AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le match de Cambrai

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin

Le match de Cambrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 12:38

Le match de Cambrai - Page 9 Baindeboue5qd

Espoir
L'Affranchi

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 14:36

Babasse13 a écrit:
Mais n'incluez pas Cambrai dans vos reproches, nous ne sommes pas responsables de cette erreur.
OK. Mais admettons que la commission dise que l'arbitre s'est trompée et qu'il faut rejouer le match. Est-on sûr qu'à ce moment-là Cambrai ne fera pas appel ? Le match de Cambrai - Page 9 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
schlingu
Invité

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 16:24

Malgrés cette mesaventure, je suis sur que l'equipe de chaumont en sortira grandie. Quelle belle réaction de la part de tt le monde!!!
Le championnat est encore tres long et sur le plan comptable l'equipe a vraiment le temps de se ratraper.

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !!! A ce que je vois vous etes loin de mourir... BRAVO pour cette reaction !!!
KiKi22

KiKi22

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 21:57

Félicitations à Lucie et à la majorité des supporters qui font preuve d'un super état d'esprit. Je voudrais rebondir sur un extrait de votre presse locale: "Auprès des autres formations du championnat, le CVB 52 restera comme l'équipe professionnelle ayant perdu le plus bêtement du monde trois points, sans même toucher un ballon".
Je rappelle à ce journaliste que sauf erreur sur la saison 2001-2002 en N1 le Goëlo a fait bien pire en se voyant infliger une sanction sur quatre matchs perdus 3-0, 25-0 à chaque set. De mémoire, cet année là le Goëlo est monté en PRO B. Il faut se souvenir qu'ils avaient un entraineur hors normes, un certain Puiu Le match de Cambrai - Page 9 Icon_win Le match de Cambrai - Page 9 Icon_win Le match de Cambrai - Page 9 Icon_win Le match de Cambrai - Page 9 Icon_win
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 22:35

KiKi22 a écrit:
Félicitations à Lucie et à la majorité des supporters qui font preuve d'un super état d'esprit. Je voudrais rebondir sur un extrait de votre presse locale: "Auprès des autres formations du championnat, le CVB 52 restera comme l'équipe professionnelle ayant perdu le plus bêtement du monde trois points, sans même toucher un ballon".
Je rappelle à ce journaliste que sauf erreur sur la saison 2001-2002 en N1 le Goëlo a fait bien pire en se voyant infliger une sanction sur quatre matchs perdus 3-0, 25-0 à chaque set. De mémoire, cet année là le Goëlo est monté en PRO B. Il faut se souvenir qu'ils avaient un entraineur hors normes, un certain Puiu Le match de Cambrai - Page 9 Icon_win Le match de Cambrai - Page 9 Icon_win Le match de Cambrai - Page 9 Icon_win Le match de Cambrai - Page 9 Icon_win
Exact Le match de Cambrai - Page 9 Icon_win
fabien
fabien

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 18:11

http://www.lnv.fr/index.php?idrub=41&idmeta=21&idlang=1&idsite=1
http://www.cvb52.forumactif.com
Sammy
Regional
Sammy

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 23:38

KiKi22 a écrit:

La N1 c'est uniquement des équipes a statut pro Question ou seulement certaines comme le LIS Calais Question

Kiki22 pourais tu préciser un peu le contexte de cette pénalité infligé au GOËLO à l'époque de la Nat1 Question Je n'étais pas encore supporter du club à l'époque.. merci
http://www.goelovb.com
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptySam 12 Nov - 0:02

il ne faut pas se décourager.on a perdu une bataille,mais pas la guerre.
et surtout il ne faut pas tirer sur le pianiste.
laissez les dirigeants qui sont des gens remarquables faire leur travail.
laissez l'entaineur manager l'équipe.
laissez les joueurs faire leur boulot,et vous verrez samedi le résultat.
je pense que l'on va assister à quelque chose de beau.
allez cvb tous ensemble allez cvb
Twist51
Regional

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 13:58

Ben moi, j'arrive apr_ès la guerre, et même bien en retard, mais bon, je vien de lire quelques commentaires sur cette histoire de match perdu pour ne pas avoir présenté les licences. J'en avais seulement entendu parler, sans plus. Bien sur, les collibés fusaient lorsque l on m a relaté les faits, de plus ce soir là, j'étais en entrainement et de plus je portais lemaillot du CVB, donc imaginez. Mais, bon, on est supporter ou on ne l'ai pas. Il est vrai que qu'il n y a que celui qui ne fait rien qui ne se tompe pas. J'espère seulement que cette erreur ne coutera pas trop chère en fin de saison. Je respecte et admire Puiu comme beaucoup de monde ici, mais s il était responsable des licences, je trouve cela un peu dommoge. Dans un club structuré comme le CVB52HM, ne serait il pas plus logique que cette tâche soit dévolu à un dirigeant, car je suppose fortement qu au moins un dirigeant accompagne l'équipe lors des déplacements. Bref, l'erreur est arrivée, on y reviendra pas dessus.
Toto
Champion du monde
Toto

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 16:24

+1
Ne pas chercher de responsable, certes, mais s'assurer qu'elle ne se reproduise JAMAIS !!!!
http://www.tewebe.com
KiKi22

KiKi22

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 9:48

Sammy a écrit:
Kiki22 pourais tu préciser un peu le contexte de cette pénalité infligé au GOËLO à l'époque de la Nat1 Question Je n'étais pas encore supporter du club à l'époque.. merci [/color]
De mémoire des documents officiels non parvenus à la fédération et concernant un ou des joueurs étrangers. La super bourde administrative avec quatre matchs perdus sur le tapis vert.
Par contre, ensuite, c'était l'union sacrée derrière les joueurs et l'entraineur, comme à Chaumont en ce moment. france france france france france france france france france
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 14:40

Au moins, en Picardie, la télévision est en parfaite harmonie avec cette chère madama Vanherpe.

Midi sport d'hier sur France 3 : http://allezleflsq.free.fr/2005_2006/videos/051112_flsq_goelo.wmv
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 18:36

et pourquoi ils ont mis chaumont 6eme, g manque quelquechose?
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 19:02

Tout simplement parce qu'ils nous ont appliqué la pénalité de 3 points qui correspond à un forfait sans attendre la decision que prendra la commission centrale sportive de la LNV qui doit se reunir jeudi ou vendredi.
Raphaël
Champion de france
Raphaël

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 23:58

enfin, le classement est totalement faux. Harnes n'a pas tous ces points et à contrario Aix à des points en trop...
http://allezleflsq.lautre.net/
jeune_padawan

jeune_padawan

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyJeu 17 Nov - 20:52

mais ca serait pas possible que le match soit rejoué a une date ulterieure parce que qd meme les arbitres ont été mis au courant que les licences taient la a 20h27
il aurait simplement suffit qu ils aient un fax dans leur salle!

c est quand meme un sacré bordel mais felicitaion pour la reaction contre asnieres!
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyJeu 17 Nov - 21:53

Nous devrions avoir connaissance de la décision demain en espérant bien entendu qu'elle ira dans le bon sens.
garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 10:23

opacricri a écrit:
Nous devrions avoir connaissance de la décision demain en espérant bien entendu qu'elle ira dans le bon sens.
je ne peux pas croire le contraire Le match de Cambrai - Page 9 Icon_win

Champion d'europe
montpellier19

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 11:37

j'espere que des que vous aurez la reponse vous nous la donnerai tres rapidement sur le forum... Le match de Cambrai - Page 9 Icon_big
de toute facon ils n'ont pas le choix le match doit etre rejoué! Le match de Cambrai - Page 9 Icon_mrg
tous ensemble coeur allez cvb
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 15:10

montpellier19 a écrit:
j'espere que des que vous aurez la reponse vous nous la donnerai tres rapidement sur le forum... Le match de Cambrai - Page 9 Icon_big
de toute facon ils n'ont pas le choix le match doit etre rejoué! Le match de Cambrai - Page 9 Icon_mrg

Dés que nous aurons connaissance de la décision, vous serez bien entendu informés. Celle ci doit intervenir aujourd'hui ou au plus tard lundi.
Sylvie
Champion de france
Sylvie

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 15:11

montpellier19 a écrit:

tout à fait ok avec toi ...
cela ne serait que justice !!
Et cette fois on verifie 10 fois que les licences sont bien dans les bagages Wink
n@nou
Champion d'europe
n@nou

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 16:10

Sylvie a écrit:

Et cette fois on verifie 10 fois que les licences sont bien dans les bagages Wink
Ou alors faut les faire tatouer sur chaque joueurs.. comme ça pas d'oubli (à moins d'oublier un joueur sur une pose autoroute Mr. Green )
Sylvie
Champion de france
Sylvie

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 16:15

n@nou a écrit:
Sylvie a écrit:

Ou alors faut les faire tatouer sur chaque joueurs.. comme ça pas d'oubli (à moins d'oublier un joueur sur une pose autoroute Mr. Green )

Ca m'etonnerai n@nou que tu oses oublier un de ces beaux jeunes hommes sur une aire d'autoroute !!!
Mais l'idée du tatouage .... a méditer Wink
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 20:50

Il faudra patienter jusqu'à lundi pour connaitre la décision qui sera prise. En effet, la directrice administrative de la LNV Kerstie ABERGEL vient de passer un coup de fil à notre Président pour l'en informer. Voilà ce que je pouvais vous dire sur ce sujet ce soir.
Thib52
Equipe nationale
Thib52

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 EmptySam 19 Nov - 14:13

On n'est plus à deux jours !!! Mais quand même c'est un peu chiant d'attendre cette fameuse décision.... Le match de Cambrai - Page 9 Icon_evi
J'espère qu'elle sera juste au moins... Le match de Cambrai - Page 9 Icon_win
http://www.phototpb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 9 Empty

Le match de Cambrai
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant