Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DIRECT GRENOBLE

Aller en bas 
+21
ted
nicho
Mafana
taylor
Copy
yayane
Thib52
mamass
wagner love
marion
Bruno
fofi
Morgane
nibule
Sac à main
n@nou
Toto
Macapuf
montpellier19
Chicard
opacricri
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nibule
National



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: pffffffffffff   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 0:47

Et bien, la salle est dure, mais la salle est juste : sifflets !!!
Revenir en haut Aller en bas
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19


Nombre de messages : 457
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 0:50

il fallait s'en douter un petit peu vu le score du match!!!
je prefere lorsqu'ils perdent le 1er set au moins il y a la victoire a la fin DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
nibule
National



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: à n'y rien comprendre   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 0:51

c'est incompréhensible. Deux sets pas top mais gagnés dans une facilité déconcertante, deux sets où on se dit que ça tangue mais que ça ne coulera pas et un tie break qu'on doit gérer à 8-4 et qu'on laisse filer. Les sifflets sont justifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 0:58

nibule a écrit:
c'est incompréhensible. Deux sets pas top mais gagnés dans une facilité déconcertante, deux sets où on se dit que ça tangue mais que ça ne coulera pas et un tie break qu'on doit gérer à 8-4 et qu'on laisse filer. Les sifflets sont justifiés.
Moi en tous cas je ne comprends pas. Les sifflets ne sont pas justifiés pour autant, car il est vrai que même si aujourd'hui, ils ont étés décevants...il ne faut pas oublier que le CVB est toujours en haut de tableau et c'est normal qu'il y ai des matchs ratés...Quoiqu'il en soit, je trouve ridicule de les siffler car ils savent bien qu'ils sont passés à coté. Je les ai encouragés jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
Morgane
Equipe nationale
Morgane


Nombre de messages : 385
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 22/10/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 1:14

Sac à main a écrit:
nibule a écrit:
c'est incompréhensible. Deux sets pas top mais gagnés dans une facilité déconcertante, deux sets où on se dit que ça tangue mais que ça ne coulera pas et un tie break qu'on doit gérer à 8-4 et qu'on laisse filer. Les sifflets sont justifiés.
Moi en tous cas je ne comprends pas. Les sifflets ne sont pas justifiés pour autant, car il est vrai que même si aujourd'hui, ils ont étés décevants...il ne faut pas oublier que le CVB est toujours en haut de tableau et c'est normal qu'il y ai des matchs ratés...Quoiqu'il en soit, je trouve ridicule de les siffler car ils savent bien qu'ils sont passés à coté. Je les ai encouragés jusqu'au bout.
Completement d'accord avec toi sac a main,on aime son equipe et on la supporte jusqu'au bout et surtout dans les moments les plus durs meme si c'est plus que rageant.ALLEZ CVB remonté tout de suite en selle,les jours meilleurs sont devant nous
allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 1:42

Désolé moi pour l'instant j'ai trop de mal à digérer ce soir...... ok on est supporters mais bon il faut aussi qu'ils y croient un minimum sinon on va tt droit ds le mur! C'est dommage de perdre comme ca, bêtement, après 3 sets!!! Et puis la rage de vaincre???? Rien n'est jamais acquiq en sport, la preuve Grenoble y a cru jusqu'au bout malgré les quolibets, les mauvais,pronostics et un match loin de chez eux!!!
Allez au lit ca ira mieux demain............. et à ds 15 jours, fidéle au poste!!! On aurait peut-être dû la faire un autre jour la photo des forumeurs car on va être tristounets dessus!!!! mauvais mauvais Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Confused Confused Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 2:04

fofi a écrit:
Désolé moi pour l'instant j'ai trop de mal à digérer ce soir...... ok on est supporters mais bon il faut aussi qu'ils y croient un minimum sinon on va tt droit ds le mur! C'est dommage de perdre comme ca, bêtement, après 3 sets!!! Et puis la rage de vaincre???? Rien n'est jamais acquiq en sport, la preuve Grenoble y a cru jusqu'au bout malgré les quolibets, les mauvais,pronostics et un match loin de chez eux!!!
Allez au lit ca ira mieux demain............. et à ds 15 jours, fidéle au poste!!! On aurait peut-être dû la faire un autre jour la photo des forumeurs car on va être tristounets dessus!!!! mauvais mauvais Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Confused Confused Shit Shit
C'est vrai qu'il faudrait refaire une photo parce que franchement je dois tirer une sale gueule dessus Shit et je ne dois pas être le seul, désolé je ne suis pas rester discuter après, je suis partit de suite après la photo .
On remetra ça une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion
Pro
marion


Nombre de messages : 160
Localisation : langres city
Date d'inscription : 21/05/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 2:14

bonsoir tout le monde je suis avec Chouchou et on trouve que le match avait bien commencé on a gueulé jusqu'au bout!!les deux fadates de la grande tribune, le fan-club de Fabien!!!Ne refaites pas la photo car on est plié dessus on se fent la pastèque(ou la clémentine...)!!!!! allez CVB c'est pas grave c'est les dernières bulles de champagne que faisaient leur effet!!!!remontez vite on est avec vous et on vous aime!!!!!!
Chouchou(la Choucroute) et Marion(la future femme de Bando!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khata.dynamicforum.net
wagner love

wagner love


Nombre de messages : 3
Localisation : çà dépend
Date d'inscription : 20/05/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 3:52

moi j'en ai marre de voir des lèches cul comme çà qui n'ont pas le courage d'assumer ce qu'ils pensent!!! tout ce qu'il ya dire sur cette équipe c'est qu'ils ne se sentent pas concernés par les objectifs fixés et qu'ils se croient supérieurs à tout le monde ds ce championnat meme s'ils ont des qualités!

alors qd j'entends des trucs comme çà me fait bien rire de leur trouver tt le tps des excuses et de les défendre!!!
quand on joue la montée en pro a , on perd pas a domicile contre une équipe qui n'a gagné qu'une seule rencontre cette saison!!!

c'est vraiment la honte la honte et la honte!!!

je suis déçu de ce résultat, peut-être y a t-il un problème de passeur?????
Ce n'est pas nouveau et c'est mon opinion, mais de toute façon voyons aussi la réception, la base ......

il faut se souvenir d ou l on vient, on a fait une finale l an dernier, c etait super!!! mais oublions tout cela et ce n est pas cette année qu on fera quelque chose en voyant une defaite comme celle de ce soir!!
personne est visée particulierement, mais certain choix sont a remettre en cause, reception, passeur et attaquant, c est la totale !!!!! en bref ya du boulot !!! bon courage au club!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 5:33

je tiens a remercié trois personnes de l'equipe du CVB, Martel, Franck et Gaetan qui sont venus serré la main des FANATICS a la fin du match... Au moins nous avons vu des personnes qui respectent les supporters.

Ensuite , le match de ce soir, je dirai juste un mot "RIDICULE" gagné 2 sets à 0, et ensuite perdre 3 à 2, désolé mais il y a un problème....

Problème de passe, ou la moitié des passe de Mr MISIN qui sont collé au bloc, et que la reception et ridicule donc comment gagné un match...

Prochain match a domicile contre cambrai, pour ma part, match perdu signifira de fin des encouragements pour ma part; penser au gens qui paye leur place pour des gars qui mouillent le maillots au lieu des tetes d'enterrements sur le terrain...............

ALORS BOUGER VOUS LE CUL.....
Revenir en haut Aller en bas
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 6:10

Sans avoir vu un match cette saison, j'aurais cependant quelques remarques à apporter.
Le forum n'est plus aussi enthousiaste que jadis, et les commentaires négatifs concernant l'équipe 2005-2006 fleurissent de journée en journée concernant l'équipe 1. J'ai des amis qui vont régulièrement à Jean Masson qui m'ont dit qu'il fallait vraiment aimer sa ville pour pouvoir continuer à aller les voir jouer, car c'est pas du "grand spectacle" d'après ce qu'ils ont l'air de me dire. De mon côté je trouve certains résultats plutôt surprenant mais on est loin de la crise quand même...
Mais bon parfois il vaut mieux perdre un match 3-2 avec la manière (style Narbonne en mai), plutôt que gagner à l'arrach' avec des joueurs qui se sentent à peine concernés par les enjeux ou qui auraient adopté l'attitude de "pseudo-mercenaires" (pour reprendre les propos d'un JCD en mai 2005).DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 11:18

Quand on voit l'évolution du match d'hier soir, je ne peux que comprendre votre deception. Le Président va faire le point cette semaine avec le coach et je suppose qu'il va mettre les choses au point. Par chance hier soir, les autres résultats nous permettent de rester dans une position d'attente mais quel dommage car nous pourrions être seul second à 3 points d'Asnières. Il ne faut pas lacher. Le mois de Février sera capital nous le savons tous. Alors, Mamass et les autres, ce n'est pas le moment de flancher. Bon, je vous laisse pour aujourd'hui car j'ai le Loto du Foot qui m'attend à Jonchery. Bonne journée à tous et gardez le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 11:36

mamass a écrit:
je tiens a remercié trois personnes de l'equipe du CVB, Martel, Franck et Gaetan qui sont venus serré la main des FANATICS a la fin du match... Au moins nous avons vu des personnes qui respectent les supporters.

Ensuite , le match de ce soir, je dirai juste un mot "RIDICULE" gagné 2 sets à 0, et ensuite perdre 3 à 2, désolé mais il y a un problème....

Problème de passe, ou la moitié des passe de Mr MISIN qui sont collé au bloc, et que la reception et ridicule donc comment gagné un match...

Prochain match a domicile contre cambrai, pour ma part, match perdu signifira de fin des encouragements pour ma part; penser au gens qui paye leur place pour des gars qui mouillent le maillots au lieu des tetes d'enterrements sur le terrain...............

ALORS BOUGER VOUS LE CUL.....

Bravo à ceux qui ont mouillé le maillot et son fair-play à la fin du match merci Par contre Monsieur MISIN, tu es généralement assez inspiré mais pitié arrête de "faire la gueule" lorsque exceptionnellement tu es sur la touche et que cette situation est amplement justifiée. Le moins qu'on puisse dire c'est que tes choix n'ont pas été très judicieux au 3ème set mauvais

Comme tout le monde, je suis très déçue et malheureusement le doute que j'ai osé manifester sur ce forum la semaine dernière s'amplifie Sad Ce n'est pas la perte du match en elle même qui déçoit. C'est la non motivation de nos joueurs qui se sont crus supérieurs après deux sets alors que les grenoblois, donnés bien inférieurs, n'avaient rien à perdre se sont bien battus jusqu'au bout. Félicitations à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 12:22

De toute façon cette année le forum a une ambiance de merde, tout le monde s'engueule, dans la salle a la fin du match c'est pareil, je n'aurais jamais pensé qu'on en arriverait là, et pourtant si, quand le club gagne tout le monde est content et quand c'est l'inverse tout le monde fait la gueule, on s'engueule pour des conneries mais bon quesqu'on peut faire Shit
Cette semaine va être dur, tout le monde a envie de penser à autre chose, la crise non on en est pas là
Tout le monde est degouté, c'est le mot

Je remercie aussi Martel, Gaetan, Franck et Viktor qui est lui aussi venu nous taper dans la main à la fin du match
Marcel Bebine et Alain Denguessi sont venu nous remercier malgré les chambrages, ils ont bien pris ça à la rigolade, ils sont super sympa Wink

J'espere que la semaine va passer vite, on oublie ce "match" et maintenant St-Nazaire
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 13:00

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_evi Mise à part Franky , les joueurs n'ont pas eu un comportement hier soir
digne de professionnels

Alors , vous savez ce qui reste à faire si vous ne voulez pas jouer devant 200
spectateurs DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_evi lors des prochains matchs
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 13:13

De toute façon, désormais le CVB devra jouer à son vrai niveau. Les gros matchs arrivent et ce n'est pas en les abordant avec un état d'ésprit tel qu'hier soir qu'ils les remporteront. Il est quand même constatable que le block grenoblois s'est montré impressionnant avec 16 ou 18 contres dans le match... ce qui veut dire qu'il y a bien un problème... J'espère que des changements seront apportés...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 13:32

waouh DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_exc eh bien cette défaite aura eu le mérite de réveiller le forum de sa léthargie goélienne, léthargie profonde due a quelques forumeurs moins présent cette saison, il est vrai que venir sur le forum lorsque le cvb enchaine les victoires est beaucoup plaisant, mais y venir des jours comme aujourd'hui aprés une défaite on ne peu plus méritée, fais appel à son véritable attachement au cvb. Des message comme mamass, yayanne ou wagner love ont au moins le mérite d'être franc et que l'on partage ou pas leurs opinions il font vivre le forum, et ouvre un débat but du forum qui est de discuter échanger des idées sur le cvb en particulier, et le volley en général. Cette saison sera de toute évidence une saison beaucoup moins enthousiasmante que la saison derniére, mais le cvb continue sa croissance vers son but supréme qui est la montée en proA. Le cvb est passé en deux saisons de play donwnable chronique, a prétendant confirmé pour la montée, le cvb continue de grandir, et cela passe par des soirée comme hier soir, des soirée dobrésienne ou hallardienne, des soirées tel que cvb / ermont 2/3 saison 2001/2002, des soirées que je croyais définitivement terminée. Je suis un fervent défenseur de puiu, ce sont les joueurs qui doivent assumer leurs responsabilités et les objectifs du clubs. Je suis juste déçu que l'on sacrifie gaétan au quatriéme set comme d'habitude, j'aurai aimé le voir au tie break, cette défaite doit servir pour la construction du club, doit servir d'enseignements pour la saison prochaine. Gaétan, franck et martel ont au moins le courage d'assumer la défaite et de remercier les fanatics et le public ce n'est peut être qu'anecdotique mais cela montre un état d'esprit. Le CVB grandit, cela passe par des désillusions, par des erreurs l'important et de servir de ses défaites pour progresser mais manifestements, il y a des choses à recadrer, car cette défaite n'est pas inquiétante elle est gravissime. Allez le cvb reste profondément attachant même aujourd'hui DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_mrg DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_win


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 13:38

tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble coeur tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb coeur tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble coeur allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 13:58

wagner love a écrit:
moi j'en ai marre de voir des lèches cul comme çà
S'il te plait, tu fais comme tes petits camarades et tu exprimes tes opinions sans faire dans le vulgaire ou l'injurieux, ok ?
salut
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 14:18

Quelle déception et quelle tristesse. Après 2 premiers sets plutot convaincant, le cvb52hm c'est littéralement écroulé, réceptionneurs hors sujet, passe dans le fil et les attaquants incapables de faire le point avec toute les choix possibles c'est très dur a avaler. Bravo Grenoble et si toutes les équipes pouvaient être aussi fair play qu'eux se serait génial. Encore merci à Marcel Bébine et monsieur Danguéssi avec qui on a discuter a la buvette et ils sont très très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 14:37

taylor a écrit:
waouh DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_exc le cvb continue de grandir, et cela passe par des soirée comme hier soir, des soirée dobrésienne ou hallardienne, des soirées tel que cvb / ermont 2/3 saison 2001/2002, des soirées que je croyais définitivement terminée. Je suis un fervent défenseur de puiu, ce sont les joueurs qui doivent assumer leurs responsabilités et les objectifs du clubs. même aujourd'hui DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_mrg DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_win

Alors continuons la liste, soirée lardierienne n'oublies pas taylor. Et puisque avec dascalu la responsabilité est sur les joueurs ( d'aprés tes propos ) pourquoi pas avec tous les entraîneurs qui sont passés au cvb? Et un petit rappel tailor, des joueurs comme, Guemmadi ou Guidara qui je suppose t'ont plus; ont été recruté grâce à Dominique Hallart quoi que certains peuvent penser ou dire, rendons à caesar ce qui appartient à caesar et à chaque époque du positif et du négatif. N'oublies pas le positif même si tu n'aimes pas ses entraîneurs.

Le CVB a depuis 2 saisons (2004-2005 et cette saison) les meilleurs résultats de son histoire en proB et le budget en conséquence. Cette équipe a les moyens de les utiliser, si elle perd contre les équipes du bas 3/2 et qu'elle gagne 3/0 ou 3/1 contre ses adversaires directs et en play off elle gagne tous ses matchs même 3/2 alors il y aura une belle fête à jean masson, non? En tout cas, c'est tout le mal que je lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 14:44

Vous avez tous raisons de toute façon, mais je dois pas voir le meme match que vous....

le volley ball est un sport, collectif non!!!! alors qunad je vois des mecs sur le terrains qui ne se bouge pas le cul et qui tire une gueule d'enterrement (desole pour mes propos), ils ont cas se mettre en arret de travail et laisser la place a des mecs qui veulent jouer tous ensemble et non individuellement.

pour ma part je vous laisse, car je suis degouté, desole mais un equipe qui vise la montée et qui joue comme une N2 mais il y a un problème quelque part DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_que DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_que DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_que DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_que DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_que DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_que DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_que DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_que DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_que DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_que DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_que DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_que DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Equipe nationale
Morgane


Nombre de messages : 385
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 22/10/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 14:55

Le CVB grandit d'année en année,il y a des hauts et des bas (comme hier soir)Je suis déçu ,c'est vrai et il y a du pain sur la planche.pour ma part, je pense que le potentiel est là ,il suffit de trouver la clé pour l'exploiter.Aussi,je renouvelle mes encouragements a toute l'équipe pour les matchs a venir.Bravo a toutes les personnes dévouées qui font vivre le CVB.
PS nous sommes encore dans le haut de tableau,alors on y croit et on se remotive.
allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 15:18

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment peut-on perdre contre des équipes classées 6ème, 8ème, 9ème et 12ème (je ne conte pas Cambrai)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 15:22

nicho a écrit:
taylor a écrit:
waouh DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_exc le cvb continue de grandir, et cela passe par des soirée comme hier soir, des soirée dobrésienne ou hallardienne, des soirées tel que cvb / ermont 2/3 saison 2001/2002, des soirées que je croyais définitivement terminée. Je suis un fervent défenseur de puiu, ce sont les joueurs qui doivent assumer leurs responsabilités et les objectifs du clubs. même aujourd'hui DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_mrg DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_win

Alors continuons la liste, soirée lardierienne n'oublies pas taylor. Et puisque avec dascalu la responsabilité est sur les joueurs ( d'aprés tes propos ) pourquoi pas avec tous les entraîneurs qui sont passés au cvb? Et un petit rappel tailor, des joueurs comme, Guemmadi ou Guidara qui je suppose t'ont plus; ont été recruté grâce à Dominique Hallart quoi que certains peuvent penser ou dire, rendons à caesar ce qui appartient à caesar et à chaque époque du positif et du négatif. N'oublies pas le positif même si tu n'aimes pas ses entraîneurs.

Le CVB a depuis 2 saisons (2004-2005 et cette saison) les meilleurs résultats de son histoire en proB et le budget en conséquence. Cette équipe a les moyens de les utiliser, si elle perd contre les équipes du bas 3/2 et qu'elle gagne 3/0 ou 3/1 contre ses adversaires directs et en play off elle gagne tous ses matchs même 3/2 alors il y aura une belle fête à jean masson, non? En tout cas, c'est tout le mal que je lui souhaite.

Et qui a fait venir Hallart DIRECT GRENOBLE - Page 4 Icon_que
allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIRECT GRENOBLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CVB52HM/Grenoble
» direct d'AIX
» GRENOBLE / CVB52-HM
» CVB52HM - GRENOBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser