Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 20 pages couleurs sur le CVB 52

Aller en bas 
+10
opacricri
montpellier19
Babasse
garage gaudin
Mr l'arbitre
christog
Thib52
Bruno
Sylvie
le mediateur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 pages couleurs sur le CVB 52   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:02

montpellier19 a écrit:
opacricri a écrit:
montpellier19 a écrit:
c'est toujours ouvert ca? ca aura resisté au Seullion, a l'Atlantide
ben dis donc rambo

EN réalité il y a eu changement de propriétaire, travaux, et réouverture mais je n'ai pas l'impression que c'est le top et surtout pour les jeunes qui n'ont malheureusement plus grand chose pour s'amuser à Chaumont. Heureusement, il leur reste le CVB52HM
on ne dira pas la faute a qui?

Tu as raison......pas de nouvelle polémique.....ni de pétition 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19


Nombre de messages : 457
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 pages couleurs sur le CVB 52   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:05

opacricri a écrit:
montpellier19 a écrit:
opacricri a écrit:
montpellier19 a écrit:
c'est toujours ouvert ca? ca aura resisté au Seullion, a l'Atlantide
ben dis donc rambo

EN réalité il y a eu changement de propriétaire, travaux, et réouverture mais je n'ai pas l'impression que c'est le top et surtout pour les jeunes qui n'ont malheureusement plus grand chose pour s'amuser à Chaumont. Heureusement, il leur reste le CVB52HM
on ne dira pas la faute a qui?

Tu as raison......pas de nouvelle polémique.....ni de pétition 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_win
non de toute facon je suis bien loin maintenant mais bon g de tres bons souvenirs au seuillon 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_big dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Brootes Street
Date d'inscription : 18/05/2005

20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 pages couleurs sur le CVB 52   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:21

montpellier19 a écrit:
c'est toujours ouvert ca? ca aura resisté au Seullion, a l'Atlantide
ben dis donc rambo

Non par contre c'est lAtlantide qui a pas résister Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatics.site.tc
Sylvie
Champion de france
Sylvie


Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : NOGENT
Date d'inscription : 19/05/2005

20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 pages couleurs sur le CVB 52   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:23

Renseignements pris ... le livre est a 15 euros ca va pour ce boulot de qualite!
Une bonne idéée cadeau 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 pages couleurs sur le CVB 52   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:48

Pour la partie CVB , c'est le complément idéal des vidéos de Chicard.
Sur les différentes photos qui illustrent les 20 pages consacrées au CVB, outre bien sûr les joueurs de la saison dernière et de cette saison, on y voit différents forumeurs.Saurez-vous les reconnaitre ?
Allez facile, on y voit Ben, Chicard, La mouette bretonne....et....à vous de dire 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_win 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_win 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_win 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Equipe nationale
Morgane


Nombre de messages : 385
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 22/10/2005

20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 pages couleurs sur le CVB 52   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:40

Bonsoir tout le monde
Petite question,ou peut-on se procurer les DVD du CVB ?
Merci
allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 pages couleurs sur le CVB 52   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 1:09

montrésor a écrit:
Pour la partie CVB , c'est le complément idéal des vidéos de Chicard.
Sur les différentes photos qui illustrent les 20 pages consacrées au CVB, outre bien sûr les joueurs de la saison dernière et de cette saison, on y voit différents forumeurs.Saurez-vous les reconnaitre ?
Allez facile, on y voit Ben, Chicard, La mouette bretonne....et....à vous de dire 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_win 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_win 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_win 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_win


Moi ? lol 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 pages couleurs sur le CVB 52   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:12

Morgane a écrit:
Bonsoir tout le monde
Petite question,ou peut-on se procurer les DVD du CVB ?
Merci
allez cvb allez cvb allez cvb

Le DVD n'est pas en vente et ne peut être vendu. Par contre, adresse toi en MP au camarade Zéphir et, il devrait pouvoir t'arranger çà 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 pages couleurs sur le CVB 52   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:30

Ce livre d'or est une merveilleuse idée de cadeau pour Noël; alors, pour les accrocs du sport local, n'hésitez pas 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Morgane
Equipe nationale
Morgane


Nombre de messages : 385
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 22/10/2005

20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 pages couleurs sur le CVB 52   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:22

opacricri a écrit:
Morgane a écrit:
Bonsoir tout le monde
Petite question,ou peut-on se procurer les DVD du CVB ?
Merci
allez cvb allez cvb allez cvb

Le DVD n'est pas en vente et ne peut être vendu. Par contre, adresse toi en MP au camarade Zéphir et, il devrait pouvoir t'arranger çà 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_win
Merci,j'y cours michou michou michou michou michou
chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 pages couleurs sur le CVB 52   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 1:44

Morgane a écrit:
opacricri a écrit:
Morgane a écrit:
Bonsoir tout le monde
Petite question,ou peut-on se procurer les DVD du CVB ?
Merci
allez cvb allez cvb allez cvb

Le DVD n'est pas en vente et ne peut être vendu. Par contre, adresse toi en MP au camarade Zéphir et, il devrait pouvoir t'arranger çà 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_win
Merci,j'y cours michou michou michou michou michou
chapeau
Petit probleme à signaler, Zephir sera absent jusqu'à jeudi, et oui ce touriste est en Angleterre avec son lycée 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_mrg
Demain une voix va manquer puisque Aix n'aura pas droit à QUELLE PUISSANCE de Zephir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 pages couleurs sur le CVB 52   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 11:29

Bruno a écrit:

Petit probleme à signaler, Zephir sera absent jusqu'à jeudi, et oui ce touriste est en Angleterre avec son lycée 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_mrg
Demain une voix va manquer puisque Aix n'aura pas droit à QUELLE PUISSANCE de Zephir Laughing
En Angleterre !! Faut-il dire "pauvres amis anglais" Laughing ou "pauvre zephir" Laughing
Il est parti en bateau ??? et même pas venu me dire bonjour !!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Brootes Street
Date d'inscription : 18/05/2005

20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 pages couleurs sur le CVB 52   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 14:59

Mais nan... je dirais le "pauvre Bruno" Laughing Je pars que ce soir à minuit et je serais à calais vers 7h 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_big pour prendre le ferry... 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_mrg Donc si n@nou veux bien m'amener les croissants Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatics.site.tc
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 pages couleurs sur le CVB 52   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 15:02

Zéphir a écrit:
Mais nan... je dirais le "pauvre Bruno" Laughing Je pars que ce soir à minuit et je serais à calais vers 7h 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_big pour prendre le ferry... 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_mrg Donc si n@nou veux bien m'amener les croissants Razz

Je te souhaite un bon séjour chez les British's Zéphir. 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 pages couleurs sur le CVB 52   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 15:25

Zéphir a écrit:
Mais nan... je dirais le "pauvre Bruno" Laughing Je pars que ce soir à minuit et je serais à calais vers 7h 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_big pour prendre le ferry... 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_mrg Donc si n@nou veux bien m'amener les croissants Razz
Tu fonctionnes avec quel fuseau horaire Bruno Laughing Wink
Avec un bon chocolat chaud Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 pages couleurs sur le CVB 52   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:22

Zéphir a écrit:
Mais nan... je dirais le "pauvre Bruno" Laughing Je pars que ce soir à minuit et je serais à calais vers 7h 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_big pour prendre le ferry... 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_mrg Donc si n@nou veux bien m'amener les croissants Razz
Ah le touriste de Brottes n'est pas encore partit Laughing Nanou tu n'oubliras pas le petit déjeuner et si tu as peur de t'ennuyer là bas pense à prendre le bouquin du sport haut-marnais, tu presenteras notre beau departement aux Anglais Wink
Bonne vacances l'ami Wink

Ps: tu feras encore le meme bordel que la derniere fois dans le bus, ce coup-ci ça sera dans le ferry
Tu ne feras pas tes QUELLE PUISSANCE demain donc je pense que tu auras assez de voix pour le reste Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 pages couleurs sur le CVB 52   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:14

Puisque tu en parles Bruno, j'ai acheté le "Livre d'or" et j'ai commencé à le feuilleter. J'ai naturellement commencé par la partie volley et je me suis régalé. Il constitue un complément indispensable à nos souvenirs et saura nous rafraichir la mémoire dans quelques années. Merci à Richard et à Rémi pour l'excellence de leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
le mediateur
Benjamin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2005

20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: le mediateur : livre d'Or 2005   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:18

le mediateur vous informe que les deux auteurs dédicaceront le livre d'or 2005 à la maison de la presse à Chaumont samedi de 15 h à 17 h.

Rémi et Richard seront ravis de vous accueillir et discuter volley avec tous les amateurs du CVB 52.

Bonne lecture à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 pages couleurs sur le CVB 52   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:07

qq chose medit qu'il y aurait une dédicace à jean MASSON , le 21.12............. 20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
le mediateur
Benjamin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2005

20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Dédicace livre d'or   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:06

Le médiateur vous informe que Rémi Bourrières et Richard Zampa, les deux auteurs du Livre d'Or du Sport haut-marnais, année 2005", dédicaceront leur ouvrage le mercredi 21 décembre, à l'occasion de la rencontre de Coupe de France contre... Narbonne.

La date de ce match n'est évidemment pas anodine. Tout le monde se rappelle de la fabuleuse fin de saison 2004/2005, et cette rencontre épique, si riche en émotions, contre ces mêmes Narbonnais, avec à la clé un ticket pour le paradis de la Pro A.

Toutes ces émotions sont à revivre dans cet ouvrage de 240 pages qui retrace largement, au travers 20 pages de textes et photos inédits, la grande épopée "cévébiste". Richard et Rémi seront ravis d'en parler avec les amateurs de volley.

Alors à vos stylos... mercredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
christog




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2005

20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 pages couleurs sur le CVB 52   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:23

A quelle heure la seance ?
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace livre d'or   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:40

le mediateur a écrit:
Le médiateur vous informe que Rémi Bourrières et Richard Zampa, les deux auteurs du Livre d'Or du Sport haut-marnais, année 2005", dédicaceront leur ouvrage le mercredi 21 décembre, à l'occasion de la rencontre de Coupe de France contre... Narbonne.

La date de ce match n'est évidemment pas anodine. Tout le monde se rappelle de la fabuleuse fin de saison 2004/2005, et cette rencontre épique, si riche en émotions, contre ces mêmes Narbonnais, avec à la clé un ticket pour le paradis de la Pro A.

Toutes ces émotions sont à revivre dans cet ouvrage de 240 pages qui retrace largement, au travers 20 pages de textes et photos inédits, la grande épopée "cévébiste". Richard et Rémi seront ravis d'en parler avec les amateurs de volley.

Alors à vos stylos... mercredi prochain !

Pour ceux qui n'ont pas encore eu la possibilité de se le procurer il serait peut être interessant d'en mettre quelques uns en vente ce soir là à Jean Masson
Revenir en haut Aller en bas
le mediateur
Benjamin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2005

20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 pages couleurs sur le CVB 52   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:23

la dédicace et la vente du livre d'or auront lieu à partir de 18 h à la salle Jean Masson. 240 pages couleurs au prix de 15 euros.

Bon match à tous

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 pages couleurs sur le CVB 52   20 pages couleurs sur le CVB 52 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 pages couleurs sur le CVB 52
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser