( malheureusement pour vous)

Je trouve ce qui est arrivé bien dommage, parceque ce résultat va fausser tout le championnat...

Pour le club de chaumont, pas de soucis je pense, parceque la montée est tjs jouable en play-offs ( c'est d'ailleur a ce moment qu'elle se joue !!!)
petite précision: vers 20h15, nous informons l'arbitre que nous avons le document demandé et qu'il faut le transmettre(fax et ou internet) et l'acheminer à la salle(qui ne possède ni fax ni accès inetrnet); de plus nous lui présentons, dans le 1/4 h précédent, les pièces d'identité et la liste officielle présente sur le livre officiel de la ligue qui s'appelle "MEDIA GUIDE";
cela ne lui suffit pas, elle veut le pv officiel de la ligue?????????????,
ceci sera sur son bureau qq minutes + tard, mais trop tard pour elle.
hier, par un membre de la ligue nationale, notre président a appris que les arbitres avaient, traditionnellement sur eux la liste des joueurs qualifiés!!!!!!!!!
alors, BIEN ENTENDU au début de tout ça, il y a 1 erreur;
oui et notre coach assume avec le soutien des ses joueurs et de ses dirigeants, car nous sommes un groupe et que ce n'est pas cet évènement qui va nous désunir;
mais
que dire du comportement et de la décision de cet arbitre??????
je veux dire que cette erreur pouvait être très facilement réparée, en toute intelligence pour le bien du sport et en toute transparence avec CAMBRAI.

fofi
Medaillé d'or
fofi

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyLun 7 Nov - 10:51

si quelqu'un peut me renseigner, ds combien de tps saurons-nous si le recours fait par le cvb a été entendu ou pas??? Merci et COURAGE
garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyLun 7 Nov - 12:26

fofi a écrit:
si quelqu'un peut me renseigner, ds combien de tps saurons-nous si le recours fait par le cvb a été entendu ou pas??? Merci et COURAGE
merci fofi;
nous ne connaissons pas le délai; rien n'est prévu à notre connaissance;
nous espérons 2 à 3 semaines maxi;

ben
Regional
ben

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyLun 7 Nov - 12:54

bonjours à tous, heureux de revoir tous ces forumers.
De retour sur ce forum, je tenez à réagir aujourd'hui.JE pense que c'est le moment idéale.
Cette défaite si on peut l'appelait ainsi ,qui ne représente aucune fiérté pour Cambrai,n'est qu'une erreur de parcours, quand on sait tous ce qu'on peut rencontrer sur un parcours. CE Serait trop facile si le chemin était tout tracé. Voilà , un oubli peut arriver à tout le monde et à n'importe quel niveau. Piuiu a peut-être oublié les licences mais que reprocher à cette homme et ses qualités 'humaine? Que reprocher à ses dirigeants qui se démène pendant toute une saison ?
Regardez cette arbitre, qui n'avait pas l'air traditionnel ,et qui comme par hasard était de Picardie.Je pense que tout simplement cette femme a voulu nous mettre les bâtons dans les roues. Bravo, elle a réussi.Mais je croit qu'elle peut à présent , annuler tous ses matches à Jean Masson.
Comme ce grand MANDIC;enfin grand par la taille mais petit d'esprit, il n'aura vraiment pas peur de venir chez nous,franchement .Insolant à Cambrai , il est venu chambrer nos Fanatics en leur demandant quel effet cela faisait de perdre 3-0; sans insulte des Fanatics ,il est venu à frapper un fanatics.
OUI, un joueur professionnel.
Enfin voilà, je fais confiance à vous tous, joueurs, entraîneur, dirigeants, supporters, pour rester solidaire devant cette défaites qui donne la rage de vaincre. En commencant par Asnières samedi à la maison.C'est dans ces moments qu'il faut rester soudé et laisser la critique de coté.

bIG RESPECT auX FANATICS

TOUS ENSEMBLE
isabelle
Vainqueur coupe de france
isabelle

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 EmptyLun 7 Nov - 13:00

grosse déception en effet, mais bon je crois qu'il faut savoir relativiser les choses! il n'y a pas mort d'homme! et je suis à fond derrière cette super équipe et tout le staff, l'erreur est humaine (pas l'arbitre Le match de Cambrai - Page 7 Icon_big ) j'éspére que la ligue saura tranchée dans le bon sens .
courage à toute l'équipe continuez dans ce bel esprit de solidarité et de sportivité vous etes des grands, vous méritez les hauteurs du classement ! Le match de Cambrai - Page 7 Icon_big
vive le cvb on vous aime
c'est dans la peine que l'on reconnait ces amis !
Bulgarie croatie roumanie france allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 7 Empty

Le match de Cambrai
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant