Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CVB52-HM / ASNIERES

Aller en bas 
+22
marion
Macapuf
Raphaël
ilona
opacricri
Toto
la mouette bretonne
isabelle
n@nou
Chicard
Mafana
cricrijunior
montpellier19
michelg
mamass
Copy
Mr l'arbitre
Patrick de Tourcoing
yayane
Zéphir
fofi
Bruno
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Chaumont - Asnieres
3-0
CVB52-HM / ASNIERES Vote_lcap24%CVB52-HM / ASNIERES Vote_rcap
 24% [ 8 ]
3-1
CVB52-HM / ASNIERES Vote_lcap41%CVB52-HM / ASNIERES Vote_rcap
 41% [ 14 ]
3-2
CVB52-HM / ASNIERES Vote_lcap21%CVB52-HM / ASNIERES Vote_rcap
 21% [ 7 ]
2-3
CVB52-HM / ASNIERES Vote_lcap12%CVB52-HM / ASNIERES Vote_rcap
 12% [ 4 ]
1-3
CVB52-HM / ASNIERES Vote_lcap2%CVB52-HM / ASNIERES Vote_rcap
 2% [ 1 ]
0-3
CVB52-HM / ASNIERES Vote_lcap0%CVB52-HM / ASNIERES Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyLun 7 Nov - 22:47

Voilà on va maintenant passer à autre chose et ce quelque chose est gros puisqu'il s'agit d'Asnieres encore invaincu en championnat avec 18 pts pris sur 18 possible
Tout le monde doit repondre present et l'équipe fera tomber le leader actuel
ALLEZ CHAUMONT TES SUPPORTERS SONT LA (et seront toujours là) Wink

tous ensemble tous ensemble tous ensemble

Petite question il y aura quelqu'un à la salle demain entre 11h et 12h Question possible que je vienne faire un tour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyLun 7 Nov - 23:33

et voilà Bruno grâce (ou à cause ) de moi ton beau 100% a disparu mais t'inquiètes le principal étant de gagner et c'est ce qu'on va faire samedi prochain avec la rage au ventre, les cris de nous tous pour oublier ce foutu wend et repartir à fond... Pour tous ceux qui nous chambrent : attention on arrive plus fort que jamais!!!! Si à Asnières, la banlieur crame, nous c'est notre coeur qui s'embrase pour le CVB!!!! france france france CVB52-HM / ASNIERES Icon_win CVB52-HM / ASNIERES Icon_big allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Brootes Street
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyMar 8 Nov - 0:16

Non le 100% C'était à moi Laughing

Donc 3-1 pour le CVB avec un très très gros match de tout nos joueurs et un travail magnifique de tout le staff CVB52-HM / ASNIERES Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatics.site.tc
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: match cvb asnières   CVB52-HM / ASNIERES EmptyMar 8 Nov - 10:57

Il faut être réalistes. Asnières est une très bonne équipe (la meilleure même pour l'instant).

Mais avec la hargne des joueurs surtout, des fanatics et des supporters ensuite (les vrais), je donne

3/1 pour chaumont Bulgarie croatie france roumanie

Ils sont costaud dans le physique et dans le mental et comme on les coeur coeur on les poussera

tous ensemble cvb en proA allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
Regional
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 78
Localisation : Tourcoing, Tribune des Anges Verts
Date d'inscription : 17/07/2005

CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyMar 8 Nov - 15:14

Chaumont 3-1 Asnieres

Même s'ils ne sont pas responsable, les joueurs auront à coeur de faire oublier Cambrai. Tanpis pour Asnieres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pat-tlm.skyblog.com/
Patrick de Tourcoing
Regional
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 78
Localisation : Tourcoing, Tribune des Anges Verts
Date d'inscription : 17/07/2005

CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyMar 8 Nov - 15:16

J'ai mis Chaumont 3-1 Asnieres. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pat-tlm.skyblog.com/
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyMar 8 Nov - 15:27

Moi je dis trois un pour les couleurs chaumontaises. J'espère que tout les gens présent à Jean Massson suivront les fanatiks lorqu'ils lanceront les chants pour porter nos joueurs et notre coach vers le succès france croatie Bulgarie roumanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyMar 8 Nov - 15:33

Allez, si on parlait essentiellement de sport, maintenant. Alors messieurs les joueurs, dites-nous comment la reprise de l'entraînement s'est passée, quel est votre état d'esprit, votre motivation pour les prochains matches
allez cvb tous ensemble allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyMar 8 Nov - 19:19

Avec la réaction des joueurs qui va être musculation , je vote pour un 3-0.
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyMar 8 Nov - 19:27

pour moi, je peut vous affirmer que tout le noyau dur des fanatics sera gonfler a bloc.........
et jesper que pour une fois toute la salle sera avec nous pour faire oublier cette aventure de cambrai et de montrer haut et fort que ce club et dans notre coeur et que l'on peut pardonner
alors mesdames et messieurs, je compte sur vous pour mettre le feu
Revenir en haut Aller en bas
michelg
Espoir



Nombre de messages : 36
Age : 73
Date d'inscription : 04/06/2005

CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyMar 8 Nov - 20:29

je mise 3-1 pour le cvb, et je serai là pour soutenir le club. Vivement samedi .
Revenir en haut Aller en bas
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19


Nombre de messages : 457
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyMer 9 Nov - 21:09

je viens passer un week end de 4 jours a chaumont donc je serais forcement dans les tribunes samedi pour encourager notre equipe et je mise 3-1 pour chaumont.
allez chaumont france tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior


Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : Le 94
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyMer 9 Nov - 22:33

3-1 comme d'hab. CVB52-HM / ASNIERES Icon_win
Allez les gars et vive le sport! france
allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyMer 9 Nov - 22:43

3/0 com d'hab avec un match énorme pour faire oublier la betise
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyJeu 10 Nov - 1:23

[Mauvais jeu de mots inside]
On va "mettre le feu" au match des banlieusards CVB52-HM / ASNIERES Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyJeu 10 Nov - 2:22

Chicard a écrit:
[Mauvais jeu de mots inside]
On va "mettre le feu" au match des banlieusards CVB52-HM / ASNIERES Icon_win
Effectivement, mauvais jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyJeu 10 Nov - 14:29

Je persiste pour un 3-2 chaumontais !! j'adore les matches loooongs et stressants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Vainqueur coupe de france
isabelle


Nombre de messages : 222
Localisation : toujours dans le bassigny !
Date d'inscription : 22/05/2005

CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyJeu 10 Nov - 19:46

n@nou a écrit:
Je persiste pour un 3-2 chaumontais !! j'adore les matches loooongs et stressants Laughing

je ne sais pas pourquoi, mais pour moi c'est pareil que pour toi n@nou, longs et stressants
alors 3/2
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior


Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : Le 94
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyJeu 10 Nov - 21:07

isabelle a écrit:
n@nou a écrit:
Je persiste pour un 3-2 chaumontais !! j'adore les matches loooongs et stressants Laughing

je ne sais pas pourquoi, mais pour moi c'est pareil que pour toi n@nou, longs et stressants
alors 3/2
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb

J'en connais qui vont encore se venger sur le chocolat moi! CVB52-HM / ASNIERES Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyJeu 10 Nov - 21:12

cricrijunior a écrit:
isabelle a écrit:
n@nou a écrit:
Je persiste pour un 3-2 chaumontais !! j'adore les matches loooongs et stressants Laughing

je ne sais pas pourquoi, mais pour moi c'est pareil que pour toi n@nou, longs et stressants
alors 3/2
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb

J'en connais qui vont encore se venger sur le chocolat moi! CVB52-HM / ASNIERES Icon_big
Embarassed Mr. Green michou
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyVen 11 Nov - 10:23

cricrijunior a écrit:
isabelle a écrit:
n@nou a écrit:
Je persiste pour un 3-2 chaumontais !! j'adore les matches loooongs et stressants Laughing

je ne sais pas pourquoi, mais pour moi c'est pareil que pour toi n@nou, longs et stressants
alors 3/2
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb

J'en connais qui vont encore se venger sur le chocolat moi! CVB52-HM / ASNIERES Icon_big

et sur les ongles qui ont essayé de repousser mort de rire

allez cvb tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
la mouette bretonne
Cadet
la mouette bretonne


Nombre de messages : 15
Localisation : SAINT BRIEUC
Date d'inscription : 31/10/2005

CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: CVB52/HM ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyVen 11 Nov - 13:10

Pour conforter ma conviction que notre équipe monte en puissance , et par le fait de n'avoir pas avoir jouer à cambrai , à cause d'un arbitre autoritaire et qui n'a pas respecter l'esprit sorptif, le public de Cambrai , les supporters de chaumont , les joueurs l'entraîneur, et les dirigeants de Chaumont , et qui a commis plusieurs erreurs .Pour toutes ces raisons les joueurs du CVB52HM vont gagné le match face à Asnieres 3 /1 et grâce au magnifique public 13 ème joueur 3/0, contre la merveilleuse et jeune équipe Asnière première en PRO B . Nous serions même très satisfaits par 3/2 pour le CVB52HM , qui sera la première équipe à battre Asniéres . J'espère également que la commission sportive de la LNV , prendra la décision de faire rejouer le match contre Cambrai ,pour que les joueurs puissent faire valoir leurs valeurs ,quelque soit le résultat , au moins le championnat ne sera fossé . Vive le CVB52HM et le Volley ball . Que le chaudron de Jean Masson bouillonne encore de très nombreuses années , où dans une nouvelle grande salle Merci pour votre soutien , salutations sportives .[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyVen 11 Nov - 16:28

Comme d'habitude la billetterie sera ouverte samedi matin de 10h00 à 12h00, et le soir à partir de 18h45.
Nous avons déjà des demandes de billets, ce qui tendrait à prouver que malgré nos déboires de la semaine passée, le grand week-end du 11 novembre, du foot à la télé et un concert à la salle des fêtes, le public sera au rendez-vous ce samedi pour accueillir le leader comme il se doit.
Samedi matin le décrassage du CVB aura lieu de 10h30à 11h30, et celui d'Asnières immédiatement après.
Alors à demain , que la fête soit belle à Jean Masson et accueillons notre équipe et son entraineur par une superbe ovation
allez cvb tous ensemble allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyVen 11 Nov - 17:13

montrésor a écrit:
Comme d'habitude la billetterie sera ouverte samedi matin de 10h00 à 12h00, et le soir à partir de 18h45.
Nous avons déjà des demandes de billets, ce qui tendrait à prouver que malgré nos déboires de la semaine passée, le grand week-end du 11 novembre, du foot à la télé et un concert à la salle des fêtes, le public sera au rendez-vous ce samedi pour accueillir le leader comme il se doit.
Samedi matin le décrassage du CVB aura lieu de 10h30à 11h30, et celui d'Asnières immédiatement après.
Alors à demain , que la fête soit belle à Jean Masson et accueillons notre équipe et son entraineur par une superbe ovation
allez cvb tous ensemble allez cvb

c'est certain qu'il y aura ovation pour l'équipe et l'entraineur Bulgarie croatie france roumanie mais aussi pour tout le staff merci
Les fanatics, vous êtes prêts à "dynamiser" (pour éviter certains mots mal perçus en cette période) Jean Masson ? disco
allez cvb tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES EmptyVen 11 Nov - 19:01

Le 1er arbitre sera Thierry PETITJEAN. C'est lui qui avait arbitré notre finale contre Narbonne le 7 mai. Il avait fait un très bon arbitrage, au diapason de la qualité de la rencontre, et avait été très sensible aux félicitations des 2 équipes ( et de certains supporters chaumontais ) à la fin de la rencontre.
Je souhaite qu'il officie avec la même qualité...mais pas pour le même résultat CVB52-HM / ASNIERES Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52-HM / ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / ASNIERES   CVB52-HM / ASNIERES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52-HM / ASNIERES
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser