Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le match de Cambrai

Aller en bas 
+54
opacricri
Twist51
pierrot-la-lune
Sammy
°*O LuCiE O*°
la mouette bretonne
Copy
Thib52
Raphaël
Morgane
sebnorth
Mr l'arbitre
isabelle
ben
hergts
Babasse
garage gaudin
KarN'Val
emins
fabien
mamass
Jean Michel 83
yayane
KiKi22
fran
ted
Toto
Zéphir
nicho
Simon
Patrick de Tourcoing
n@nou
chlo52
michelg
taylor
L'Affranchi
zitaben
Tof
galeizon
Sac à main
cricrijunior
fofi
Mafana
Sylvie
Macapuf
bruno foissy
Bruno
Chicard
Rizette
marlou
Bragard
allez cvb
montpellier19
nibule
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
galeizon
National



Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Ales en Cévennes
Date d'inscription : 19/08/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:26

Oh joli !!! Si ça peut vous rassurer, cela arrive même aux meilleurs: je crois que certains joueurs ajacciens ont fait de même lors de la première journée de pro A à Sête. Ne restaient que 6 joueurs qualifiés mais N' Gaphet n'a pas voulu déclerer forfait.
Revenir en haut Aller en bas
nibule
National



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: et oui   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:26

et oui, ça s'appelle tout simplement la honte, quand on se dit professionnels
Revenir en haut Aller en bas
allez cvb
Regional
allez cvb


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:27

oui il n'y a aucun soucis on reste toujours attaché a l'équipe et on va continuer de les supporter comme on le fait mais on trouve inadmissible d'oublier les licences a ce niveau la:désolé de l'expression
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:27

Mafana a écrit:
montpellier19 a écrit:
pour cette histoire des 7 minutes étant donné que l'echauffement a commencé plus tard, ca en joue pas non plus sur ce delai quand même?
cela doit conter et j'espère que le CVB a poser des réclamations auprès de la LNVB.
Oui il y a interet

On sera toujours là, les premiers messages sont sur l'effet de la colere mais bon on a une semaine où le CVB passera par tout et entendra tout enfin moi ça sera des compliments

Christian, Eric, Puiu, Patrick, Gilbert j'en oublie d'autres ON EST TOUJOURS LA
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:29

La colère n'est pas prète de redescendre même si je suis et je resterai a fond derrière le cvb52hm
Revenir en haut Aller en bas
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior


Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : Le 94
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:30

Bruno a écrit:
Mafana a écrit:
montpellier19 a écrit:
pour cette histoire des 7 minutes étant donné que l'echauffement a commencé plus tard, ca en joue pas non plus sur ce delai quand même?
cela doit conter et j'espère que le CVB a poser des réclamations auprès de la LNVB.
Oui il y a interet

On sera toujours là, les premiers messages sont sur l'effet de la colere mais bon on a une semaine où le CVB passera par tout et entendra tout enfin moi ça sera des compliments

Christian, Eric, Puiu, Patrick, Gilbert j'en oublie d'autres ON EST TOUJOURS LA

Et bon en plus c'est normal que ça arrive à Cambrai les grosses bêtises ...
euh désolée mais fallais la faire Le match de Cambrai - Page 3 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
nibule
National



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: blaguons un peu   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:32

L'OM a oublié ses crampons, défaite sur tapis vert. Non c'est une blague. mais ça serait aussi ridicule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rizette
Regional
Rizette


Nombre de messages : 58
Localisation : Chamarandes
Date d'inscription : 20/05/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:32

Mafana a écrit:
La colère n'est pas prète de redescendre même si je suis et je resterai a fond derrière le cvb52hm

Idem, je suis très très en colère contre le CVB !!! En plus, ils ont joué à 20h30 alors pour se rendre compte à la dernière minute qu'ils n'avaient pas les licences, c'est quand même abusé. En plus, comme il y avait la solution du fax, franchement, on aurait pu tout sauver s'ils s'en étaient rendu compte à 20h15 !!!

Mais bon je reste quand même à fond derrière le CVB !!!
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:36

ya t'il réellement qqchose à faire pour essayer de se défendre... 7 mns sur un tps de match elle se fout du monde celle là!!! C'est une bêtise ambulante!!!
Oui on va s'en remettre mais des 3 points ca va être dur quand même!!! Je ne voudrais pas être à la place des fanatics qui sont en ce moment à Cambrai, désespérés j'imagine... Allez revenez les gars, on fera mieux la prochaine fois mais les 3 pts on les a bel et bien perdu... Difficile ce soir!!! Le match de Cambrai - Page 3 Icon_evi Le match de Cambrai - Page 3 Icon_evi Mad mauvais mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:36

Les détracteurs vont s'en donner a coeur joie et là on ne pourra rien répondre
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:37

Rizette a écrit:
Mafana a écrit:
La colère n'est pas prète de redescendre même si je suis et je resterai a fond derrière le cvb52hm

Idem, je suis très très en colère contre le CVB !!! En plus, ils ont joué à 20h30 alors pour se rendre compte à la dernière minute qu'ils n'avaient pas les licences, c'est quand même abusé. En plus, comme il y avait la solution du fax, franchement, on aurait pu tout sauver s'ils s'en étaient rendu compte à 20h15 !!!

Mais bon je reste quand même à fond derrière le CVB !!!
Je partage l'avis de rizette et mafana je suis egalement très en colère car il est vrai qu'avec plus de sérieu cela aurait pu être évité Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
marlou
Espoir
marlou


Nombre de messages : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/09/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:37

La déception de tout le monde est compréhensible mais l'erreur est humaine, ça arrive à tout le monde de faire des grosses boulettes... C'est pas parce que c'est le monde sportif qu'il ne peut pas se passer ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tof
National
Tof


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:37

y en a qui oublie des licences! y en a d'autres qui oubli leur bouffe sur le feu... Le match de Cambrai - Page 3 Icon_win

MERDE!!!

Le match de Cambrai - Page 3 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:39

Génial !
Record d'affluence battu avec 37 connexions simultanées Le match de Cambrai - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
zitaben




Nombre de messages : 1
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/05/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:39

je viens d'avoir fabien, les joueurs ont décidé de rester unis et solidaires envers TOUT leur staff...

c'est dans l'adversité que naisse les grandes équipes,après tout maintenant il y a un GROS challenge dans ce championnat...à suivre

Courage frangin france
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:40

Enfin même si je ne tolere pas un tel manque de sportivité de l'arbitre, celui là quand il viendra à Chaumont j'espere qu'il sera accueilli par des sifllets voir plus

La colere est encore chez nous mais tout le monde pense la meme chose de toute façon, ce qu'il faudrait c'est mettre un peu tout le monde au vert pendant un certains temps d'içi là quand on gagnera 3-0 contre Asnieres on aura oublier, j'attend les chambrages des supporters briochins et là je serais agressif, bon il faut que j'arrette d'ecrire sur le forum je raconte des betises
Comme j'ai pas envie de dormir je vais me trouver une occupation mais bon quoi

Cette année le CVB a décidé de battre des records mais aussi celui de la montée j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior


Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : Le 94
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:41

zitaben a écrit:
je viens d'avoir fabien, les joueurs ont décidé de rester unis et solidaires envers TOUT leur staff...

c'est dans l'adversité que naisse les grandes équipes,après tout maintenant il y a un GROS challenge dans ce championnat...à suivre

Courage frangin france

et c'est probablement la meilleure chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
allez cvb
Regional
allez cvb


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:42

Sac à main a écrit:
Rizette a écrit:
Mafana a écrit:
La colère n'est pas prète de redescendre même si je suis et je resterai a fond derrière le cvb52hm

Idem, je suis très très en colère contre le CVB !!! En plus, ils ont joué à 20h30 alors pour se rendre compte à la dernière minute qu'ils n'avaient pas les licences, c'est quand même abusé. En plus, comme il y avait la solution du fax, franchement, on aurait pu tout sauver s'ils s'en étaient rendu compte à 20h15 !!!

Mais bon je reste quand même à fond derrière le CVB !!!
Je partage l'avis de rizette et mafana je suis egalement très en colère car il est vrai qu'avec plus de sérieu cela aurait pu être évité Evil or Very Mad
entièrement d'accord.C'est pas a la derniere minute qu'on se rend compte de ca!Déja de les oublier ce n'est pas normal mais de ne pas s'en rendre compte c'est exagéré
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:45

oui mais bon c'est fait ... essayons maintenant de rebondir derrière nos joueurs qui n'y peuvent rien eux. On peut compter sur leur rage de vaincre ds 1 semaine... En attendant bonjour le chambrage pour nous tous!!! BON COURAGE A TOUTE L'EQUIPE!!!
Au rugby on s'accroche : 10 à 6... Mince consolation!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Affranchi
Espoir
L'Affranchi


Nombre de messages : 46
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 25/10/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:45

J'ai entendu dire que la pénalité n'était que de 1 point, pas 3. Si quelqu'un connaît le réglement, il peut peut-être nous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Bragard
Regional



Nombre de messages : 80
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 10/06/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:46

Et que se passe-t-il, sur les autres terrains ? Quelqu'un a-t-il des infos, histoire de connaître l'étendue des dégâts ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:47

L'Affranchi a écrit:
J'ai entendu dire que la pénalité n'était que de 1 point, pas 3. Si quelqu'un connaît le réglement, il peut peut-être nous renseigner.
Oui je crois que tu as raison

Bon voilà la vie continue et les joueurs mettront 3-0 à Asnieres et voilà
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:48

ok c'est tout ce que vous voulez, ça fait depuis octobre 2004 que l'on vit de beaux moments grace au cvb, là on arrive aux premiers nuages vous allez pas commencer à retourner votre veste pour une errreur, ok c'est grave. Mais on se moque du pourquoi du comment, de qui à fait la faute, il faut continuer à être souder car d'autres forumers d'autres supporters d'autre club vont se réjouir de se qui nous arrive, alors si nous, nous ne sommes pas derriére le cvb qui le sera, allez assez de blabla, on attendra les explications et puis on repartira plus fort, on reléve la tête aprés un échec, c'est comme ça que l'on grandit et j'ai pas envie d'avoir honte du forum Le match de Cambrai - Page 3 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
michelg
Espoir



Nombre de messages : 36
Age : 73
Date d'inscription : 04/06/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: !!!   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:51

oui bien sur que l'erreur est humaine, mais à ce niveau et une telle boulette c'est quand même inadmissible , de plus si une défaite ce n'est pas grave, ce sont les -3pts qui vont coûter cher au classement, et qui dit que les joueurs vont avoir la même motivation en se retrouvant au milieu de classement par rapport à une deuxième ou troisième place, et que dire des sponsors et des deniers publics si le club ne jouent pas les premières places et la montée en pro A , c'était quand même le but du jeu, alors restons supporters et espérons que la "bêtise" sera vite réparée, mais je crains que la saison ne soie perdue pour la montée, et alors là il risque d'y avoir des répercussions pour l'avenir.A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:53

oui Taylor ok avec toi mais bon comprends aussi que c'est un peu dur à digérer cette soirée... On est prêt à accepter beaucoupe: perdre un match en se battant à la loyale mais comme ca NON c'est trop injuste on était si beaux à notre 2ème place!!!! T'inquiètes Taylor demain on ira mieux mais ce soir ah ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match de Cambrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match de Cambrai
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» CVB - Cambrai
» Match amical Cambrai - CVB
» CVB52HM - CAMBRAI
» Saison 06/07
» Tournoi de Cambrai du 10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser