AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le match de Cambrai

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sebnorth
Regional

Le match de Cambrai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 0:57

Vous savez tous au fond de vous ce que va etre la décision...

En effet, dans un climat très tendu entre les arbitres et la ligue fait qu'une décision cassant la décision de l'arbitre du match, serait remettre de l'huile sur le feu...

Maintenant, sans faire de polémique, imaginez vous recevez Tours en Coupe de France, et ils oublient leurs licences, vous serez ravis si l'arbitre vous donne vainqueur par forfait...

Bref, cela fait mal de perdre comme ca pour un gros de Pro B, mais la règle est la règle et l'arbitre est la pour faire respecter les règles et les interprétés
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 1:06

sebnorth a écrit:

En effet, dans un climat très tendu entre les arbitres et la ligue fait qu'une décision cassant la décision de l'arbitre du match, serait remettre de l'huile sur le feu...

Maintenant, sans faire de polémique, imaginez vous recevez Tours en Coupe de France, et ils oublient leurs licences, vous serez ravis si l'arbitre vous donne vainqueur par forfait...

Bref, cela fait mal de perdre comme ca pour un gros de Pro B, mais la règle est la règle et l'arbitre est la pour faire respecter les règles et les interprétés
Je ne suis pas d'accord avec toi

Surtout quand tu fais alusion au match de Tours, moi ça me ferait plutot ch.. car c'est un reve de voir ce qui se fait de mieux en volley français
Je pense qu'il faut etre sportif, mme vanherpe ne l'a pas été
Sac à main
Champion du monde
Sac à main

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 1:11

sebnorth a écrit:

Je crois que tu te trompes complètement mon cher! Si on avait la chance d'acceuillir le TVB à Jean-Masson je crois que l'on ferait tout pour que le match puisse se dérouler même si Tours oublirait les licences...Je te dis tu n'as pas l'air de te rendre compte ce que ça représenterait pour nous. Car une victoire sur tapis vert n'a aucun mérite. Moi personnelment je préférerais voir le TVB gagné 3-0 que de gagner le match par forfait...Cependant je ne fais que donner mon avis! Mais je ne vois pas en quoi donner gain de cause à Chaumont remettrait de l'huile sur le feu? Chaumont mérite de JOUER ce match!
http://aschamarandes.footeo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 2:00

sebnorth a écrit:
l'article 20.5 du règlement sportif stipule que " une fois la feuille de match signée par les capitaines ( et rédigée sous l'autorité du 1er arbitre ) il n'est plus admis de réserves quant à la qualification des joueurs inscrits"
Dans notre cas, sur la feuille de match les 12 joueurs chaumontais ont été inscrits par Mme le 1er arbitre. La décision parait donc très simple : le match devait avoir lieu, ce que nous ont confirmé TOUS les arbitres que nous avons sollicités ( y compris des arbitres internationaux )

Par contre , concernant Cambrai qui a la facheuse habitude de transmettre ses résultats très tardivement, l'article 29.2 du même règlement précise que le club recevant doit communiquer le résultat du match avant 23h00 ou au plus tard 1h00 après la fin du match. Sinon pénalité de 150€
Thib52
Equipe nationale
Thib52

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 2:13

Montrésor +1 (application stricte de l'article 20.5)
http://www.phototpb.com
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 12:03

sebnorth a écrit:

une seule chose a te dire : c'est la que l'on voit que tu ne connais pas le club, et l'esprit sportif qui l'anime et qui fait qu'il a été soutenu dans cette malheureuse affaire...
Sammy
Regional
Sammy

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 14:39

C'est tellement facile d'invoquer le manque de Fair Play quand on est victime !
Mais je sais avec certitude une chose !
C'est que si cette même situation s'était présenté pendant les play off l'an dernier et que St Nazaire était venu en oubliant ses licences, vous auriez fait pareil que Cambrai !
Tous clubs dans une telle situation feraient pareil... y compris le GOËLO !
Maintenant libre à vous de vous exclamer haut et fort que NON !! c'est FAUXXXX ! PAS NOUUUS !!!
Mais dans le sport, il y a des enjeux qu'on l'accepte ou non ! y a du fric ! y a des objectifs sportifs en jeu... les contrats avec les partenaires etc...

Les règles du jeux sont là !
Il y a un règlement, une fois victime de ce règlement on peste contre celui-ci ! on le trouve injuste ! Un peu comme un gamin qui s'est fait prendre sur le fait et que l'on punit...

... Mais alors Question que je me pose !!! si ce règlement est si mauvais que çà pourquoi tous les clubs professionnels ne se sont pas mis autour d'une même table pour se mettre d'accord et en changer ?

http://www.goelovb.com
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 14:45

je ne pense pas que c'est comme ca qu'il faut l'interpréter:
(pour avis personnel et je pense que d'autre aussi ) : le match aurait ete joué pour RESPECT du public et des joueurs et ENSUITE les discussions auraient commencé, et pas le sens contraire
on est d'accord sur le fait qu'a ce niveau les licences ne doivent pas etre oubliées et qu'il y aura certainement une sanction mais il y a certainement un manque de fair play dans le déroulement de la soirée
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 14:54

c'est justement parce qu'il y a un réglement, que nous tentons, comme n'importe quel club le ferait,de faire valoir nos droits. Verdict Lundi.
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Sammy
Regional
Sammy

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 15:10

opacricri a écrit:
c'est justement parce qu'il y a un réglement, que nous tentons, comme n'importe quel club le ferait,de faire valoir nos droits. Verdict Lundi.

Là dessus c'est entièrement normal... le droit c'est çà ! avoir le droit de se défendre comme vous le faites , mais c'est aussi avoir le droit de porter réclamation, comme Cambrai l'a fait !
Après, le verdict sera là !

opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 15:11

Sammy a écrit:
opacricri a écrit:

Là dessus c'est entièrement normal... le droit c'est çà ! avoir le droit de se défendre comme vous le faites , mais c'est aussi avoir le droit de porter réclamation, comme Cambrai l'a fait !
Après, le verdict sera là !

Tu as parfaitement raison
Sammy
Regional
Sammy

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 15:14

montpellier19 a écrit:
(pour avis personnel et je pense que d'autre aussi ) : le match aurait ete joué pour RESPECT du public et des joueurs et ENSUITE les discussions auraient commencé, et pas le sens contraire
on est d'accord sur le fait qu'a ce niveau les licences ne doivent pas etre oubliées et qu'il y aura certainement une sanction mais il y a certainement un manque de fair play dans le déroulement de la soirée

Je RESPECT tout à fait votre avis ! et je tiendrais probablement le même discours, si c'était mon club favoris qui se trouvait dans cette situation.
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 15:29

Sammy a écrit:
montpellier19 a écrit:

Je RESPECT tout à fait votre avis ! et je tiendrais probablement le même discours, si c'était mon club favoris qui se trouvait dans cette situation.

ca on est d'acord la dessus Le match de Cambrai - Page 10 Icon_big
Babasse
Rang: Administrateur
Babasse

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 18:32

Sammy a écrit:
C'est tellement facile d'invoquer le manque de Fair Play quand on est victime !
Mais je sais avec certitude une chose !
C'est que si cette même situation s'était présenté pendant les play off l'an dernier et que St Nazaire était venu en oubliant ses licences, vous auriez fait pareil que Cambrai !
Tous clubs dans une telle situation feraient pareil... y compris le GOËLO !
Maintenant libre à vous de vous exclamer haut et fort que NON !! c'est FAUXXXX ! PAS NOUUUS !!!
Mais dans le sport, il y a des enjeux qu'on l'accepte ou non ! y a du fric ! y a des objectifs sportifs en jeu... les contrats avec les partenaires etc...

Les règles du jeux sont là !
Il y a un règlement, une fois victime de ce règlement on peste contre celui-ci ! on le trouve injuste ! Un peu comme un gamin qui s'est fait prendre sur le fait et que l'on punit...

... Mais alors Question que je me pose !!! si ce règlement est si mauvais que çà pourquoi tous les clubs professionnels ne se sont pas mis autour d'une même table pour se mettre d'accord et en changer ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Et je continue à trouver fort dommageable, de la part d'un club comme chaumont, de rejeter la faute sur nous. C'est tellement facile. C'est pas nous qui avons oublié nos licences je crois, c'est pas nous non plus qui prenons la décision de jouer ou non, alors je trouve que ces messages sont très déplacés. Nous ne sommes quand même plus à la maternelle. Je suis d'accord sur le fait que le match devait être joué, mais je vous en prie, assumer quand même à fond votre erreur. Arreter de rejeter la faute sur tout le monde.

Thib52
Equipe nationale
Thib52

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 19:36

Ah le droit...... Le match de Cambrai - Page 10 Icon_rol une bien belle matière ....lol
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 20:56

Thib52 a écrit:
Ah le droit...... Le match de Cambrai - Page 10 Icon_rol une bien belle matière ....lol
T'as pas le droit de dire ça, Thib Le match de Cambrai - Page 10 Icon_mrg

Regional

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 21:26

Petit message pour opacricri .

JONCHERY 13-0 ESNOUVEAUX

voial !!!!
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 21:47

cochon a écrit:

JONCHERY 13-0 ESNOUVEAUX

voial !!!!
Ouah Shocked bien joué les gars Wink les buteurs Question enfin si t'as retenu Laughing
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 21:54

Bruno a écrit:
cochon a écrit:

JONCHERY 13-0 ESNOUVEAUX

voial !!!!
Ouah Shocked bien joué les gars Wink les buteurs Question enfin si t'as retenu Laughing

Merci pour l'info que je n'avais pas encore. Maintenant attendons le tirage du tour suivant.
cochon
Regional

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 21:58

Ferdandez Benoit 4 buts
Premaor Freddy 1 but
Lapotre Mickaël 1 but
Couvreux Julien 2 buts
Zimberman Dom 2 buts
Drouot Benoit 2 buts
Vincent Eric 1 but

Malheuresement je n'ai pa reussit a en mettre un ... enfin c pa grave !!!
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 22:01

cochon a écrit:
Ferdandez Benoit 4 buts
Premaor Freddy 1 but
Lapotre Mickaël 1 but
Couvreux Julien 2 buts
Zimberman Dom 2 buts
Drouot Benoit 2 buts
Vincent Eric 1 but

Mes félicitations à toute l'équipe ainsi qu'à Eric le coach. Pour le but que tu n'as pas marqué, ce n'est pas grave et je suis certain que tu en marqueras des plus importants dans les prochaines journées de championnat.
allez cvb
Regional
allez cvb

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 22:28

cochon a écrit:
Ferdandez Benoit 4 buts
Premaor Freddy 1 but
Lapotre Mickaël 1 but
Couvreux Julien 2 buts
Zimberman Dom 2 buts
Drouot Benoit 2 buts
Vincent Eric 1 but

t'es mauvais cochon devant le but Le match de Cambrai - Page 10 Icon_win ou enfin quand t'arricves a etre bon et marquer le but est refusé c'est dommage!enfin t'as eu bien raison de changer de club car voila ...
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 23:05

Demain le CVB s'en va disputer 2 matchs

Le premier sera celui de la coupe, peu importe le score ou le 6 alignés par Puyu
Le deuxieme sera le plus important car c'est celui où les dirigeants vont livrer une importante bataille par amour de leur club, ils ne lacheront rien et obtiendront comme victoire un match et peut importe le score de celui-ci, qu'il faudra leurs dedié Le match de Cambrai - Page 10 Icon_win
Sylvie
Champion de france
Sylvie

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 17:05

On a tjrs pas de nouvelles ???
Me dites pas kils vont nous dire on attend demain que le match de coupe soie joue qd mm !!!!
Mes nerfs vont laches avant !!!!!
Thib52
Equipe nationale
Thib52

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 21:38

Toujours pas de news ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 10 Empty

Le match de Cambrai
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant